skylolita
Nouveau membre
Féminin
Blog de skylolita
Description du blog :Parceque parfois les choses ne sont pas ce que l'on croit qu'elles sont, parceque parfois il y a une explication et parceque j'aimerais que raconter mon histoire puisse aider d'autres personnes qui sont aussi perdue que j'ai pu l'être. je dis pas que la fin de l'histoire est rose, je dis juste que c'est moins pire mais que ca aurait pu très mal finir.
Je tapais 1g de C par jour, à peine quelques mois après ma première trace. Ca a durée 5 ans avant qu'une équipe médicale m'écoute plutot que ne me juge, j'ai fait partie de la première étude médicale francaise sur ce sujet. Alors si vous êtes accroc à la C et que ca vous calme, que vous en avez besoin pour que votre cerveau s'appaise, que le calme revienne enfin, prennez le temps de lire mon histoire, l'étude médicale dont j'ai été une des patientes évalue à environ 20% des dépendant à la C, qui serait potentiellement dans le même cas que moi.
Posts : 1 -Voir le blog de l'utilisateur
Activités de skylolita
Messages des forums : 3 - Voir les messages de cet utilisateur par discussion - Voir les messages de cet utilisateur par post

Dernier message : 12 octobre 2016 à 21:08

Nb de commentaires de blog : 1 - Voir les commentaires de blogs de cet utilisateur

Dernière visite : 08 octobre 2024 à 17:11

Date d'inscription : 12 octobre 2016

Rating : 000

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS