
Hors ligne

Mammon a écrit
Alain Will a écrit
Faux et faux pour les deux derniers msgs de Mammon et de Miky. Une longue discussion à laquelle j'ai apportée quelques explications eut lieu il y a peu sur FB.
Et pour ceux qui n'ont pas facebook?
Mamounet, tu fais chier.... 
Bon, qu'est-ce que vous voulez savoir au juste ?? Si certains plus assidus que d'autres ou plus anciens ont mémoire de mes posts, vous savez que j'ai déjà parlé en long en en large du poppers.
Ce soir, j'avoue ne plus savoir quoi ajouter. Il y a de belles "bêtises" qui ont été écrites. Le nitrite d'amyle n'a jamais dilaté un cul : il a un effet vasodilatateur, un point c'est tout. Mais qui dit "vaso-dilatateur" entraîne forcément des réactions au niveau anal... ou vaginal.
Quant à Bighorsse ; je suis évidemment d'accord, ça ne va pas te faire bander. En revanche, si tu y es sensible, penses à autre chose...
En résumé, pour faire bref ce soir parce que je suis sans doute fatigué, posez-moi des questions.
A titre d'info, histoire de mettre les points sur les "i", j'ai fait lorsque je fus ATER en Fac, élaborer du nitrite d'amyle à quelques étudiants (dont certains furent gourmands). Je ne le leur ai jamais donné la recette finale évidemment. Ceci dit, il m'a fallu commander à la SNPE dont j'ai déjà parlé du vrai nitrite d'amyle. Ce fut une obligation une obligation technique afin de réaliser le TP dont j'étais "responsable". Et qui a porté ses fruits : croyez-moi, une vingtaine d'étudiants rouge vif, ça vaut son pesant de cacahuètes... Et il ne s'agissait pas d'un succédané... La chimie orga et moi, ça fait deux....
Hors ligne


Hors ligne


) certains n'hésitent pas à en déverser quelques gouttes ou s'en imprégner les mains protégées ou non par des gants pour pratiquer un fist-fucking. Ce qui est dangereux. Ceci dit, sans aller jusqu'à ces pratiques, il est reconnu qu'outre le fait de favoriser un afflux sanguin au niveau génital, il favorise aussi un relâchement des sphincters et permet donc une relative dilatation anale.
(le poppers donne aussi des bouffées de chaleur) ; attention aux AVC, troubles de la vue, et ne jamais l'associer avec du Viagra® (déjà dit) : risque d'arrêt cardiaque.
Hors ligne