Réduction des risques - Cc / PsychoACTIF

Réduction des risques - Cc

Publié par ,
3408 vues, 4 réponses
westernspaghetti
Nouveau membre
000
bonsoir,

ça me gene un peu de poser cette question mais je le fais parce que cela pourra sûrement m'être utile et peut-être de ne pas persévérer dans l'erreur en connaissance de cause.

habitué à  la tise et au canna je n'ai jamais pris de c et je n'y pensais pas jusqu'à  ce qu'un pote m'ait proposé de passer chez moi demain (mercredi, donc) pour que j'ai un peu de coke pour ce week-end, pour essayer quoi. le soucaï, c'est que j'ai confiance en ce pote mais je sais qu'il est accro à  la c depuis pas mal de temps et malgré notre amitié, j'imagine que s'il a l'occasion de me baiser il le fera pour avoir de la thune. et donc me refiler un prod à  la con.

j'aimerais vous demander donc comment reconnaître de la c à  coup sûr, afin que je ne consomme pas quelque chose qui n'y ressemble peu ou prou. je sais globalement quels effets ça fait, mais par rapport au speed par exemple ? comment reconnaître sans taper une ligne ? y'a til des trucs infaillibles ? 

j'ignore si cela fait parti de l'éthique du forum et que je ne me suis pas trompé de section, auquel cas je suis désolé mais vous remercie quand même.

au revoir,
western spaghetti.

bighorsse 
Adhérent PsychoACTIF
100
Blogs
http://www.psychoactif.org/forum/t1389- … bonne.html
tu auras quelques réponses à  ta question

l angoisse est le vertige de la liberté

Alain Will 
ancien Vice-Président et co-fondateur
France
000
Blogs

westernspaghetti a écrit

et malgré notre amitié, j'imagine que s'il a l'occasion de me baiser il le fera pour avoir de la thune

On avait pas besoin d'en savoir autant pour te répondre wink Bienvenue sur le forum Western...

Le thread et la technique de Bertrand renvoyés par Big sont bien valables ; perso, je confirme. Mais le problème c'est qu'à  l'heure actuelle, la coke reste souvent un produit coupé... Et la coupe te restera sur les doigts... Quant au testing de MdM, c'est toujours valable mais je présume que tu n'aura peut-être pas le temps ou l'envie ou la possibilité d'y passer...

Sans taper une ligne, et sans goûter à  la langue (et faut vraiment avoir l'habitude), franchement je ne vois pas... Cela reste à  mon sens mes meilleures façons de tester un produit pour minimiser les risques potentiels et un produit pas vraiment compatible roll

Niveau sniff avec ou sans dépôt sur les muqueuses de la bouche, tout ce qui est produit habituel de coupe (je pense à  la lidocaïne par exemple) peut être potentiellement repéré. Il faut attendre suffisamment longtemps aussi, attention...

Quant à  une comparaison au speed, malheureusement, il n'y a que toi qui peut la fournir, car c'est selon le ressenti de chacun. Perso, je pense que je serais en mesure de faire la différence "direct", mais rien n'est moins sûr au final... Les effets ne sont quand même pas tout à  fait les mêmes. Etant donné parfois les coupes en elles-mêmes du speed...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

westernspaghetti
Nouveau membre
000
merci pour vos réponses les amis ! je vous tiens au courant de toute façon... je vais pas mourir au pire. ;-)

Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
2300

le soucaï, c'est que j'ai confiance en ce pote mais je sais qu'il est accro à  la c depuis pas mal de temps et malgré notre amitié, j'imagine que s'il a l'occasion de me baiser il le fera pour avoir de la thune. et donc me refiler un prod à  la con.

Si c'est vraiment un ami à  toi, t'as déjà  moins de chances de te faire arnaquer qu'avec un dealeur de rue, ou un mec que tu ne connais pas...

