Petage de plomb

Publié par ,
17492 vues, 40 réponses
avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
non, je dis bien que c'est aux gens qui me regardent avec mépris et avec un jugement sur leur gueule de connard que je klakerait volontiers la gueule, pour tous les autres, les bons chums, les amis guédros, les malheureux qui canent dans le froid, c'est too much, no problemo, aucune animosité, que de l'Amour.

Vous êtes bien sur le fil : petage de plomb.

Dernière modification par xetubus (14 décembre 2009 à  20:38)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
voui et meme sur le fil petage de plomb ya encore de l'amour,c'est ca qui est bon!
et pour les fréros qui sont dans le froid,rien qu'un sourir parfois ca rechaufe un peu deja quand vous les croisez........

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tiens ben il n'y a pas que moi qui a des envies graves de latter tous les cons qui m'entourent !! ceux qui te regarde avec hauteur dans la pharmacie; ceux qui te fuit vite fait par peur d'on ne sait quoi! ceux qui parle sans rien connaitre de nos vies difficiles (comme si on avait choisi ça..hein papa...hein maman....) ceux qui revent de nous voir enfermer parce qu'on a un prénom "arabe" (les "rats" comme on nous appelle!!) ;bref, je me vois bien leur foutre mes grolles dans leur putains de sales gueules pourries
voilà ; ça fait du bien! de l'écrire au moins!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
tiens ben il n'y a pas que moi qui a des envies graves de latter tous les cons qui m'entourent !! ceux qui te regarde avec hauteur dans la pharmacie; ceux qui te fuit vite fait par peur d'on ne sait quoi! ceux qui parle sans rien connaitre de nos vies difficiles (comme si on avait choisi ça..hein papa...hein maman....) ceux qui revent de nous voir enfermer parce qu'on a un prénom "arabe" (les "rats" comme on nous appelle!!) ;bref, je me vois bien leur foutre mes grolles dans leur putains de sales gueules pourries
voilà ; ça fait du bien! de l'écrire au moins!!


+1
J'ai horreur de ceux qui croient avoir un ascendant sur toi du simple fait qu'ils peuvent te tenir avec ta substitution aussi.
"je peux te rendre malade si je veux mais si tu as été bien brave je te donne ta bouteille magique.

Ma pharmacienne me fait passer après tout le monde lorsque je viens chercher mon traitement un jour avant comme pour me punir.
Oui mais mon homme travaille et il a besoin de sa métha à  6-7h00 donc c'st pas possible de venir la chercher se jour là  à  9h00. Pauv'connasse.

Et au CEID je me suis faite traiter comme une chienne pour 5 min de retard un vendredi alors qu'ils étaient encore là  à  papoter ils m'ont laissé en manque tout le W-E (et j'ai fait une connerie j'ai pris du sub=>waaaààe terrible)
Là -bas aussi mon homme a eu des souçis : comme il travaillait il ne pouvait passer qu'à  12h10, une fois ils l'ont dégagé sans rien lui donner. Résultat il a repris le Sub pdt 2 ans avant de repasser par le centre qui cette fois à  compris et l'ont de suite fait passer par un medecin de ville.

Sans compter les regards méprisants, de superiorité......pb c'est que je sais pas toujours fermer ma gueule et que ça ne m'a pas vallu que des bonnes choses.


PTDR : la tronche Reskap, lol

Va falloir travailler pour le regard noir : moi je suis une bonne prof si tu veux, ça je sais bien le faire c'est innée chez moi wink

Dernière modification par Ortesse (16 décembre 2009 à  10:01)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
le mépris m èpris

le mépris m est prit
et mes prix sont près
le met pris m a pris
Le mépris est près
et me pris mon pré
sans prix et sans prêt 
Il me pris mon près ...méprisé
je le méprisait ...mais brisé ??
Il  m emprisonnai :)
le même prix  ..



http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/17/mini_0712170906011850253.jpg

