Cocaïne basée et question conservation ?

Publié par ,
9529 vues, 4 réponses
Eretica
Nouveau membre
Inscrit le 14 Dec 2008
22 messages
Bonsoir everybody,

J'ose enfin vous poser cette question meme si ça peut paraitre super bête, j'ai besoin de réponse à  ce que je me pose à  propos de la cocaïne basée et de la conservation de celle ci une fois basée.

Par exemple, si je base 2g de cocaïne et que je n'en fume que les 3/4, puis je garder le reste pour le lendemain ou c'est pas idéal ? Est ce possible ou la coca' perd t elle de ses principes ?

Aussi, si on a par exemple 2g, peut on tout baser " en avance " meme si on ne fume pas tout dans la journée par exemple ?

Desolee pour cette question tres bete, je suis tres gênée, j'ai vraiment du vaincre ma timidité pour venir sur le forum ...

Petite précision, je base à  l'ammo.

D'habitude, c'est mon homme qui gère tout ça mais malheureusement, il est derriere les barreaux depuis quelques jours et ce pour plusieurs mois donc me voilà  livrée à  moi meme pour tout ...  une galère ...

Un grand MERCI à  tous pour votre aide et vos éclaircissements qui me seront tres precieux !

Tres bonne nuit à  tous !
Celine

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Bonjour à  toi, il n'y a pas de question bête, sauf lorsqu'elle est incompréhensible. Une fois que tu as obtenu tes ou ton cailloux, tu peux le conserver le temps que tu veux avant de le consommer. Il n'y a pas d'altération de la matière avec la cc une fois basée.

Et sois assurée que tu peux vaincre à  nouveau ta timidité et poser des questions, tu auras des réponses.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Eretica
Nouveau membre
Inscrit le 14 Dec 2008
22 messages
Bonjour Filousky,

Oh la, un immense merci à  toi pour ta réponse si gentille et adorable. J'avais si peur que ma question paraisse idiote ... me voilà  soulagée.

Merci de tout mon coeur de m'etre venue en aide ! Ta réponse fut tres precieuse pour moi, je suis vraiment rassurée !

Excellente soirée à  toi !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bonjour à  toi
je veux juste ajouter que le mode de conservation est important : endroit sec surtout ; tu as raison de baser le tout plutot que par fractionnement y a moins de perte

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Wolf91's
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2021
7 messages
Salut Oui tu peux conserver et je trouve les cailloux le.lendemain meilleur .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Expédition de C basée
par WokeSmeed, dernier post 03 avril 2020 par bloodistory
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Laver la coke basée
par Babsy, dernier post 01 févier 2011 par Babsy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addict a la Coke basée
par Ptit Ben, dernier post 14 mars 2018 par bazukero
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums