Effets de l'esctasy

Publié par ,
7763 vues, 18 réponses
Inconnudujeudi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
4 messages
Bonjour , pour ceux qui veulent prendre un taz ou qui veulent en reprendre , je veux vous faire part des effets que jai reçu , cela peut peut être vous aidez ou vous faire changé d'avis sur la question d'en prendre ou d'en reprendre ou vous préparez psychologiquement aux effets qui peut vous arrivez.

la 1ere prise d'un taz : un taz monte au bout d'une heure , pour la première prise il est préférable de prendre la moitier d'un exta, car les effets sont vite délirant et monte directement sans que notre corps sans rend compte. On peut d'abord voir nos pupilles qui se dilatent puis une sensation de chaleur qui monte et une forte envie de danser et de faire la fête , les dents commencent à claquer et la mâchoire se resserre , la sensation de faim disparaît et de soif aussi. Si vous fumez d'autre substance ou buvez de l'alcool vous pourrais fumez ou boire a volonté sans ressentir les effets ( par contre attention au lendemain le réveil peu faire mal ) l'effet d'un taz dure 6h ,il est préférable d'être dans un endroit de confiance avec des personnes de confiance , pour avoir une bonne monté. En cas de surdose des effets délirant peuvent apparaître (pour ma part cetait des arraignes ) ne pas prendre plus de 70 à 100mg pour la première prise, en prendre + pourrais entraînez un sale délire.
Si jai un conseil a vous donnez , ne vous regardé pas dans un miroir , vous pouvez rester bloquer et votre cerveau peut beugé et c'est comme ça que vous finissez en asil psychiatrique (vous pouvez devenir fou )

Dernière modification par pierre (14 avril 2018 à  11:37)

Reputation de ce post
 
Beaucoup de préjugés sur le mdma
 
Beaucoup de désinformation et de légendes urbaines là non ?
 
beaucoup de connerie quand même

Hors ligne

 

Amboseli femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2016
41 messages
Euh... ?!! thinking

"Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance !" (Baudelaire)

Hors ligne

 

Tony33390 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2017
59 messages
Salut,

Ce serait bien que si tu veuille dire quelque chose sur une substance tu n'en fasse pas une généralité, fait plutôt un Trip Report que ce que tu fait la, car beaucoup de choses peuvent varié selon la morphologie, le poids taille état de santé etc. Rien que le fait que ça monte au bout d'une heure, c'est faux, ça m'est déjà monté en 15 minutes. La sensation de soif aussi n'est pas une généralité car j'ai soif et beaucoup de monde ont soif sous taz. La durée des effets aussi n'est pas vrai, j'aimerai bien trouver un taz qui dure 6h, c'est très très rare.

Et puis sérieusement le coup du miroir tu a lu ça ou ? C'est n'importe quoi.
Si une personne qui veut prendre un taz pour la première fois lis ton post ça va la dégouté et ce n'est pas une bonne chose car l'exta c'est quelque chose d’agréable quand c'est bien géré, donc évite de faire de ton cas une généralité, merci.

Hors ligne

 

Kartman femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
10 messages
Salut salut!
Je me permets de te répondre car j'ai pas mal consommé de taz à une époque.

J'ai été pas mal outré de ce que j'ai pu lire.
Tout d'abord, je tiens à rétablir quelque chose: ce n'est pas à la première prise mais à chacune d'entre elles qu'il vaut mieux prendre qu'une moitié d'abord, car la concentration entre chaque sorte de taz change et on peut vite se retrouver dans une belle merde.
Pour l'alcool, croyez moi, c'est niet! Ca m'ai arrivé, et plus de souvenirs. Une bière ça peut aller mais plus, ça te donne vite la gerbe si t'as de la chance, mais si t'en a pas, c'est dépression respiratoire, car il y a une grande interaction entre la MDMA et l'alcool, sans parler des autres produits qui se trouvent dans les taz...

Merci Tony33390 pour cette remarque: tu aurai du faire un trip-report et non une généralité des effets que tu as eu. Car certes la plupart des gens ressente beaucoup d'effets similaires, mais en fonction du lieu, de ton etat d'esprit, et de ton corps, tu peux plus ou moins supporter le produit et avoir un trip qui diffère d'une fois à l'autre. Et merci pour toutes tes précisions Tony  :)

Par contre Inconnudujeudi, je te rejoins sur un point: il est préférable d'être bien entouré et sécurisé, surtout pour la première fois.