Tous les UDs ne sont pas des pourris près à  arnaquer un ami pour se payer son prochain rail ^^
Mais soit prudent, et vu que c'est un pote, demande si tu peux goûter avant. smile

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Forum ] Effets secondaires - Consommation de coke et risques sur la santé ?
par 7moiscoke150g, dernier post 23 janvier 2018 à  07:28 par Agartha
  30
[ Forum ] Mode de consommation - Comment mettre de la coke dans une e-cig pour réduire les risques
par cocopium, dernier post 13 juillet 2016 à  23:55 par Stalker
  11
  [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
  [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
37686 personnes ont déja passé ce quizzz !
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Global Drug Survey 2019
    16 novembre 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Réduction des risques à distance, stop aux inégalité de santé
    06 novembre 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Rassemblement de témoignages,conseils et guides sur le SET AND SETTING
    Il y a 6jCommentaire de Mister No (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel est votre budget drogue mensuel?
    Il y a 2jCommentaire de Kiogen (179 réponses)
     Forum UP ! 
    Solution de cannabinoïdes hydrosolubles à action rapide : la chimi...
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Quelle enzyme transforme la trimébutine ?
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - C liquide ou commander ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de psychodi dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Menstruation - 3mmc et menstruations qui changent...
    Il y a 13mnCommentaire de Bidouille dans [Paroles de femmes...]
    (10 réponses)
     Forum 
    3 mois sans cannabis mais y'a toujours quelque chose qui subsiste.
    Il y a 29mnCommentaire de cependant dans [Decro - Sevrages... e...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Effets - Alchimie : plus on en sait, moins on en sait !
    Il y a 31mnCommentaire de Mister No dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Drogue info - 3 mmc en pellets?
    Il y a 1hCommentaire de ff4life dans [Cathinones et RC stim...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Contexte (set & setting) - Prise de taz etc
    Il y a 1hNouvelle discussion de Laura dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    Ca passe ou ca casse
    Il y a 1hCommentaire de psychodi dans [Heroïne...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Le RC le moins cher
    Il y a 1hCommentaire de ff4life dans [Research Chemicals (R...]
    (8 réponses)
     Blog 
    Retrouvaille
    Il y a 6hCommentaire de Eau delà dans le blog de Psychotropeur
    (1 commentaires)
     Blog 
    Ennui écrasant
    Il y a 6h
    1
    Commentaire de Eau delà dans le blog de Eau delà
    (9 commentaires)
     Blog 
    Perdue
    Il y a 16hCommentaire de MIAOU44 dans le blog de MIAOU44
    (32 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 13:39
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Corenmush, Triskul, BREAK_FAST, Darkside1982, Hadrik nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Un trip plutôt choquant
    par Le genoux de Jean, le 18 Dec 2018
    Salut ! Bon voilà ça fait un petit moment que j'arpente le forum sans pour autant y être inscrit et poster, bah voilà, chose faite ! Du coup je m'en vais vous narrer ce merveilleux voyage mais aussi puissant, et choquant, un trip qui aurait pu partir en cacahuète totale vu la gueule du se...[Lire la suite]
     Trop de modafinil tue la concentration
    par NicolasMachiavel, le 18 Dec 2018
    Hello tout le monde, Je vous écri ce post entre quelques cours et fiches de révisions. Alors voilà je voulais partager mon expérience avec le modafinil J’en ai commandé il y a un peu plus d’une semaine et reçu jeudi. J’ai commandé du modafinil 200 mg et de l’armodafinil 150 mg....[Lire la suite]
     [TUTO] Le guide ultime de E-liquide au cannabis
    par cacaboudindu777, le 18 Dec 2018
    J'ai trouvé ca sur un forum, testé et approuvé ;) Après quelques mois de recherches intensives et d’essai et erreurs dans le domaine du cannabis. J'ai pu développer le E-liquid ultime, ultra fort, ultra concentré, maintenant le profile complet de la plante pour permettre aussi bien un usage...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

J'envie la maîtrise de ta conso. Moi jsuis binaire. dans [forum] 3 mois sans cannabis mais y'a toujours quelque chose qui subsiste.
    (Il y a 3mn)
    De tres bons conseils dans [forum] T+15 800mg Trimébutine
    (Il y a 50mn)
    Exactement, c'est marqué dans la notice dans [forum] Tramadol comment s'en débarrasser...?
    (Il y a 3h)
    Les dosages sont plus cohérents dans [forum] 3-mec en injection
    (Il y a 4h)
    C'est exactement ca ! SenbeiM dans [forum] Couper test urinaire avec de l'eau
    (Il y a 14h)

Pied de page des forums