La Première ?

Publié par ,
21801 vues, 45 réponses
HELL-o
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2008
35 messages
Salut,

Merci à  toi pour le manuel,avant hier j'ai galéré pour le dl (problème avec acrobat reader).
Bon,hier il me restait env. une trace,j'ai hésité et quand j'ai vu tout l'bazar (cup,seringue,fiole,etc..)
trop la flemme,j'ai sniffé le restant,voila terminé.
sino,quel effet si j'injecte le...postérieur? ou puis-je me procurer des strifilts près de chez-moi
(nord-région parisienne)? Dangereux d'injecter les veines du poignet(les seules bien visible)?
Si j'insiste avec mon "taquet" c'est que je suis arrivé à  un seuil ou le sniff ne me satisfait plus du
tout,j'pensais pas en arriver à  penser à  'ça'...De plus,je pense m'être correctement piqué l'autre
jour,j'ai bien orienté le biseau comme sur la photo du manuel.Sur ce merci pour toutes les précisions.

Bonne nuit.

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
tu sais dans tous les cas meme le shoot ne fait plus comme au debut au bout d un moment  et tu doit augmenté les dose avec le temps . la magie du debut passe tres vite a tu trouve plus une veine tu te fait des trous pendant des heures et tu y arrive meme pas ou tu foire (tu met a coté) j ai un pote c comme ca imagine la frustration quand ca marche pas et le temps qui perd a faire ca

je te donne encore une pire situation mes quand tu shoot si ca dure trop longtemps et si tu est quelqu un qui a comme moi du mal a controlé tes envie tu arrive vite au pire

apres il y a du plaisir a faire ca ont n est pas maso ou cinglé mais tu vois j arrive pas a t en parler ce qui me vient a l esprit c les dificulter parceque le plaisir est si court part raport au reste et tu vois le truc qui me ferai pas shooté c qu aujourd hui j ai plus le meme plaisir  a tiré une trace parceque je pense direct a la pompe et ca c bien domage  ca a gaché le truc un peu

pour  l injection intrarectal c comme ca que ca ce dit je croi ?????
et ba j ai jamé testé mes paré que ces pas mal le meme effet mes un peu moins fort peu etre quelqu un pourra nous écleré ???? c peu etre moins risqué sachant quand meme que c pas un bedo qu ont alume  il y a toujours un risque

sans l aiguille lol

quelqu un a deja testé

Dernière modification par tyler durden (08 décembre 2009 à  00:44)


Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ouais le "plugging" d'héroïne marche très bien smile
Il te faut juste une seringue sans aiguille (trouvable en pharmacie), tu prépares le shoot comme pour une IV mais tu "injectes" le liquide dans le rectum.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Mammon, Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A mon humble avis, ça c'est de la RDR !
Ce post me donne envie de rire depuis le début. Il y a quelque chose de pas sérieux dans l'échange.
Je ne sais pas pour l'héro, mais cela fonctionne hyper bien avec plein de choses et c'est pas assez dit. Qui y pense ? Mais comment ça marche quand on est en manque et qu'on a la chiasse ? Pas cool !
C'est la même chose que les vaporisateurs pour les fumeurs. Il n'y a que peu de consommateurs qui connaissent.
C'est vrai que ça le fait moyen au niveau esthétique un mec ou une nana qui se fout une seringue dans le fion, ça ne rentre que très moyen dans les fantasmes héroïques (contraction vaseuse), mais c'est bon ! Je lis ce sujet depuis le début et j'attendais l'occasion de faire un coucou.
Quant à  toi Hell-o, que tu réussisses ton trou ou pas ne m'intéresse que très peu. Tu ne me parais pas "perdu" et tu sais très bien où trouver l'information qui te manque. Fais ton truc discrètement et sans avoir besoin d'un assentiment, tous t'on dit "ne le fais pas ! ".

Bien à  vous.

Fil

Dernière modification par filousky (08 décembre 2009 à  09:38)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

filousky a écrit

...Je ne sais pas pour l'héro, mais cela fonctionne hyper bien avec plein de choses et c'est pas assez dit. Qui y pense ?...

Un certain nombre d'usagers jeunes ou moins jeunes qui n'ont plus de veines pour se shooter, qui ont des ampoules de Valium, etc.

C'est malgré tout loin d'être anodin comme pratique car le rectum et le colon sont très vascularisés. Il faut prendre garde à  ne pas se blesser. Je ne sais pas ce qu'il en est au juste pour la biodisponibilité par la voie rectale. Mais le passage des produits dans le sang est de fait très rapide (moins qu'en IV mais plus que par ingestion). Perso je n'ai jamais testé.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Indigne
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2009
9 messages
Tiens je peux participer à  cette discussion, je me plug régulièrement de la morph, rarement de la cam et jai mem essayé la codéine (ne fait rien par cette voie) et les benzo (pas génial).

Même si j'aime pas tout ce qui touche à  l'anus je ne recule devant rien pour me droguer.

En pratique :
- vider vous le colon avant tout, certains se font même un lavement avant pour faciliter l'absortion. Si vous êtes constipé vous risqué de gâcher le mix.
- diluer le prod dans 10ml d'eau environ
- introduire le bout de la seringue (sans l'aiguille) à  2cm
- appuyer doucement pour que le liquide ne retombe pas

Faites ça allongé sur le coté, entrainer vous d'abord avec de l'eau, certaines personne ne retienne pas suffisament et tout peux couler.

Suivant la quantité de liquide ça peut-être désagréable, mais en général ça fait plutôt bander. C'est pas trés ragoutant mais l'absortion bien que très variable selon les personnes est en général rapide.
Pour ma part 5-10mn en général pour dla came ou de la morph, les effets sont moins intense (moins rapide) que par sniff ou par inhalation mais plus puissant (économique sur la dose) et plus long.
Par contre on est loin d'une iv, ça se rapproche un peu d'une sous cutanée, d'un fix envoyé à  coté...

à  essayer sans apriori... pratique pour laisser reposer les veines ou s'envoyer un mix bizar/raté.

Ne réutilisez pas le matos après pour un fix, les selles contiennent plein de méchantes bactéries, même javelisé et bouilli je m'y risquerai pas.

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
salut indigne
simer pour c info assé precise

donc si j ai bien compri ont est loin de l iv mais plus proche de la grosse trace ?????

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

Indigne
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2009
9 messages
Dans un sens ouais, une montée plus lente qu'une trace qui peut décevoir, mais ça pose plus, perso c'est selon mon humeur je serai pas te dire ce que je préfère.
y parait que c'est très variable selon les gens selon la disposition des veines.
Si t'essai je serai curieu d'avoir ton ressenti, quand jen parle autour de moi ils font les dégoutés...

Parait que les filles peuvent utiliser leurs vagin et que c'est encore plus vascularisé, je sais pu où jlai lu.

Hors ligne

 

avatar
babyloniaa
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2008
46 messages
"Une ceinture ou un lacet peuvent très bien servir de garot. Il faut le retirer avant d'injecter "

ok will,dsl..., à  savoir que je me suis injectée de la cc et que je n'ai jamais voulu de garrot...,
inconscience, plus que probable, mais voilà  !!! il était une fois....
ceci dit je n'ai pas vu la différence!!!???
quoi que j'c pu, l'était trop bonne!!!!

à  vous tous:
suis pas 1 exemple, suis plutôt 1 inconsciente...
= j'y connais pas grand chose....d'où... suis pas de bon conseil...

kiss

A trop vouloir trouver...me suis perdue...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Ah mais c'est pas une obligation de mettre un garrot pour injecter wink Ca permet juste au départ de faire ressortir les veines quand elles ne sont pas suffisamment visibles ou gonflées.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

filousky a écrit

Mammon, Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A mon humble avis, ça c'est de la RDR !

Heu merci l'ami lol

C'est malgré tout loin d'être anodin comme pratique car le rectum et le colon sont très vascularisés. Il faut prendre garde à  ne pas se blesser.

Cela reste beaucoup plus anodin pour le corps que l'injection, le sniff ou la fumette. :)
Le "plug", avec l'ingestion orale est surement la façon la plus "safe" pour le corps de recevoir des substances.

- introduire le bout de la seringue (sans l'aiguille) à  2cm
[...]
Ne réutilisez pas le matos après pour un fix, les selles contiennent plein de méchantes bactéries, même javelisé et bouilli je m'y risquerai pas.

2 cm ça fait beaucoup, pour les seringues sans aiguilles spéciales à  34ct il faut juste introduire le petit embout plus fin de 1cm et ça passe.

Pour le 2e point je ne prend pas par contre, comment voudrais-tu te fixer avec une seringue rectale? O_o

Bon post sinon.

j'aime pas tout ce qui touche à  l'anus
[...]
en général ça fait plutôt bander

Tu vois que t'aimes ça lol
Mais bon perso ça ne m'a jamais fait bander (ni les autres personnes qui pratiquent le "plugging", ou alors ils n'ont pas jugé bon de le mentionner =p)
Bon post sinon wink

Hors ligne

 

Indigne
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2009
9 messages
arf, j'crois que toute stimulation anale est excitante par nature, surtout une espece de lavement c'est 'profond' comme sensation.
T'es dans le médical je crois, tu sais pas si les mecs bandent lors d'un toucher rectal ? C'est ptet moi qui suis pas normal, pédé refoulé peut-être,
mais j'voulais dédramatiser le geste qui n'est pas douloureux du tout, qu'on s'enfonce 1 cm ou 2 tant qu'on enleve l'aiguille, certain en font des pratiques sexuelles.

En tout cas à  promouvoir car c'est comme tu le dis, sûrement plus safe que le sniff.
Aussi moins extreme que le fix comme geste et plus discret.

J'aimerai bien avoir le retour  d'une fille qui a essayé son vagin comme porte d'entrée à  la poussière d'ange.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Indigne a écrit

T'es dans le médical je crois, tu sais pas si les mecs bandent lors d'un toucher rectal ?

Houla, j'ai brièvement fait des études en rapport avec le milieu médicale (j'ai du lâcher l'affaire) et on n'est pas allé jusqu'au toucher rectal hélas sad

Mais ouais, prostate, toussa. Je ne sais pas si elle est stimulée lors du "plugging" d'un produit par contre... J'aurais tendance à  croire que non (hélas, on pourrait faire d'une pierre deux coups lol).

Pour ce qui est du vagin, d'après ce que j'ai compris c'est déjà  un peu (voir beaucoup) plus risqué que le rectum pour l'administration de drogues... 

Mais ouais, à  promouvoir. Pour l'instant les quelques personnes à  qui j'en ait parlé et qui ont essayé on été convaincues.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Mammon a écrit

Indigne a écrit

T'es dans le médical je crois, tu sais pas si les mecs bandent lors d'un toucher rectal ?

Houla, j'ai brièvement fait des études en rapport avec le milieu médical (j'ai du lâcher l'affaire) et on n'est pas allé jusqu'au toucher rectal hélas sad ...

Je te sens..., vis à  vis du toucher rectal, ...comment dire... Mammounet... "frustré" ??!! lol

Ok, je sors !! cool


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
MissySippi
Psycho junior
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
bon à  savoir l' histoire du plug !

pourquoi Grands Dieux, qd c'est banal , ça n'intéresse pas les gens, même si tu peux qd même avoir une putain de montée grâce à  ce style d'administration du produit, ET t'éviter des emmerdes physiques (qui a envie d'avoir les mains gonflées comme Mickey Mouse -bon OK il a que 4 doigts- alors que ya une autre bonne méthode ??)

en gros, faut préparer la mixture comme si t'allais shooter sauf que tu mets pas l'aiguille, et tu mets tout ça dans ton derrière quoi ? j'ai bon ?

donc faut juste faire gaffe à  , est-ce que ca se dissout dans l'eau froide ou bin je dois chauffer etc.. ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Pour le plug, tu prépares exactement comme un shoot. J'attire juste ton attention sur le fait que le tissu rectal est très fragile et que c'est l'abus qui abîme (par exemple la cc qui est un anesthésiant de contact te rends insensible à  une blessure, donc pas d'insuline avec une aiguille cassée dont le bout peut déchirer l'anus).

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums