Recherche » Forums » Auteur : coachmigui

LSD 25 » TR Trip LSD très très fort  » 26 août 2018 à  15:33

Moi ce que je trouve pas anodin, c'est de prendre du LSD seulement en fin de perche de MD ^^ . C'est un mauvais setting si tu veux mon avis surtout quand tu es pas expérimenté ! Après y a certains qui arrivent sans problèmes à enchaîner, mais faut souvent apprendre à se connaître avant.

La prochaine fois ne sous-estime pas ces produits et surtout fais le dans un bon setting, sans mélanger avec d'autres produits et avec du repos avant pour pouvoir tirer le plus possible de la perche.

Néanmoins tu t'en es sorti, et je dois quand même te dire bravo car on le dit pas assez souvent. Mais rends toi la vie plus simple la prochainement fois je pense, car là c'était risqué heureusement que tu avais des trip sitters bienveillants parce que ça aurait pu finir à l'hosto ça dans d'autres circonstances (si tu te retrouves dans un parc déshabillé à parler aux plantes par exemple... A haute dose on perd le sens de ce qui est normal ou pas ^^)

Prends soin de toi mon ami ! Merci pour le TR.

/coach …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Le PLR bâlois vote la légalisation de toutes les drogues » 26 août 2018 à  11:43

Eh bah dis donc ! Le PLR, c'est l'équivalent (économique en tout cas) de l'UMP (ou je sais plus le nom que vous avez maintenant) français, donc c'est assez intéressant que ce soit eux qui poussent. En même temps, ils doivent bien flairer que c'est l'avancée naturelle des choses et être dans les premiers rangs ça devrait permettre de se faire beaucoup d'argent et c'est aussi ça qui intéresse.

DMT, changa et ayahuasca » L’hallucinogène DMT mime les effets d’une expérience de mort imminente » 26 août 2018 à  10:41

[quote=SillyCone][quote=Macroscopie]La dmt ça fascine quand même, pourquoi pas avoir de débat là dessus?[/quote]
On peut débattre tout ce qu'on veut, mais l'expérience étant subjective et tellement vaste qu'elle est insaisissable par le mental (et donc impartageable), toute discussion n'est qu'un échange de croyances et d'interprétations personnelles, et donc tout le monde a raison de son point de vue... Et qu'est-ce qu'un débat si ce n'est un essai de trouver un consensus collectif ? Tout ce qu'on peut en retirer est d'apprendre ce que pensent les autres, et cela ne nous aidera pas à comprendre la signification que nous allons donner à la molécule.
Cela veut dire que le seul moyen d'apprendre la DMT et ses messages potentiels, est d'en faire l'expérience, pas de se raccrocher à l'interprétation de celle des autres, qui n'est indicative que pour eux-même. Personne ne possède la vérité universelle, car la réalité est subjective.

Mais dans ce cas-ci, ma question était spécifique à la dé …

LSD 25 » J'retente LSD » 24 août 2018 à  21:37

Ca peut certainement être 100 fois pire que ce que tu peux penser ^^ . Attention au candyflip, des fois les étoiles s'alignent oui mais moi (qui suis consommateur expérimenté des deux substances) les deux fois que j'ai tenté le mélange je n'ai pas eu l'effet escompté et j'ai regretté. Prudence !

DMT, changa et ayahuasca » L’hallucinogène DMT mime les effets d’une expérience de mort imminente » 23 août 2018 à  14:27

Moi j'attends ça aussi parce que ça serait une sacré révélation sur beaucoup de choses, notamment si c'est vraiment produit au moment de la mort. Quand j'ai essayé DiMiTri, j'ai pas pu m'empêcher de me dire que la DMT est la molécule qui doit permettre à "l'âme", ou quelque soit le nom qu'on donne à notre partie qui peut percevoir les informations du corps et de l'esprit, de sortir du corps pour aller là ou il doit aller.

Par contre, j'y mets pas trop de certitudes non plus parce que c'est possible que ce qui se passe soit différent, on est pas encore sûr vu la difficulté de calculer la sécrétion de ce genre de molécule sur un patient vivant ^^

MDMA/Ecstasy » Je suis bloquée je flippe grave » 22 août 2018 à  16:30

Fais attention, à ce que tu mange,s évites le sucre qui aide pas à surpasser la descente (même si la dopamine directe est agréable) et mange surtout des légumes et des bons fruits. ça t'aidera à retrouver l'équilibre chimique !

Pareil pour les quantités, il est important de manger sainement mais je pense que trop manger ça aide pas ton corps à se rétablir, n'oublie pas que la digestion est une des tâches les plus coûteuses en énergie pour ton corps.

Bon rétablissement et courage !

MDMA/Ecstasy » Que faire avec un demi 250mg Blue punisher (première fois) » 22 août 2018 à  00:33

Prévoyez de l'eau et des fruits (pas trop acides si possibles), des box pour la musique ça peut être vraiment parfait. Laissez vous allez, à deux comme ça c'est un très bon setting sous-estimé je trouve pour le MDMA qui permet vraiment de rentrer dans de très longues conversations ! Vous allez aimez d'après moi, même si les risques sont toujours présent. C'est fort possible que vous marchiez beaucoup parce que c'est cool de marcher et parler en même temps mais si c'est le cas controlez vos, faites des pauses et buvez en tout cas 3/5dcl par heure. Donc si possible ne vous éloignez pas trop d'un QG ou vous pourrez recharger, aller aux toilettes manger peut-être vous coucher plus en étant cosi etc...


Pour la beuh, il y a une synergie très agréable mais je conseil la prudence quand même, déjà selon le type de beuh cela peut assez vite faire une interaction "badeuse" avec la MDMA. Moi je favorise les variétés fortes en CBD car l'effet "relaxe" de cette molécule se marie super bien avec l' …

LSD 25 » J'ai envie d'essayer le LSD » 20 août 2018 à  14:07

Comment veux-tu qu'on sache si tu es pris à prendre des psychédéliques ou pas ? Même toi si tu veux mon avis ne peux pas savoir ^^ . C'est très circonstanciel, et il n'y a pas un moment ou on est prêt et on le reste pour toujours.

Le mieux est de connaître les risques encouru, et de faire tout son possible pour les minimiser, et ensuite quand l'occasion est bonne tu le sauras mais il n'y a aucun moyen de savoir à l'avance si l'expérience va bien se passer, même si c'est souvent le cas heureusement disons le.

Dans tous les cas, je te conseil d'y aller molo sur les découvertes. Le problèmes quand tu découvres trop de substances en même temps (et jeune en plus, ce que tu as l'air d'être) c'est que déjà ça altère toutes les autres découvertes (le LSD n'est clairement pas pareil si tu as pris du MDMA une semaine avant ou pas ou de la coke la veille sans dormir par exemple). Prends ton temps de bien digérer chaque expérience, et de la prendre pour ce qu'elle est et pas pour ce qu'elle fa …

Cannabis » Les buralistes veulent obtenir l’exclusivité de la vente de cannabis… » 15 août 2018 à  10:16

"c'est important que ce soit vendu par des buralistes pour contrôler, comme le tabac dans les cigarettes"

Eh bah la propagande a bien marché... Si rajouter des centaines de produits chimiques parmis les plus dangereux dans le tabac c'est "se réjouir que ça soit contrôlé et de bonne qualité", elle se met le doigt dans l'oeil la mamie... Et j'espère surtout que ça arrive pas pour la beuh. Mais on peut rêver, ils vont faire pareil qu'avec les clopes et ça commence déjà !

Pourquoi se priver de mettre les mêmes adoucisseurs et additifs dans l'herbe que dans les cigarettes ?

La clé les amis, c'est l'auto-prod pour soit-même la famille et les copains ! C'est vraiment là dessus qu'on va devoir se battre.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Suisse : Convocation à la gendarmerie pour du 1P-LSD » 14 août 2018 à  15:48

J'en profite pour dire qu'un ami proche s'est fait pincer pour une enveloppe de 1p-LSD en Suisse justement (10 tabs donc ça va). Mais il a eu le droit à la perqui et ça peut être plus problématique selon ce que vous avez chez vous !

Prudence donc à mes amis compatriotes, ça passe de temps à autres mais ils ont du flair dans les douanes !

LSD 25 » Envie de retenter après un badtrip » 12 août 2018 à  21:01

Tu vas t'en poser 10 fois plus des questions probablement sous psyché, mais y aura des moments du trip ou tu risques aussi justement de plus "penser" mais juste vivre la réalité de manière très intense (coucher de soleil transcendentaux par exemple !).

Il vaudrait bien que vous ne poussiez pas l'expérience trop loin si vous êtes que les deux, ou au moins qu'un monte moins haut que l'autre. Avoir un tierce ami qui sait que vous prenez et qui peut venir si il y a un problème ça peut être une très bonne idée aussi.

Tu dois pas avoir d'aprioris avant l'expérience, le mieux tu vas laisser l'expérience se passer le mieux ce sera.

Par contre, en couple ça peut être exceptionnel comme très bizarre aussi. Il est possible que pendant qu'un se tappe un trip euphorique et plein de réalisation positive sur la nature du monde, l'autre se rappelle d'un traumatisme enfoui qu'il avait totalement oublié et n'arrive pas à changer ses pensées. Ca peut créer des gros malentendus aussi, et des fois les d …

Opium et rachacha » Opium et relations sexuelles? Le coin des poètes de PA (Suf) » 09 août 2018 à  13:18

Pour des TR sur du chemsex, tu devrais trouver ton bonheur ici on a des spécialistes qui écrivent avec de très belles plumes ! Le premier qui me vient en tête c'est Bootspopper ! Mais il y a a d'autres :)

Niveau drogue pour le sex ça va beaucoup dépendre de quelles drogues consomment déjà les partenaires. Je pense que dans un roman, leur faire fumer un joint avant le sex peut être assez naturel et tu risques pas de te lancer des des univers que tu ne connais pas trop, car cela finalement ne dénature pas le sex plus que ça.

Après, tu peux leur faire prendre de l'ecstasy aussi car ça porte bien son nom si tu veux sous-entendre que le sex après était passionnel, ou aussi de la cocaïne par exemple :) .

RC Psychédéliques » Eth-lad avec quel autre produit? » 04 août 2018 à  18:58

Bière ça a tendance à réduire l'effet et je vois pas l'intérêt (pas vraiment de synergie), après ça va pas te tuer mais surtout ne monte pas dans les dosages.

Les joints, je vous conseille d'attendre avant que ça ait bien finit de monter (3h au moins !) pour éviter les surprises parce que sans déconner, fumer un joint dans la montée peut tout activer et en dix minutes (et un changement d'environnement par exemple) vous pouvez vous retrouver avec des effets sans déconner 3/4 fois plus fort qu'avant ! Ca potentialise vraiment.

Après, si vous sentez que vous redescendez et que vous avez envie de prolonger l'aventure, un joint relance souvent le tout mais ça change les vibes du trip aussi qui devient plus organique et surtout plus introspectif. Il faut y aller molo si vous vous y aventurez !


Et encore une fois, non vraiment prévoyez d'être sobre avant de vous y lancer. Vous verrez que vous le regretterez sûrement pas ^^ …

RC Psychédéliques » Eth-lad avec quel autre produit? » 04 août 2018 à  11:53

Hello Jason,

Es-tu familié avec le LSD et ses dérivés ? Souvent les expériences se suffisent [b][u]largement[/u][/b] à elles-même et il est déconseillé de faire des mélanges avec les psychédéliques de part leur nature aléatoire et la vulnérabilité que cela induit. En gros, un mauvais dosage sous psychédélique ça peut vite devenir l'enfer, surtout avec des autres produits dont on ne connait encore pour ainsi dire rien du tout !


De plus, le but de psycho-actif n'est pas de conseiller des produits aux membres. C'est illégal en plus ;)


Je t'invite à faire attention avec ces produits, il ne faut en aucun cas sous-estimer leur puissance. C'est là qu'on se ramasse des sacrés claque de l'univers entier !

Prends soin de toi mon ami :)

/coach

Cannabis » Appréciez vous le mélange cannabis + stimulants ? Des témoignages ? » 29 juillet 2018 à  16:04

Yo ! Super intéressant ce topic je l'ai lu hier et je me suis dis que je me devais d'apporter ma contribution car c'est un des mélanges que je préfère mais surtout le plus courant ! Ca tombe bien j'étais en train de fumer un joint et je me lance une cafetière, très bon combo pour écrire ce genre de messages ^^

De ma part, je fume de l'herbe principalement et pur. Je ne fume que très peu souvent du shit (mais quand j'en ai je peux en fumer tous les jours pendant 5 jours par exemple). Pour la partie stimulante c'est essentiellement du café, et ce mélange je le fais tous les jours ou presque (des fois je me lance des petits sevrages !)

Je me retrouve beaucoup dans ton message et tes descriptions, mais honnêtement ça serait très dur pour moi de parler de timing précis parce que ça dépend vraiment beaucoup de mon set&setting. J'ai essayé sous tous les formes de timing différent mais généralement ce que j'aime bien faire c'est me rouler un joint pendant que le café monte et le starter gent …

LSD 25 » Trip Report: 24H en enfer et 600€ de perdu pour une perche au LSD » 27 juillet 2018 à  16:43

Très bon trip report merci de nous le partager ! :)

Un truc a pas été dit il me semble, mais shit + LSD c'est clairement pas un combo à prendre à la légère. Je me considère désormais comme un psychonaute expérimenté (et non pas expert attention ^^) et pourtant il y a quelques semaines je me suis vraiment fait surprendre par la puissance du combo alors que je suis déjà un habitué de mélanger les psychés avec de l'herbe. A ne surtout pas faire la première fois et surtout pas en attendant que ça monte mais plutôt à la toute fin pour relancer une fois que les effets sont déjà partis depuis un moment (et même là il faut faire très gaffe !). Ca plus la prise fréquente de MDMA (et donc pas un état cérébral optimal, au niveau de la régulation des humeurs) c'était pas un bon setting, plus les autres choses qui ont été dites (endroit, personnes, timing).

Je trouve ça marrant comme on voit tous les choses à notre manière quand même. Là ou toi tu dis que tu as perdu la conscience (qu'appelles-t …

MDMA/Ecstasy » MDMA festival » 23 juin 2018 à  10:46

Perso, si le concert qui est important pour toi est le dernier, honnêtement ne prends pas du MD le premier jour surtout en petit dose. ça ne fera que te faire catapulter ta tolérance, énormément fatigué ton corps et rendre la descente plus dure pour pas grand chose. Surtout que tu as l'air d'avoir d'autres produits pour t'amuser !

Mon conseil, c'est d'y aller molo les premiers jours et de profiter l'ambiance d'un festival dont tu n'as pas besoin de drogues pour t'amuser crois moi vu le cadre que c'est ! Fais attention aux mélanges, des fois c'est magique comme tu le dis mais des fois tu as les effets secondaires des deux produits en même temps sans les effets positifs et c'est très frustrant, et ça peut ammener à encore plus mélangé et augmenter les doses.

Sans faire d'incitation à la consommation parce que les psychédéliques dans des festochs c'est très intense, je te conseille d'y aller molo les premiers jours pour pouvoir te lâcher avec le MD le dernier jour et probablement avoir …

Au coin du comptoir.... » Vos goûts politiques (Avec Test!) » 11 juin 2018 à  11:14

Moi je suis comme Sufenta, juste un de plus à gauche :P . Y a quelques années j'aurais été dans le coin à gauche par idéologie mais j'ai un peu revu certaines questions, d'autres c'était dur de répondre.

Il y a une longue tradition d'anarchisme dans ma famille, mes arrières-grand parents ont vécu la période libertaire espagnole et les écrits se sont transmis, donc le résultat ne m'étonne pas plus que ça ! Après aujourd'hui on va dire que c'est plus au centre de ma vie et que j'essaie de pas me faire posséder par ces idées car finalement ça peut aussi être très dangereux ! Et surtout au final j'ai réalisé que j'avais pas vraiment d'impact sur le système politique ou on vit (en tout cas à échelle internationale, dans mon village c'est probablement autre chose) donc finalement... ^^

Cannabis » "Coffe Shop" ouvre à Paris » 08 juin 2018 à  10:58

@Lecoq: Je suis d'accord avec ton message ! Ici en Suisse depuis que ce genre de variété est légalisé ça fait ouvrir beaucoup d'yeux là dessus, d'après moi c'est une étape nécessaire à la légalisation comme tu l'as bien expliqué.

On aura pas la légalisation totale de toutes les drogues un jour comme ça parce que 3/4 de la planète se sera rendu compte à un moment qu'ils ont eu faux sur beaucoup de choses !

Cannabis » Connaisez vous la beuh albanaise ? » 04 juin 2018 à  11:38

Moi j'ai eu la chance d'en avoir pas mal de fois ces quelques dernières années, je vis en Suisse et on a beaucoup d'albanophone comme compatriote donc le traffic est redirigé ici aussi depuis l'Italie sûrement !

De ce que j'ai eu c'est du vraiment bon matos pas trop cher en plus ^^ . Par rapport au Swiss Made qui est excellent aussi mais beaucoup plus cher en général. J'imagine que dans les villes ou je vais chopper, du matos qui vient des Balkans est assez répandu.

LSD 25 » Pendant le trip les gens me commenté sur tous et tous le temps.  » 30 mai 2018 à  07:37

Ca a son importance d'écouter quand même, je pense que c'est largement possible que tu aies projeté des choses que tu pensais sur toi sur la bouche de ces gens... C'est peut-être ton subconscient qui cherche à te dire qqch ?

@Groovie: Dans un stade ? Ca j'ai envie de connaître l'histoire :D

LSD 25 » Pendant le trip les gens me commenté sur tous et tous le temps.  » 29 mai 2018 à  16:13

Yep c'est une des règles très importantes des psychés.

Faites très attention avec qui vous trippez et honnêtement si il y a trop d'inconnus (surtout les premières fois) faites très attention, vous savez pas comment vous pouvez réagir à certains comportements et sous psyché on voit les interractions de manières bien différentes... Des fois on bad, et des fois on peut voir des liens qu'effectivement on ne peut pas voir autrement.

Mon conseil, la prochaine fois fais ça dans un domaine beaucoup plus intime ou tu peux explorer tout ce que tu veux à ton rythme sans risquer d'être jugée. Tu as l'air ouverte et il ne faut surtout pas laisser les gens "fermés" te démotiver à explorer ce que tu veux explorer.

Keep safe les amis !

Cannabis » Le cannabis fait il maigrir ?  » 26 mai 2018 à  12:08

Yep moi y a rien à dire un bon joint avant l'apéro (ou quelques lattes plutôt) fait passer le repas très bien et je peux bien me concentrer sur ce que je mange :)

Cannabis » Le cannabis fait il maigrir ?  » 26 mai 2018 à  11:13

Quand j'ai coupé les produits d'origine animale de mon alimentation, j'ai eu une grosse perte de poids (10 kilos en 1 mois environ, j'étais assez musclé par contre je suis redevenu "normal" à 60 kilos pour 1m73) et la weed m'a sacrément aidé parce que concrètement c'est surtout que je mangeais mal et peu. Ca m'a beaucoup aidé à me donner l'appétit à ce moment là et garder de la graisse pendant les longs hivers de Suisse et ensuite regagner le muscle que j'avais perdu ! :)

Aujourd'hui à l'inverse, il m'arrive de fumer un joint à midi (ou en tout cas un peu, je finis pas forcément toujours) et de sauter le repas ou en tout cas de le repousser. Je pense que les différentes variétés apportent des différences, mais c'est vrai que dans mes fréquentations les mecs qui utilisent la weed tous les jours sont loin d'être gros (par contre, on est tous très balèzes maintenant ^^).

La "fonsdale" ça existe bien mais ça reste une histoire de discipline personnelle et surtout c'est courant d'avoir fa …

Cannabis » je roule mes joints avec des megots de cigarettes » 24 mai 2018 à  14:43

Oui y a plein de méthode pour drastiquement augmenter son efficacité sur ce genre de demandes ! Ca a été étudié de près par la psychologie sociale :) . Demander poliment et essayer d'avoir la réponse "oui" à des questions que tu as demandé avant ("pourriez-vous me donner l'heure ? Est-ce que vous pouvez m'indiquer la direction de la gare ? Y a des boites de nuit sympas dans cette ville ?" etc.). Apparemment un contact physique aiderait beaucoup aussi, mais il faut qu'il ne soit pas trop brusque évidemment ^^

MDMA/Ecstasy » Une bonne soirée... Enfin je crois ? » 23 mai 2018 à  10:49

Si tu consommes entre 3 et 5 taz par soirée, que tes amis en consomment plus que toi ou non c'est normal d'avoir ce genre d'effets secondaires surtout si ça fait belle lurette que tu laisses pas un vrai temps de repos à ton cerveau (plusieurs mois).

tu es très largement en surdose et je pense qu'à ce rythme là tu risques bien d'avoir des séquelles à vie, surtout si tu as déjà des symptomes inquiétants (pertes de mémoires sans boire de l'alcool c'est pas un bon signe).

Comme tu as du le comprendre, pour ton cerveau il n'y a pas d'alternative qu'une bonne pause si tu veux éviter de vraiment l'endommager. Et ensuite de recommencer une consommation plus "raisonnable" je dirais. Mais tu es libre de tes choix et finalement si tu aimes tant ça ça vaut peut-être le coup mais ça m'étonnerait d'expérience ^^ .

Le MDMA est spécial, à petite dose et bien espacé son impact est pas incroyable voir inexistant mais à grosse doses et rapproché c'est un des prods les plus ravageurs qui existent coura …

Alcool » Absynthe ...la vraie qui a testé ? » 22 mai 2018 à  18:37

Dans les forêts du Val-de-travers en suisse (prêt de pontarlier effectivement !) il y a des bouteilles d'absinthe disséminé es avec un petit pot à côté pour mettre des sous et pouvoir continuer la tradition... Ca marche bien, j'en ai vu qu'une fois mais c'est une tradition sympa :)

MDMA/Ecstasy » Sous ecstasy,peut on avouer qu'on est un psychopate ? » 14 mai 2018 à  15:15

C'est clair que psychopathe, ça m'étonnerait vraiment beaucoup. Rien que le fait qu'il puisse se nouer des relations intimes.

Quand je parle de PN je parle pas dans un terme pathologique mais plus comme un comportement que certaines personnes peuvent adopter dans certaines périodes de leurs vies, évidemment qu'un mec manipulateur de 18 ans n'est pas condamné à le rester toute sa vie. Mais dans l'instant T, il semble avoir un comportement toxique pour l'auteur du topic DE MON POINT DE VUE ! :)

MDMA/Ecstasy » Sous ecstasy,peut on avouer qu'on est un psychopate ? » 14 mai 2018 à  14:16

Moi je pense qu'il faut partir de ce genre de situations toxiques. Un PN qui profite de la gentillesse des gens, y a rien d'autre à faire. Tu vas pas certainement pas le sauver malheureusement, et cette situation risque de se reproduire.

Même si c'est le premier amour et que ça complique les choses, tu dois justement au plus vite comprendre que c'est pas sensé être ça une relation qui te permet de t'épanouir et en restant avec lui tu te prives soit du célibat (et la liberté qu'il t'offre) soit d'une vraie relation d'amour (et la stabilité qu'elle t'apporte ainsi qu'une possibilité en or de grandir). Là tu risques d'avoir aucun des deux, et cela pourrait fortement se répercuter sur tes futures relations.

Prends soin de toi en premier, après des autres. L'autre sens ne fonctionne pas de toutes façons.

courage ! /coach

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Commande de 5g de MDMA sur le deep web » 14 mai 2018 à  10:39

Imaginez qu'en Suisse un gramme de MD ça peut se vendre largement en dessus de 120.- si c'est de la bonne qualité, ou 20.- le para de même pas 0.1 . Quand je dis aux gens que je connais que ça coûte dans les 15 centimes le gramme à produire et que sur le deep y a des très bons plans soient ils en reviennent pas soient ils le croient pas. Mais en Suisse les gens aiment bien dépenser beaucoup plus d'argent que ce qu'il faut dans les choses, ça fait parti du "prestige" je pense ^^

Remonter

Pied de page des forums