diminution métha de 5 à  0

Publié par ,
6022 vues, 5 réponses
antoine56
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2011
11 messages
Bonjour,
je reviens vers vous pour partager mon expérience de continuité pour le sevrage méthadone. J avais déjà  posté une discutions, il y a pe prés 3 mois (en gros) ou je voulais passer de 40 à  0 hors je n'avais que 4 semaine de vacance et au final je suis arrivé à  5mg (pas mal je pense quand même !). Donc la je me suis stabilisé, au passage, ça m'a pris 2 mois et la, mon objectif est de passer à  0 . je vais refaire le même système cad une diminution rapide mais j'ai commencé vendredi dernier (le 02/12) et la je suis à  pe prés à  la moitié d'une fiole de 5 donc environ 2.5 et c dur surtout le matin. De plus je sais trés bien que le manque du a une diminution pe mettre lusieurs jours à  arriver à  son apogée.  Pour la petite histoire j'ai arrêter mon taf pour finir mon sevrage mais j ai un bon projet qui m attend mais je veux etre sevré avant de commencer. J attend mon prochain rdv chez mon médecin (lundi soir prochain) qui me suit pour passer aux gélules et être plus précis dans ma démarche.  Voila, tout est dis mais je ne suis qu'au début et je m attend a vraiment en chier mais je sais à  pe prés ce ki va m arriver (après je sais pas si c mieux !!). Voilà , je viendrais vous tenir au courant de mon expérience si cela peut aider certain, j'utilise ma méthode cad celle de part mon expérience de tox qui est la plus adaptaté pour moi mais en aucun cas je pense que c la meilleur.

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Arf, diminuer de moitié en un coup, ça doit être chaud hmm
Les symptômes de manque sont les mêmes quand tu diminues à  des petites doses qu'à  plus hautes doses?? Et ça dure combien de temps en fait??
Bon courage en tout cas :)

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
salut, tu as pensé a te la faire a la chinoise?
courage.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
euh, par curiosité, excuse mon manque de culture lol mais c'est quoi "à  la chinoise"??? surpris

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
c'est pour moi, le meilleur moyen de diminuer la métha. en fouillant un peu tu trouves plein de trucs bien bon à  savoir sur le forum.. wink

http://www.psychoactif.org/forum/t24-p1 … Joker.html

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Arf trop bien!!! Pas mal l'histoire de Goering, on sous-estime toujours la valeur de l'effet placebo et la force de notre petit esprit^^

Dans le genre, j'me suis toujours demandée: si on remplaçait ma came par de la coupe, mais faudrait que ce soit une coupe qui ait l'odeur et l'aspect itou quoi, et que je sois "sûre" de sa provenance, genre que mon mec échange la vraie came contre la fausse après que je l'aie achetée et goûtée, eh bien, est-ce que j'aurais l'impression d'être def??? J'suis persuadée que ça pourrait marcher, au moins un peu (lol, je sais, je rêve, après il me dirait "tu sais ça fait trois semaine que tu prends plus rien" et hop, désintoxiquée sans être en manque une seule seconde big_smile big_smile arf, si ça marchait, ça se saurait^^)

N'empêche la méthode à  la chinoise, j'devrais arranger un truc comme ça pour diminuer mes doses de came, genre la couper de plus en plus (elle serait vraiment dégueu à  la fin lol)

Tu as utilisé cette méthode, toi, clemz?? ou tu comptes l'utiliser? (en fait, j'sais pas trop où t'en es, si ça se trouve tu prends même pas de métha roll )

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Maintenance - Diminution méthadone .......
par momon, dernier post 22 mai 2017 par Anonyme7507
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Diminution de méthadone et conséquences
par Pounettedesbois, dernier post 06 févier 2013 par BoilingBlood
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Grossesse et TSO - Diminution de la méthadone pendant l'allaitement
par kameo, dernier post 02 juillet 2014 par prescripteur
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19246 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19240 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums