subtitution+alcdool

Publié par ,
18270 vues, 50 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
des russes fins???????????????mais ça n'existe pas! demande à  toutes les hotesses de l'air c'est les types les plus dégueu de la terre! ils gerbent partout quand ils s'envolent; ils gerbent partout quand ils atterrisssent..bref! sans compter les gestes déplacés....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
... Tu t'égares, big, là ...

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

filousky a écrit

...une recette de Vodka Baygon-vert qui était sensée déchirer les fins de soirées russes...

Humour ? tongue La Bison-vert ? Elle existe bel et bien. Je ne l'aime pas roll mais elle est "sévère", je suis d'accord... Je préfère quelque chose de plus basic, venant de Pologne...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
en france il y a l'alcool de vipère qui est particulierement violent! on en trouve dans la creuse

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

bighorsse a écrit

des russes fins???????????????mais ça n'existe pas! demande à  toutes les hotesses de l'air c'est les types les plus dégueu de la terre! ils gerbent partout quand ils s'envolent; ils gerbent partout quand ils atterrisssent..bref! sans compter les gestes déplacés....

C'est quoi ce délire raciste? O_o

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Beh oui Big ça ne te ressemble pas...

On ne va pas refaire l'histoire, mais les russes, ne sont pas "responsables" de leur gouvernement passé...
Et s'ils peuvent paraitre si pathétiques, c'est qu'après tant de souffrance et de frustrations, les nouveaux riches oui ...se laissent aller volontiers à  la bêtise...
Peut ton leur jeter la pierre ?

Tu sais, en Lituanie, pays libéré du fameux empire russe fin 90, à  l'école, il y avait obligation de parler russe justement, et cela vaut pour tous les pays balte ainsi que la Pologne, et j'en passe...

Le jour où l'union  soviétique fut abolie en Lituanie, on a demandé et pas gentiment aux habitants de CHOISIR!!!
= pauvreté ou dépendance?? Les armes (ce n'est pas une image), on leur a tendues...

Alors, oui les russes ont beaucoup de défauts, mais c'est l'état qui est en tort...pas les citoyens.

Malgré tout, je te comprends Big, j'ai fréquenté, et.......effectivement... mais ce n'est pas leur faute, le communisme reste une utopie inapplicable, et a causée moult dégats, ça tu le sais...car je pense sincèrement que tu es plus cultivée que moi...

Perso, c'est les récits d'un Lithuanien et de polonais qui m'ammenent à  écrire cela...

Bien à  toi

Dernière modification par The Turtle (12 janvier 2011 à  07:38)


"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
mais non! c'est pas par racisme!! oh là  là !!!
juste que je me rappelle ce que qq un de ma famille qui est souvent dans les avions de par sa profession nous a raconté! voilà  c'est du témoignages!
il ne faut pas être aussi catégorique avec votre façon de toujours qualifiés les gens de racistes!
pour atténuer votre sentiment de malaise je peux vous affirmer que les russes ont une très grande littérature, que les russes de la rue sont comme vous et moi; que là  bas il fait froid et que la vodka est une fierté nationale
les mecs dont j'ai parlé: eux ne sont pas "les russes" mais une certaines classes sociales de russes...
style ceux qui font des affaires en ce moment dans le sud de la france par ex....

Dernière modification par bighorsse (13 janvier 2011 à  00:27)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

juan57
Psycho junior
Inscrit le 29 Aug 2007
200 messages
un petit morceau de musique pour ces gens la

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Super Juan57 bravo

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

m1977
Nouveau membre
Inscrit le 31 Aug 2010
37 messages
aux sujet des russes, vu que j'en suis un et que j'y ai vecu. Je plussoie ce que dis big, la categorie gros cons inhérante à  la race humaine est sur-représentée en Russie.
Mais la catégorie "adorable" l'y est aussi.

wink

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Perso je serais plus pour dire que c'est comme partout...:)

Aprés "cathégorie de cons sur-repésentée", à  voir...et pas sûre....no comment...

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
HELL
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Dec 2010
146 messages
Je proteste.:) Pas mettre le racisme a toutes les sauces,tout de meme.(ah!ce communitarisme va nous confisquer  la parole..)
de gros cons riches sur représentés,je dirais.
Présent a courchevel,sur la cote,ect partout ou ça pue l'argent bling bling.L'argent qu'ils ont détournés.A courchevel,ils arrivent dans leurs chalets palace avec leurs cokes et leurs putes.Meme les menus des restaurants sont écrit en russe.Ils boivent un petrus comme du gros rouge.Plus c'est chère,plus ils aiment.J'ai vu un mome de 6 ans mettre un billet de 500 euros dans la boite d'une quete quelconque de la maison de la presse .Ils sont tellement prétentieux que pour le nouvel an russe ils voulaient louer toutes les pistes de la station!!!!!(un des plius gros domaines skiables d'Europe).
Puants de chez puants!!!

Dernière modification par HELL (16 janvier 2011 à  18:47)


"pour ne pas etre les esclaves maitrisés du temps"Baudelaire

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Ohlalala, quel bordel j'ai mis dans cette belle discussion avec mon histoire de Russes !

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Ah première nouvelle, c'est une tare d'être riche...
Ok je parle plus communisme...

Mais le gamin qui a mis un billet de 500 euro pour la quête, je dirais, et bien tant mieux pour l'asso qui en bénéficie.

Et puis nous, français, on n'est pas des gros c** à  aller squatter les Pays Bas, fumer en pleine rue, aller voir les putes (puisque tu en parles) et ne rien respecter tellement certains sont defoncés ou "con?"??

J'y ai vécu en Hollande, et crois moi, pour eux les français ne sont ni plus ni moins de "gros cons riches sur représentés"

stop...

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

filousky a écrit

Ohlalala, quel bordel j'ai mis dans cette belle discussion avec mon histoire de Russes !

lol lol (mais tu as une excuse, tu l'as dit toi-même wink and fume_une_joint )

[t'inquiètes pas, ça va décanter... tongue ]


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages

The Turtle a écrit

J'y ai vécu en Hollande, et crois moi, pour eux les français ne sont ni plus ni moins de "gros cons riches sur représentés"

C'est marrant parce que l'été dans le sud de la France, ce sont les Hollandais qui sont "de gros cons riches sur représentés", avec leurs plaques d'immatriculation partout sur les routes...

Alors, stop, oui ou non?


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Mad,

Mon exemple était bien pour montrer qu'il y a des cons partout, et pas besoin de faire de généralités...

Et si tu relis tout, l'histoire des "cons riches surprésentés" ce n'est qu'une reprise de ma part...foireuse certainement..

Je m'excuse si j'ai pu choquer, mais perso, les propos sur les russes....

Alors oui Mad, il y a des gens bien et des cons PARTOUT, pas une question de pays..

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ça fait rien!!! les russes sont actuellement le point ce mire car leur argent sale inonde le sud, les pistes de ski ( l'histoire du nouvel an est vrai) ;moi je me fous qu'ils soient russes!!! ils auraient été chinois, arabes, français c la même chose!! c'est pas leur nationalité qui me gene c'est leur attitude!!! voilà !

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
HELL
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Dec 2010
146 messages
+1

"pour ne pas etre les esclaves maitrisés du temps"Baudelaire

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bon on vas laisser les russes dans leur coin et on vas s'ouvrir une petite kro 7.2°, y'as rien de tel pour remettre les neuronnes en etat de marche

Hors ligne

 

pssykkotex
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Dec 2010
89 messages
une tite vodka t'aurais permis de renouer avec la russie ptét ? wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums