Un abu du poppers

Publié par ,
3107 vues, 11 réponses
Alprax homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2023
45 messages
Blogs
Ok alors c'était quand je n'avais que 14 ans, à ce moment-là j'étais à fond dans les drogues et j'avais un besoin de découvrir toujours plus, un amis m'a parlé du poppers ,une drogue trouvable dans quasiment tous les tabacs, et en plus pas très cher .
Ni une ni deux je demande à un ami majeur d'aller en acheter pour moi. Je venais de fumer un pétard quand je l'ai eu alors j'étais encore un petit peu défoncer, avec deux amis à moi on est allé se caler à un endroit dehors puis on a commencé à sniffer le poppers. Il faut savoir que je suis en général très fragile aux effets des drogues, alors je vous explique même pas le fou rire que j'ai eu. Après ça je rentre chez moi, puis ma mère m'avait déjà fait couler un bain alors j'y vais, je me suis dit que j'allais prendre le poppers avec moi pour pouvoir le sniffer un petit peu dans le bain. Je ferme à clé, je m'installe dans le bain, j'ouvre le poppers et commence à le renifler. Je ne ressens plus du tout l'euphorie que j'avais tout à l'heure, alors , completement con, je me dis que c'est parce que je n'ai pas assez reniflé. De la s'en suit une séance de respiration de poppers intense je le colle à une narine je respire à une deuxième je respire puis je respire même par la bouche pour être sûr de ne rater aucune vapeur et ça pendant un petit moment, et là je commence à voir tout noir mais vraiment tout noir comme si j'allais tomber dans les pommes. Je me mets à paniquer. Alors je me dis qu'il faut que j'aille vite ouvrir la porte de la salle de bain pour qu'on puisse me venir en aide si je tombe dans les pommes ou autre au moment de me lever j'ai vraiment l'impression que je vais mourir, mon cœur bat extrêmement vite, je n'arrive plus à me tenir debout, et ma vision est presque envahie de taches noires, je cache la bouteille de poppers ,déverrouille la porte et m'allonge par terre. En m'allongeant ça allait déjà un peu mieux. Je reste comme ça pendant 10 bonnes minutes puis je me relève pour aller dans ma chambre et encore une fois au moment de me lever je vois tout noir ,alors je fais mine de rien et je retourne m'allonger dans mon lit, 30 minutes après ça allait mieux alors je suis allé manger puis aller me coucher. Le lendemain je suis allé en cours avec un gros mal de gorge et le nez complètement bouché je ne savais pas encore si c'était à cause du poppers ou pas mais le lendemain j'étais à presque 40 de fièvre et rien que d'avaler ma salive me faisait une douleur atroce. J'avais très peur d'aller chez le médecin, car j'avais peur qu'il découvre que ce soit à cause de poppers ou autre que j'ai ça mais au final plus de peur que de mal, il ne s'en était pas rendu compte et avait dit à ma mère que j'avais une rhinopharyngite. Après une bonne semaine à 39 de fièvre j'allais mieux, complètement rétabli. Je pense simplement que j'avais fait une sorte d'overdose de poppers, et qu'à cause de ça je me suis « cramé» les narines et la gorge.

Hors ligne

 

avatar
Frostfall homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2023
6 messages
J'ai jamais testé le poppers, mais c'est pas censé agir comme un aphrodisiaque qui je cite " provoque un relâchement du sphincter anal, ce qui facilite les rapports sexuels anaux plus vigoureux" ?

Hors ligne

 

Karimlolo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
16 messages
Salut,

Pour ce qui est de mon expérience avec le poppers, les débuts ont été difficiles...
Cela m'a fait fuire un de mes premiers plans, et ça, je le regretterai toute ma vie. Un rencard avec un mec beaucoup plus âgé, ttbm et très dominateur..
Ce serait aujourd'hui, je me marie avec!!!!
Mais à l'époque, ce soir là, il m'a mis quelques biffles, et a dégainé un flacon de poppers et me l a collé dans le pif... immense moment de panique, je lui ai dit que ça n allait pas du tout et suis parti... Il était choqué de me voir comme ça et m a demandé si j allais revenir, je ne l ai plus revu de ma vie...
Par la suite, j ai décidé de m'initier aux poppers, j'ai beaucoup sniffé seul devant du X, mais encore maintenant, la descente est très culpabilisante et extrèmement désagréable, ceci-dit, le sexe avec un mec sous poppers, c'est le bonheur absolu !
Déjà, l'odeur, j'adore, c'est subjectif, certes, mais l'odeur du Iron Horse, du moins, la composition que j'ai connue, eveillait tous mes sens..
Avec le poppers dont je suis hyper receptif, ma désinhibition est très intense, et lors d'une gâterie que je fais sur le partenaire, ben il ne tient pas longtemps lol! J'aimerai tant connaître une alternative au poppers, un truc plus fou, plus long surtout et qui me flingue moins la vue, car c'est le prix à payer lorsque l'on prend régulièrement et/ou beaucoup..
Une petite precision sur ce que l'on trouve sur le net : les vidéos de poppers training, vous pouvez vous astiquer dessus si vous le souhaitez car souvent les montages sont hyper excitants, mais rien de plus, car leurs instructions pour sniffer la fiole toutes les 5 ou 10 secondes, c'est absolument n'importe quoi !!! Donc, faites à votre rythme et à votre envie !
La droque n'a vraiment d'intérêt qu'avec le sexe, enfin, à mon sens hein ! En tout cas, les deux réunis, c'est le bonheur ! Et encore, je ne connais que le poppers ! Je ne sais pas me procurer autre chose, alors pour l'instant, le poppers me promet de super moments avec mon mec !
Bien prendre l'air après les premières inhalations, même avec un peu plus d'expérience. Attention avec la prise d'alcool, et ne pas avoir trop mangé, surtout gras...
Bonne journée

Hors ligne

 

silja homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge2
Inscrit le 22 Apr 2023
83 messages
Moi, le poppers a haute dose ma fait risquer le drame corporel grave.

Apres une bonne séance de sniff avec ma meuf (et une baise bien comme il faut quand meme),
l'abus de poppers m'a fait couper les nerfs d'une jambe. plus moyen de marcher, une jambe compeltement débranchée. Je suis tombé sur une table basse et me suis cassé une cote. Donc j'en suis pas mort, mais plus jamais je retouche a cette merde.

Le poppers était du Tiger machin acheté en tabac 15€

Hors ligne

 

martin98000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2023
4 messages
Bonjour,

Merci pour le partage.

Je recherchais justement des retours d'expérience, car sur internet, on peut voir que ce n'est pas dangereux, cependant ce produit m'inquiète un peu quand même.

Ma femme insiste depuis plusieurs jours pour qu'on teste, mais j'ai l'impression que c'est tout de même puissant comme produit ?!

Hors ligne

 

martin98000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2023
4 messages
J'avais commencé à me renseigner sur le poppers, il y a quelques jours et en plus sur internet il y a de tout.
Pas facile de trouver du poppers de bonne qualité  et a un bon prix

Dernière modification par martin98000 (01 novembre 2023 à  10:17)

Hors ligne

 

Lovelace homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2023
7 messages

martin98000 a écrit

Bonjour,

Merci pour le partage.

Je recherchais justement des retours d'expérience, car sur internet, on peut voir que ce n'est pas dangereux, cependant ce produit m'inquiète un peu quand même.

Ma femme insiste depuis plusieurs jours pour qu'on teste, mais j'ai l'impression que c'est tout de même puissant comme produit ?!

En réalité, ce n'est pas ultra puissant, mais si tu en prend trop d'un coup ou que tu n'espaces pas assez deux snif. Tu peux avoir assez vite mal à la tête, sentir une pression au niveau des yeux et des petits vertiges.


Pour les pires effets, c'est surtout des problèmes respiratoires assez vénère et des cécités temporaire, mais tout ça se résorbe assez vite bien que ça fasse très peur.


Mais si tu en prends de manière raisonnable, tout va bien, et ça se passe super bien. Pour avoir les gros effets négatifs, il faut vraiment abuser.


Pour ce qui est de l'approvisionnement, je te conseille les sexe shops ou les vendeurs peuvent te conseiller s'ils sont eux-mêmes consommateurs.


Le plus important, c'est que tu aies envie d'essayer, ne te force pas pour faire plaisir à ta femme, il faut être dans le "mood" pour bien kiffer ses prises.

Hors ligne

 

martin98000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2023
4 messages

Lovelace a écrit

martin98000 a écrit

Bonjour,

Merci pour le partage.

Je recherchais justement des retours d'expérience, car sur internet, on peut voir que ce n'est pas dangereux, cependant ce produit m'inquiète un peu quand même.

Ma femme insiste depuis plusieurs jours pour qu'on teste, mais j'ai l'impression que c'est tout de même puissant comme produit ?!

En réalité, ce n'est pas ultra puissant, mais si tu en prend trop d'un coup ou que tu n'espaces pas assez deux snif. Tu peux avoir assez vite mal à la tête, sentir une pression au niveau des yeux et des petits vertiges.


Pour les pires effets, c'est surtout des problèmes respiratoires assez vénère et des cécités temporaire, mais tout ça se résorbe assez vite bien que ça fasse très peur.


Mais si tu en prends de manière raisonnable, tout va bien, et ça se passe super bien. Pour avoir les gros effets négatifs, il faut vraiment abuser.


Pour ce qui est de l'approvisionnement, je te conseille les sexe shops ou les vendeurs peuvent te conseiller s'ils sont eux-mêmes consommateurs.


Le plus important, c'est que tu aies envie d'essayer, ne te force pas pour faire plaisir à ta femme, il faut être dans le "mood" pour bien kiffer ses prises.

Merci beaucoup pour le retour, c'est très sympa.

Pourquoi pas essayer alors si ce n'est pas trop fort.

J'ai vu qu'il y avait diffèrent modelé avec des effet plus ou moins fort mais effectivement je vais demander conseil a des pros

Merci encore

Dernière modification par martin98000 (01 novembre 2023 à  10:18)

Hors ligne

 

Aizchampote non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2023
1 message

Alprax

Il faut savoir que le popper a plusieurs sous catégories. Ils peuvent je suppose être utilisé pour le sexe..
En France, pour l'instant j'en connais que trois :

-Nitrite de propyle celle ci est plus pour les câlins (j'en suis pas trop fan sauf un que je trouve cool).

-Nitrite d'amyle celle ci est la plus forte mais attention au maux de têtes qui peuvent arriver sans trop prévenir (habitué ou non).

-Nitrite de pentyle j'en ai utilisé rarement (donc je ne sais pas trop les défauts ?)

J'utilise le poppers de façon récréatives, souvent en poly consommation (cannabis et alcool) ce que je déconseille... J'ai vu beaucoup de potes faire des blanchettes.

Le poppers ne dure que quelques minutes (1-3)
Il n'y a pas d'effet sur le long terme ..En attendant quelques minutes et en étant sobre vous pouvez très bien faire tous types d'activités (sport , voiture ou travaille)
Évitez dans renverser sur vos vêtements ça peut les décolorés. Faites attention à ne pas coller la bouteille a vos narines (a 1 millimètres ça le fais très bien).

Si vous en prenez occasionnellement, vous aurez peut être le nez bouché et suivant le poppers vous aurez peut être du mal a respirer (l'impression de vous étouffez, si c'est le cas prenez le temps ça va revenir et a la prochaine inhalation allez y plus doucement wink )

Le poppers est chimique donc quand on inhale ça tue un peu les défenses immunitaires.(d'où le nez bouché)

Si vous en prenez trop TROP souvent sur une longue période (une semaine plusieurs fois par jours), les risques sont d'avoir des croûtes au nez , les amygdales gonflées.

Ensuite pour ceux qui aimes ça, je peux conseiller le coktail mais ce n'est pas a boire mais toujours a sniffer, l'effet dure plus longtemps (plus de 5 minutes mais attention au décollage eek )(pour un premier essai faite le plutôt assis )

Souvent les tabac ne connaissaient pas leurs produits

Bonne continuation et prenez soin de vous big_smile

Hors ligne

 

martin98000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2023
4 messages
Merci beaucoup c'est très complet comme information.

Bonne journée

Hors ligne

 

silja homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge2
Inscrit le 22 Apr 2023
83 messages
en gros c'est comme tout faut pas abuser.

1 fiole par soir pour un ou 2 c'est trop

Et attention de pas toucher des gouttes sur ton nez:
le poppy est supper abrasif et faut sniffer a quelques mm du goulot,
mais ne pas le toucher.

Hors ligne

 

Lovelace homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2023
7 messages

Aizchampote a écrit

Alprax

Souvent les tabac ne connaissaient pas leurs produits

Bonne continuation et prenez soin de vous big_smile

Oh que oui, j'ai déjà une gérante de tabac ne pas savoir ce que c'était alors qu'elle en avait à vendre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Poppers Bio
par Laborantino, dernier post 22 octobre 2020 par Bkk2012
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Le poppers
par juba013, dernier post 06 décembre 2021 par PetitRancor
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Poppers, mes avis et conseils
par Le toco du dimanche, dernier post 06 mai 2019 par yopyop80
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums