vie

Publié par ,
27183 vues, 67 réponses
avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pour l'orthographe il suffit d'installer mozilla firefox (gratuit) >> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
d'en faire votre navigateur par défaut quand une fenêtre va vous le proposer , et quand vous rédigez un message chaque mot comportant une faute , firefox vous le souligne en rouge.

Ensuite une fois votre texte fini , vous cliquez droit sur chaque mots en rouge et des propositions vous sont faites , on coche la bonne ou celle qui vous parait être la bonne , et ca donne déjà  quelque chose de mieux wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

lornitho a écrit

t inquiète on a tous ou presque subit les foudres de Mammon

Rooooh si vous saviez comme je suis gentil ici ^^

Moi tout ce que je demande c'est au pire juste des retours à  la ligne, car lire un pavé bourré de fautes sans ponctuation d'une traite sans reprendre son souffle, c'est chaud. L'orthographe c'est pas si grave si le texte est aéré.

Mais je plussoie quand même lloigor, firefox c'est le bien big_smile

Hors ligne

 

edy150
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Mar 2010
71 messages
sa faisait longtemp que je netai pas venue  depui, les jour de ben etre est les crise de desespoir se sont alterner .
mai ces jour ci sa va baucoup mieux mon csst ma augmenter de 20mg ma metha.
  jai eu 20mg de valium pendant 4semaine je crois. a la place du tranxen 2x10mg et maintenant je sui a 10de valium est je serai a 5 dan 1smaine car mon psy me di quavec  le valium ces comme lheroine ya un moment ou  on ressent plus rien en prenant la posologie habituelle  est quon pense que a augmenter les dose.
la gynecomastie que jevoquai dan le premier message ces apparament a cause du tyapridal donc je reprend 150mg de tercian est ces vrai que je me sens mieux sa ne me fai pas grossir ni rien  mai sa mangoisse quand meme(jai encore 3x400mg dequanil par jour) de ne plus avoi meme 5mg de valium car jai limpresion que ses se qui me detend le plus
merci pour firer fox je vai essayer de faire marcher ca

lornitho je tecri dans aujourdhui ou demain je narive pas a faire les chose comme ecrire un mail ou ecrire sur un forum ou je peix recevoir de laide  bref jai un peux de mal ecrire est ya le mot de passe jle per tout le temp 15fois peu etre car en + il fau alterner majuscule est minuscule est jme trompe souvent

ses vraie que les medoc me faisait perdre pied est me faisai changer de personaliter ces vraie que je netai pes le moi de edabitude mai maintenant ca va baucoup mieux merci  est a bientot a vous tous


ps je dor parfaitment bien depui  la reprise du tercian ca fai du bien (ca fai maintenant plusieur semaine que je lai recommencer) quest que sa fai du bien quand meme de redormir normalment

Dernière modification par edy150 (02 mai 2010 à  13:42)

Hors ligne

 

edy150
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Mar 2010
71 messages
Bonjour les assudiens je sui partie tres longtemps.

En tou cas jai repris du poil de la bete je baisse ma metha tou les 15 jour en ce moment jsuqua la fin, je fume de temp en temp mai ces kiffant ces pas pour ne plus rien sentir.

Entre temp ji eu un eperiode tussidane(dxm) 2 bouteille par jour cetai bien mai je pense a mon foie est les dega que je lui fai sa ces moin cool donc jai stopper, jai un traitment de concerta est la methadone ,ces tout plus dequanil ,tercian etc .

Est les medecin que je voi on compris ou accepter que je prenne le concerta en ca de craving  jleur ai di qu j epreferai prendre sa que de prendre pire et jtrouve sa intelligent daccepter ce concept (autan limiter les degat)

jespere que vous aller bien depui  je vai (je sai pas si sa interesse qlq)revenir sur se forum pour ecrire ou aider si jen sui capable  merci en tou cas

Hors ligne

 

edy150
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Mar 2010
71 messages
vous aves vu lorthographe ces naturelle en plus :) ses vraie que cetai mem plu du language texto  cetai experimental

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bonjour
c'est super de donner de tes nouvelles! oui ça nous interesse d'en avoir! le temps ne compte pas ; même si tu viens que de temps en temps, c'est déjà  ça!
je vois que tu mènes bien ta barque!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

edy150
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Mar 2010
71 messages
merci bighorse pour ton message  et ta bienveillance:)))

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pour écrire correctement et progresser (si c'est le but) , comme je le disais plus haut utilise les correcteurs orthographique fournit avec mozilla firefox par exemple :
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Chaque fois que tu ferra une faute , ton mot sera souligné en rouge.
- ensuite tu clique droit sur le mot , et la navigateur va te proposer une liste de mots.

A force de se faire corriger et de se reprendre tout seul , on fini par avoir de moins en moins de mots souligné et on écrit beaucoup mieux.

note : j'avais un niveau minable en orthographe/grammaire a l'école , aujourd'hui j'ai le niveau de firefox , donc potable et lisible.
C'est l'essentiel.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums