extra

Publié par ,
7311 vues, 12 réponses
maestro
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2010
38 messages
Salut , comme beaucoup de substituer , je me fait parfois des ptis extra de meu-meu et voila je voulais savoir si parmi les assudiens y en a qui connaissent des trucs pour se " nettoyer " les recepteurs morphinique ? Bref si quelqu'un connais des astuces pour mieux eliminer la metha dans le corp afin de mieux sentir l'hero ? Moi je connais que l'attente de 24 a 36h mais c'est chiant , en faite je tape en arretant de prendre ma metha . Il parait qu'il existe un medoc qui " nettoye " bien les recepteurs si un mecano heu ........ un doc pouvait me confirmer big_smile

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
désolé mais je ne connais pas ce truc...à  part la magie..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Tu parles sans doute de la Nalaxone, si tu veux te taper une crise de manque instantée atroce que même la came ne soulagera pas, fonce  ^^
Sinon, attends comme tout le monde wink Allez, faut souffrir pour être foncedé.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
J'ai pensé pareil et ne l'aurais pas mieux écrit.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
IDEM que Mammon et Filou....

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

maestro
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2010
38 messages
oui voila c'est exactement sa la nalaxone !!!!! et on peut se le faire prescrire par le meme doc qui prescrit la metha ? et pourquoi la came n'enleverez pas la manque ???

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Tu es complétement suicidaire là !
Ne fais pas ça....
Surtout pas!
Car c'est le principal antagoniste des récepteurs de la morphine.
Le plus puissant!
Et si tu veux te prendre une crise de manque phénoménale, vas-y fonce!
Euhhhh non, surtout pas quoi!
Ne fais pas le  c**.
La meilleure solution reste de ne rien consommer!
La nalaxone est utilisé aussi dans certains pays pour faire des sevrages sous anesthésie générale, et les patients convulses, etc....

Surtout, ne fais pas ça!
En tout cas, c'est mon avis personnel et je crois que certains viendrons dire la même chose!

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Minette
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2011
128 messages
Je n'ai pas essayé... juste lu vos témoignages et ça m'a l'air très clair ! En tout cas, moi, ça me couperait toute envie d'essayer et m'aiderait à  être patiente :)

Dernière modification par Minette (24 août 2011 à  23:21)

Hors ligne

 

maestro
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2010
38 messages
Et es qui y a pas quelque chose de moins violent ? Je m'explique je n'arrive plus a etre vraiment en manque comme au temp ou je me shooter ( a l'epoque ou la subtitution c'etait que le neo codion .) Je vien de taper de la came pendant une semaine , je tape mon dernier gramme avant hier vers 21h , je m'endore bien depouiller , vers 4h du mat je me reveille car chez moi le manque ce manifeste dans un premier temp par un larmoiement exessif et les nerfs a fleur de peau je tien jusqua 4h30 a me tourner dans tout les sens dans mon lit puis je gobe 90 de metha . Ce n'est pas que je suis masochiste mais au temp ou je me shooter le matin je me lever vraiment en manque tous courbaturer et tutti quanti , alors je me pose une question , es que ce n'est pas la metha qui reste plus longtemp que l'on crois dans le corp ? Sinon il faut attendre plus d'une semaine avant de retaper et de ressentir la meumeu comme ceux qui prenne pas de metha ??? peu etre certain se reconnaissent dans mon recit car en en parlant avec des " amis " sa fait le meme truc . Il y a meme un truc qui ma fait rire jaune c'est une meuf qui a commencer son parcour de " tox " par le sub et qui me dit que la came sa ne lui a jamais rien fait !!!!!!!! sa ma fait haluciner un truc de ouf !

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Les antagonistes aux opiacés sont contre-indiqué lors de dépendance (toxicomanie) aux opiacés.
C'est une contre-indication!

Sincérement, je ne vois pas du tout!
Mais je ne suis pas médecin donc peut-être que cela existe...

Concernant la MTD, elle reste effectivement, beaucoup plus longtemps dans l'organisme que la came.
Certains sentiront la came au bout de 2 ou 3 jours, d'autres 1 semaine et d'autres encore plus.
Nous sommes tellement différent que c'est difficile de te répondre.
Mais pas t'inquiétude, c'est bien la MTD qui fait ça!

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

maestro
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2010
38 messages
ok pourtant je suis ce qu'on apelle faiblement dosé 40 mg en temp normal , moi ce que je reproche un peu au precripteur de mon centre metha du debut , c'est de ne pas m"avoir dit que la meta rester 2 jours ou dumoins que l'ont pouvais prendre son traitement tous les deux jours . Je vois ma femme qui tape des ptites trace de rien du tout quand je raporte du produit a la maison . Elle ne prend aucun subtitu et bien quand la fete est fini , elle a des simptome de manque je lui file un 20 de meta , le lendemain les effet reste et le surlendemain elle reprend plus rien et plus du tout de symptome de manque . Je pense que si j'avais pris mon traitement tous les 2 jours l'arret de la metha aurais eté plus facile !!! Vous me direz alors pourquoi tu la pas fait ? Ben tous simplement que au debut il faut aller tous les jour au centre taper sa fiole '( en tous cas chez nous c'est comme sa ) jme souviens je devez quitter mon taf 1 h et je revener bien depouiller a l'epoque c'etait 120 mg sirop .

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages

maestro a écrit

c'est de ne pas m"avoir dit que la meta rester 2 jours ou dumoins que l'ont pouvais prendre son traitement tous les deux jours.

PERsonnellement, je ne pourrais pas prendre ma MTD tous les 2 jours, où alors je serais à  300mg...^^ Et même encore je ne pense pas, car je ressens le manque trés trés trés rapidement...
Mais bon, certaines personnes y arriveraient certainement...

maestro a écrit

Je vois ma femme qui tape des ptites trace de rien du tout quand je raporte du produit a la maison . Elle ne prend aucun subtitu et bien quand la fete est fini , elle a des simptome de manque je lui file un 20 de meta , le lendemain les effet reste et le surlendemain elle reprend plus rien et plus du tout de symptome de manque.

C'est peut-être parce que ta femme n'est pas dépendante à  la MTD ni à  la came...
Et que son organsime n'est pas rempli de MTD...
Enfin, ce n'est qu'une supposition!


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
maestro
plus haut tu nous dis t'envoyer ton dernier jet tard le soir et te reveiller le matin à  4h en manque ...déjà ?? cela me fait penser à  ces fameuses crises de manque qui surgissent dès qu'on sait que demain on n'aura pu rien...

et oui la métha reste plus longtemps dans l'organisme que la came; aussi quand on veut taper de la came on la ressent moins si on est imprégné de métha depuis longtemps; on doit alors attendre entre les deux prises si on veut sentir qq chose; c'est d'ailleurs cela qui m'a permis à  moi d'arrêter absolument tout écart car je ne les ressentais jamais..

quant à  prendre sa métha que tous les deux jours, cela n'est certainement pas un bon moyen, car cela impose au corps une sorte de gymnastique qui ne parait pas bonne à  long terme; autant alors se résoudre à  prendre moins de métha chaque jour

la métha n'est pas un substitut léger, il faut le savoir; elle est très efficace à  condition de respecter la posologie qu'on a accepté ( que le corps accepte plutot) ; c'est en jouant au yoyo avec qu'on risque un plantage dans la ligne de conduite qu'on s'est fixé en se mettant sous métha

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Methadone après Extra Hero °3
par Mr-Fink, dernier post 05 décembre 2018 par Mr-Fink
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Extra sous tso, plus gros dosage ?
par Psychoco92, dernier post 17 avril 2020 par Psychoco92
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Csapa et Urine : temps de detection d'un extra
par ziggy, dernier post 21 mars 2019 par Anonyme 218797
  4

Pied de page des forums