rapport des substitution sur l'effet de l'heroine

Publié par ,
17255 vues, 28 réponses
avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
tain le titre j'ai eu du mal la puissant.....en fait comme je l'ai expliquer ailleur dans un autre message,j'ai eu l'occasion d'essayer l'heroine depuis que je suis sous substitution etcela en IV,je n'ai absolument rien sentis,meme apres plus d'1 gr5 de prod et j'ai meme etais obliger de rapidement prendre ma substitution!En en parlant a l'epoque a d'autres Ud sous subu iuls m'ont confirmer que eux non plus ne la sentais pas et que c'etais normal,que apres une longue conso de sub tu ne sentais plus trop l'hero.......et le pire cette hero il m'en restais 1/2gr,je l'ai donner a des jeunes qui l'ont prise en trait,ont etait mal les pauvres,piquaient du zen grave,vomissaient..........Perso je me suis dit que les prod c'est plus ce que c'etait et que l'hero etait de la merde et les jeunes bien fragile...........
Mais ca m'a toujours un peu travailler aélors j'aimerai savoir si quelqu'un sait si la prise prolonger de subutex ou methadonne a vraiment un effet sur le fait de ne plus sentir l'heroine par la suite?car souvent les toubib me disent que si suis pas content retourner acheter dans la rue mais je leur dis je peux pas,je sens plus la dope et je peux pas rester sufisament longtemps sans substitution pour que mon corps se desintoxique et pouvoir de nouveau ressentir l'heroine!a ce rythme la,j'arrete carement si je pouvais tenir aussi longtemps pour etre totalement sevrer!
Et aussi je me demende est-ce que ce ne serait que le subu qui ferait ca?ou la metha aussi?ou encore aucuns des deux?c'est vraiment que ceytte dope est pouris vers chez moi?
si vous pouvez eclerer un peu ma lanterne car parfois je me fais des paranos sur l'etat et me dis qu'ils sont bien capable de faire un prod de substitution qui te foire la possibilité de retourner a ton ancien produit et s'assurer que tu reste bien "leur client" et etant donner par exemple que au niveau anti douleur,je sais pas la meth mais la buprénorphine est beaucoup plus puissante que la morph,le manque est pire que l'hero,alors pourquoi pas le reste?
En fait je me dis que ca daille quand meme,que je m'envois chaque jour un prod en fait que je sais pas si bien que ca d'ou il vient,comment il est fabriquer,l'effet qu'il fait,comment il agit dans mon corps et mon cerveau,comment il interagit dans ma vie de tous les jours et avec les autres produits.........je me plain beaucoup,mais quelque pars,ca me gene,car au moins avant avec la came,je le savais tout ca.....car les docteurs me disent que la substitution c'est la liberté,ca je suis pas d'accord non plus,pour moi ca m'arange plus comme ca mais c'est loin de me satisfaire!au niveau purement "effet" je preferais 1miliard de fois l'hero que leur subu ou metha!!
D'ailleur va falloir j'aille me piauter car demain faut j'arrive  ame lever,c'est jour de medecin pour renouveler l'ordo de metha pour les 15jours,8km allez retour a pied et avec de la chance il pleut comme chaque jour lolet une fucking attente chez le medecin,il fait que les tox et quelques rares vieux du coin!mais c'est toiujours bouré de monde la sale d'atente et tt petit et il garde lui par contre chaque personne une bonne demi heure,moi ca me gave car je reste 5mn juste pour mon ordo et echanger un bonjour aurevoir alors atendre parfois 4h pour ca c'est archi gonflant a force!Mais la je vais en profiter pour lui demender de me prescrire un peu d'atarax ou xanax car ca va pas bien en ce moment,enfin comme si ca allait bien a des moment lol
ca va encore moins bien disons........j'augmenterais bien la meth car je crois que 90 ca va pas bien du tout dans ma tette,da,s mon ressentir de tout les jours etc....mais vu que physiquement ca va par contre,j'hesite a remonter,ca me fais chier totale car c'est degeu a boire deja mes 90 ca ùme degoute vraiment chaque matin et apres j'ai le ventre qui fait la tronche pendant au moins 1h alors encore plus de sirop degeu a avaler.........et puis mentalement ca me bloque d'augmenter encore au bout de plus d'un an,je devrais diminuer au contraire....en fait je crois serioeux j'ai peur que la meth me mette epave comme le faisait le subu a haute dose!

Dernière modification par jhamali (09 décembre 2009 à  03:22)


iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
salut jahmali
Intéressant !!
alors pour le subu je sais pas car en Suisse nous avons pas ce produit et je crois que seul la France l a essayer.
Pour la metha par contre son effet ne coupa pas du tout l effet de l héroïne .
J ai consommer les deux pendant une dizaine d années et je la sentais en peu quand meme.
EWt quand elle étais bonne c est vrai que le flasch étais quand même moins fort
Il fallait juste en prendre en peu plus parfois
Je crois que c ets surtout l hèro qu est de mauvaise qualité en Europe
Mais il se peut aussi que le subu contienne des principe actif inconnu du grand public ...
ça je ne sais pas
Si tu ne te sens ps bien avec tes dose et que tu n est pas prêt à  descendre alors tu pourrai effectivement remonter les doses ...mais après ton corps si habitue de toute façon et à  la longue il faut bien comprendre que la metha ne pète plus ...
Elle permet juste de ne pas etre malade
Pour la dope qui tourne je te conseille de garder ton argent pour d autre expèrience ..voyage ou bonne bouffe
la dope qui tourne ne vaut rien ..et cela ne changera pas
Pour les trafiquants c est une affaire qui roule et ils ne sont pas inquiètà  car pas d OD :)
Y a meme des gens qui pensent que parce qu il n y aplus d OD le problème est rèsolu ...c est pour dire
Mais on ne contabilise pas les mort par gangrène cyrhose et septicémie ..odeme du cerveux et autre abcè purulent ...alcoolisme et sucides ,consommation excise de cokaine ..ect

oui moi aussi je digère mal la metha en sirop ....je crois que ce sucre est une hérésie qui de plus n empêche nullement l UD de se l injecter sad
De plus ça abime les dents et c est pas vraiment bon pour des gens déjà  imunitairement affaiblis
quand tu la prend essaye de manger en meme temps
Et  si tu peux l avoir sans sucre ce serai déjà  un plus remarquable ..:)
Je crois que la metha en gèlulle qui durcit au contact de l eau va sortir ...mais on ne sais pas si on va mieux digèrer cette amidon pour autant
j te jure :)
amitié

Dernière modification par reskaper (09 décembre 2009 à  13:52)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

notheto@gmail.com
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2007
58 messages
bonjours a  vous tout d'abord jhamali donné l'hero au jeune je pensse que ces pas une bonne idée.Ces mon avis.pour le sub ces vrai que l'hero tu la sens pas .Il faut attendre 24h et aprés tu prend l'hero.Parcontre rescap a raison l hero tu la sens avec la metha.Je te fais la remarque pour les jeunes car a une epoque je vendais de la coc .Et le jeune a qui j'ai vendu a fait un debut d'overdose je m'en suis voulus et je m'en veux encore.cordialement mes ami ud.

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Avec la métha on sent bcp moins les effets de l'héro mais ça ne justifie pas qu'on ne la sente pas à  1.5Gr.
C'est de la dope de merde, voilà  tout.

Il est normal qu'un petit jeune pas encore ou pas vraiment accros aux opiacés se mette à  vomir et à  piquer du zen même avec de la grosse merde mais c'est pas pour autant qu'il ressent la véritable extase du produit, celle que l'on ressent avec du bon matos.
Vomir c'est pas la garantie qu'elle est bonne

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
"Pour les trafiquants c est une affaire qui roule et ils ne sont pas inquiètà  car pas d OD "

Un pote a moi est mort avec de l'héro de merde : la coupe était toxique (stricnine je crois).
Pas de risque d'OD mais encore bien pire.

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
Pas forcement toxique suivant les doses la strychnine,il y'en a dans enormement de came,le brown en contient dans sa composition et y'en a en coupe dans plein plein de prod malheureusement car c'est aussi la mort aux rat!encouragent hein?
Je sais que c'est pas bien pour les jeunes surtout que j'ai jamais voulus vendre d'hero de toute ma vie,le reste oui mais hero non,ca rend trop addicte,c'est un trop un long voyage pour y entrainer quelqu'un!La c'est que j'etais vraiment persuader que le prod ne peter mais pas du tout,je venais de m'en injecter 1gr 5 et serieux vu les jeunes je m'en foutais sinon je l'aurais pas fait!
JE reprecise bien que a ce moment je prenais du subu et pas de la metha,j'ai pas réessaayer l'hero avec la metha,j'ai pris de l'hero pour la derniere fois,je devais avoir 20-22ans et la fois il ya 2ans ou j'ai rien sentis!Mais je reste quand meme persuader que l'hero est merdique mais aussi je pensse que le sub empeche bel et bien de sentir l'hero car plusieurs UD de subu m'ont confirmer que eux aussi ne sentais pas du tout l'Hero!
C'est plutot logique le subu etant un antagoniste de l'heroine!
la methadonne,logiquement,cela devrait pluto s'accumuler les effets non  avec l'hero?

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Ortesse a écrit

Un pote a moi est mort avec de l'héro de merde : la coupe était toxique (stricnine je crois).
Pas de risque d'OD mais encore bien pire.

Ca je comprend pas comment un dealeur peut être assez con pour couper son héro avec du poison.... Il veut que son client revienne en acheter, pas qu'il clamse non?

Ca doit être un cas isolé mais désolé pour ton pote. =/

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
je savais pas ca mais la strychnine a une certaine dose,tres petite est un effet sur les muscles,cela les paralyses et je pensse que cela doit rendre aussdxi les effets plus violents....
si un calé en chimie passe par la ca serrai interessant d'avoir une réelle esplication sur la raison de presence de strychnine dans enormements de prods,cherchais bien,le brown a la base en contient mais c'est dans la preparation initial et non de la coupe!
peut etre cela fait ateindre la molecule plus vite et violent au cerveau et rend plus vite dependant et accros,un peu le pricipe de l'amo dans les clopes quoi je veux dire?

Dernière modification par jhamali (10 décembre 2009 à  14:41)


iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
http://fr.wikipedia.org/wiki/Strychnine :)

http://www.infodrog.ch/txt/brr/analyses-chimiques.pdf

En suisse il na pas été trouvé d échantillons d hèroine  dans les quel se trouvaient de la strycnine.-entre 98 et 2003
ce qui veut pas dire qu il n y en a jamais eut ...

Dernière modification par reskaper (10 décembre 2009 à  14:49)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
atention hein lol je dis pas qu'il ya de la strychnine dans ts les brown,juste que dans "la recette d'origine"cela fait bien partis de sa composition..........
voila ct pour bien preciser!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
bon,tu m'obliges a ressortir bouquins,docs etc et chercher lol et comme moi pas de scan ni imprimente va falloir je fasse de la copie!
heroine n3(appelée"brown sugar") elle est principalement fumée.Mais des toxicomanes habitués a absorber l'heroine par injection,la preznnent par piqures.Elle est de couleur grise-brune.Pour l'obtenir le chimiste ajoute de la strychnine,de la quinine,de la scopolamine,de l'aspirine lorsque l'heroine est acetylée.le pourcentage d'heroine veritable contenu dans le "brown sugar" est de l'ordre de 35% en moyenne

Heroine n4 (appelée "la blanche") de couleur blanche,parfaitement soluble dans l'eau,cette poudre tres fine est injectée dans le corp soit par piqures sous cutanée,intra-musculaire ou le plus souvent par voie intra veineuse.Cette heroine,particulierement pure,transformée dans les laboratoires etablis dans le "triangle d'or" ou dans le "croissant d'or";il en   existe aussi en Syrie,au liban,au pakistan,au mexique et parfois en europe.
L'heroine en provenance de l'Asie du sud est est d'ordinaire plus blanche que celle du "croissant d'or"

Il existe d'autres formes d'heroines moins raffinnées etc.........
Si tu veux je te recopis tout le bouquin de chimie et le proceder de fabrication de la n3 et de la n4 mais ca risque etre long et pas forcement super interessant vu qu'impossible a produire a moins d'avoir matos et grande experience pour pas s efaire peter la tette

Apres peut etre racontent des grosses connerie,sincerement je suis pas chimiste et j'ai jamais fabriquer d'heroine donc je les crois sur parole lol enfin sur ecrit pluto dans ce cas!
Mais je reste tout a fait ouvert au fait qu'ils peuvent metre des betises dans les livres aussi......
Car ailleur j'ai aussi les proceder et c'est exactement ce que tu explique,le brown est simplement moins pure et "rafiner que la blanche.......en fait le brown est une hero pas finis
mais dans ce cas la pourquoi le brown etait si violent alors qu'il devrait etre beaucoup moins fort et puissant que la blanche?
J'ai trouver un super site espagnol mais en fra,cais pas grand chose sur le sujet sur le net........
la j'ecoute l'album reggae de sineade o'connor,c'est de la balle,avec un bon splif et dodo!
Pour la came rose,je pensse que la coupe doit pas avoir avec la couleur car il ya aussi des cocaine rose et tres tres bonnes,peut etre une methode de rafinage et transformation?
Jusque la le chimiste le plus expert de tous les temps etait celui de la french conection,il sortait une came a pratiquement 100% et aujourd'hui encore ils ne savent pas comment il faisait cela  al'epoque car meme avec nos moyens actuel et de big labos c'est pas simple!Mais ce chimiste je crois c'est tiré une balle dans la tette et a emporter avec lui ses secrets!

Dernière modification par jhamali (11 décembre 2009 à  01:36)


iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
ouahhh l horrible pynk en cailloux ...mais qui pétais grave  ah ces chinois
des résidu de rèsidus d hèros  :)
pour la strychnine je sais pas il me sembla à  la base qu il n en on pas vraiment besoin pour le raffinage  ,mais je suis pas sur
Le raffinage des produit évolue suivant la disponibilité lègale des produit annexe pour le raffiner   :)
actuellement les procédé sont quasi professionnel  et on ne trouve que très peu de produit pas "finis"
mais comme la répression des composant pour rafffiner l hèro  évolue ... les methode de raffinage elle  aussi

