belge et fin de sevrage dur a la metha

Publié par ,
10311 vues, 23 réponses
thecococowboy
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2007
13 messages
slt a tous viens de belgique et me suis instaler dans le sud le gard plus precisement je suis sous traitement de substitution (metahdone) voila bien longtemps que je respecte mon programme et donc ne consomme plus du tt avant mon depart j ai subit un u.r.o.d cela consiste a se faire sevrer par anesthesie et aux bout de 24h on resort du bloc clean c'est radicale dur aussi mais cela en vaut la chandelle ben pas pour moi car je suis retourner chez moi une semaine apres mon entrer a l hopital et des le premier soir je ne me suis pas senti bien j etait devenu une epave plus le gout a rien hors que sous traitement je bossais dpuis un moment comme macon j ai tant que bien essayer de tenir le coup mais j ai finalement craqué et repris une gelule de 10mg de metha car je devais preparer mon demenagement pour m instaler en france une premiere prise puis une deuxieme et une troisieme en decallant chaque fois de deux jours pour evitée de retomber dans se cercle viscieu hélas une semaine apres tres mal je suis retournée chez mon medecin obloiger je ne pouvais pas partir comme ca resultat on recommence la metha mais avec une diminution degressif avec 10mg pour commencer en vingt jour en suite 07mg puis 04mg pour en finir a 01mg et puis stop bon ben j ai commencer mes 10 deux jour de galere je prend finalement le depart en chemin je crise je me fait un programme de dimunition avec tt ses gellules qui m etait prescrite pour trois mois j en arrive a faire une diminution d un mg par jour et se a partir de 17mg arriver a trois mg de moins je stabilisai 5 jour avec la dose donc 5 jour a 14mg 5 jour a 11mg ainssi de suite jusqu a 1mg arriver deja a 3mg je n etait pas bien mais mordais sur ma chique a present je suis a o je tombe a cour de metha il me reste deux gellule de 10mg quatre 04mg six de 01mg je suis mal en se moment cela fait 48h que j essaye de tenir je dois reprendre mon boulot mercredi 26 je ne me sent pas capable d y aller deja mnt je risque de perdre mon boulot je ne peux pas me le permettre je suis tjs dans un gite en se moment je vis avec ma copinne qui n a tjs pas trouver de boulot je ne peux pas retourner voir mon medecin question d economie j ai recu un numero de secu provisoire que puis je faire avant de tt foutre en l air je vous rappele que je vis dans le gard chez qui je peux allez toquer pour recevoir de l aide

Hors ligne

 

avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
Si tu es à  cours de métha, il faut que tu cherches un csst (centre d'aide aux tox) dans le gard, par google ce doit pas etre difficile et tu vas les voir pour leur expliquer, je vois que ça.

Dernière modification par xetubus (23 décembre 2009 à  15:10)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
déjà  bienvenue à  toi ami belge
alllaalala 4a me donne plus du tous envie de faire un sevrage rapide..
j espère que tu vas y arriver ...
est ce que tu aurai ptètre du reprendre un truc style subu moins imprégnant après ton sevrage??

le seul ami qui aie réussit à  descendre la metha après des années  l a fait avec du temgesic ..le subu suisse il l a piller un moment pour arriver à  passer de la metha au subu ,mais il y est arriver
Bon il boit pas mal à  coté ..je sais pas si c est mieux
Parait que c est plus facile d arrèter la morph que la meth
mais maintenant il prend plus d opiacé :)
voilà  ,j espère que tu vas y arriver ..tien nous au courant ça serai vraiment bien pour nous de connaitre tes d'expérience d après metha ....même si tu recommence
amitié et courage

Dernière modification par reskaper (23 décembre 2009 à  15:33)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

thecococowboy
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2007
13 messages
merci pour votre bien venue je suis justement parti de la belgique pour perdre tt point de repere et j ai voulu en finir avec la metha pour ne pas passer au subu car il n aurait pas ete evident de trouver la bonne dose je vais voir via google apres un centre pour toxico ca me fai peur car je deviens fragile bien que j en ai pas envi et ma peur est de croisser des conssomateur et de craquer et de rebelotte alors que jwi venu ici pour en finir de ses 20 ans de toxicomanie et ses 15 ans de métha ainssi que ses nombreuse rechute une derniere chose quoi qu il en soit a propo joyeux noel a tous

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
un joyeux noel a toi egalement!effectivement c'est un vrais probleme dans les centre d'etre tous parké enssemble dans la salle d'attente,je deteste cela aussi,ya pas mieux pour se faire insiter et proposer des plans came,ca daille un peu quand meme!mais vu ton probleme je vois pas autrement non plus,si tu a garder tes anciennes ordonances deja ca devrait etre assez rapide et plus simple pour toi!j'espere vraiment que tu va vite trouver de l'aide car il serrai dommage de t'arreter pour cela en si bon chemin!je te souhaite de reussir et que ton nouveau depart en france soit un succé pour toi!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

thecococowboy
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2007
13 messages
merci a toi et meilleir voeux je n ai pas  dordonance il me reste juste mes gelules la j ai patienté 62h et j ai craquer j ai repris une gelule de 04mg et ca va mieux j ai rdv que jeudi dans un centre ou vais devoir voir un educ et j esperes un medecin avant le w e car la tt va tomber a l eau deux ans d abtinance un long programme aussi bien respecté j esperes qu il seront indulgeant avec moi ce n etait deja pas trop le cas via le phone deja rdv pas avant jeudi hors que lors de l appel cela fessait deja 48h que je galere physiquement moralement psychiquement j ai la hantise de me retrouver sans rien justement aux moment des fetes pfffffffffff la vraie merde rdv jeudi je passerais donner des news merci a toi

Hors ligne

 

fanatic
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2007
40 messages
bonjour je recommence mon message car je crois que je me suis trompée, donc je suis nouvelle j'ai 26 ans 8ans d'héro j'ai eue un bébé à  24 nas depuis cet accouchement j'étais sous métha j'ai arrêté la métha depuis cinq semaines pourtant je ne me sens tjs pas bien trés froid et je dors trés mal mon docteur ne veux me filer ni benzo ni hypnotique ni rien si juste un peu de théralène (super) mais le pire c'est que j'ai l'impression de m etre abimée physiquement et je m'en apperçois juste aujourd'hui c'est trés dur à  accepter je n'arrive pas à  me dire que forçément après huit ans d'héro on peut pas ressortir tout frais à  croire que sous came ou sous métha je ne me rendais pas compte. est ce que vous avez reussi à  arrêter la metha comment l'avez vous vecu et surtout quand est ce que je n'aurai plus froid et que je dormirai bien. merci

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
hello fanatic...
je ne peux te rèpondre car je suis coincé à  2omg..
j ai mis une année et demi pour passer de 18 cc à  12 cc et je suis jamais vraiment bien
j ai compensé beaucoup avec les benzo style royptnole et je crois que c est pas une bonne idée car 4a interfère et accélère le mètabolisme. (cytochrome P450)
Mais sans cela je serai toujours à  60 mg  sad
bon 4a fait ma 16 ème année sous meth et je crois que pour moi c est pas gagné
Pour toi après deux ans en gros je pense deux trois moi de galère et tu devrai être mieux ..
plus tu en prend longtemps et plus c est dure de se sevrer.
courage tu vas arriver au bout
tien nous au courant ça m intéresse de connaitre des personne qui y sont arrivé .
un léger troxiliem 5 mg ou (10mg maxi) pourrai peut être t aider car 4a risque de durer longtemps quand même
mais je ne suis pas certain...on est tous diffèrent Å¡Å¡
mais c est sure que tous les témoignage de personne ayant essayer d  arrèté la metha sont unanime pour dire que c est très long et pénible...je confirme 
biz à  toi

Dernière modification par reskaper (25 décembre 2009 à  15:05)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

fanatic
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2007
40 messages
coucou reskaper
c'est quoi du troxiliem si c'est un benzodiazepine mon docteur ne veux pas mais moi c'est vrai que j'aimerai bien genre un petit lexomil pour dormir un peu car ca fait cinq semaines que je ne dors quasiment pas mais pour rien au monde je ne reprendrai de metha, mon docteur me dit que l'on s'accoutume au tranquillisants alors il mefile du paracetamol et du théralène pour dormir ca marche pas des masses je sais pas comment je pourrai le convaincre de me prescrire un petit tranquillisant.
ET bien evidemment je vous donnerai des news de mon état là  je suis au bureau j'ai plus internet à  la maison gros bisous et à  demain

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
le paracetamol c est super mauvais pour le foie ..il est sympa ton toubib
oui un petit lexo ne pourrai que te calmer dans ces pèriode difficile..
Si tu arrives sans rien c est toujours ça de gagner ..
essaye d en parler avec lui franchement ...il existe des somnifère sans trop d accoutumance
qui ne sont pas des benzo
c est mieux en effet  smile

bi6z et courage

Dernière modification par reskaper (25 décembre 2009 à  16:51)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

out_of
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Nov 2007
55 messages

thecococowboy a écrit

j ai subit un u.r.o.d cela consiste a se faire sevrer par anesthesie et aux bout de 24h on resort du bloc clean c'est radicale dur aussi mais cela en vaut la chandelle ben pas pour moi car je suis retourner chez moi une semaine apres mon entrer a l hopital et des le premier soir je ne me suis pas senti bien j etait devenu une epave plus le gout a rien

Salut cococowboy,

J'espère que le CSST ne vont pas te faire attendre trop longtemps. En y allant avec le nom de ton doc et s'ils peuvent le joindre, il est possible que tu aies assez rapidement une ordonnance, au moins pour de dépanner en attendant un rendez-vous.

J'ai quelques questions sur le sevrage rapide que tu as fait :
Tu étais à  quelle dose avant de le faire ?
Tu es resté 24 h au bloc et une semaine à  l'hôpital, c'est bien ça ?
Après les 24 h, il reste des symptômes de manque physique ?

J'avais pas envisagé cette possibilité de sevrage rapide. Je me demande si c'est réellement plus facile qu'un sevrage normal. Il me semble que le corps doit recevoir une telle claque, que même si les principaux symptômes de manque se passent lorsqu'on est sous anesthésie, le réveil de ne doit pas être des plus agréables et j'ai un peu peur que psychologiquement ne soit en fin de compte plus difficile...

Même si t'as des difficultés de transition pour ton ttt en ce moment, je pense que partir pour couper tous les liens avec le mileu tox, c'est quelque chose qui peut réellement marcher. En tout cas, pour moi, ça l'a bien fait.
Je croise les doigts pour toi pour demain.


Hello, fanatic,

J'ai arrêté une fois la métha pendant 3 mois. J'étais à  120mg et j'ai arrêté net. ça a vraiment était très dur mais il faut dire que mon dosage n'était pas du tout adapté à  un sevrage! Passé les 8 semaines, ça allait beaucoup mieux côté sueurs, frissons et maux de ventre mais pour le sommeil, les muscles contractés, la fatigue, le froid et le mal au rein, ça a continué encore et au bout de 3 mois après ce sevrage j'ai repris des opiacés car c'était trop dur sur la longueur.
Mais bon, ce que j'ai vécu avec ce sevrage n'est vraiment pas une référence puisque je partais de doses de 120mg.
D'après les témoignages que j'ai pu lire ça et là , les symptômes disparaîtraient aux alentours de deux mois. Tu n'en es pas loin, fanatic!
bisous

Hors ligne

 

thecococowboy
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2007
13 messages
salut lor (out_of) pour le rdv c'est demain jeudi 17h j angoisse mais bon ai envoyé e-mail a mon doc et number de fax du centre espere auron deja tt avant que j arrive aux rencar j angoisse aussi de croiser les autres et comme en se  moment je suis faible g la crainte en moi de rechercher mes point de repere j ai beau etre fort avoir de la gueule je sent que je faibli j imagine mm pas la suite si je ne vois pas le doc avant les fetes mais bon angoisse total jusque demain ensuite apres 17h j esperes revenir avec de bonne news et surtout les poches vide et non pleine a contre coeur et par obligation...
bon alors pour l u r o d je te conseille se lien www.chu-brugmann.be/fr/news/20070831-urod-jdm.asp tt les explication sont la bonne lecture lol moi j'etait a 34mg et pour le medecin c'est une petite dose je devais logiquement m en sortir mm si c'est barbar je ne sait tjs pas ou es le soucis de mon echec comme je penses c'est tt se chamboullement depart precipiter stress angoisse effort physique impossible et tt le batrala et non pas de conssomation car j avis pris le nalorex un infermier m avait prevenu qu en sortant avec le changement d air je risquerai de ne pas etre bien cela c'est avérer vraie mais pas aux point ou je me suis vidé de partout de la me déshydraté et d avoir du voir mon medecin et recevoir une medication et regime special pour me'en remettre... concernant l urod ben donc je suis rentrer la veille de l anesthésie j ai eu un une lotion a boire avec de l eau deux bouteille d un litre et demi cela consitait a me vider  l estomac et eviter des selles  dur ensuite le soir un tit calment et dodo le matin une douche avec produit special rien de bien mechant lol direction le bloc a 8h00 anesthésie et durant l anesthésie on  injecte un produit certainement pour faire disparaitre la metha a se moment la on fait une reaction violente de manque c'est pour cela que l on nous anethésie je me suis reveillé a 14h ( le jour meme)j était  ligoté vue que l on subit le plus gros des manquedonc c'est normale  normale j était intubé et avait une sonde pour uriner j était dans le cake mais tres tentu le meme sympthome que nous connaisson tous en cas de manque envie de jeter les bras et jambe dans tt les sens je n ai jamais su exprimer se terible sympthome là  a un medecin d ailleur est ce que ca porte un noms??? a se moment la on ma envoyer un produit dans le baxter je me suis reveiller vers 23h20 et la diarée vomissement toute la nuit plus moyen de dormir je suais chaud froid je voyai triple et j etait tres tentu je me serait retourner dans tt les sens a 07h30 on venait me laver car tu chie tt la nuit et on te laisse deux fois sur trois dans ta merde car tu ne sait pas te retenir qua la fin tu te dit ben merde vous n aurez ka nettoyer c'est pas de ta faute lol puis a 08h si tt le service est dans les temps ben tu remonte dans ton service moi pour ma part il etait 09h quand j ai réintegrer ma chambre la vomissement et diarer j avais un lange aux cul et la les l inconfort on commencer de plus belle crampes d estomac phénomenale douleurs dorsal sueur transpiration chaud froid vertige je me suis finalement endormi et cela a ete un peu mieu mais plu de bon sommeil pour les nuit suivante on compenssait mes crampe avec des busopan et motilium anti douleur trois jour apres mon etat pysique allait bcp mieux mais qu'est ce que j ai pu pleurer com un gosse deprime et en mm temps content d en etre arrivé enfin detacher de ses menottes me reveiller et ne rien devoir prendre juste du nalorex et tampi si je l oublie je serai pas en manque mais voila sortie precipiter pour preparer mon depart et la ????????bheu a rien comprendre deja sur le retour de l hosto en 130kilometre j ai eu des vertige sueur froide et un de ses mal de crane grave et puis tu connais la suite donc voila franchement je le recommande a tous ceux qui on dur d en finir avec la metha c'est trois voir quatre jour de barbarie mais ca en vaut la chandelle moi je crois que si je serait rentrer chez moi que tout etait pret que je pouvais me taper une bonne convalesence de deux semaine comme tt ceux qui subise une anéthésie que je me serait pris la peine de me reposer pas a devoir stresser j imagine que cela se serait mieux passer je ne regrette pas cette avanture je regrette se depart precipiter j ai bcp perdu et non pas seulement de l argetn car ca a un cout ca je m en fou totalement car prefere le faire passer la dedans que dans la came mais coter enregie souffrance galere et deprime ben merde merde merde soyez reposer de tt avant de le faire oublier que je vous ai fait un tableau de 3 jours de merde c'est pas vraiment parreil que trois jours mal quand on arrete l'héro c'est plus suportable quand meme croyer moi en mon experience en tt cas en passant par là  se ne sera pas deux a trois moi de galere en arretant la metha du jour aux lendemain mais que trois jours c'est quoi trois jours rien du tt alors autres choses penssé a votre psychique votre morale il en prend un bon coup dans la gueule laisser vous aller vider vous ca fait du bien finalement j ai aussi un autre conseil important il est dur de se retrouver du jour aux lendemain sans rien surtout pour les vieux toxico comme moi qui on un lourd passer de toxicomanie moi j ai commencer a 12 ans je me suis habituer a cette vie là  je ne connaissait rien d autre j ai ete superficiel autre durant 20 ans je ne sait pas qui je suis en verité je suis perdu sans produit dans mon corp et meme le jour ou j arriverai sans produit de substitution dans mes veines je sais d avance que ma tete  ne s y fera pas aux changement du jour aux lendemain alors comme moi bouger changer d air perder vos point de repere trouver vous un sport un hobby je peux vous conseiller une bonne thérapie la danse moi je danse la country line dance je suis arriver a un bon niveau pour vous dires je prepare mes calification pour le championnat de france vous imaginer si je fini premier ou mm troisieme selon les espoires que l on posent sur moi se sera bcp et dire que j etait predestiné a me retrouver dans une fosse commune ok vous pouvez vous en foutre de mes exploit mais trouvé vous une putain d occupation pour ma part j en tame ma deuxieme année sans consomer d héro et se grace a cette hobby bonne merde a tous et entre nous out_of mille merdi encor bye bye et sorry de vous avoir tenu la grappe avec mon roman j avais aussi besoin de parler bonne merde a vous tous clo

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
c'est clair que le jour où un UD arrête les produits il faut remplacer le vide créé par le manque de produit par une occupation ou une passion quelconque et les activité sportives sont recommandées car elles permettent de réapprendre plus vite à  reproduire la dopamine  qui est la morphine que nous produisons naturellement pour que les récepteurs kappa ne crient plus famine ...les recepteurs kappa etant l'uns des trois types de recepteurs opioIdes , les deux autres etant MU et delta )

pour ceux que ça interessent je vais faire  très prochainement un post sur le fonctionnement des opiacés sur le cerveau  ..; avec des liens supers

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
a cocobow
il y a plus rapide: prends tes ordo, va dans une ou 2 pharmacies et demande s'il connaisse un dr qui prescrit de la métha; ainsi tu pourras en obtenir le temps qu'un ccsst t'en délivre

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
sativa cocbow
vous pensez bien que si les grands tox comme nous avions eu des passions avant la came, on aurait vécu autrement..donc le problème que pose l'arret de tout prod est bien le m^me qu'au départ de notre parcours..on tourne en rond non?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

thecococowboy a écrit

tres tentu le meme sympthome que nous connaisson tous en cas de manque envie de jeter les bras et jambe dans tt les sens je n ai jamais su exprimer se terible sympthome là  a un medecin d ailleur est ce que ca porte un noms???

raaaah rien que de lire ce passage ça me rappel de vieux souvenirs ...*

c'est les premiers symptômes de manque chez moi , les pieds qui "fusent" nerveusement dans le lit le soir ...;

je me rappel il y a 15 ans lorsque j'étais à  l'armée , je rentrais de permission et à  chaque fois mes premieres nuits etaient synonyme de "membres fous"

ça doit effectivement porter un nom ... si un toubib passe par là  et peut nous aider ....

Hors ligne

 

thecococowboy
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2007
13 messages
a  bighorsse
ben pour ma part c'est ma dopamine qui a ete affecté car avant de connaitre la came j etait fou de judo j avais attraper un tres bon niveau je m entrenai dur et rejoignais les cours des autres club car je revais de grand titre j ai acqui celui de championnat du hainaut wallonie et brabant chez moi et me dirigeai vers le championnat de belgique j était a fond dans le sport je me souviens de ma derniere montée de dopamine j ai couru une distance de 17km ss avoir l envi de m arreter j était clean j etait doper tt naturelement et pui tt les ennuis on commencer abandon de ma famille d acceuil lacher dans un hp a 12 ans je continuai a courire essayai tant que bien de m entretenir car mon reve de devenir champion etait la j avais se sport en moi c'etait ma vie donc un vrai hobby j ai tjs u un but en moi c'est de me faire remarquer par n importe qu elle moyen peut etre suite a mes deux abandon et d etre rejeté de tt le monde cela c'est aussi produit dans ma vie de tox a present je me suis entourer de gens inecte a la came ils apprenent bcp en decouvrant mon parcour et attrape aux final tt un autre point de vue bref pour te dire que non on ne tourne pas en rond moi je tournai en rond c'est quand je me defoncais et surtout quand je suis tombé dans la coke et que je passait mes journées mes nuit a rabatre pour mes dealers je tournais en rond quand je ne savai pas ou dormir ou manger ou voler ou trouver mes doses a present j ai un but c'est d etre totalement l extoxico d'etre un exemple vivant la preuve que malgrer tt se don j ai vecu j ai pu m en sortir c'est mon combat de tout les jours et le fait d avoir integrer une troupe de danse cela me donne plus de force car je me dis que si je recommence mes cames de un je me decevrai bcp de 2 com il est difficil de garder une bonne mine  bcp de gens le remarqueron et ne me donneron plu cette confiance qui on en moi moi j ai l avantage d avoir le mouv en moi j ai tjs aimer dansser et sur pas mal de style la j ai decouvert la country line dance deja que j ai le reve americain en moi que j aime tjs porter un levi s au cul et des botte non des tiak que j aime l équitation que je suis un homme des bois tt cela ma conduit aux mondes westerne et fait decouvrir la country line dance etonant pour celui qui a ete rasta rappeur et rock ben ouai je sais mais la ou est l enrichissement de ses styles different apporter dans la line dance et d ou me donne mon propre style a present on me regarde en disant wouaw regarde se dansseur et non plus pffffff regarde se minable la ou pire etre la mais comme invisible aux yeux de tous voila comment je dis merde a tt ceux qui m on laisser crever voila ma revange essayer vous a une chose que vous aimiez deja avant ou essayer vous a autre chose n ayé pas peur d affronter les gens incruster vous ne penser qu au bien etre que vous avez envie d etre et vous vous enfouter des autres c'est dabord vous  vivre se jour comme s'il on devait mourir demain ok mais ca c'est vivre aussi du jour a jour et tampi pour demain no on n est plus aux moment de notre anarchie de no futur faut y croire surtout apres tt se don on a traverser putain ne laisser pas la vie vous enterer enterz la vous mm
La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la deuxième se combat.
Quel argument ? demandez vous : simplement le goût de l'existence à  critiquer, la dure joie des vérités à  desceller et la nécessité impérieuse du monde à  repeindre.Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez en au moins
les guerriers

Dernière modification par thecococowboy (26 décembre 2009 à  10:10)

Hors ligne

 

thecococowboy
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2007
13 messages
lol lilith tu parles de nos amis les animaux avec raoul le pit bul je viens de voir ca sur you tube trop exelent et toi qu elle est ton amis l animaux concernant ton prenom moi y a pa clode alors c'est albin lol je plaisante tu sais moi j ai connu l equitation en allant nettoyer les boxes dans un manege lorsque j etait mome car comme toi pas les moyen surtout pas avec ses radin de parent de famille d acceuil  mais y a tjs moyen de se faire plaisir si vraiment c'est ta passion et selon ton temps met toi benevole dans un manege ou autre tant qu il y des chevaux pour la country vas y ca vaut le detour mm si l on crois que c'est ringard c est faux mais pour ca faut y aller de soit mm se mettre dans le carré(line dance)et faire les premier pas en plus mnt on y associe les music funky sur les chorée bonne journée a toi

Hors ligne

 

thecococowboy
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2007
13 messages
en manege c'est pour apprendre a monté car y a un debut a tt mon truc c'est les balade et plus precisement la montée americaine mais bon ok pour la music elle est rop c'est vraie merci

Hors ligne

 

thecococowboy
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2007
13 messages
donc ss cravache et d une seul main cool connait pas se style par contre ici y a plein de chevaux andalous et de camargue c'est bon de parler d autre chose que les produit mais en fait pouvons nous lol

Hors ligne

 

thecococowboy
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2007
13 messages
ouai c'est clair lol mais ca fait partie de l avenir de nos reves donc lolmerci pour ta music c'est cool je l ai mis sur mon skyblog bon ben moi je vais me preparer a aller aux centre de nime pour rencontrer se fameu educ qui j espere sera un bon intermediaire entre moi et mon medecin et m accordera un rdv avec o plu vite et soit enfin liberer de cette angoisse de me retrouver ss rien bye bye repasserai se soir vous donner des news

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour thecococowboy,
je voudrais rectifier ce que tu as dis sur l'UROD. C'est une méthode qui ne marche ni plus ni moins que les autres sevrages, et comme tu le dis toi même, avec les même (sinon plus) douleurs physiques. Et dans certain cas, comme en Israel, c'est une arnaque ou on te fait dépenser 8000 euros en te promettant la lune.
DE plus, faire croire que l'Urod est une solution magique, c'est une arnaque aussi ! Car dans l'Urod, on ne prend en compte que le sevrage physique, et pas le sevrage psychologique, qui peut durer des années. Total, les Ud replongent en se disant qu'ils sont vraiment de la merde : il ne peuvent pas tenir le sevrage alors que les professeurs leur disent que ça marche à  chaque coup !

Pour info, tu peux lire dans le best of , le post qui s'intitule "la fameuse cure à  8000 euros du Dr Waissamn"....

Hors ligne

 

thecococowboy
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2007
13 messages
Bonjour pierre, je n'ai pas  nié que psychologiquement cela eté dur car je dis bien que psychiquement et moralement on en prend un gro coup mais sa c pareil pour tout style de cure de sevrage c bien pour sa que je dis detre pret detre stable avant de se lancer dans cette aventure. Pour l'Israêl à  8000€ c vrai que c cher payé mais nous en belgique avec une couverture sociale cela revient a plus ou moins 250€ ce qui n'est rien a coté d'israel. ya pa photo!! Merci pour ton renseignement jirai jeté un coup doeil sur ton best of bien a toi bonne soirée.

Hors ligne

 

thecococowboy
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2007
13 messages
Voila comme promis je reviens avec mes nouvelles tout c'est bien passé jai rencontré dans un premier tps une éduc assez sympa ensuite un infirmier pour en finir jai rencontré le médecin vu mon cas urgent et donc voila je me stabilise a 5mg de metha durant en tout cas 14 jours et je revois le médecin le 11 janvier pour un suivi entre tps ils m'ont dépanner en métha pour 14 jours enfin fini l'angoisse de me retrouver sans aide ravi davoir fait votre connaissance a tous sur ce forum et merci de mavoir aiguiller vers un csst. Je vous souhaite a tous de finir lannée en beauté et davance vous souhaite un super mega giga reveillon et de passer sainement en 2008.
Bonne merde a tous clo

PS: pas de panique si je ne répond plus a partir de demain je nest plus dinternet pendant au moins une semaine car étan dans un gite on captait grace au wifi le réseau du proprio mais demain nous changeons de gite et nous ne capterons plus ce signal sad

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage à  la methadone
par lithium, dernier post 05 novembre 2018 par Anonyme16801
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage dur dur de la metha j+25
par enimax, dernier post 25 mai 2014 par Topmax
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Sevrage brutal méthadone
par TonyEtCha, dernier post 18 juillet 2018 par TonyEtCha
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums