Recherche » Forums » Auteur : ayden93

Tramadol » Effets secondaires Tramadol LP » 27 décembre 2023 à  18:45

[quote=Doo-J]Personnellement je supporte vraiment bien le tramadol, avec ça j'ai pas de nausées ou de "coup de chaleur" par exemple comme avec certain opiacés. Je monte au dessus de 400mg de LI et même avec ça je pique du zen bien comme il faut et j'ai pas ou vraiment peu d'effet secondaire. Sur la capacité à uriner correctement par contre oui, une phase un peu maniaque genre grosse motivation pour ranger ma chambre à fond ou envie de faire un tas de trucs, positif donc mais aussi une légère gueule de bois au réveil mais rien de vraiment chaud. En tout cas rien de vraiment gênant comme ce que tu as l'air de ressentir.

Voilà je donne simplement mon ressenti mais si tu tolere mal le tram essaye de voir changer, c'est aussi bizarre que tu gères différemment le LP et le LI, je vois pas ce qui peut jouer.

Tu tolerais bien le LI et du tolère mal le LP c'est bien ça ? Genre le LP te files des effets secondaires résiduels une fois le "pic" (si tant est qu'il y en ai un avec le LP, je sais p …

Tramadol » Effets secondaires Tramadol LP » 27 décembre 2023 à  17:10

Bonjour à tous.
Depuis environ 1 semaine, j’ai des effets secondaires relou avec le tramadol.
Je m’explique, j’ai des nausées vraiment gênantes au réveil le matin.
Et il m’arrive depuis trois jours d’en avoir même pendant la nuit, c’est à dire 3-4 heures après la prise, lorsque que je suis vraiment « bien ». D’ailleurs sa tangue un peu à chaque fois .
J’ai moins l’effet de bonne humeur au réveil.
Je précise que j’en prends depuis 1 an, je suis passé il y a trois semaines au LP !
Donc les doses ont augmentées, je gère très mal les doses en LP,j’y vais beaucoup plus fort en dosage vu que j’ai l’impression que ça touche moins que la Li.
Par contre il m’arrive d’être vraiment bien touché desfois en pleine nuit je m’en rends compte je suis loin !
En Li j’étais à un dosage de 300 mg max.
Et là en LP c’est 400mg tous les soirs…
Je pense pouvoir diminuer quand même vu comment ça me touches les 400mg.
Je pense que j’abuse du Tramadol et mon corps ne le supporte plus, qu’en pensez vous ? …

MDMA/Ecstasy » MDMA effet très peu ou pas ressenti » 27 décembre 2023 à  17:03

[quote=The cats killers]Prescrit par mon medecin[/quote]
En tout cas 400mg d’enanthate ça ne doit pas te changer grands choses… sont marrant les médecins.
Enfin bref je sais que la testo chez moi ça joue sur l’effets de la MD donc à voir

Tramadol » Tramadol acheté sur TELEGRAM » 27 décembre 2023 à  17:01

[quote=amure]Tu prends quel dose de paracetamol qd tu prends le tra normal ? T'es au courant que le para c toxique pour le foie, faut eviter.+ d'1g/prise et + de 3 prises/jour.

Sinon, si c bien du LP (apparemment oui) y'a pas une couche sur le cachet pour retarder la digestion ?
Si c ca, juste enlever la couche ou mettre le cp en poudre pour accelerer la dissolution dans l'estomac et du coup ce sera + proche du trama normal.[/quote]
Oui je n’excédai pas plus de 1g par jour !
J’étais à la limite à chaque fois.
Et oui j’ai tenté d écraser le Cp, franchement j’ai pas eu l’impression que ça montait aussi vite que le 37,5mg…
Du coup je m’y suis fait au LP, mais en ce moment le lendemain les réveils sont difficile et j’ai énormément de nausées.
Même pendant la prise j’ai des nausées, choses que je n’avais pas du tout avant.
Je pense que les doses sont trop fortes, tous les soirs à 400mg en LP…

MDMA/Ecstasy » MDMA effet très peu ou pas ressenti » 27 décembre 2023 à  11:39

[quote=The cats killers][quote=Ayden93]La testo peut jouer !
Tu en prends à quel dosage et quel type de testo ?
Moi perso j’envoi pas mal de molécules de testo et derivé (testo propionate, trenbolone acétate, primobolan en ce moment) et autant te dire que là MD, les tazs et la cocaine ne me font pas les mêmes effets que quand je suis Off.
Par contre le tramadol aucun soucis les effets sont niquel.
Juste, si jamais tu es prends de la testo pour la muscu, donc à gros dosage, fais très gaffe, sa fait pas bon ménage avec ce genre de drogue..[/quote]
Enanthate de testosterone 400mg / mois Pour compenser le manque de production suite à des année de tramadol[/quote]
Ok du coup c’est prescrit par ton médecin ?
Ou tu l’achète de ton côté au marché noir ?
Car 400 mg d’enanthate c’est une dose médicale je dirai

Cannabis » Sevrage forcé, recherche d'une alternative/solution » 27 décembre 2023 à  00:33

[quote=oczlla][quote=Ayden93]
Je vais pas te dire qu’il y a une drogue meilleur qu’une autre ou quoi, pour moi il n’y a pas de drogue dur ou douce .
Cependant, étant addict au Tramadol, crois moi, s’en défaire c’est très compliqué !
Et l’addiction arrive très vite.
Et sa fait vraiment pas du bien au cerveau, psychologiquement c est dur à cause de l’effet AD, j’y suis très sensible donc dès que j’arrête, je tape des grosses dépressions, avec des idées malsaines limite des pulsions, envie de mourir etc … Je le souhaite à personne, c’est des nuits affreuses alors je te conseil d’éviter cette molécule…
Tu prends ton tramadol en LP du coup si c’est des 100mg, c’est pour ça tu as l’impression de rien ressentir les effets chez moi en LP mettent 3-4 heures à arrivés limite mais qu’est ce que je suis bien après. Souvent c’est en dormant que je l’es sens et ça me réveil d’ailleurs tellement je kiff.
Le CBD c’est mort sa t’intéresse pas ?
Tu fume quoi en général ? De la weed ? Résine?
Tu rech …

Cannabis » Sevrage forcé, recherche d'une alternative/solution » 27 décembre 2023 à  00:11

[quote=oczlla]Bonjour!

Je vous explique ma situation:
J'ai actuellement 19ans et j'ai commencé le cannabis à 14ans, j'ai commencé a fumer régulièrement a mes 15ans à un rythme d'une dizaine de joints dans la semaine, à 17 ans je me suis mis a fumer quotidiennement (environ 1.5g/jour), m'étant rendu compte que j'étais très sensible au THC et à son addiction, j'ai décidé de limiter ma consommation quotidienne à 1.5g, et j'ai tenu ce rythme jusqu'à récemment.
Quelques évènements m'ont légèrement motivés à arrêter en juin de cette année, j'ai donc décidé de franchir le pas et j'ai essayé d'arrêter. Cela a duré 14j, chaque jour comme le premier, tous insupportables, avec quelques nuits blanche, j'ai décidé de toper lorsque j'ai fait 2 nuits blanches d'affilés pour la seconde fois durant cette tentative. Depuis j'ai beaucoup appréhendé mes prochains éventuels arrêts, j'ai donc continué a fumer (en ayant légèrement augmenté ma conso).

Aujourd'hui (et ce depuis milieu Novembre) je n'ai plus …

MDMA/Ecstasy » MDMA effet très peu ou pas ressenti » 26 décembre 2023 à  23:50

[quote=The cats killers]Bonjour à tous. Je suis un nouveau consommateur de psychédélique. J’ai découvert sur le tard et une chance!!!

Mais j’ai pas beaucoup d’effets (j’ai par contre surtout les secondaires) je doit prendre de forte dose. Je vous explique.

J’avais il y a quelques semaine fait l’expérience avec ma copine d’une dose d’environ 120 mg en para. J’ai pas ressenti grand chose. Nous donne dans un chalet et profitons du moment. Ma copine a eu un peu d’effets euphorisant mais sans plus. J’ai fait en fds pour ma copine un 200mg. Je vous dit pas le voyage qu’elle a fait toujours au chalet penard. Ouffff. ?? j’ai vécu un trop interposer. Je passe les détails Mais Moi. Je me suis fait un 300mg et 1 h après 280mg de plus. La tête « tournai «  un peu jetait bien mais ….. sans plus. Aucun effet d’euphorie de sensation acrus mais un bon blues le lendemain

Pour le lsd 600 ug et a peine quelques déformation et aucun jeu de son et lumière et même chose pour le champion je doit …

Benzodiazépines » Quel substance aussi effective qu'un benzo » 26 décembre 2023 à  10:51

[quote=JackDean][quote=Ayden93]
C’est en voulant rester dans mon lit sans trop pensé que je suis tombé dans le tramadol.
C’est clairement le médoc pour ce Mood.
Après attends toi à une grosse dépendance, et des sevrages horrible. Donc oui c’est ce que tu recherches, mais je te conseil pas sa ruinera peut être ta vie.[/quote]
On peut quand même consommer du tramadol sans ruiner sa vie. Les gens qui par exemple souffrent de douleurs chroniques et sont soulagés par le tramadol ne pensent pas ruiner leur vie je pense. C'est la façon dont tu gères le produit qui peut ou non rendre les choses problématiques, pas le produit en lui-même.
peace[/quote]
Oui, les gens qui souffrent de douleurs, pas les gens qui cherchent à ne plus réfléchir dans leurs lit et se faire du bien.
A partir du moment où on prends du tramadol de cette manière, dans ces conditions, et pour ces raisons, on gère mal le produit dès le départ.
Après je te l’accorde certains arrive à gérer les opiacés, en mode récréatif, et …

Benzodiazépines » Quel substance aussi effective qu'un benzo » 26 décembre 2023 à  03:12

[quote=NJ13]Bonjour à tous,

C'est mon premier post ici, veuillez m'excuser si la rubrique n'est pas la bonne est merci de me le signaler.

Cela fait un moment que je consomme du Xanax pour des raison médicales mais j'aimerais réussir a atteindre un état végétatif, a faire un trip en quelques sortes.

Ayant des soucis de déprime je ne me voit pas prendre de substance trop puissante comme du LSD sous peur de faire un gros bad. De plus les seules fois où j'ai pu prendre des substances je n'ai fait que des bad, remplis d'angoisses et de beaucoup de colère (aussi légère soit elle comme la weed) .
J'aimerais réussir à passer un bon moment et pouvoir rester posée sur mon lit sans avoir à trop penser. Les benzo me font cet effet là parfois mais ça reste tellement minime, même si j'en prend beaucoup je n'ai pas beaucoup d'effets (je prend du Xanax 0.25 mais plusieurs par prises). J'ai eu l'occasion de tester le valium et j'ai eu un effet vraiment agréable similaire à ce que je recherche.
De …

Cocaïne-Crack » Est-ce un bon deal le mélange coke et ecsta » 24 décembre 2023 à  07:15

[quote=Peperoni10]Hello la communauté :)

Alors vendredi soir j'ai une soirée de prévu avec un groupe de potes.

Ils ont prévu de se faire une soirée habituelle comme on les aimes sous C uniquement.

En règle général, je tape aussi dedans (1g pour la soirée) depuis plusieurs mois. Mais cette fois, j'ai envie de prendre une ecsta pour la soirée, ça fais bien 1 an que j'en ai pas pris et cette belle montée et trip me manque :)

Je sais que durant la soirée, après le repas, la C va être mise sur la table et je sais que je vais vouloir tirer 3-4 traits en débuts de soirée genre de 20h30 à 22h30 donc 1 trait la demi-heure. Ensuite j'aimerais gober mon ecsta vers 23h30-00h00.

Ma question: est-ce que je sentirais l'effet de l'ecsta ou elle va être gâcher par le mélange et donc va être couper et limité dans le trip ?

Merci :)[/quote]
Clairement la C va enlever quasi tous les effets de l’écsta !
Tu vas sentir une petite monté et encore, tu vas avoir l’énergie des tazs, tu vas boire de l’ea …

Alcool » Reloud d'être addict » 24 décembre 2023 à  06:57

Dieu merci, l’alcool n’est jamais entré dans mes addictions.
Je trouve qu’il s’agit de la PIRE des drogues.
Alors bien sûr il n’y a pas vraiment d’échelle de graduation des drogues.
Mais qu’est ce que sa fait du mal aux gens l’alcool. Sa rends si malheureux et mal en point.
Sa fait du mal aux familles et surtout au addict cette substance (très souvent incompris).
Là pub y est partout, on peut en acheter partout aussi. Desfois je me dis c’est comme ci je pouvais acheté des opiacés en supermarché et que la pub de ceux ci serait banal, je me demande si j’aurai la même conso d’opiacés, je pense pas ??
Sans parlé du sevrage qui peut être mortel.
Étonnement, je remercie la cocaine d’avoir rendu l’alcool chez moi sans saveur. Je ne peux consommer l’un sans prendre l’autre, et c’est tant mieux car à certain moment de ma vie je tournai a 2 bouteille de jack tous les 5 jours, ce qui n’est pas énorme mais qui ressemble à un début d’alcoolisme.
Force à ceux qui essaye de ce sevrer de l’alcool! …

Tramadol » Dépendance Tramadol » 24 décembre 2023 à  00:32

[quote=meumeuh][quote=Ayden93]L’addiction est maintenant considéré comme maladie chronique, donc comme le cancer.
Donc oui, c’est scientifique c’est pas moi qui le dit.
On est souvent guéri de ces addictions, et on y rechute, comme un cancer.
C’est le principe des maladies chronique[/quote]
Oui mais je ne suis pas d'accord avec ton point de vue, mais pas du tout.
Moi je me maintiens de ma propre décision, dans une dépendance avec la méthadone. Donc pour moi ce n'est pas une maladie car j'ai le pouvoir d'agir directement dessus si je le souhaite.Et il n'y pas de vérité unique, dogmatique, qu'elle soit scientifique ou profane.

Si je fais un sevrage, même brutal ( non plus jamais ), je n'aurais donc plus cette ... maladie, ah non ce cancer :)

Et pour en revenir à l'OP , je ne pense pas qu'elle veuille faire un sevrage , mais j'ai peut-être mal compris.[/quote]
Ok tu as le pouvoir d’agir dessus alors.
Ce que tu ne pourrai pas sûr une maladie comme le cancer alors oui complètement d’accor …

Tramadol » Dépendance Tramadol » 24 décembre 2023 à  00:24

[quote=pierre][quote]L’addiction est maintenant considéré comme maladie chronique, donc comme le cancer.
Donc oui, c’est scientifique c’est pas moi qui le dit.
On est souvent guéri de ces addictions, et on y rechute, comme un cancer.
C’est le principe des maladies chronique.
Mais je valide ton état d’esprit plus positif, je trouve ça cool d d’le prendre comme ça, chacun sa manière de voir les choses. Après il y a le scientifique …
Bien à toi[/quote]
Certains médecins aimeraient que l’addiction soit une malade chronique. Mais cette notion est très contestée. De plus elle enlève tout pouvoir d’agir aux PUD qui deviennent des patients attendant les soins du bon medecin.
C’est une notion qui donne tout pouvoir au médecin non seulement face aux PUD mais aussi face aux autres professionnelles de l’addictologie qui deviennent les sous-fifre du Medecins. « l’addictologie maladie » est un concept inventé par la médecine pour prendre le pouvoir, comme d’habitude avec les médecins…

Nous, comm …

Tramadol » Dépendance Tramadol » 22 décembre 2023 à  20:00

[quote=Mlle*Ordinaire][quote=Ayden93]Tu n’as aucune honte à avoir vis à vis de ton médecin ´.
Actuellement tu es sur une consommation quotidienne de combien de mg ?
Essaye de diminuer les doses petit à petit.
Je dirai 50mg toutes les 3 semaines si tu t arrives sinon vas voir un addictologue !
Je suis dans le même cas que toi, j’ai déjà fait un sevrage brutal, perso je ne conseil pas, même si tu y arrives tu risque de replonger.
Le mieux étant de régler le problème à sa source, comprendre pourquoi tu en es là, pourquoi cette addiction, puis se soigner, la volonté ne suffisant pas car c’est une vraie maladie chronique, la guérison c est bien mais la rémission passe par la compréhension.
Beaucoup sont dans ton cas, ne perd pas espoir![/quote]
Actuellement, je suis à une dose quotidienne de 350-400 mg de traumadol LI par jour que j'ai du mal à fractionner (car moins efficace si je fractionne dans la journée). Je reste stable à cette dose et ce qui me permets de fonctionner dans ma journé …

Tramadol » Dépendance Tramadol » 22 décembre 2023 à  19:57

[quote=meumeuh][quote=Ayden93](...)[b] puis se soigner, la volonté ne suffisant pas car c’est une vraie maladie chronique la guérison, c'est bien, mais la rémission passe par la compréhension.[/b][/quote]
Woah, tu emplois le mot : rémission carrément !
c'est pas un cancer quand même ;-)

Et moi, j'ai un TMO méthadone, après avoir eu la Bupré ,
donc oui je suis dépendant aux opis , mais alors perso je ne me considère pas du tout malade, en tout cas, c'est mon point de vue et même un sentiment le plus profond![/quote]
L’addiction est maintenant considéré comme maladie chronique, donc comme le cancer.
Donc oui, c’est scientifique c’est pas moi qui le dit.
On est souvent guéri de ces addictions, et on y rechute, comme un cancer.
C’est le principe des maladies chronique.
Mais je valide ton état d’esprit plus positif, je trouve ça cool d d’le prendre comme ça, chacun sa manière de voir les choses. Après il y a le scientifique …
Bien à toi …

Tramadol » Dépendance Tramadol » 21 décembre 2023 à  06:30

Tu n’as aucune honte à avoir vis à vis de ton médecin ´.
Actuellement tu es sur une consommation quotidienne de combien de mg ?
Essaye de diminuer les doses petit à petit.
Je dirai 50mg toutes les 3 semaines si tu t arrives sinon vas voir un addictologue !
Je suis dans le même cas que toi, j’ai déjà fait un sevrage brutal, perso je ne conseil pas, même si tu y arrives tu risque de replonger.
Le mieux étant de régler le problème à sa source, comprendre pourquoi tu en es là, pourquoi cette addiction, puis se soigner, la volonté ne suffisant pas car c’est une vraie maladie chronique, la guérison c est bien mais la rémission passe par la compréhension.
Beaucoup sont dans ton cas, ne perd pas espoir!

Tramadol » Vie sexuelle après l’arrêt des tramadol » 19 décembre 2023 à  11:15

[quote=Morning Glory]Salut, il a de la "chance", il aurait peut-être pu avoir un PSSD à la place...

Mais oui l'arrêt de opiacés peut faire ça à ma connaissance. Je ne sais pas combien de temps c'est sensé durer par contre.[/quote]
Alors clairement, je ne suis pas précoce mais c’est tellement passionnel au lit avec ma conjointe que je ne dure pas plus de 10-15 minutes en pénétration.
Cependant, sous tramadol, je te l’assure, il m’arrive de ne même pas ejaculer pendant 45 minutes de pénétration limite.
Avec des bonnes prélis bien excitante avant alors oui le tramadol fait durer bien plus longtemps !
J’ai même eu des périodes où je n’avais plus aucune libido à cause du Tramadol.
En ce moment au contraire je suis excité par le tramadol.
Après je suis consommateur de stéroïde donc sa joue aussi sur la libido.

Tramadol » Tramadol acheté sur TELEGRAM » 19 décembre 2023 à  11:05

[quote=meumeuh]Des contrefaçons de boites de tramadol française
Je sais pas, mais vaut mieux dans le doute de faire analyser un comprimé.


[quote=Ayden93]Donc chelou je re drop le reste du cachet donc là je suis à 200mg . J’attends de voir
A savoir que d’habitude je prends des tramadol 37,5 mg qui sont couplés à du paraceramol, ceux de biogaran en général, donc je sais pas si il y a une diff avec le tramadol de base?[/quote]
Ce sont sûrement des comprimés de Chlorhydrate de tramadol 200mg á libération prolongée (LP) et
sans paracétamol.

https://base-donnees-publique.medicaments.gouv.fr/affichageDoc.php?specid=66892557&typedoc=N

Mais je suis pas du tout, un fin connaisseur des antalgiques de palier 2 , ou d'Opioides dit "faibles" de palier 2 comme
Codéine, DHC :
Dicodin®, Padéryl®
Codéine + paracétamol : Codoliprane®, Dafalgan-codéine®, Claradol codéiné®, Lindilane®

Tramadol :
Topalgic®, Contramal®, Zamudol®
Tramadol + paracétamol : Ixprim®, Zaldiar®

Poudre d’opium + paracét …

Opiacés et opioïdes » Est-ce possible de reussir un sevrage d'opiacés ?  » 19 décembre 2023 à  03:11

Perso j’ai fait un sevrage aux opiacés à la dure.
J’étais passé de 250mg par soir de Tramadol à 0 d’un coup. La première nuit j’ai pris 1 Seresta, c’était ma première prise de benzo de ma vie. J’ai dormi, j’ai pas kiffé les effets donc j’ai arrêté d’en prendre après la première prise.
Donc rien derrière pour palier au sevrage.
A l’époque je n’avais que des insomnies, des diarrhées ainsi que le nez qui coule en symptôme physique donc pas grand chose.
Mais à la troisième nuit, psychiquement ce fut l’ENFER.
J’ai cru que j’allai mourir, quelle violence fut cette dépression dans mon cerveau.
Par chance je m’etai endormi de fatigue vers 6h30 du matin .
Et hop c’était fini, le sevrage était passé.
Par contre forcément de gros craving derrière.
J’ai tenu deux mois et je suis retombé dedans…
Compliqué ces opiacés.
Je pense que tu devrais te renseigner sur les méthodes d’arrêt, la diminution des doses, le remplacement par un traitement, les groupes de paroles, va voir un addictologue peut être …

Tramadol » Tramadol acheté sur TELEGRAM » 18 décembre 2023 à  21:36

[quote=Ayden93]Hello à tous,
Étant à court de Trama il y a quelques jours, j’ai décidé de m’orienter sur Telegram pour m’en procurer.
Par chance ou non, j’ai trouvé un canal français pas très connu qui avait l’air plutôt fiable.
Quitte à me faire entuber j’ai décider de prendre le risque, j’ai donc acheté une boîte de trama 200mg.
Et surprise aujourd’hui je l’ai bel et bien reçu.
Il s’agit d’une boîte de Tramadol Viatris 200mg. Donc la boîte me paraît carrément conforme, mais je me pose la question, y’a t’il des boites française de contrefaçon ?
J’ai peur de tomber sur du fake, ou bien une autre molécule.
Je pense que je vais y aller molo ce soir en y allant par 25mg donc dès quart de cachet.
Le mec en reçoit en grosse quantité d’après ses vidéos, qui viennent bien de lui d’ailleurs.
Je m’étonne de voir autant de boîte de médicament français en si grosse quantité .
Avez vous déjà entendu parler de contrefaçon française ?[/quote]
Du coup je rajoute un commentaire après ma prise.
J’ …

Tramadol » Tramadol acheté sur TELEGRAM » 18 décembre 2023 à  14:31

Hello à tous,
Étant à court de Trama il y a quelques jours, j’ai décidé de m’orienter sur Telegram pour m’en procurer.
Par chance ou non, j’ai trouvé un canal français pas très connu qui avait l’air plutôt fiable.
Quitte à me faire entuber j’ai décider de prendre le risque, j’ai donc acheté une boîte de trama 200mg.
Et surprise aujourd’hui je l’ai bel et bien reçu.
Il s’agit d’une boîte de Tramadol Viatris 200mg. Donc la boîte me paraît carrément conforme, mais je me pose la question, y’a t’il des boites française de contrefaçon ?
J’ai peur de tomber sur du fake, ou bien une autre molécule.
Je pense que je vais y aller molo ce soir en y allant par 25mg donc dès quart de cachet.
Le mec en reçoit en grosse quantité d’après ses vidéos, qui viennent bien de lui d’ailleurs.
Je m’étonne de voir autant de boîte de médicament français en si grosse quantité .
Avez vous déjà entendu parler de contrefaçon française ?

Tramadol » Quand arrive les symptômes de sevrage du Tramadol » 17 décembre 2023 à  14:19

[quote=Foxx]Force à toi...
Le sevrage Tramadol est le pire sevrage que j'ai jamais vécu, pire que la morphine.
L'effet AD instantané que tu ne ressentira plus vas te plonger en profonde dépression, qui dure un bon moment. Mais une dépression... Hardcore

ça commence 2-3j après

Je conseille vraiment de faire un sevrage dégressif, c'est moins violent. Si on peut se le permettre c'est le mieux. Du style -50mg toutes les 3 semaines[/quote]
Combien de temps a duré cette dépression ?
J’ai fait un sevrage du tramadol dans l’année c’était en Juin me semble t’il. À l’époque aucun signe physique, par contre le sevrage fut psychologique, et je me rappel de la troisième nuit d’arrêt du tramadol… sa avait commencé par une crise de larmes sans raisons aucune. Puis 4 heures non stop à avoir des idées morbides.
Comme ci quelqu’un me disait de passer à l’acte ce fut une nuit horrible a l’époque j’avais appelé mon ex dans la nuit elle était resté au tel jusqu’à ce que je m’endorme c’était très dur.

Tramadol » Quand arrive les symptômes de sevrage du Tramadol » 17 décembre 2023 à  09:51

[quote=prescripteur]Bonjour, oui il est possible que l'effet opiacé dure 12 heures si tu prends du LP. moins probable si tu prends du LI.
Attention il ne faut pas associer Tramadol et AD par exemple escitalopram. Risque de syndrome serotoninergique (cf psychowiki).
Amicalement[/quote]
Merci du conseil, je me disais que si je basculais sur de l’escitalopram je devrais arrêter complètement le trama
Concrètement c est quoi le syndrome serotoninergique ?
Je lis des articles dessus mais j’ai du mal à comprendre

Tramadol » Quand arrive les symptômes de sevrage du Tramadol » 17 décembre 2023 à  09:25

[quote=prescripteur]Bonjour, le Tramadol a un effet opiacé ET serotoninergique (de type AD). Les personnes sont plus ou moins sensibles aux deux effets mais tu sembles particulierement sensible à cet effet antidepresseur (AD) stimulant qui, en effet, est plus long que l'effet opiacé. Donc tu es probablement en manque opiacé tout en ayant encore les effets stimulants.
L'effet opiacé dure environ 4 à 6 heures , c'est le cas pour les formes à liberation immediate (LI).
Mais le labo utilise la galenique pour faire des cps LP (Liberation Prolongée) qui ont un effet sur 12 heures. (attention si on ecrase le cp on peut annuler la prolongation de l'effet et avoir un effet immediat mais à une dose élevée).

Lis les temoignages sur le Tramadol. Tu verras que c'est un piege pour certains.

https://www.psychoactif.org/forum/2023/05/29/Appel-temoignage-sur-Tramadol-long-cours_70519_1.html

Amicalement
.[/quote]
Merci beaucoup pour les témoignages tous plus intéressant les uns que les autres.
Quel …

Tramadol » Quand arrive les symptômes de sevrage du Tramadol » 17 décembre 2023 à  06:01

[quote=Overdosed people-pleaser]Salut!
Du moment où tu consomme tous les jours, il y a forcément une tolérance qui se développe, (certains usagers commencent à avoir un petit début de tolérance après la première dose, ce qui rejoint la tolérance des benzos)
Après les symptômes de sevrage dépendent des la ROA utilisée, mais comme c’est du tramadol, j’imagine que c’est per os. Tu utilises des comprimés a libération immédiate ou prolongée ? Tu as d’autres traitements ou consommation de produits ?
Le sevrage peut survenir très rapidement dans le cadre de consommation quotidienne, mais pour le tramadol, ça peut dépendre de plein de facteurs sachant qu’il n’est pas uniquement actif sur les récepteurs opioides. Est ce que tu ressens des envies de consommer très fortes ? As tu d’autres symptômes ?(tremblements, sueurs, syndrome d’allure grippale, fatigue ou autres ?)
Le tramadol n’a pas une demi-vie très longue (4-6 heures et son métabolite actif (O-DSMT) a une demi-vie de 6-8heures) donc il …

Tramadol » Quand arrive les symptômes de sevrage du Tramadol » 15 décembre 2023 à  19:34

Hello à tous.
Je consomme depuis 1 an du Tramadol, j’ai fait quelques pauses entre temps, jamais très longues, pas plus de 2 mois et demi.
Je fais simplement gaffe de pas augmenter trop les doses pour tenter de garder une faible accoutumance.
Donc je consomme en ce moment enviro. 180 mg par soir.
Le problème étant que, depuis une semaine, tous les soirs selon les heures, aux environ d’entre 19h et 23h, si je ne prends pas de tramadol, je commence à avoir des nausées, ainsi que des envies d’aller au toilettes (j’ai clairement là chiasse). Mais je trouve ça tôt pour des symptômes de sevrage, là par exemple je n’ai pas consommer depuis à peine 24h et les effets de nausées etc sont déjà la.
Ou alors est ce simplement une sorte de redescente ??
J’ai toujours kiffé les effets meme le lendemain j’ai jamais eu de descente chelou ni rien.
Donc là je suis au taff je bosse de nuit et j’hésite du coup à en prendre

Cannabis » Remplacer opioide par cannabis » 15 décembre 2023 à  17:30

[quote=linec13]Ayden93, ça dépend
Si je fume tous les jours toute la journée je ne sens plus rien ( sauf le premier de la journée)
Si je fume que le soir oui les effets agréables sont toujours là
Mais en effet gare à ne pas tester opiacés et cannabis en simultané car la synergie est fort plaisante quand on aime les deux et le risque de double addiction est présent[/quote]
Ok je vois, problématique de fumer toute la journée et ne plus rien ressentir, un truc à m’angoisser ça et passer après à autre chose.
Mais bon

Cannabis » Remplacer opioide par cannabis » 15 décembre 2023 à  17:29

[quote=Effy69]Hello! J’ai fait la même chose que toi lorsque j’ai arrêté la codéine, cela m’a beaucoup aidé par la suite pour ne pas replonger , par contre durant le sevrage le cannabis m’a donné de sacrés crises d’angoisse, le cbd est plus approprié pour le sevrage je trouve personnellement ! Quand je suis retombé quelques fois dedans j’ai découvert le plaisir de l’association codéine cannabis donc attention à ne pas se retrouver avec deux addictions… Bon courage :peace:[/quote]
D’accord du coup il y a une certaine synergie entre opiacé et cannabis.
Donc à éviter en même temps, je me suis aussi posé la question d’arrêter le trama avec l’aide de la codéine mais je ne suis pas sûr que la codéine sois mieux que le trama au final même si je me pose encore la question ..

Cannabis » Remplacer opioide par cannabis » 15 décembre 2023 à  10:11

[quote=linec13]Hello, le cannabis c’est très puissant quand on a pas de tolérance, mais quand on est habitué les effets puissants se dissipent
Quand je fais une pause et que je reprends, le premier joint me met dans des états pas possibles et les suivants pas du tout
Évidemment petit conseil RDR, si tu souhaites commencer une consommation régulière je t’invite à te renseigner sur la vaporisation, ou à minima sur les filtres au charbon pour limiter les dégâts niveau pulmonaire[/quote]
Et dis moi, les sensations de plaisir avec le cannabis tu les ressens même après une pause ? Ou tu l’es ressens réellement quand tu a une accoutumance élevée ?
Merci pour le conseil !

Remonter

Pied de page des forums