Dernière modification par reskaper (11 décembre 2009 à  14:47)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
merci Lilith pour toutes ces precisions,mais je trouve ton truc tt aussi pas tres detailler que le miens lol perso j'ai omis de retrenscrire la phase de preparation qui est plus complexe que cela et pas si facile a faire qu'il laisse entendre,faire de la morph base oui c'est facile,le fond du jardin ,quelques solvant et cuves sufise mais apres pour faire l'hero vau mieu quand meme du matos et un labo meme sommaire!
Pour les livres tu a entierement raison,jusqu'a tres ressament ou l'on peut acheter de la literature etrangere depuis la maison,sinon toute les productions francaises etaient plutot tirer vers la desinformation pour taper sur la drogue et les droguer,c'est pour cela que je te disais que je concevais tres bien qu'ils puissent dire des conneries dans des livres aussi!
Cette recette du brown est tirer du livre pharmacodependence et pharmacodelinquence donc deja le titre............
La blanche quand j'ai connus l'hero moi,en avait deja plus depuis belle lurette,enfin avait la couleur blanche lolmais c'etait pas la meme que ce que tu decris ca j'en suis sur car le brown petais bien plus.........
et de l'hero pas rafiner j'en ai vus une fois mais c'etait carement noiratre plus comme de lOP que brun........
ya quas voir le degré de pureté du brown et de la blanche pour comprendre qu'il devait vraiment pas falloir metre beaucoup en comparaison du brown!
Mais les prod d'extraction et purification q'ils donnent ici,faut bien ce dire que ca c'est en labo,a la frontiere afghane se font pas chier et comme le dit Reskaper ils prennnet les produits dispo sur le moment et surtout les moins cheres!
Donc je pensse que dans les cames en vrais il peut y avoir de tout et n'importe quoi et etre fait un peu de pas mal de maniere diferentes!
Pour la rose,je n'ai jamais gouter d'heroine rose donc peut pas juger mais pour la cocaine,je t'assure qu'elle etait divine et sans recoupe dedans de strychnine!
La ou ca craint le plus la strychnine c'est quand meme dans les trip et excta qui en sont parfois bourer......j'en vois parfois des jeunes qui peuvent vraiment plus en desserer les machoires et sont tordus dans tous les sens les pauvres..........
C'est vraiment la roulette russe quand on y pensse quand meme la came!
et ayant lu les statistiques de pureté des produits saisies ca fait vraiment tres tres peur!
il existe des teste dans le commerce mais par ex pour la cock,certaine coupe resiste tres bien a l'amoniac donc tu peux baser,ta une bonne came sauf qu'elle est merdique a l'usage........
j'ai l'impression que les trafiquants font de plus en plus de prod qui ressemble a de la drogue mais qui n'est pas de la drogue!
Mais quand on voit le matos qu'ils ont en hollande par exemple,je me demende parfois si les cames viennnet vraiment de si loin de nos jours.......a mon humble avis,c'est tout retravailler et represser sur place avec dieu seul sait qu'elle produits!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
je ne suis pas d'accord que l'amphetamine fais grincer des dents ou serrer les machoires!J'en ai filtrer des litres d'amphet bien pure et consommer egalement des litres et je te jures que jamais mais alors jamais je n'ai eu cet effet de la crispation des ùmachoires ressentis dans les trip et exca avec de l'amphetamine!Donc faut vraiment arreter de dire que c'est l'amphetamine qui fait cela,c'est faux!Cela fait longtemps que j'entends dire cela partout et que je bataille a dire le contraire ne pouvant plus le demontrer par manque d'amphetamine pure liquide et bien fluo lol
ca ca ma fait strange la premiere fois que j'ai vus mon pote faire un shoote avec ce liquide quasiment fluo,je me suis crus dans la science fiction!ensuite j'ai tres vite pris gout et appris a l'extraire de l'horté a l'apoque(pas du tt compliquer) mais catastrophique dans les redessentes,vraiment tres tres hard,apres 2-3jours passer a toc,c'etait vraiment a se mettre une balle pour moi et mon entourage pourtant je fumais enormement de h et gardais meme le bromure,mais je devenais fou quand meme en dessente,et aussi,l'amphetamine ne ma jamais speeder et la cocaine non plus,sinin je n'en prendrais pas!Cela me permetais simplement de ne pas dormir,manger ni ressentir le froid et j'etais physiquement tout leger,comme en apesenteur,d'ailleur la plupart du temps,moi cela me bloquer,je m'asseillait quelque part et ne bouger plus pendant des heures,par contre je parlais des heures sans arret,toujours en sachant ce que je disais,tu te sens en harmonie avec tout et tout le monde,c'est réelement un etat de paix et bien etre,rien avoir avec le speed,tout au contraire!Et mes colegues avec qui je tournais etais aussi comme cela!Cela nous rendais tres "peace"!Par contre pas en dessente,moi je marchais enormement sans m'arrreter jusqu'a tomber parfois et d'autres allait trainer en ville pour chercher la merde et se batre juste pour faire retomber la tension qui les ronger en dessente,ca rendais vraiment barjo ce truc!
ect ce que le speed est toujours de l'amphetamine???
pourait il y avoir une sorte d'amphetamine completement merdique qui puisse avoir ces effets la?
Cela reste un grand questionnement pour moi ca,car ayant consommer,transformer,vendus le produit,cela me perturbe d'entendre ca a chaque fois car je ne reconais en rien le produit que j'ai aimer!
donc si on peut m'eclairer la dessus,ca serrait carement des années d'interogation qui s'envolent lol

