1er signe OD

Publié par ,
7929 vues, 6 réponses
darki
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2010
72 messages
Salut a tous,
Je me demande quelque chose et vos experiences pourront y répondre j'éspère!
Une personne qui consomme uniquement en IV(du skenan en l'occurence)avec des doses identiques a chaque injection peut elle faire une OD sans au préalable piquer grave du nez?
Dison que je m'envoie deux taquets le matin a 100mg chaqun je suis bien mais je pique pas du nez est ce possible de faire une od avec un troisieme(ca ne met jamais arrivé mais ca m obsède en ce moment)ou alors il faut etre deja bien foncdé?
Desfois je flippe tellement juste avant d'appuyer sur le pistion que mon coeur s'emballe je choppe la tremblotte des mains et souvent ca me casse un peu mon"rush"!
Donc si quelqun pourrai me rassurer ou au contraire me raconter une histoire qui a mal tournée ca m'aiderai bien.
Merci d'avance!

Hors ligne

 

alex31
Nouveau membre
Inscrit le 24 Apr 2011
12 messages
Tu dois savoir,

L'od, n'est presque jamais  prévisible, voulue, etc..sans passer par des histoires qui ont mal tournées.

Déjà  même à  consommation égale, la fatigue, le manque de nouriture, et beaucoup de facteurs font qu' il n'y a de reponse à  ta question.
Le skénan a cette horrible effet que la tolérance augmente vite, elle explose plutôt.
Paur des résultats, après fix, pas super.

Mais est ce que le corps peut suivre? toujours?


Pas histoire de rassurer ou faire flipper, si je suis ta question, mais un fix c'est toujours un peu la roulette russe..
Passer de 200 à  300 le matin,qui veux tu te le conseille?

Hors ligne

 

darki
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2010
72 messages
Oui c'est vrai ce que tu dit merci de ta reponse mais j'ai du mal me faire comprendre en fait :p
Mais je vais pas insister de toute facon comme on dit "qui ne tente rien na rien"
A++

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
je crois qu un des premiers symptomes est les levres qui deviennent bleu/violet... Et que la personne n arrive pas à  sortir de sa torpeur...

Mais il doit y avoir d autres signes mais chacun est différent

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
en plus en te stressant toi même tu peux te provoquer une od ; ton coeur s´accélère avant même de taper? alors évites de trop taper

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Le problème c'est que même si tu connais les premiers signes de l'OD, lorsque tu les ressentira ce seras trop tard.

Après il y'as tellement de signes, et ces signes ne sont pas toujours forcément signe d'une OD, que personnellement je ne préfère pas faire de liste car sa induirais plus en erreur qu'autre chose.

Mais pour ta question, oui il est possible de faire une OD sans piquage de nez.

Tout ce que personnellement je peux te conseiller, c'est d'espacer des shoot d'au moins 30 min car c'est le laps de temps où peux survenir une OD.

Hors ligne

 

darki
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2010
72 messages
Ha cool mikykeupon tu ma répondu clairement merci!
Je suis sujet aux crises d'angoisse depuis quelques années deja et je n'arrive souvent pas a faire la part entre mon stress et d'éventuelle probleme lié a mes taquets(c'est en parti pour ca que j'ai arreté les shoot de cc)
Je cherche de toute facon a arreté mes conso pour me concentrer sur ma métha.
Métha,qui si j'en prend plus que d'habitude, me fais baliser alors que je sais que je risque rien mais bref je par sur un autre sujet la..
Merci a vous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Info overdose svp
par OneLove, dernier post 04 août 2018 par Dextro
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Est-ce une OD?
par hara kiri, dernier post 03 janvier 2016 par prescripteur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Overdose
par lovestreet, dernier post 12 décembre 2019 par Floocky
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums