subutex 8mg, p'tites questions

Publié par ,
10333 vues, 11 réponses
akdonf
Banni
Inscrit le 27 Sep 2010
124 messages
je prends du subutex un jour sur 2, 8mg en snif
3 p'tites questions
puis-je devenir dépendant avec une prise toutes les 48.h
y-a t'it un danger pour le fois en snif plus qu'en sublingual
est ce incompatible avec les benzos, style sérésta 50, j'en prends 2 par jour au coucher pour dormir.
merci pour vos réponses

Ni Dieu ni maitre mais alors qui ?

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
1. Oui.
2. Pas à  ma connaissance.
3. Oui, le mélange benzos-subutex est dangereux, après il faut connaître ses limites, moi par exemple je mélange des benzos avec ma métha mais je fais vachement gaffe aux doses, pas question de faire n'importe quoi avec ce mélange.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
jo
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2010
81 messages
A l'époque je tapais un quart de comprimé de 8mg tous les trois jours et je suis tombée accroc quand meme!!!!
et avec les benzos oui faut faire gaffe. Perso que ce soit avec le sub ou la métha, mon doc me prescrivait quand meme toujours des benzos, après j'imagines que certains sont plus ou moins adaptés vis à  vis de la prise de sub ou de métha, et en fonction de chacun. Parcque c'est quand meme assez déconseillé sur le fond, avec les risques de dépression respiratoire etc etc.

°°°Lift your skinny fists like antennas to heaven°°°

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
akdonf
comme ça sert à  rien de répéter les choses je n'ajoute donc rien aux réponses données
juste une chose: pourquoi sniff tu tous les 2 jours? et es tu dépendant d'autres choses?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Cconcernant les interactions entre benzo et metha, va voir la liste ci contre :

Interactions médicamenteuses avec la Methadone

Dernière modification par Las Vegas PaRano (21 décembre 2010 à  15:04)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Une chose a savoir = ne pas ajouter d alcool (ou d autres psychotropes) au melange Sub BZD, le trio alcool, BZD, Sub est le facteur principal des OD.
De facon generale eviter tout ecart aux habitudes en tous cas, s il y a un changement, reduire les doses ou retarder les prises .
Amicalement
nb= Dans certains pays le Sub est utilise par les medecins sur un rythme de prises toutes les 48h, donc compte tenu de la duree prolongee d action du Sub la prise toutes les 48h n est qu une modalite de Tt parmi d autres.

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

akdonf
Banni
Inscrit le 27 Sep 2010
124 messages
merci, je vais faire gaffe et prendre le sub tous les 4 jours, je le prend uniquement pour la défonce, et j'espére qu'aprés 3 semaine de prises je ne serais pas en manque le 3 em jours.
bien amicalement

Ni Dieu ni maitre mais alors qui ?

Hors ligne

 

avatar
jo
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2010
81 messages
Euh.....mais à  mon avis, meme tous les 4 jours tu vas tomber en manque quand tu vas arreter!!!
c'est le coté régulier de la chose qui est pas bon! Le sub, ou la métha d'ailleurs ca agit tellement longtemps que meme tous les 4 jours à  mon avis, c'est dead pour éviter de te retrouver en manque!
y a qu'à  voir les décroches de sub ou de métha...et pour avoir décroché des deux dans ma vie, jpeux te dire que 15 jours après t'es toujours pas au top de ta forme!
En prendre une fois toutes les 2 semaines, jdis pas, mais tous les 4 jours, perso jpense que ca va pas le faire....

°°°Lift your skinny fists like antennas to heaven°°°

Hors ligne

 

acerimmer
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2011
24 messages
Je sais que que la notice du subutex il est écrit que si tu en prends moins de 4h après de l'hero tu risques un syndrome de manque.

Le devoir est plus lourd qu'une montagne,  la mort plus légère qu'une plume.

Hors ligne

 

bsao
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Oct 2010
67 messages
OU la la censored, pour l'avoir payé de ma petite personne les 4 heures stipulés sur la notice sont une abération fache-non-nonfache-non-nonfache-non-non
J'ai attendu presque 10 H, je me suis fais un premier 8mg puis comme je me sentais mal j'en ai repris un demi, et ça a été la pire journée de ma vie.

A vomir, allonger par terre à  ramper comme une larve, pas foutu de reconduire mon petit môme à  l'école tellement j'étais mal !!!

Alors surtout attend attend et attend avant de prendre du sub si tu as encore de l'héro dans le corps, et quand je dis attend, c'est pas les première petites sueurs mais bien le vrai syndrome de manque.

Je sais qu'on a envie de le prendre le plus vite possible pour éviter tout désagrément, mais si tu le fais trop rapidement, crois moi tu risque de tant souvenir longtemps .

Je n'ai pas une grande expérience des TSO, mais ça je suis formelle tu risque de la payer très très cher ... et je t'assure c'est du vécu

Dernière modification par bsao (15 mai 2011 à  11:20)

Hors ligne

 

acerimmer
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2011
24 messages
je pense que ca doit être différent selon les gens  , mais il est vrai que dans le sens la c'est plus long que de prendre de l'hero après  du sub.

Le devoir est plus lourd qu'une montagne,  la mort plus légère qu'une plume.

Hors ligne

 

Marsisback
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jun 2011
45 messages
Perso il m'arrive de prendre du sub moins de 2 heures après l'héro (2G en 24h) et je n'ai jamais eu d'effet de manque...mais je dois avoir de la chance!!
A l'inverse, prendre de l'hero après le sub = aucun effet!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Questions sur subutex
par Anonyme Y, dernier post 24 févier 2021 par Anonyme Y
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions sevrage Sub
par Stormkiller, dernier post 14 décembre 2010 par bighorsse
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Questions interactions subutex-opiacés-méthadone
par Newcombe66, dernier post 17 octobre 2017 par gaspard99
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19198 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums