Que m'est il arrivé ?

Publié par ,
17699 vues, 36 réponses
avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Moi aussi Big, mais avec quel matériel. Assud pourrait-il bosser sur une présentation alléchante pour bénévole. Allez, on se paye une tranche de rêve.
Déjà , si chaque membre (cela ne fait pas foule) s'engageait à  rencontrer en moyenne 1 médecin par semaine, cela ferait 52 toubibs de touchés par personne. Bon job.

Big, j'e fait  remonter notre discussion en modération pour que ceci ne reste pas juste une idée. En plus, pendant un an, on va avoir un immobilisme pré électoral pendant lequel on va s'ennuyer. C'est peut être douze mois à  mettre au profit d'un lobbying de terrain.

PS : Si on peut envisager des actions comme celle-ci, je te rappelle que le "gros" de mon bénévolat est de modérer ce forum et que je ne peux pas me dédoubler à  l'infini.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je sais bien fil qu'on ne peut pas se dédoubler à  l'infini ; j'ai aussi ce problème car à  mes coté c'est plutôt le désert! certes je connais bcp de monde, mais personne qui veuille s'engager dans ce genre de boulot; et puis il faut tout de même certaines capacités

plutôt qu'ouvrir une post consultation sur le forum (ce qui me parait délicat sur le plan déontologique et confidentiel) ) , je vois mieux une sorte de guide de la substitution

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Il ne s'agirait pas de consultations precises mais d'un echange d'avis..... qui pourrait avoir comme fil directeur la fabrication d'un document de consensus.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

bsao
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Oct 2010
67 messages
Bonjour à  tous,

Alors pour apporter ma modeste contribution et mon humble avis au sujet d'une action visant à  fédérer les médecins généralistes,

j'avoue être séduit par l'idée de prescripteur sur le fait de créer un espace de dialogue entre UD et médecins généralistes.

L'interactivité d'un tel endroit lié à  l'anonymat des partis pourrait apporter bien plus de résultats qu'une démarche physique en cabinet,

et qui, s´essoufflerait très vite ... je pense !!!

De plus, cela permettrai de rallier les professionnels qui le souhaitent vraiment :

D'abord de manière virtuelle, et peut-être à  terme d'une façon plus concrète pour ceux et celles qui souhaiteraient aller plus loin !!!

Puis utiliser un Flyers, pour faire savoir aux généralistes, l'existence d'un tel endroit

Après libre à  eux d'y aller ... ou pas !!!

Pour conclure, j'aimerai vraiment qu'un tel projet aboutissent et qu'une passerelle se créait, mais quel que soit le projet, si il vise un rapprochement entre UD et généralistes, ne pourra  être que bénéfique pour tout le monde !

Alors je suis de tout coeur avec vous et sachez qu'à  hauteur de mes moyens je ferai ce que je peu pour vous aider, si besoin d'aide il y a ...

Dernière modification par bsao (11 avril 2011 à  14:55)

Hors ligne

 

clic
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
73 messages
ca c'est une super idée   super

Hors ligne

 

Moms
Nouveau membre
Inscrit le 12 Sep 2011
8 messages
bighorsse tellement vrai ce que tu dis !!!

Si au moins mon expèrience de toxico pouvait servir à  former ou informer, je pourrais dire que je n'ai pas complètement perdu mon temps .....

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
toutes nos expérience de vie sont utiles pour les jeunes qui arrivent sur "le marché de la came" ; plus ils auront d'outils de compréhension à  leur usage, moins ils s'embourberont longtemps dans des impasses (je ne dis pas qu'ils ne consommeront plus; je pense juste qu'ils consommeront mieux)

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi j'y arrive pas?
par Naxalythe, dernier post 25 juin 2012 par Bicicle
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] J arrive en flux tendu
par Zazou2A, dernier post 17 mars 2016 par Zazou2A
  11
logo Psychoactif   14

Pied de page des forums