Ps:suis pas tres sur c'etais du bromure la poudre blanche que je gardais de la filtration d'horté pour les dessentes,mais c'etais un truc qui assome carement,ptetre des barbis,je sais plus,tout le monde le jeter ca normalement

Dernière modification par jhamali (11 décembre 2009 à  20:02)


iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
sur le livre ou il parlent de la strychnine etc dans le brown,voila ce qu'ils disent pour la fabrication:
pour produire 10kg d'heroine,le chimiste fait chaufer 10kg de morphine et 10kg d'anhydride d'acide acétique dans un bac emaillé ou dans un ballon de verre.Apres avoir chauffés pendant six heures a la temperature exacte de 85 degré,la morphine et l'acide se trouvent chimiquement liées,donnant ainssi naissance a une forme impure de diacétylmorphine (ou héroine)
Pour suprimer les impuretés du composé,la solution est traitée avec de l'eau et du cloroforme jusqu'a ce que les impuretés soient éliminées par précipitation,ce qui laisse une diacétylmorphine d'une teneure sensiblement plus forte.
La solution est transvasée dans un autre recipient ou du carbonate de soude lui est ajouté jusqu'au moment ou les particukes d'heroine brutes commencent a se solidifier et a tomber au fond.
apres filtrage sous pression de la solution de carbonate de soude au moyen d'une petite pompe aspirente afin d'en extraire les particules d'heroine,celles ci sont purifiées dans une solution d'alcool et de charbon de bois activé.Le nouveau melange est chauffé jusqu'au moment ou l'alcool commence a s'evaporer,laissant des grannulés d'heroine relativement pure au fond du ballon.
la phase final produit la fine poudre blanche et necessite un considerable savoir faire de la part du chimiste clandestin.L'heroine est placée dans un grand ballon et dissoute dans l'alcool.Apres adjonction d'éther et d'acide chlorydrique a la solution,des petits flocons blancs commencent a se former.Apres filtrage sous pression et sechage des flocons par un procédé spécial,il reste finalement une poudre blanche,connue sous le nom d'heroine n4 dont le taux de pureté atteind de 80 a 99%

Ils ne parlent pas de strychnine ni rien non plus a ce moment,par contre je vois pas bien a quel phase on obtient le brown dans ce proceder en fait?et ca me parait quand meme relativement dificile a fabriquer dans les labos que j'ai parfois vu a la tv le long des frontieres!de la morphine base a partir D'OP oui mais pour l'hero ca ce fait quand meme pas comme ca........

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
je pense aussi que certain acide soit coupé a la strychnine ,mais  j ai connu effectivement  des amphétamine qui donnais des crampe dans la mâchoire et des maux se tète épouvantable (les fameux coupe faim en gèlulle) aie:(j ai encore mal
mais c est sure que les buvards les fameux petit champignon qui rigole de 1986 étaient surement coupé a cela ou de la mescaline ..mais en tous cas violent une semaine sous acide sad
mais même le lsd peu entrainer des effets secondaires assez pénible ..

c est vrai que certain acide m on fait halluciner grave et la descente sans trop de problème vraiment nègatifs
d autre la mâchoire serrée pendant des heure ...des pertes d identité et des maux de tète atroces  !! :)

Dernière modification par reskaper (11 décembre 2009 à  21:15)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le brown correspond à  une étape assez peu "évoluée" du procédé total;il est ce qui ressemble le plus à  l'opium et donc pas cher (bcp d'afghans sont accro depuis tjs à  ce brown exellent par ailleurs; ici on serait "heureux" d'en avoir!! car je sais que la dope de nos pays ne sont que des grosses M... qui rendent malades (rien a voir avec le manque de vrai came!!) plus on tape ce genre de M.. plus on devient accro non pas à  la came, mais aux prod ajoutés...d'ou les étranges symptomes plus proches de la psychiatrie que du sevrage opiacé!c'est pour cela d'ailleurs que les tox cherchent des valium, lexo;artane etc...alors qu'autrefois ces produits ne nous calmaient pas les symptomes de manque..il y a donc bien modification VOLONTAIRE de la composition des cames actuelles: elles ravagent les corps et les esprits de façon très inquiétantes!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Le plus grand délire que j'ai eu avec beaucoup de drogue que j'ai testé sont avec le LSD, c'est quelques chose de trés puissant, moi qui suis timide je gueulais sur la place de la comédie a Montpellier devant des centaines de personnes et les halucinations sont terribles.
Mais malheureusement ça a été les plus mauvais aussi.
Il faut être bien dans sa tête sinon "badtrip". pareil j'avais les machoires serrées a me faire saigner les joues et cryspé de partout pendant48 h.
Donc faut faire gaffe quand on prend du LSD c'est pas pareil que les Extasy.

Pour en revenir a la blanche ou la brown, effectivement le produit de base est le m^me
opium-->morphine--->héro.
Mais l'héroine devient blanche a force de répeter les bains d'acides, elle est plus purifié de ces impuretés.
Tout dépend de la méthode et le savoir faire des chimistes. Ils arrivent a faire de l'héroine de 80 à  95%.
Une fois dans tes mains en France il ne reste plus que 10% en moyenne. Donc tout le reste c'est de la coupe et c'est pour ça qu'elle peu avoir plusieurs couleurs differentes.
J'ai eu de la super blanche comme de la mauvaise et pareil pour la marron ou beige ou rose.

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
faut pas confondre anorexygene avec amphetamine!ce n'est pas vraiment la meme chose bien qu'on les assimile souvent dans la meme famille!les dynos et compagnie ne sont pas de l'amphet nous on bouffait ces merdes a pleine bouche quand l'orté etait indispo!
et encore moins confondre le LSD avec l'amphet ni la MDMA car les trois prod sont completement differents aussi bien dans la composition que dans l'effet!
Et alors pour la MEscaline Reskaper,c'est encore bien plus fort que le LSD,c'est l'alcaloide du cactus peyotl entre autre la mescaline,c'est tres tres hallucinogene et tres coloré.
en fait je comprend en lisant que vous cataloguer beaucoups de produiits differents sous le nom d'acide ou meme de speed!
n'est il pas dangeureux d'amalgamer autant de produits tellement differents et nocif car pour moi tous ces produits "chimiques" et hallucinogenes pour certains me font bien plus peur que l'hero ou les cames d'avant!avant un trip et c'etait soit les hallu a donf si tu tombes sur la goutte,soit mort de rire si le lsd est peu dosé ou tres recopupé a je ne sais quoi(parfois amphet plus souvent de la daub je pensse!) mais de nos jours comme le dit tres bien bighorse il ya vraiment des effets kiss cool dans les drogues qu'y rappellent quand meme etrangement le cachton et en tout cas des effets qui n'ont rien a foutre dans le produit!
Avez vous jamais vu des teufeur dancer toute la nuit sous hero ou des ronfleur imbibé de cock ou encore des mengeur de MDMA en pleine hallu ravageuse et immobiliser sur place?
Et le cannabis qu'en dire.qu'il a tout a fait l'effet de neuroleptiques lourd et handicapant que celui du vrais h a te faire planer et decoler dans ton canapé!
Moi je trouve un scandal et une honte qu'on nous laisse consommer de tels merdes de produits dangeureux et qu'on nous interdit l'accé a la drogue propre et connus depuis des milenaire!
J'espere que les labos utilisent des prod propre pour faire la dop et que c'est fait vraiment en suiva,t les formules chimiques de labo mais suis vraiment pas convaincus pour connaitre les methode de production de cocaine,je pensse que l'hero n'ai pas mieux..........et dans la cock reste souvent ,tres souvent des trucs dont on parle jamais dans les analyses bizarement,c'est a dire,residus de gazol,metaux lourds,style plomb,mercure etc............donc je pensse que dans les aznalyses,ils recherchent les trucs les plus courant et en oublis de nombreux autres!
Par contre pour la strychnine,je reste persuader que souvent ce n'est pas de la coupe ordinaire pour augmenter le poid mais bien un ingrediant pour intensifier l'effet des prods a certains niveaux!

Dernière modification par jhamali (12 décembre 2009 à  14:57)


iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
non non du tou,l'amphet ca vient de l'ephedra a la base qui est une sorte de petit buisson!
le thé des mormons!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
pour ma pârt je connais 3 amphet:benzedrine,la dextroamphetamine et la métamphetamine
le ritalin par ex est de la méthylphenidate qui a des effets simmilaires et aparenté au amphet mais est d'une autre structure chimique!
pour les anorexigenes,tu dois avoir raison,cela devait bien etre de l'amphé vu les effets secondaire des gens qui en prenais vraiment a but medical(suicide etc....)
Mais pour moi il ya les amphé les vrais
les anorexigenes et aussi les psycho stimulants!Les anorexigene etant pour moi style le dinitel,fringanor etc..........mais pour un camé je te jure que c'est pas pareil,du dinitel je le jette!
alors que du maxiton ou le ponderal je vais me le metre dans les veines!
Pour moi l'amphete que je me servais usuellement,c'est celle qu'il y'avait dans l'ortenal en plus des barbituriques,une fois filtré tu avais du sulfate d'amphet pure!et rien avoir avec un Dinos et compagnie!
Donc en fait dans les cames ca doit etre les anorexygene qu'ils s eservent de speed car je repette avec l'amphé pure,pas un prod acheté ni rien,fabriquer maison a partir de produit de labo jamais au grand jamais de serrement de machoir ni stress sur les muscles et ni a moi ni a aucuns de tous les gens qui tournaient a cela!et le shoute est divin au amphetes!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
oui mais je te reprenais surtout sur "comme la morphine le pavot"! je connaissais pas de plantes
phenylethylamine  lol
Je comprend bien ce que tu veux dire par plusieurs amphet et tt,mais ce que moi je veux dire c'est qu'il ya des amphet c'est pas pour se droguer car c'est de la merdasse aux effets encore plus pouris que normalement!
Mais memem avec les anorexigene je ne me rapelle pas avoir eu ces effets dans mla machoir!
la seule chose a parfois me crisper la machoir est certaines bheu........alors,amphetamine dans la bheu aussi?
Petite info en passant,en cas de tres mauvaise reaction au MDMA ou de surdose,prendre du prozac,ca agit un peu comme un contre poison serieux!
D'ailleur c'est chelou que nous n'ayons pas de "cuisiniers " en france ,vu que l'ephedrine se trouve toujours dans divers medoc...........remarque je crois que c'est pas plus mal que ces drogues ne reviennent pas a la mode car entre le lsd et c'est hallu parfois mortelles et les dessentes suicidaires et violentes des amphets,c'est pas joli a voir!
LE MDMA est apparenté oui au amphetamines mais je crois que c'est vraiment un truc bastard l'excta,coupage d'amphet et d'hallucinogene avec le coté hallu neutraliser je dirais lol
Mais ca reste hazardeux tout ces produits car il en existe tellement de deriver que pour etre sur de vraiment prendre du vrais MDMA...........

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
bha ca c'est pas moi qui te dirais le contraire,les amphetamine sont destructeur mais pour la santé je sais pas mais pour la santé mental,c'est atroce de chez atroce les amphés,je souhaite a personne d'etre accrocher a cela!Mais innutile de faire courir des bruits style les films je vois defiler sur le net ou c'est les amphé qui font le stress machoir et autre dans les trip et divers pilules et cachton vendus comme MDMA,je pensse qu'en matiere de drogue seul la verité est salvatrice,tout comme le thc ne rend pas steril,l'amphet ne donne pas cet espece de gangrenne lepreuse!
Apres tu a 100% raison l'amphet est tres dangeureux et super addictif en plus!C'est tres proche de la cocaine en fait je trouve perso mais en encore plus fort a tous les niveaux car la cocaine de qualité et bien gerer autrement qu'en shoute ou fumer n'est pas si dangeureuse alors que l'amphetamine c'est pas trop gerable et bien destructeur pour soi meme mais aussi pour tout l'entourage..........les dessentes d'amphet me font pensser aux images que je voyais a l'epoque a la tv en amerique quand la police chopait les consomateur de crack au lance filet tellement ceux ci n'avait plus rien d'humain.....ca nous metez dans le meme etat en redessente!
comme beaucoups de prod quand je me souviens des effets du flash ou des monter ou des delir good,je me dis putain c'etais bon cette came!MAis des je me rapelle les dessentes et les moments dificiles....beurk pour rien au monde je voudrais en reprendre!
Par contre je sais pas si la cock est plus dangeureuse que les opiacé,je suis pas du tt d'accord avec cela..........j'ai utiliser la cocaine a outrance en IV durant kek années et arriver a arreter du jour au landemain de moi meme et a tenir le coup alors que les opiacé tintin,cela fait une eternité que je suis marier avec sans pouvoir m'en separer!Moi je trouve la coca a peine plus nocive que la smock quand pris raisonablement en sniff alors que les opiacé ............
pour moi ya pas photo non plus,ya les amphet,les opiacé et la cocaine en ordre de dangerosité et si on parle juste d'addict tu peux remonter les opiacé en premiers!
Dans ma petite life j'ai tourner a enormements de produits sans peur ni apriories,certains m'ont fait de serieux problemes mais tous je m'en suis sortis par moi meme,alors que les opiacé j'y suis toujours donc meme si cela reste MA dope elu de mon malheur l'heroine,je crois que quand meme ca reste un truc mega super dangeureux,un produit qui rend autant accros et peux tuer aussi facilement,je le trouve plus dangeureux qu'un autre qui est beaucoup moins accrocheur et surtout beaucoup moins de risque mortels!et meme dans les effets,tu peux parler,bouger,travailler etc sous C,alors que sous une bonne hero,a part s'allonger et faire des reves............

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
et quoi tu fais toi,pas un peu diaboliser la cock par raport aux opiacé,je suis desoler Lilith,l'hero est bien plus dangeureuse que la C et quelqu'un qui ne prend rien pâr exemple a beaucoup plus de chance de crever d'OD avec de l'hero que avec de la cock.........apres c'est sur tu vas toujours me ressortir tes cas particuliers,moi aussi je conais quelqu'un qui conait quelqu'un qui a vu un autre qui a dit..........mais perso j'ai etais tres acros au deux prod et j'ai vus beaucoups d'OD dut a l'heroine et aucune pour l'instant du a la cocaine(je dis pas qu'il y'en a pas)
et si la coc est tres addict psycho ce qui est vrais,l'hero,l'est tout autant avec le physique en plus!
Prendre de l'alcool avec la coco c'est une belle stupiditer d'autant que deriere la cocaine tu ne reesse'nt pas l'alcool!Moi je ne bois pas une goutte,donc on parle de cocaine et pas de cocaine avec ci et ca...car l'hero aussi avec l'alcool c'est poison et meme l'alcool tout seul pour dire la verité!
Et en raille je suis desoler mais la C n'est pas si "addictive" que cela,et pose beaucoup moins de problemes dans la vie de tous les jours qu'une consomation d'heroine.Surtout connaissant la pureté des cocaines qui tournenet en france,car je parle bien de cocaine et pas de dieu seul sait quoi!
Bhein disons que pour la nocivité tu vois j'ai pris des deux et tres souvent et longtemps en excé et je peux juste dire que aucune drogue,cocaine et heroine dans le lot,ne m'ont abimé comme les alcooliques que je croise ou simplement les fumeurs de tabacs,alors dans le fond,je ne pensse pas du tout qu'une consomation de drogue quel quel soit puisse veritablement etre nocive pour la santé si le produit est propre et la conso raisonnable!JE ne crois pas que les drogues soient des poisons pour l'homme ni nocive,juste que les modes de consomations et le contexte eux peuvent etre tres et beaucoup plus nocifes que les drogues elles meme!
Pour finir j'ai vu des jeunes sniffer des big poteaux de coco et etre malade a degeuler et transpirer a haleter comme des chiens dans le desert le palpitant a donf........Mais ca a toujours passer!Par contre avec l'hero combien retrouver tt bleus ou pas passer loin a cause de juste un peu de prod en trop?

JE te renvois carement la fin de ton message que je trouve tres juste sur tout les points,au moins la dessus on est bien d'accord!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Moi aussi j'ai connu les deux produits a en être accro aux deux en iV et je dirais que le manque de coke est plus psychologique c'est plus facile de se débarrasser de la cocaine que de l"héroine(opiace).Car le manque d'opiacé ça fait mal.
Mais la degradation de la personne est plus rapide et intense  avec la cocaine.
Maintenant certain préfere l'effet de l'un ou de l'autre ça c'est une autre histoire.
Par contre j'ai fait aussi des OD des deux produit et celle de cocaine est vraiment plus violente et c'est ça qui m'a fait arreter (maintenant je suis allergique a la coco)
Je ne parle pas ici des consomateurs récréatifs. Le pire c'est les deux en même temps.

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
putain ta toute une equipe de medecin et scientifiques serieux deriere  tes paroles Lilith?arrete un peu ton trip la,tu prends quoi car j'en veux bien!
je dis pas de connerie non plus et moi aumoin j'ai le merite d'en avoir un de vecus dans ce que je parle contrairement a toi......................

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il me semble que la dangerosité du produits dépend du conseommateurs et de son contexte.
Pour certaine personnes la coke peut les envoyer en enfer alors qu'il arrive à  gérer l'héro très bien (c'est arrivé à  plusieurs personne d'Asud...). Pour d'autres c'est le contraire... ça dépend des envies et des prédisposition du consommateurs...

Par contre,ce qui est vrai, c'est que contrairement à  la coke ou au amphet, les opiacés ne sont pas neurotoxiques, ni hépatotoxiques, ni dangereuses pour la santé du foetus ! Je pense qu'on peut prendre des opiacés (ex la substitution) sur de très longue période sans avoir de problème majeur. Je ne dirais pas la même chose de la coke ou des amphèts....

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
Un médecin m'a dit que la cocaïne détruisait physiquement et psychiquement beaucoup plus que les opiacés.Et qu'en Iv c'était l'une des drogues les plus à  éviter à  tout prix.

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
perso je suis aussi plus de l'avis de lilith (en tous les cas en ce qui me concerne ...) j'ai pris des opiacés sur le long terme en gerant plus ou moins .. alors qu'avec la CC je m'suis mis grave dans la merde en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ..;
je m'suis bousillé les bras , je m'suis flingué les comptes en banque , à  force de n'plus rien bouffer j'etais megre comme un clou ./.. je perdais la tete et la coke m'a rendu addict psychologiquement comme jamais l'héro ne l'avait fait ... et apres une longue periode de coke , le sevrage psychologique se faisait bien sentir .. je faisais généralement des mini déppressions ./..

Bref en ce qui me concerne la coke et mille fois plus dangereuse que les opiacés .. mais pour d'autres c'est l'inverse ... chacun son boulet ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rapport de l'academie de pharmacie (substitution)
par sativa67, dernier post 05 févier 2009 par bighorsse
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne médicale - Vidéo TSO héroine
par Pavillon36, dernier post 24 mai 2012 par mikykeupon
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] TSO pour faire pause de l'héroine
par playgame6989, dernier post 17 octobre 2017 par playgame6989
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums