Recherche » Forums » Auteur : amyw

Cocaïne-Crack » Besoin d'un avis sur ma consommation de coke, accro ou occasionnel ?  » 29 juin 2023 à  23:39

AmyW
Replies: 5

Aller au message

[quote=douxpiment]Vous pensez que je peux devenir accro en continuant comme ça ?[/quote]
Je pense que t’es déjà un peu accro. Ton ami qui en a parlé à tes parents, tu arrives à comprendre ce qui a pu lui faire peur ? Juste le fait que tu en prennes (à cause de préjugés) ? Ou bien du fait de certains de tes comportements qu’il a pu associer à ça (à tort ou a raison) ?

Si t’arrives à n’en prendre qu’une ou deux fois par mois, et que ces « sessions » n’ont pas tendance à se rapprocher dans le temps j’aurais tendance à dire que tu maîtrises le truc, mais est-ce vraiment bien le cas ? C’est un phénomène progressif l’addiction.

[quote=douxpiment]Parce que vraiment j’essaye de m’arrêter mais j’arrive pas je finis toujours ce que j’ai.[/quote]
Si tu trouves une solution à ça ça m’intéresse ! ^^

Médicaments psychotropes » Effets secondaires traitement lourd » 28 juin 2023 à  01:34

AmyW
Replies: 52

Aller au message

[quote=Nameless]Le TERCIAN non plus, pas voulu car le sommeil est problématique. Sauf que le Tercian, je le prend à 17 / 17h30...[/quote]
Désolé si je m’immisce dans une conversation qui me concerne pas mais je voudrais être sûr de comprendre un truc là (merci d’ignorer la suite si mon commentaire est mal venu).

Les médecins obligent à prendre un traitement devant eux (sur le principe OK, au début), mais c’est ainsi que le patient se retrouve obligé de prendre un [u]Tercian vers 17h00[/u] ?!

Si c’est ça on croit rêver… Où serait le problème à simplement lui donner la dose de Tercian pour qu’il la prenne avant de se coucher ? Ils craignent qu’il ne soit pas pris du tout ? Mais dans ce cas, et alors j’ai envie de dire ?
C’est juste un avis de béotien mais j’ai l’impression que trop souvent la psychiatrie consiste à classer les malades dans un modèle bien déterminé, pour leur faire suivre une procédure toute aussi formellement et strictement définie. Comment une approche aussi synthét …

Heroïne » avis came aux point noir » 28 juin 2023 à  00:52

AmyW
Replies: 9

Aller au message

Je me lance.

Avertissement : je n’y connais pas grand chose, j’ai même arrêté d’en prendre de la came. Donc ceux qui connaissent et sont sûr d’eux, hésitez pas à me dire si je dis des conneries.

L’héroïne est obtenue à partir de la morphine, qui est elle, extraite de la sève du pavot : l’opium. Moyen mnémotechnique pour s’en souvenir : un autre nom de l’héroïne c’est diacétylmorphine, ou encire diamorphine. Jusqu’ici je ne pense pas dire de connerie. C’est après que ça vient vous inquiétez pas.

Ma théorie toute pourrite : les points noirs dans la came ce sont des restes d’opium (autrement dit la première transformation opium → morphine a déjà été faite à l’arrache). Donc pour moi, la présence de ces « pointes noires » est tout sauf un signe de qualité.

Voilà. Vous trouvez ça débile ? Vous n’avez peut-être pas tort ! ^^

Tramadol » Première fois de ma vie » 28 juin 2023 à  00:37

AmyW
Replies: 12

Aller au message

[quote=LRH251]Ce que je cherche vraiment c'est l'euphorie le bonheur[/quote]
C’est juste mon avis mais si tu attends « l’euphorie, le bonheur » tu vas peut-être être déçu au final. Pas que ça puisse pas t’arriver, mais à espérer beaucoup tu as plus de chance d’être déçu par l’effet que ça te fera vraiment. Dis-toi que tu essayes (en y allant progressivement comme une autre personne te l’a recommandé), et dis-toi juste que tu veux voir l’effet que ça aura sur toi. C’est franchement variable d’un individu à l’autre.

Et je me sens obligé d’ajouter que le Tramadol c’est peut être réputé « moins puissant que la morphine », j’ai vu ici quelques témoignages de personne qui galéraient pour lutter contre leur addiction à cette molécule.

Take care !

Tramadol » Première fois de ma vie » 28 juin 2023 à  00:24

AmyW
Replies: 12

Aller au message

[quote=LRH251]plus précisément tramadol tu sens quoi exactement ça te procure quoi[/quote]
Alors le Tramadol je dirais que ça procure une sensation de bien-être (que dire de plus ?…). Par contre, moi le Tramadol je n’en ai jamais pris de manière récréative (et donc jamais énormément). Je me l’interdis car je me réserve cette molécule pour des fins antalgiques, si j’en ai vraiment besoin. J’ai pas envie de m’y accoutumer pour que ça continue à me faire effet si j’ai vraiment mal pour une raison X ou Y.

Ma « gerbe en toute plénitude » c’était dans les première fois où j’ai commencé à prendre sérieusement de l’héroïne (que j’ai arrêté depuis).

LSD 25 » comment c’est possible svp » 28 juin 2023 à  00:08

AmyW
Replies: 6

Aller au message

C’est cool de revenir nous donner des nouvelles.

[quote=le chat magique]je ne suis pas encore devenue jesus[/quote]
Tu vas y arriver, moi j’y crois ! ;)


[quote=le chat magique]il y a une infite de choses à découvrir et a vivre[/quote]
Mais seulement un temps fini à y consacrer…

Intéressant comme sujet la peur. Elle peut être autant salvatrice que fatale. Tu as déjà ressentie la peur sous LSD ? Attention hein je dis pas que c’est un truc à chercher à vivre, mais si ça t’arrive un jour hésite pas à venir nous en parler.

Tschüss.

Echanges entre professionnels et usagers » Existe t'il des psy qui ont experience et culture des drogues? » 27 juin 2023 à  23:44

AmyW
Replies: 25

Aller au message

[quote=Alexandre11]Par contre mon avis sur la psychanalyse est voili voilou.[/quote]
Je pense que ça peut aider des gens. Ça doit quand même être à double tranchant potentiellement. Il doit bien y avoir des personnes qui ont commencé une psychanalyse en étant légèrement pas bien dans leur peau et qui sont devenus franchement atteintes suite à cette expérience, je crois que ça doit être rare quand même.

Je me suis posé la question pour moi-même à une époque. Étant donné qu’il pouvait n’y avoir aucun résultat, même au bout de plusieurs années, que c’était pas donné, et que finalement il semblerait que je supporte plutôt bien mes traumatismes puisque j’ai pu m’adapter à cette société, j’ai préféré m’abstenir de tenter cette expérience, pour me consacrer à d’autres.

D’ailleurs, pour en revenir au sujet de ce fil, j’ai un membre de ma famille, deux en fait, qui étaient psychothérapeutes (tout deux psychanalysés mais osef), à la retraite aujourd’hui. Ils ne m’ont jamais parlé d’une quelcon …

Tramadol » Première fois de ma vie » 27 juin 2023 à  23:02

AmyW
Replies: 12

Aller au message

[quote=LRH251]à chaque envie de vomi je vais aux toilettes je règle mon truc et je reviens normal comme si de rien était[/quote]
La première fois que j’ai vomi avec un opiacé c’était une expérience assez surprenante. C’était la première fois de ma vie que je vomissais tout en me sentant très bien. Alors que « normalement », quand on vomit on est systématiquement pas bien (haut le cœur ou autre), en tous cas c’était mon cas..

Ça m’a marqué ce paradoxe sensoriel ^^..

Echanges entre professionnels et usagers » Existe t'il des psy qui ont experience et culture des drogues? » 27 juin 2023 à  22:39

AmyW
Replies: 25

Aller au message

[quote=Alexandre11]Comparaison douteuse mais un neurologue n'a pas besoin d'avoir vécu un AVC pour mieux le comprendre ou le déceler.[/quote]
Très douteuse en effet. Je ne pense pas que ce soit comparable.

Ça reste à vérifier mais j’ai entendu dire qu’en matière de psychanalyse il était indispensable que le psychanalyste ait lui-même effectué cet « exercice » pour prétendre le faire faire à ses patients.

Cocaïne-Crack » Cocaine et mémoire courte » 13 juin 2023 à  06:25

AmyW
Replies: 1

Aller au message

[quote=CiZuM]ranger qqchose, ne plus se souvenir de petits trucs, etc enfin vous voyez . Mais genre vraiment des mini trous noirs car je n'arrive pas à reconstituer le moment.[/quote]
Je sais pas si tu parles de ça mais ça me fait penser à un phénomène que j’ai connu, même avant d’avoir pris la moindre drogue. Typiquement : tu rentres dans une pièce et t’as oublié ce que tu étais venu chercher ou faire. Ou bien tu voulais dire et un truc mais tu as oublié. Du très très court terme. Tu parles de ça ? Ça m’arrive depuis gosse, et je pense que ça arrive à tout le monde, plus ou moins souvent. Des fois ça revient (ie: tu te rappelles de ce que tu voulais dire ou faire), des fois non. Dans ton cas ça revient jamais ? Jamais jamais ?

J’ai remarqué que le crack avait effectivement tendance provoquer ce genre de phénomène. Peut-être lié à la molécule elle même (aux effets à court terme comme ceux à long terme…) mais c’est sûrement dû aussi, mon humble avis, à la fatigue induite par la nuit b …

LSD 25 » comment c’est possible svp » 12 juin 2023 à  03:04

AmyW
Replies: 6

Aller au message

Salut,

Et bien, sacré trip ! ^^

[quote=le chat magique]c’est le premier trip ou je me suis rendu compte que fallait laisser le lsd dans la bouche ou sous la langue avant je savais pas et je l’avais pas fait[/quote]
Perso, carton sous la langue ou avalé avec un verre d’eau comme un cachet, ou encore léchage de goutte posée sur le dessus de la main, quand le produit est bon j’ai jamais vu de différence. J’aurais tendance à penser que ça peut monter un peu plus vite si tu le gardes dans la bouche quelques minutes, mais ça doit pas se jouer à beaucoup, par rapport à la durée des effets du LSD.

J’ai déjà raconté mes deux bad trips dans un autre post, et je vais pas m’étendre mais je confirme qu’on voit des choses et qu’on atteint des états d’esprit assez étonnant avec ce produit. Une fois j’ai vu une fille à l’arrière d’une voiture qui était une sorte de zombi, un mort-vivant qui respire encore mais est littéralement en train de pourrir sur place :). J’avais beau me dire que c’était dû à …

Cocaïne-Crack » produits de coupes responsables du serrage de mâchoire ? » 12 juin 2023 à  01:59

AmyW
Replies: 4

Aller au message

Salut, pour moi la bonne coke ne fait pas serrer des dents. Certaines seraient coupées aux amphet’ et c’est ça qui ferait serrer des mâchoires. Après, ce que je dis est sujet à caution, j’ai pas énormément d’expérience.

LSD 25 » Une dose " maximum " ? » 03 juin 2023 à  19:51

AmyW
Replies: 13

Aller au message

[quote=Nitupzar]il faudrait faire d'autant plus faire gaffe au set & setting, et considérer avoir un sitter je pense.[/quote]
Entièrement d’accord. Si le LSD ne présente pas pas de risque grave [b]directs[/b] sur la santé (le seul risque dont j’ai entendu parler c’est le risque de fausse couche pour une femme enceinte…). Les risque d’un accident lié aux effets sont réels. Comme les risques pour le psychisme.

Pas de risque d’overdose comme avec la coke ou l’héro (en encore tout ce qui est amphèt’), mais de sacrés risques quand même le LSD…

À propos du "sitter", j’ai lu une fois que si une personne faisait un bad trip au LSD il fallait s’efforcer de lui parler, de lui rappeler que c’était seulement lié au produit et que ça allait passer. J’ai trouvé ça pas con.