Dernière modification par reskaper (16 décembre 2009 à  21:17)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
c'est vrais que le mepris c'est bien en theori mais dans la vrais vie,un bon coup de rango dans la machoir tu t'en souvients bien plus longtemps que du mepris!
combien d'année qu'on se sert du mepris comme arme et esc ce que ca a changer quelque chose?Moi je me souviens d'une epoque ou pharmacien,toubib etc et meme les gens,c'etais eux qui baisser les yeux,mais oui maintenant qu'ils ns tiennent par les couilles avec la substitution,la ils font les beaux car ils ont notre vie dans leur main et c'est bien ce que je hais perso dans la substitution!
bon courage a tous ceux qui soufrent de ces comportement et si on est bien obliger de repondre par le mepris si on veut pas finir avec bracelets gratos mais mentalement vous privez pas de leur foutre un bon coup dans leur sale geule a ces gens la!
y'aurait des bonnes cameras caché a faire dans notre milieu!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

zerely
Psycho junior
Inscrit le 31 Oct 2007
204 messages
à  regarder les autres, on en oublie de se regarder soi-même
wink

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
a trop se regarder on en oublis de voir les autres! et faut bien vous dire que les gens qui vous regardent de haut s'en branlent egalement en fait de vos tronches car c'est bien vous qui etes dans la merde et la soufra,ce chaque jour et pas eux.......c'est vous qui bavez devant la chaleur tellement vs crevez de froid,tjs pas eux......oui on pourait etre tous boudhiste comme lilith et precher le karma detaché et libre(de ne rien ressentir) mais perso je prefere de loin etre ce que je suis une succéssion d'amour,de haine,de colere,de joie enfin tt ca quoi........je pensse que de autant precher le fau pas que ca me touche,je suis bien au dessus de tt ca,surtout pas de colere,pas de violence......c'est aussi malsain que l'inverse et doit cacher bien des problemes psy deriere aussi..........tout bon ou tt mauvais c'est tjs a chier,faut des deux pour que le monde soit monde!
et pour une derniere,j'ai oublier tt les gens qui m'ont ignorer mais jamais ceux qui ont scarifier ma gueule ou autre douceur du genre......oui j'ai connus un temps ou les bracos de farmaco et de toubib etait courant et salutaire et franchement c'est comme les keuf,j'en ai ni pitié ni regret vu comment il traitent ceux qui sont calmes et gentils!
je pensse vraiment que ya plusieurs niveaux de toxicomanie,que celle ci est vraiment diferente que l'on soit dealer ou consomateur,un UD qui taf et a la tunne pour se camer propre au chaud et celui qui se shoute sous les ponts au milieu de la merde et des bacteries pouris.....enfoin ya tellement de vecus diferent que je comprend qu'on est tous tres fiers tres con et surtout tres fermer et refermer sur nous meme.........car il n'y a pas une mais des verité comme il n'y a pas un mais des ressentirs..........pour finir je vous laisse volontier les coups de rango dans la gueule et moi je me garde le mepris (je prefere lol) le pire c'est quand tu tombes sur des graules cocké.........

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

car il n'y a pas une mais des verité comme il n'y a pas un mais des ressentirs....

magnifiquement bien dit jahmali et je suis très d accord avec toi

effectivement maintenant quand on me regarde avec de la haine dans les yeux j ouvre ma gueule direct quitte à  passe pour un barge ...ça fait tellement de bien et y en a pas un qui a osé me rè^pondre ...c est donc que je n avais pas tort
Par contre je n irai pas jusqu à  lui foutre mon poing dans la gueuel
mais si un truc nous fait mal il faut le dire de suite ...
ne rien laisser passer ...
dire les chose sur le moment et après passer à  autre chose est un comportement très juste
ne rien dire et encaisser c est pas bon
bien à  tous


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

bébé2
Nouveau membre
Inscrit le 10 Dec 2007
11 messages
Me revoilà ! Eh bien, ça en a déclenché des réactions ce que j'ai écrit. En ce qui me concerne, je n'arrive pas à  me "foutre" du regard d'autrui. Je le vit chaque fois comme une condamnation. Je ne supporte plus d'aller à  la pharmacie. Alors vais essayer d'arrêter le skénan. ça commence aujourd'hui. J'espère que je tiendrai. Mais au cas où, je suis toujours preneuse du nom d'un médecin TTT sur nice ( les initiales suffiront avec une approximation d'adresse par exemple). Je ne peux pas donner mon mail car ma moitié pourrait lire le courrier. Elle est en effet plus souvent sur l'ordi que moi et ce forum est mon jardin secret.
Je sais qu'elle m'aime mais je ne suis pas sûre qu'elle comprendrait. En fait, j'ai honte par rapport à  elle. Elle qui fait partie du "bon côté", de ceux qui ne prennent rien.
En moi, il y a 2 personnes: celle qui a honte et qui veut se débarrasser de la morphine pour être de nouveau anonyme. Et il y celle qui pense que ce produit n'est pas si nocif que ça. Au contraire puisque on peut le donner aux femmes enceintes. c'est nettement moins nocif que le tabac. On aura pas de cancer avec lamorphine , ni une autre maladie. Imaginons, que la morphine soit en vente libre, comme l'est l'alcool. Eh bien, je serai la première personne à  en acheter. C'est vrai que j'en consomme dès que je ne vais pas bien car ça m'aide à  affronter la vie en général.
Rien que vendredi dernier, j'ai pété un cable: je vous raconte pourquoi:
J'ai eu de gros soucis financiers ces derniers mois et j'étais surendettée. Plusieurs crédits étaient à  ma charge et engloutissaient mon salaire. J'ai fait une demande de rachat de crédits pour clarifier la situation et remettre le pied à  l'étrier. Donc , ces derniers mois, j'ai eu plusieurs incidents de "non paiements" de mes mensualités. Ma banque m'a sucré ma CB deux fois cette année un peu abusivement( à  2 jours de ma paie par exemple)alors j'ai décidé de prendre une CB visa chez un des mes créditeurs, c'est à  dire une grande marque de supermarché.
Chez eux, au mois de juillet, il y a une mensualité qui n'a pas été honorée mais de toute façon reportée à  la fin de mon crédit comme je peux le faire une fois par an. Je suis donc toujours dans la course. Donc, début novembre, je fais une demande de CB. Au bout de 3 semaines, rien. j'appelle: ils ont mal noté l'adresse et du coup ça leur a été renvoyé. mais eux même ne le savaient pas puisque ce n'est pas le même service. On se demande à  quoi ça sert de leur donner nos tel si ils ne nous joignent pas quand ils en ont besoin!!! Bref, ils me réexpédie la CB à  la bonne adresse. En tout, celà  fait 1 mois que je n'ai pas de CB alors pour avoir de l'argent en espèces, c'est pâs facile d'autant plus que dans la foulée j'ai perdu ma CNI dans le déménagement et que je ne peux donc pas utiliser mon chéquier. Donc depuis presqu'un mois, j'utilise la CB de ma moitié, qui du coup connait tout de mes dépenses et de ce que je fais alors qu'on est en pleine période de fêtes de fin d'années.
Enfin, j'ai la carte. Mais pas le code. Re-tel: ils me renvoient le code ( ils n'ont pas pensé à  me réexpédier en même temps que la carte!!!) .
ça y est! je l'ai ! Je vais au distributeur pour l'essayer: ça ne marche pas. On est lundi 10/12. Je les rappelle et là , on m'apprend que à  cause de l'incident de paiement du mois de juillet, ma CB est bloquée jusqu'en... Juillet 2008! Oui, vous avez bien lu! 1 an alors que j'en avais le droit et surtout ils m'ont fait faire une CB qui ne me sert à  rien du tout!!! Je rentre dans une colère noire, d'autant plus que j'ai eu entre temps le rachat de crédit , que j'ai tout remboursé chez eux et que donc, je ne leur doit plus rien. Là  dessus, elle me dit qu'elle va la débloquer mais qu'il faut 48h pleines. Donc jusqu'à  jeudi soir (pour moi ça fait plutôt mercredi mais je décide d'attendre jeudi). Donc, j'attend encore 2 jours. Finalement, j'essaie une nouvelle fois vendredi 14/12 et  RIEN encore une fois! Je rappelle et là , tout naturellement, l'opératrice m'annonce que la carte a bien été débloquée mais qu'elle ne permet que de payer dans les magasins et que je ne peux pas retirer du liquide au distri et ça jusu'en juillet 2008! Et on ne peut rien y faire.
Donc, quand on résume, j'ai perdu 1 mois 1/2, j'ai eu je ne sais combien de personnes au tel qui racontent n'importe quoi, qui ne savent même  pas ce qu'elles font et qui mentent par dessus le marché pour se débarrasser du problème.
C'est la personne qui a monté le dossier de demande de CB qui est responsable de tout ça. car elle aurait du me dire que je ne pouvais pas avoir de CB. Un comble! Du temps, de l'argent de perdu. car toutes les communications tel sont pour ma pomme! en 0800 donc chère par dessus le marché!
Voilà  comment marche le monde. Et dans tous les domaines. Et ce sont ces types de personnes qui nous jugent en permanence dans la rue, chez le pharmacien, etc...
Moi, dans mon boulot, je n'ai pas intérêt à  me tromper car ça ne pardonne pas. C'est la vie des gens que j'ai entre mes mains. Et ces gens que je soigne et qui n'admettent aucune faute de notre part, se permettent les premiers à  faire du boulot "baclé".
Vendredi, j'en ai pleuré de rage. Je suis vraiment écoeuré de ce "j'm'en foutisme" général. Et en même temps, ça se mêle de juger, de critiquer autrui.C'est nettement plus intéressant et EXALTANT de s'occuper de la vie des autres. Et gna-gna-gna....

Pour en revenir à  nos moutons, j'ai donc pleuré vendredi et alors qie je ne devais pas utiliser de skénan, j'en ai eu besoin pour me calmer. Et c'est là  que le bât blesse. Je ne supporte vraiment plus la vie de tous les jours et toutes ces entraves à  notre liberté, pour peu que ce mot veuille dire quelque chose aujourd'hui.
Voilà  comment on en arrive à  être "addictif"! A la morphine car elle a croisé ma route un jour.
Je n'ai vraiment plus la force d'affronter le quotidien. je n'ai plus aucun but réel dans ma vie car j'ai l'impression que de toute part, on fait en sorte de nous écraser.
ça fait 6 ans que je n'ai pas eu de vraies vacances, c'est à  dire partir et s'évader. vivre comme tout le monde.
Pas les moyens, pas de famille.
Alors oui, l'argent contribue beaucoup au bonheur de nos jours. Et pour parler de toxs en charentaises, n en connat tous: les stars!! y a qu'à  lire les mags people. Eux, on raconte leurs exploits comme étant des frasques de stars, un mal de vivre mais en aucun cas on ne se permettrait de les couler ou de ne pas les fréquenter. Au contraire, on les recherche. Et plus ils vont dans la déchéance, plus on les cherche : cf Britney Spears. Elle, elle n'a aucune difficulté à  se fournir et ne passe pas par tout ce par quoi nous, nous passons. Et quand ils en ont marre, ils entrent comme ils veulent en cure de désintox dans les meilleures clinques et on va leur faire la bas des courbettes. le personnel soignant, pour le coup ,mettra tout en oeuvre pour les soigner, les soutenir. Pendant, que nous, nous sommes sur liste d'attente et quand enfin on entre en cure, on nous traite comme des délinquants. ( j'ai jamais fait de cure mais à  en voir les témoignages sur d'autres sites...) .

Personnellement, je pense qu'il existe des chefs d'entreprises qui se droguent tous les jours, à  bon escient , pour accroitre leur résistance au boulot et au stress et qui n'ont aucun mal à  s'approvisionner du fait du pouvoir de l'argent qu'ils ont. Personne ne le sait et tout se passe bien.
A rendre la morphine illégale, on a créé un marché noir et toute la délinquance qui va avec puisqu'il y a toujours de "bonnes âmes" prêtes à  tout pour se faire de l'argent sur la souffrance d'autrui.

Bon j'arrête là . A méditer.
Vais essayer la sophro. Qu'en pensez vous? Parait que ça marche pour opérer des gens sans anesthésie générale. Alors pourquoi pas pour subir un sevrage???

Aucune logique n'existe dans ce monde!!!

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
putain tu m'as filé le cafard avec toutes ces vérités ! tout ce que tu dis est si vrai ! et si ecoeurant, cette injustice latente qui rode sur terre etc .
bref, je vais aller bosser, le coeur en fête...
bises  et courage, fuyons mes freres !
mais comme tu dis, heureusement que ya un peu de dope, sous quelque forme que ce soit, ça nous permet de nous évader un peu, un petit moment ...

Dernière modification par xetubus (19 décembre 2009 à  12:54)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums