Changement de TSO=retour Libido???

Publié par ,
8070 vues, 6 réponses
Latige2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Feb 2012
71 messages
Bonjours à  tous,

Aprés des années sous Méthadone, ma sexualité est devenue inexistante.
En couple depuis 7 ans, je n' ai pas touché ma femme depuis 2 ans et ce malgrés ses désirs et sollicitations.
Nous avons beaucoup parlé de ce sujet ensemble, essayé de trouver des solutions (Sex toys, préliminaires,...) mais rien n' a jamais fonctionné.
Enfin...si, j' arrivais à  procurer du plaisir à  ma conjointe mais par d' autres biais qu avec mon sex, car pour ma part soit je n' arrivais pas à  avoir d' errection, soit j' éjaculais de suite.
A force, je me suis complétement découragé et résigné.Il m' arrive meme de trouver ça sale.
Bref, psycologiquement j' ai pris cher et je pense que c' est le cas de tous les mecs qui ont une sexualité tout à  fait satisfaisante etqui se retrouve impuissant ou éjac du jour au lendemain.

Malgrés son énorme patience et sa compréhension elle a fini par aller voire ailleurs (meme des filles du coup, à  croire que je l' ai dégouté des mecs).
C' est trop con, mais la sexualité fait tellement partie d' un couple que sans le couple éclate forcément.
Moi qui étais hyper jaloux de nature, j' ai fini par accepté les tromperies et meme à  les lui pardonner.
Mais bon à  force notre couple n' a pasz tenu.

Cependant, ce qui m' amène ici c' est le fait que je viens de changer de traitement (pour du sub), et que comme par magie j' ai à  nouveau des érections matinales et meme des envies.
Alors qu' avec la Métha je ne supportais meme pas qu' on me touche, là  j' ai carrément envie de B.....!
Donc du coté mécanique de la chose ça devrait fonctionner mais j' ai un peu peur que psychologiquement j' ai un blocage.ça fait tellement longtemps que j' ai l' impression d' etre à  nouveau puceau!!!!Peur de pas assurer...

Est ce que quelqu' un est dans un cas similaire, et surtout est ce que vous avez réussi à  retrouver une sexualité qui vous convienne???
Des réponses seront précieuses car ça me fait vraiment flipper.
Bye

Hors ligne

 

gône
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2011
42 messages
salut a tous.
perso le sub ou la metha m'a complétement niqué ma sexualité,moi qui étais très très chaud avant, ma libido n'a au début pas été affectée, même ça permettait de "limer" pendant très longtemps(voir trop).
ensuite petit a petit j'ai perdu toute envie , toute motivation..
les fois où je me "prenais en main" accompagné ou pas je me suis aperçu que j´étais devenu éjac précoce'.
Par contre quand je me suis sevré de mes TSO au début(les 3/4 premières semaines),ma libido a explosée,j'étais , comment dire..bouillant ! mais toujours éjac' précoce.
puis par la suite petit a petit ,a peu près au bout d'un mois ou deux m'a libido est redevenue "normale", et l'acte sexuel est redevenu gérable en terme de temps et de précocité.
après il y a également le dosage qui joue beaucoup, a 8mg de sub en sublingual c'est différent de 16mg voir + en shoot, ou 120mg de métha doit être différent de 20mg.
voili voilou..

Hors ligne

 

Latige2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Feb 2012
71 messages
mERci pour vos réponses, j' ai un peu trop posté à  ce moment là  et j' en ai presque oublié qu' il fallait que j 'aille y jeter un oeuil de temps en temps...
Pour l' instant pour ma part, rien n' a changé , toujours une libido opérationnelle mem si pour l' instant pas d' occasion.
*En tout cas vos témoignages sont courageux et me touchent énormément....

Bye

Hors ligne

 

maestro
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2010
38 messages
slt  latige 2 sache que j'ai eu a une epoque le meme probleme d'ejac precose sa me pourisser la vie et attender que ma femme s'endorme pour aller me coucher , pour eviter ses demande , jusqu'au jour ou j'ai decouvert la creme emla et la je peut te dire que sa ma changer la vie !!!!! Sa donne vend sur ordonnance en tube de 5 g , mais moi je la commande sur le net en tube 30 g sa vaut une misere je n'est pas le site sous les yeux , mais tu tape dans google " achat creme emla " tu va trouver un site anglais . Une noissette sufffit !!!! Et la tu retrouve des ebats amoureux de 30 mn a 1h !!!! Ta femme va aprecier et toi aussi , car en faite sa t'anesthesie " l'outil" et l'effet anestesiant s'estompe au bout de 30 mn a 1h puis tu retrouve ta sensibiliter et la tu ejacule ! Le mieux c'est de ne rien dire a ta compagne tu la laisse croire que tu est redevenue normal . (sinon c'est chiant sa fait pas naturel ) elle va te dire va mettre ta creme c'est un peu humiliant . En esperant t'avoir aider .

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Mestro, je ne pense pas que te servir d'un anesthésiant pendant l'acte soit honnête envers ta compagne, surtout que tu ne lui disais pas.

J'ai eu ces problèmes d'éjaculation précoce avec ma compagne de l'époque, il est vrai que j'avais honte de moi et n'osait pas la toucher, mais lui mentir de la sort (se faire passer pour plus performant que l'on ne l'est) me répugnais.

Et avec le temps, de la volonté et du soutiens, on y arrive. Certains exercices peuvent aussi être fait, et pas uniquement en se tirant le noeuds à  tout boud de champs wink

Hors ligne

 

maestro
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2010
38 messages
ok mikykeupon je suis d'accord avec toi mais on connais le resultat a la longue d'une femme insatisfaite ! et moi sa je ne supporterais pas qu'un autre que moi la satisfasse , alors je prefere ne rien dire et la faire grimper aux rideaux , chaqu'un ses opinions . C'est hyper frustrant pour les 2 partenaire que a peine penetrer , ejaculation ou parfois meme avant penetration je c'est pas a quoi c'est du mais je vois que tout les subtituer on le meme probleme , surtout que ^passer la quarantaine ski est mon cas , la deuxieme erection aprés l'ejac precose est casiment impossible !!! Ah je regrette mes 20ans ou je pouvais bander au moindere efleurement de mes bijoux de famille .

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
C'est sur que de lui mentir n'auras aucune incidence sur sa frustration.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Récupérer sa libido à l'aide du bupropion
par mack-donald, dernier post 11 août 2021 par Stylez
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Changement de traitement ?
par JeremAlsace, dernier post 20 juin 2010 par LLoigor
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - TSO méthadone et traitement contre baisse libido
par Las Vegas PaRano, dernier post 09 mars 2016 par Mira713
  20

Pied de page des forums