LSD 25 » Première expérience  » 02 juin 2023 à  00:32

AmyW
Replies: 3

Aller au message

J’entends parler de « micro-dose » de LSD depuis un moment mais ça veut dire quoi exactement ?

Quelle dose précisément ?

J’ai lu que le LSD était le psychotrope le plus puissant connu de l’humanité, parce qu’il pouvait avoir un effet sensible, chez une personne non-accoutumée, à partir de seulement 5 micro-grammes (0,005 mg !). Une dose « récréative » étant (de nos jours…) généralement de l’ordre de 100-300μg me semble-t-il…

LSD 25 » Une dose " maximum " ? » 02 juin 2023 à  00:17

AmyW
Replies: 13

Aller au message

[quote=Gqmbow]j'ai jamais pris de champi mais des truffes plusieurs fois[/quote]
Alors j’espère ne pas dire de connerie, mais que ce soit des psilocybes mexicans, ou des truffes (les, je crois, deux espèces connues de truffes, étant aussi originaires du Mexique, et jamais découvertes à l’état naturel ailleurs…), ou les « [url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Psilocybe_semilanceata]psilocybes semilanceata[/url] » qu’on peut trouver dans les champs Europe ou en Amérique du nord, la substance active est la même : la psilocybine. Donc l’effet quasi identique. Il me semble que la seule différence ce sont les proportions de psilocyne/psilocybine qui peuvent varier. de mon expérience : même perche. Et aussi, j’avoue qu’aller les ramasser avec des potes dans les champs c’est un bon délire. Bon à savoir : les éleveurs n’aiment en général pas voir des quidams dans leur pré ! ;) Et la vache est un animal pacifique certes, mais faut quand même éviter de s’approcher de son veau s’il y en a un. (et non …

LSD 25 » Une dose " maximum " ? » 01 juin 2023 à  23:46

AmyW
Replies: 13

Aller au message

Perso, entre psylocibine et LSD je préfère le LSD. J’ai pris pas mal de cartons dans ma vie, et en tout et pour tout deux « bad trip », qui n’avaient rien à voir l’un et l’autre.

Pour la faire courte, une fois, en descente, j’ai réalisé ce que signifiait vraiment un état dépressif, ce qui jusque là pour moi, qui n’ait aucune tendance à la dépression, était potentiellement une sorte de concept fumeux en rapport avec la paranoïa et l’hypocondrisme… Ça m’aura au moins permis de réaliser que la dépression était une vraie maladie. Je me souviens m’être dit à moi-même : « T’inquiète, tu sais que le LSD ça peut provoquer ça, après une bonne nuit de sommeil ça ira mieux, mais putain… ya des gens qui sont dans cet état H24 ? Mais comment ils prennent cher les pauvres. :( ».

L’autre fois c’était en montée, j’ai vraiment cru que c’était le trip de trop, que j’allais rester à jamais bloqué, incapable pour toujours d’aligner deux idées. J’allais devenir une sorte de légume… Ça fait un peu peur ! …

Cocaïne-Crack » Les filtres en acier des CAARUD » 01 juin 2023 à  23:06

AmyW
Replies: 8

Aller au message

Consommateur régulier de crack depuis peu je me suis posé les mêmes questions que toi. Pour les cendres, comme ça me fait chier de casquer des blondes en plus de la coke, j’ai pris l’habitude de garder mes cendres de roulées autant que possible. Parce qu’effectivement, utiliser des cendres à l’état de poussières c’est un vrai gâchis.

[quote=cependant]j'ai déjà entendu des gens qui en mettaient aussi dans le foyer de la pipe, mais j'avais l'impression que c'était plutôt par habitude que autre chose[/quote]
À mon avis ça permet d’améliorer la fonction de la grille, comme un filtre plus fin qui repose sur le filtre « grossier » de la grille. C’est juste une hypothèse, en vrai j’en sais rien. ^^ Mais je connais en effet des gens qui préfèrent.

Perso, souffrant d’une flemme pathologique, j’ai beau me dire qu’il faudrait que je retourne au CAARUD chercher du matériel adéquat, je n’ai pas encore trouvé la motivation de le faire. Je n’y ai été qu’une seule fois. Au passage : accueil au top, …

Cocaïne-Crack » arret total cocaine » 27 mai 2023 à  00:22

AmyW
Replies: 4

Aller au message

Ça n’engage que moi mais je trouve que la cocaïne (dans mon cas le crack) est un putain de défi pour la volonté.

J’ai été abstinent à l’alcool pendant trois ans. Ouai, j’ai réussi à le faire, et j’en suis fier. Le fait d’avoir des « trous noirs » m’avais vraiment foutu les boules… L’héro, quand j’ai commencé je savais déjà que j’en viendrais au TSO (je suis toujours à 20mg là). L’alcool, j’ai fini par reprendre mais j’arrive à ne plus aller jusqu’à « la murge », l’héro j’ai arrêté. J’ai même arrếté le shit/la beu, pour diverses raisons. Par contre, là j’ai pas fumé de crack depuis trois jours et je considère ça comme une petite victoire (c’est dire le niveau…). Mais ce soir j’ai gratté la cheminée de mon paillou…
J’espère tenir un maximum de jours sans m’y remettre. Celle qu’à mon dealer en ce moment est vraiment pas top, ça aide à pas craquer… Je sais que plus de temps je tiendrais et plus que kifferai la prochaine…

Je suis à peine plus jeune que toi, moi c’est même pas la peur de c …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » La psilocybine : une molécule venue du froid ? » 19 mai 2023 à  14:23

AmyW
Replies: 7

Aller au message

[quote=L\'Apoticaire]vasodilaté[/quote]
vasoconstricté plutôt du coup, non ?

Mes premières expériences avec les champotes c’était bof bof, pas un bad trip, je crevais pas de froid non plus, par contre, une seule envie, rester allongé en position fœtale et plus bouger. Donc pas hyper intéressant comme trip ^^.

Plus tard j’ai découvert que j’en bouffais trop en fait. C’était soit toute la récolte si c’était des locaux ramassés par mes soins (enfin on se partageait la récolte entre cueilleurs), soit la dose conseillée quand je les achetais en smartshop, et c’est comme pour tout, celui qui te vend un produit a tout intérêt à t’en faire consommer le maximum (comme pour le dentifrice…).

C’est en reprenant une petite dose achetée en teuf que j’ai apprécié le truc. Maintenant je sais que pour des mexicains (pas les truffes, les autres dont j’ai zappé le nom), bah c’est pas plus de trois ou quatre, grand max. Et pourtant je me suis déjà pris de grosses perches au LSD, mais les champotes faut …

Cocaïne-Crack » Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoniaque ? » 19 mai 2023 à  03:37

AmyW
Replies: 32

Aller au message

[quote=Guits]Et pour vous, c'est quoi la pasta[/quote]
De ce que j’ai pu lire de différentes sources, la « pasta » c’est l’étape intermédiaire de la production de cocaïne. Elle contient de la cocaïne base ainsi que d’autres alcaloïdes présents dans la coca. Et aussi très probablement un reste des différents produits utilisés pour la produire (kérosène, ammoniac, acide sulfurique, …)

La pasta est préparée par les cultivateurs directement sur site. Elle est ensuite emmenée dans un labo pour que soit extrait la cocaïne, plus précisément le chlorhydrate de cocaïne (aka hydrochlorate de cocaïne).

Le Wikipédia en anglais a [url=https://en.wikipedia.org/wiki/Cocaine_paste]une page[/url].

Il y a pas mal de ressources sur erowid.org aussi. La plus complète étant peut-être [url=https://erowid.org/archive/rhodium/chemistry/psychedelicchemistry/chapter8.html]ce document[/url].

Conseils généraux de réduction des risques » Festival et drogue  » 16 mai 2023 à  02:46

AmyW
Replies: 3

Aller au message

Je te conseille une grosse dose de son qui déchire (le cerveau, pas les tympans !). Du son qui te met en transe, du son fort, assez puissant pour que tu puisses l’écouter avec tout ton corps. Du son que tu peux toucher !

(ouai j’ai conscience que ma réponse t’avance sûrement pas ;))

[quote=Luk]être bien et loin quand même mais en sécurité.[/quote]
Je ne crois pas qu’il existe un produit « qui mette bien » et qui soit sans risque, ne serait-ce que le risque d’être mal…

Si je devais simplifier je dirais que faut choisir entre faire prendre des risques à ton corps ou bien à ton psychisme (on peut bien sûr cumuler les deux). Je m’étais jamais demandé quelle drogue je recommanderais à autrui parmis toutes celle que je connais. Et je dois conclure que je me garderais bien de faire une telle recommandation.

Cocaïne-Crack » Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoniaque ? » 11 mai 2023 à  04:54

AmyW
Replies: 32

Aller au message

[quote=meumeuh]si ils ne sont pas bien sec[/quote]
Voilà, c’est bien ce que je dis. ;)

Ça m’arrive parfois de me retrouver avec un caillou en partie un peu « gluant », qui a du mal à sécher. Quand c’est comme ça je suis d’accord qu’il ne faut surtout pas le poser sur du PQ. Quand ça m’arrive je l’écrase comme ça, ce qui a comme résultat de le faire sécher.

Je ne trouve pas que le résultat soit moins bon, c’est juste un peu chiant, mais je ne sais vraiment pas pourquoi ça m’arrive de temps en temps. Avec un même produit je vais faire un caillou bien dur nickel, et va savoir pourquoi, la fois d’après non. Peut-être le temps de chauffe, la vitesse de refroidissement ou que sais-je encore ? Pour moi je considère que c’est « mal basé », même si au final ça le fait.

Cannabinoïdes de synthèse » le HHC positive t-il le test salivaire THC ? » 09 mai 2023 à  05:13

AmyW
Replies: 11

Aller au message

[quote=Hat_maker]Pour les tests utilisés par la police il y a ce site:[/quote]
Ça m’intéresse d’avoir le lien, tu peux me le donner en message privé ?

Le seul site que j’ai trouvé qui prétend vendre les tests utilisés par les forces de l’ordre précise que les tests utilisés par les FDO ont une sensibilité plus basse que ceux qu’ils vendent eux pour le grand public…

Cocaïne-Crack » Ça n'arrive pas qu'aux autres ... » 09 mai 2023 à  04:57

AmyW
Replies: 4

Aller au message

[quote=cestmoi66]a ce qu'il paraît ça commence toujours comme ça et entre nous c'est là où je lui en veux[/quote]
Tu ne devrais pas lui en vouloir, et bien réaliser que tu es seul responsable. À moins qu’il t’ait forcer la main, ce qui ne semble pas être le cas (?). Tu savais quel risque tu prenais en essayant, et surtout, en « ré-essayant »… non ?

Loin de moi l’idée de te faire la morale. Je suis dans le même cas que toi. Et bien que je sache maintenant ce que ça implique, pas seulement de façon théorique, et même si je ne proposerai de goûter à personne, si un ami me disait qu’il avait envie d’essayer, en étant bien conscient du danger, je ne lui dirais probablement pas non.

Bon courage et bonne chance à toi.

Cocaïne-Crack » Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoniaque ? » 09 mai 2023 à  04:37

AmyW
Replies: 32

Aller au message

[quote=meumeuh]Ce n'est pas du sopalin ou du PQ donc aucun risque avec les filtres à café[/quote]
Et si c’est basé correctement aucun souci à poser la galette sur du Sopalin ou du PQ :)

Cocaïne-Crack » Test de pureté cocaine » 20 avril 2023 à  01:21

AmyW
Replies: 20

Aller au message

Au niveau de l’odeur tu dirais quoi ? J’ai eu une fois un produit qui basé avait une odeur différente du produit non basé, une odeur assez zarb d’alleurs. Tu dirais que l’odeur est la même avant et après basage ?

Et clairement, tous les produits, avant basage, n’ont pas toujours l’odeur caractéristique de la coke (enfin ce que j’identifie comme l’odeur caractéristique de la coke), ou plutôt, pas toujours aussi marquée.

[quote=Penny05]voir à quel point il y a un résidu blanc sur les cendres[/quote]
Ça je l’ai remarqué : les cokes que je trouve les meilleures (niveau odeur et effet) ne laissent pas de résidu blanc. Mais j’en ai eu qui le faisait. J’ai d’ailleurs lu quelque part qu’on pouvait juger de la qualité en en tapant comme on fume l’héro, sur de l’alu, à partir du dépôt (ou son absence je me souviens plus trop).

Benzodiazépines » Overdose à partir de quelle quantité ? » 22 mars 2023 à  00:50

AmyW
Replies: 17

Aller au message

[quote=prescripteur]Enfin, les "LD50" viennent de l'experimentation animale et n'ont souvent pas de pertinence chez l'homme[/quote]
Je crois en effet. Il me semble avoir lu qu’on prenait la dose (proportionnelle au poids) qui tue la moitié des spécimens, en l’occurrence de rat de laboratoire (rattus norvegicus, aka surmulot, aka bon vieux rat des familles) et qu’on la divisait par 100 pour avoir la « LD50 » pour l’humain…

J’ai la flemme de vérifier si je dis des conneries (ce qui est fort possible, je veux bien croire qu’un rat soit plus coriace que moi, mais 100×, alors là je dis non !) mais l’info doit se trouver sur le oueb ^^

Antidepresseurs » Prise d'héroïne en combinaison avec un opiacé (héroïne)  » 22 mars 2023 à  00:22

AmyW
Replies: 5

Aller au message

[quote=cependant]Salut,

En vrai j'en sais rien, je ne suis pas médecin...mais d'où tu dit que l'héroïne a un effet seroto ?
Jamais entendu parler de ça perso...

Le tramadol oui (c'est sa spécificité d'ailleurs) et à la rigueur pour d'autres opioides (fentanyl ?) mais jamais entendu ça pour la came...[/quote]
Je ne crois pas qu’il dise cela. En tout cas ce n’est pas comme ça que j’ai compris sont post. Ce que je comprends c’est que la personne en question ne prend pas sa méthadone quand il prend de l’héro (ça me paraît logique, j’ai toujours fait comme ça quand je consommais de l’héroïne), mais il se demande s’il devrait aussi s’abstenir de prendre son traitement d’anti-dépresseurs (dont ISRS).

Perso je me garderai bien de donner le moindre conseil. J’aimais pris d’anti-dépresseur type ISRS.

Tout ce que je sais c’est que certains anxiolytiques sont déconseillés en même temps que les opiacés, car les deux peuvent induire un syndrome de détresse respiratoire. J’ai déjà consommé oxazép …

LSD 25 » Voyage intérieur  » 20 mars 2023 à  23:11

AmyW
Replies: 21

Aller au message

[quote=Room607]j'avais peur de rester bloqué dans le trip[/quote]
Ça m’est arrivé une fois, une seule. Le sentiment que j’allais resté perché à vie. C’est pas agréable c’est le moins qu’on puisse dire !

Au coin du comptoir.... » Cannabis et rêves » 23 février 2023 à  18:42

AmyW
Replies: 4

Aller au message

[quote=Boly]Et ne pas se rappeler de ses rêves, ne veut pas dire que tu ne rêves pas ;-)[/quote]
Ça oui je l’avais déjà entendu depuis longtemps mais au final ça revient strictement au même, psychologiquement parlant. :D

J’ai des rêves parfois stressant mais ça va, ça atteint pas le niveau de terreur que je pouvais ressentir enfant dans certains rêves, qui étaient en plus récurrents, et dont plusieurs dizaines d’années après j’ai encore le souvenir détaillé.

Remonter

Pied de page des forums