Peut-on faire une OD de sub ?

Publié par ,
17483 vues, 36 réponses
avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
bicicle je ne comprend pas pourquoi tu dis que l'on te rirais au nez dans un csapa personne je connais plusieurs personnes qui on stoppé le subu grâce à  la metha
petit HS samedi on m'a sortis que l on pouvait fumé du sub dans une cigarette quelqu'un a t il dejas essayé cela fait vraiment effet?
;p sphax

Hors ligne

 

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
C'est drôle Sphax, je me suis posé la même question ce week-end, mais je n'ai pas osé sacrifier un cp. Quelqu'un a t'il déjà  fumé de la bubu ?

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Lol non on peut pas fumer du sub, ça se consume pas ce truc.

D'ailleurs hier je me suis """amusée""" à  jouer les chimistes de pacotille avec les dépots de sub récoltés dans les toupies: j'ai fait chauffer dans de l'eau sur ma plaque de cuisson : au bout d'une heure ça a fait un truc proche du pop corn lol big_smile Vraiment, le résultat était à  gerber une fois "grillé"...

A la base c'était pour essayer de réinjecter le tout comme avec les cotons, mais j'ai merdé, faut jamais faire chauffer le sub, donc mon plan débile à  foiré lol (tant mieux au final).

Autant fumer un bon pilon fume_une_joint

Dernière modification par Bicicle (23 janvier 2012 à  14:42)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ouip, les Sub-corn, ça fouette la mort, ça te fout en l'air ta plaque de cuisson et ça sert à  rien, c'est vraiment l'invention du siècle ! Vous pouvez me remercier je vous en prie, j'ai fait breveter l'invention cool

Dernière modification par Bicicle (25 janvier 2012 à  01:56)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Merci Bicicle, tu m'évites de gâcher bêtement un cacheton. Ceci dit, quelqu'un peut-il affirmer avec certitude qu'on ne peut pas fumer la bubu. Evidemment, l'amidon de l'excipient doit faire un truc un peu dégueu, mais peut être que la chaleur de la combustion peut vaporiser le produit avant qu'il ne devienne incandescent. C'est sûr que quelqu'un a déjà  du essayer, ne serait-ce qu'une fois.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

Bibs
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2011
27 messages
Slt Gecko
Je n'associe pas l'opiacé avec les médicaments. En se moments j'ai des plans came donc c'est bien mais justement quand j'en ai plus, pourquoi ne pas prendre les médicaments comme une came ( par voie oral ) ?car même quand je rail je ressens une accoutumance au bout de quelques jours.
C'est pour cela j'ai dit qu'on est capable de prendre valium comme zolpi ou sub..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
par psychototo, dernier post 22 avril 2020 par psychototo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Peut-on piquer du nez sous Subutex ?
par HeroinIsMyLife, dernier post 14 juin 2020 par Goumy
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - En combien de jours on peut etre sevré du subutex?
par bettymonde, dernier post 19 novembre 2013 par Andjie
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums