Recherche » Forums » Auteur : coachmigui

MDMA/Ecstasy » TR| Ecstasy + Mescaline + Première fois. » 13 mai 2018 à  13:57

Ne tkt pas de ne pas trouver des mots pour expliquer c'est totalement normal :) . C'est hyper personnel aussi, et effectivement les effets que tu décris sont "courrant" avec d'autres produits, mais le chemin ne doit pas être tout à fait le même. Je pense que ça peut être très intéressant un autre TR !

Par contre, ça n'a pas été dit parce que ça a pas forcément été demandé, mais fais attention au dosage du MDMA tu devais être (largement) en surdose par rapport à ce qui est conseillé et c'est souvent à ce stade que des gros problèmes arrivent (le trou de mémoire au millieu de la soirée c'est pas sensé arrivé par exemple, c'est le signe que le cerveau commençait à saturer).

Une pills ça devrait être argement assez pour une soirée d'habitude, attention quand on commence à prendre plus ! Prends soin de toi l'ami c'est une route magnifique qui est devant toi mais beaucoup se sont brûlé les plumes en cherchant à aller trop près du soleil :)

Peace ! /coach :D …

MDMA/Ecstasy » TR| Ecstasy + Mescaline + Première fois. » 13 mai 2018 à  11:18

Shiva c'est pas vraiment le Dieu de la guerre, sans être un expert dans les écrits védiques mais en m'étant assez renseigné c'est plutôt le Dieu de la destruction, Brahaman créé ce que Shiva vient reprendre après. Il symbolise la fin de toutes choses dans ce pan de réalité !


Je connais assez bien les psychés pour connaître l'effet introspectif, mais tu le dis en général ou vraiment par rapport à la mescaline comparé à d'autres psychés (LSD, champis...) ? Je sais que la structure moléculaire n'est pas tout à fait la même.

En tout cas merci encore du partage ! C'est assez dingue donc cette histoire avec Shiva mais on en est plus à la première, ces trucs ont vraiment le don de montrer des choses de dingues ! J'espère que tu trouves la signification de cette image si il y en avait une ;) Bonne semaine à toi !

MDMA/Ecstasy » TR| Ecstasy + Mescaline + Première fois. » 12 mai 2018 à  17:14

Incroyable ce TR il m'a bien fait marrer ! Et j'imagine bien le genre de trip avec Shiva, ça devait être sacrément intéressant !

Pour des raisons psychologiques je peux te demander si tu t'es beaucoup intéressé à l'Hindouisme déjà (et donc que ça pouvait être une manifestation du sub-conscient) ou est-ce que tu ne connaissais pas plus que ça le personnage (et que ça pourrait donc être la mesca qui t'as montré ça ?) ? Libre à toi de répondre mais ça m'intéresse pour me faire une idée !


La mesca j'ai jamais essayé, mais je pense qu'un jour ce produit croisera ma route. Peut-être pas dans ces conditions mais sait-on jamais ! Merci du TR encore une fois :)

Alcool » Viol lors d’un black out avec l’alcool » 09 mai 2018 à  10:13

Les connaître et savoir les réclamer également, les droits ça s'obtient et c'est encore une lutte pour que ça s'applique. Et celle là est très dure en effet on a déjà vu à quel point certains policiers ne sont pas motivés à toutes les faire appliquer... On en a déjà parlé mais qu'est-ce qu'on pourrait vraiment faire pour améliorer cette situation précise ? Que faire en cas de refus de plainte, aller dans un autre commissariat ?

LSD 25 » Suis je trop jeune ? » 08 mai 2018 à  17:14

Ca va pas t'éviter de partir mal je te le répète une troisième fois pour que ce soit clair ^^ . Tu dois désirer d'une certaine manière que ça parte mal avec ça, c'est pas le voyage tout rose ! Ou ça peut l'être la première fois mais il y a toujours des moments ou tu découvres les profondeurs. Tes potes peuvent au mieux te guider si tu pars en couille, mais il n'y a aucun moyen d'être safe avec ça ! Désolé de devoir le répeter mais je pense que dans l'esprit RdR ça doit être clair :) . Mais bien sûr que tu fais bien des choisir des personnes de confiance !

LSD 25 » Suis je trop jeune ? » 08 mai 2018 à  16:11

hmmm... Je sais que ça parait tentant mais il faut [b][u]vraiment[/u][/b] faire attention à l'environnement dans le quel tu vas prendre et surtout avec qui. Durant ton trip, tu peux tout d'un coup avoir un souvenir d'enfance traumatisant que tu avais littéralement [b][u]oublié[/u][/b], et si tu doit rejeter ça sur l'instant pour pas fondre en larme devant des gens qui ne comprennent pas ce que tu vis ça peut te faire vriller salement. Les expériences sous ces états nécessitent de te rendre à elles et de comprendre ou elles veulent t'en faire venir. Mais si tu trippes avec des gens avec qui tu dois porter un masque car tu n'as pas pleinement confiance en eux c'est compliqué et pour moi c'est un red flag. Mais c'est mon avis après ! :)

Par contre très bien pour les mélanges ! Mais fais gaffe à la weed aussi si tu fumes, le mélange est vraiment explosif et pas à prendre à la légère !

Alcool » Viol lors d’un black out avec l’alcool » 08 mai 2018 à  16:03

Merci à mes Vdd d'avoir transmis les deux réactions que j'ai eu quand j'ai lu ça. Ca m'a pas laissé indifférent mais je ne sais quoi te dire à part courage et rappelle toi que ce n'est pas de ta faute. Et aussi qu'effectivement, le mec s'est comporté comme un gros porc et que tu devrais avoir une conversation avec tes voisines, et si elles voient pas ça d'un oeil bizarre éloigne toi de ces gens parce que c'est pathologique je pense.

Courage ! Et n'hésite pas à aller voir des professionnels je pense, que ce soit pour la consommation d'alcool ou pour l'expérience que tu as vécu. Souvent c'est un premier pas qui aide à débloquer les situations.

LSD 25 » Suis je trop jeune ? » 08 mai 2018 à  14:05

Rien n'est impératif mais rien ne suffira à t'éviter un bad trip ! Mais pour le coup je pense que le mieux c'est quand même que la personne s'y connaisse en psychédélique, je le répète c'est pas juste une histoire de "prendre qqch" ou "être fonsdé", c'est vraiment un autre monde qu'on ne peut déjà pas comprendre pour soit même donc comprendre le trip de qqn est impossible, on peut juste essayer de recentrer la personne si elle va trop loin.

Je te conseille aussi de ne rien mélanger la première fois.

LSD 25 » Suis je trop jeune ? » 07 mai 2018 à  23:12

Le LSD peut laisser des traces psychologiques à vie à n'importe quel âge. Mais avec un esprit pas encore entièrement développé et des fois instables de la jeunesse on prend des risques si on ne sait pas vraiment comment réagir face à certaines situations (et on peut pas être préparé à ce qu'on voit dans ce monde). Mais ça c'est valable à 40 ans aussi.

Pour ce qui est des traces physiques par contre apparemment si tu as bien du LSD il n'y aurait pas de lésion sur le cerveau mais il n'y a pas encore eu assez d'étude pour bien comprendre les grosses consos à long terme, et il n'y pas de risque d'overdose ce qui est quand même un aspect bien positif même si une grosse prise augmente les risques de mauvaises expériences. Par contre les produits que tu as déjà consommé, plus l'alcool peut-être, sont beaucoup plus susceptibles de te laisser des traces physiques et neurologiques par contre, ainsi qu'un plus gros potentiel addictif je dirais bien qu'il n'est pas innexistant avec les psychédél …

LSD 25 » La descente magique du LSD » 04 mai 2018 à  10:43

Je reformulerais personnellement le dernier poste en:

Quelqu'un de trop drogué (au sens propre du terme) c'est pas "beau", quelque soit le produit.

Je vois exactement ce que vous voulez dire, mais c'est souvent quand quelqu'un en prend beaucoup trop que ça se voit beaucoup c'est clair mais c'est pareil avec tous les stimulants, mais qqn sous psyché qui en prend trop et fais des mélanges pareil ça peut faire peur de l'extérieur ^^ . Les sédatifs la personne s'endort mais ça peut faire peur aussi.

Le MD je pense que ce qui se passe c'est que tu peux être en surdose et des fois tenir debout quand même par on sait pas quel miracle et être énergique. Ca doit faire parti de ce qui fait peur, mais encore une fois faut revoir les doses à la baisse si y a des effets secondaires comme ça ^^

Peace à vous les gars, je suis aussi d'accord pour dire que j'ai personnellement jamais eu de descente négative avec le LSD mais plutôt un push positif les jours qui suivent (et la fatigue le jour même) …

RC Psychédéliques » 1P-LSD ou LSD : Mon avis » 02 mai 2018 à  21:42

Moi j'ai trouvé que le 1p-LSD durait moins long chez moi ! Moins de mindfuck j'ai eu ça aussi, une bonne synergie avec l'herbe aussi par rapport au LSD-25. Mais après voila, j'ai eu pas mal d'expérience avec des toncs non testés donc je suis pas sûr de toutes mes expériences au LSD-25, mais voila c'est déjà ça :) . Gros côté entogène avec le 1p-LSD aussi, j'ai eu des expériences spirituelles intense et j'adore la méditation avec ce RC par rapport à d'autre comme le ETH-LAD par exemple.

MDMA/Ecstasy » TR : premier candyflip et problèmes qui durent » 24 avril 2018 à  12:12

Repose toi, mange bien et si tu trouves la motivation va faire une grande marche... C'est pas sorcier, tu as pris des produits dont tu ne connais pas la composition et le dosage, tu en as trop pris et maintenant ton corps est en train d'éliminer tout ça et de retourner à l'équilibre :) . Ton vendeur je lui ferais plus confiance aussi vu ce qu'il t'a dit ^^ Les molécules 2-C... c'est pas comme le LSD, ça marche très différemment dans le cerveau et ça se mélange pas nécessairement très bien avec le MD mais là je suis pas un expert donc ne prend pas mes paroles comme une vérité.

Rien d'anormal pour moi, rappelle toi de ce que tu vis en ce moment la prochaine fois. Aucune consommation ne se fait sans conséquences, alors quand en plus on ne connait pas les produits qu'on prend et qu'on en prend trop... :D

Bonne chance à toi en tout cas !

Alcool » Ma relation avec l alcool » 20 avril 2018 à  15:05

Je te souhaite du courage pour remonter la pente l'ami ! J'ai le même âge que toi donc ton histoire me touche. Grosse pensée pour toi ! Hésite pas à venir nous faire part de ta situation, tu sembles réaliser que tu es sur une pente très savonneuse et c'est l'important ! Le deuil du père est toujours une phase très dure chez un jeune homme. Je pense qu'une fois que tu auras réglé ça, et sûrement d'autres soucis qui te procurent du mal-être quand tu es sobre, tu diminueras tout seul tes consos au fur et à mesure... Mais il est clair que pour ta santé physique et sociale, il est préférable que tu ralentisses pour l'instant avant d'avoir trouver une certaine stabilité. Car comme tu le constates, mettre sous les tapis ces histoires ne fait qu'accumuler la poussière...

C'est pas simple j'en conviens totalement, je tiens pas à te faire culpabiliser de le faire évidemment, mais la vie vient avec ses mauvais côté et ses bons côtés. Et des fois, même si c'est très dur, il faut prendre le temps …

MDMA/Ecstasy » Effets de l'esctasy » 13 avril 2018 à  20:13

Moi j'ai eu de très beaux moments devant le miroir sous MDMA :)

MDMA/Ecstasy » Ma consommation est-elle excessive ? » 12 avril 2018 à  13:53

Je crois que tu as pas besoin de prendre plus de produits pour que ça te trotte dans la tête apparemment ;) . Le LSD et le MDMA se sont deux choses complétement différentes que je ne mets plus dans le même panier car c'est une grosse erreur selon moi, il faut juger sa consommation des deux indépendamment de l'autre je pense.

MDMA/Ecstasy » Ma consommation est-elle excessive ? » 12 avril 2018 à  10:27

C'est une grosse conso pour un jeune âge et tu sembles t'en être rendu compte. Il est clair qu'une bonne pause s'impose si tu veux pas risquer justement de détruire certains récépteurs de ton cerveau. Nous on peut pas savoir ou tu en es à ce niveau, il faudrait aller voir un médecin pour faire des contrôles et savoir si tout va bien.

Si tu te sens pas trop mal s'est l'essentiel, mais comme tu as du le comprendre tu étais lancé dans une vitesse bien trop importante et maintenant il faut que tu profites d'être à l'arrêt un moment. Après quelques mois de pause (ce que je te conseillerais au minimum), tu pourras recommencer une consommation si tu le souhaites en respectant mieux les dosages et l'intervalle entre chaque trip.

Ce qui est fait est fait maintenant, tu peux juste te concentrer à minimiser les prochaines boulettes que tu vas faire (parce qu'on en fait tous ! ^^).

Roll&Be safe

Coach

Cannabis » Par quoi remplacer le tabac dans les joints » 08 avril 2018 à  14:03

Jamais entendu parler de l'origan ! Je fume pur personnellement, mais quand je veux mettre du substitut j'aime bien la Damiana ou alors il y a certaines sortes de thés qui se fument bien aussi :)

Cannabis » [SUISSE] Cannabis sans THC » 08 avril 2018 à  14:01

Snap2: Ca doit dépendre des plans alors, parce qu'au marché noir je touche souvent moins que 8.- le gramme (je vis aussi dans le pays de la croix blanche) aux alentours de Bienne. C'est sûr que des fois y a des pris bien plus élevés, et bien moins élevé pour le CBD, mais souvent en grande distribution c'est bien plus cher. Je suis jamais allé dans un magasin spécialisé par contre.

EDIT: Mais du coup oui, faire pousser c'est carrément le mieux pour le coup ! Légal et pas cher :)

Cannabis » Pourquoi voulez-vous / avez-vous arrêté le cannabis ? » 08 avril 2018 à  12:29

Moi le plus gros problème que je trouve au cannabis c'est son prix qui est malheureusement en dessus de mon budget pour l'instant, mais je sacrifie ailleurs donc ça va. Mais c'est vrai que c'est une bonne partie de mes sous qui y passent. Heureusement que je suis en train de regarder pour d'autres moyens d'obtenir ce produit ailleurs que dans le marché noir ;)

Cannabis » [SUISSE] Cannabis sans THC » 08 avril 2018 à  12:18

Le prix est trop cher pour que j'ai vriament pu tester vu que pour l'instant pour les bonnes qualités le prix est encore en dessus des variétés avec THC qu'on peut trouver sur le marché noir. Etant donné que je compte mes sous, c'est pas top pour moi encore :D

Mais concrètement, si je dois juste juger le produit, il y a vraiment différentes qualités (de "même pas envie de fumer" à "putain c'est de la bonne herbe ça"). Moi j'aime bien rouler des purs avec et mettre un peu de beuh au THC avec, ça donne des coktails un peu et ça baisse la force du produit.

Conseils généraux de réduction des risques » Urgence du à la prise massive de multiple substances. » 07 avril 2018 à  12:53

Salut Roger,

Ta situation me touche et je peux sentir que tu es déboussolé en ce moment. L'HP j'ai jamais connu, tout comme la plupart des produits que tu consommes donc je peux pas être la plus grande aide possible sur ta situation actuelle.

Mais le conseil que je peux te donner, c'est d'arrêter de mentir le plus que tu peux surtout dans ta situation. Comme tu le dis, si en plus tu y es doué, le mensonge ça peut apporter des bénéfices direct à notre situation mais le problème c'est qu'en mentant aux autres tu brises la confiance que tu peux avoir en toi-même. Et si tu ne peux plus te faire confiance toi même, j'imagine que tu arrives assez facilement aux épisodes auto-destructeur dont tu parles. Et le conflit interne est exacerbé par la prise de produits (qui font une belle bouillie dans ta tête vu les mélanges).

La situation semble dure l'ami, mais n'oublie pas qu'elle peut toujours s'améliorer. Et être pire si on ne prend pas les bonnes décisions. Et pour les prendre, il faut avo …

MDMA/Ecstasy » Candyflip » 07 avril 2018 à  00:16

Ce que je te conseille d'après mon expérience personnelle, c'est de ne pas mélanger ces deux produits pour ta première prise de LSD. Les deux ont un univers qui leur est propre (surtout le LSD qui ne ressemblera à rien que tu peux t'imaginer vu que c'est hyper personnel) et mieux vaut bien connaître les deux avant d'imaginer les combinés. Si tu as besoin d'un effet stimulant (le LSD en procure déjà !) je te conseille de prendre un café pendant la soirée si tu en as à disposition sans abuser parce qu'une overdose de caféine sous LSD ça peut être une sacré expérience traumatisante et désagréable.

De plus, l'ayant essayé deux fois (une fois c'était ma première prise de MDMA en cristal mais j'avais déjà essayé l'acide avant), l'autre c'était à un concert 2 ans plus tard après avoir biiiien expérimenté les deux substances et pris du recul et acquis des connaissances. Eh ben la première fois c'était beaucoup trop le bad vu que je gérais pas les dosages et la deuxième ça à donné un mélange b …

MDMA/Ecstasy » Redrop : Qu'est ce qui est pire ? » 07 avril 2018 à  00:08

Je me suis beaucoup posé cette question déjà. Sans en avoir la réponse, je dirais qu'un premier drop de 2/3 de la dose et 1/3 plus tard c'est sûrement le plus safe, en évitant de trop espacer. Du coup t'as l'effet moins longtemps mais tu mets ton cerveau aussi moins longtemps sous l'effet du produit. Le mieux étant de bien le laisser reposer, et des fois à trop re-drop et surtout redrop trop tard à 10h du mat et plus le lendemain t'es encore perché et pas moyen de dormir. Ca ça serait pour le "safe" d'après moi.

Pour le plaisir, je dirais moitié moitié. Un bon petit kick au début, et après un moment tu relances de la même dose et la tu atteins le pique de l'expérience plus en progression mais tu profites deux fois du gros changement de mood.

MDMA/Ecstasy » Redrop : Qu'est ce qui est pire ? » 07 avril 2018 à  00:08

Je me suis beaucoup posé cette question déjà. Sans en avoir la réponse, je dirais qu'un premier drop de 2/3 de la dose et 1/3 plus tard c'est sûrement le plus safe, en évitant de trop espacer. Du coup t'as l'effet moins longtemps mais tu mets ton cerveau aussi moins longtemps sous l'effet du produit. Le mieux étant de bien le laisser reposer, et des fois à trop re-drop et surtout redrop trop tard à 10h du mat et plus le lendemain t'es encore perché et pas moyen de dormir. Ca ça serait pour le "safe" d'après moi.

Pour le plaisir, je dirais moitié moitié. Un bon petit kick au début, et après un moment tu relances de la même dose et la tu atteins le pique de l'expérience plus en progression mais tu profites deux fois du gros changement de mood.

Conseils généraux de réduction des risques » Urgence du à la prise massive de multiple substances. » 06 avril 2018 à  22:08

TRès mauvaise idée si tu veux mon avis. Surtout que selon les calmants que tu as pris, tu risques de ne pas le sentir.

Et il est déconseillé de prendre une drogue psychédélique dans un état mental instable, surtout pour la première fois. Si en plus ça te rappelle la mauvaise nouvelle, c'est la recette parfaite à mon avis pour te faire une cicatrice qui peut être bien plus traumatisante que la nouvelle que tu as appris (et crois moi c'est possible).

Prends soin de toi l'ami

/coach

Echanges entre professionnels et usagers » Pourquoi nous droguons-nous ? » 04 avril 2018 à  19:54

Je pense que ça dépend beaucoup des différents produits ! Par exemple je ne bois pas du café pour les mêmes raisons que je fume un joint ^^

Personnellement, je pense que la panoplie de raison est tellement situationelle chez moi que je ne pourrais pas expliquer les raisons qui me poussent à consommer... En nommer certaines, ça serait sûrement omettre toutes les autres raisons qui peuvent me pousser à consommer ^^ Et comme je te dis ça va beaucoup déprendre des produits il faudrait une liste par produit et par époque dans ma vie... Mais je pense que c'est une bonne question et que d'autres personnes pourront peut-être répondre pour leur cas :)

Cannabis » Joints vs Cigarettes » 04 avril 2018 à  19:50

Seul toi peut avoir cette réponse par expérience je pense :) . On peut pas savoir comment tu vas réagir et si tu vas t'en tenir, toi même ne peut pas le savoir honnêtement à moins d'essayer et tu pourras seulement avoir une réponse rétrospective ^^

Personnellement je pense que si tu t'inquiètes pour ta santé ne fume pas du tout. Surtout le tabac. Tu peux effectivement vaporiser le cannabis mais là encore on a pas forcément assez de recul pour comprendre la panoplie des risques.

MDMA/Ecstasy » descente agréable mdma » 03 avril 2018 à  19:52

Yep, des signes comme les grosses engueulades la semaine qui suit ou le documentaire qui nous touche particulièrement et nous fait verser des larmes ^^

MDMA/Ecstasy » descente agréable mdma » 03 avril 2018 à  14:23

Oui ça arrive souvent. On en parle peut-être pas énormément parce que c'est vrai que des fois on peut avoir des descentes très dures dès la première prise. Mais concrètement, à dose raisonnable je connais très peu de personne qui ont ressentit des grosses descentes dès les premières prises. Les descentes arrivent souvent quand on commence à prendre le produit assez régulièrement. Mais ce n'est pas le cas chez tout le monde !

Le truc c'est que souvent quand on se renseigne sur le sujet, on lit surtout des questions comme "comment gérer la descente après une première prise" (qui est une question légitime bien sûr !), mais du coup on va pas répondre "en fait la plupart du temps ça arrive pas la première fois !" ^^

Et aussi, souvent quand on a pas de descente on ne ressent pas le besoin de faire un topic ou autre pour en parler, par contre quand on s'en tappe une grosse là des fois en parler ça peut aider...


D'un point de vue dosage en tout cas tu as l'air d'être raisonnable et c'est t …

MDMA/Ecstasy » Cannabis et MDMA » 02 avril 2018 à  20:44

Yep moi j'aime beaucoup la synergie entre les deux produits. Mais si je suis en soirée j'y vais molo parce que ça va me donner envie de me poser et parler avec tout le monde plutôt en étant très chilllll. Et il faut que la beuh soit assez dosé en CBD pour qu'elle me pose, sinon je peux partir un peu trop loin pour un contexte social ^^ mais dans une situation plus intime pourquoi pas !

Les tunnels j'ai connu t'inquiète pas :) effectivement ça peut être vraiment magnifique.


Si je peux être posé avec des amis, honnêtement les joints peuvent s'enchaîner. Mais l'effet stimulant du MDMA laisse la place à l'effet "cocon" chez moi en tout cas !

Remonter

Pied de page des forums