Et sache, mon petit, que j'ai été à "l'asile psychiatrique" comme tu dis, et je ne suis pas folle, je te rassure, je suis peut etre plus stable que toi wink

Hors ligne

 

avatar
DominoViolet femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2017
25 messages
J'ai un peu ris je l'avoue, mais c'est vrai que le coup du miroir, voir ses yeux ronds comme des billes et sa machoire qui ressort, ça peut faire drole

Hors ligne

 

Spyro13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2018
22 messages
Oui en effet sa met deja arriver de me regarder dans un miroir jme suis dit a quel point les tazs font ressortir les traits du visage vraiment

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Moi j'ai eu de très beaux moments devant le miroir sous MDMA :)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Tony33390 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2017
59 messages
Bah tu vois Kartman, pour l'alcool aussi c'est différent, certes tu a raison c'est déconseiller et mauvais de mélanger MDMA et Alcool mais que ça donne la gerbe ça dépend de qui§ Je n'ai jamais autant bu clean je peux pas, alors que sous MD ça passe mieux, va savoir pourquoi, mais en soit il faut pas en effet.

Et puis le fait de se faire peur au miroir c'est avec beaucoup de drogues que les yeux sont brillants, rouges et creusés. Pour les amphets c'est pareille, tape une soirée uniquement au speed tu verra la gueule le lendemain mdr ! Fin bref pour le coté d'être bien entouré pour les prises de Tazz je suis d'accord aussi c'est important

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Tu as une face de zombie avec la MD, le speed ou la coke, le lendemain. Le "bon teint" revient assez vite, mais ça marque le visage sérieusement en descente. Peau un peu grise/blanche aussi.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
@ INCONNUDUJEUDI : la plupart des effets que tu décris sont plutôt ceux du speed que de la MDMA... Dans un comprimé d'ecstasy on en trouve assez souvent en + de la MD...  Alors que la MDMA pure en cristaux ben elle est pure, et en cristaux...
A te lire ça fait assez expert de la chose (dosage, en reprendre), sauf que  boire de l'alcool et /ou fumer sans en ressentir les effets c'est TRES CLAIREMENT avec le speed; en aucun cas avec du MD.... Connais tu la différence entre un cachet d'X et des cristaux de MD ??? Et si tu  savais combien de fois je me suis regardé dans un miroir sous MD je suis jamais parti en HP...
ça me donne l'impression que tu mélanges/confonds/méconnais le speed, la MDMA, et le LSD....

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Tout le monde a le droit de ne pas tout connaître sur les drogues et heureusement... Mais évites d'adopter une posture d'expert pour, au final, ne citer que les clichés ...

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
J'adore me regarder dans un miroir quand je suis sous ecstasy, ce sourire extatique et ces grands yeux limpides, j'aimerais avoir cette gueule tout le temps ^^

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

avatar
Mirror femme
Lunatik
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2018
45 messages

Inconnudujeudi a écrit

Si jai un conseil a vous donnez , ne vous regardé pas dans un miroir , vous pouvez rester bloquer et votre cerveau peut beugé et c'est comme ça que vous finissez en asil psychiatrique (vous pouvez devenir fou )

Celle la m'a bien
fait rire lol " La palme du cliché "

C'est d'ailleurs la première chose que j'ai faite la première fois " courir me voir dans le miroir " et heureusement rien de tout ça wink

Par contre j'avais l'impression de voir mon miroir fondre ( produit de coupe ? ), comme les jolie cascades des chutes du Niagara et si je détournée mon regard je pouvais y voir un filtre de rosace tournoyer *magic*

j'ai adoré contempler la profondeur de mes pupilles, je n'avais plus aucune perception du temps, seule avec moi même, à tel point qu'on est venu me chercher dans la salle de bain snort

Le secret un bon " set and setting " et let's wait and see... respect-2

Sans oublier les 5 à 8 semaine de pause entre chaque prise :)

Mirror drogue-peace

Dernière modification par Mirror (14 avril 2018 à  14:01)


Je suis responsable
                    de ce que je dis,
              Je ne suis pas responsable
                            de ce que tu comprend .♡

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs

Amboseli a écrit

Euh... ?!! thinking

Salut Amboseli,
Ce serait bien d'écrire des choses dans tes messages, sinon le forum deviendrait un gros "tchat". Prière de faire un effort à l'avenir  super

merci de ta compréhension
cordialement


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Sisi...
Le coup du miroir et du teint gris c'est pas du vent.
En fait ceux qui vrillent et finissent en HP, c'est à cause de la malediction du miroir roumain.
Tu réalises en pleine montée que tu n'as aucun reflet dans le miroir.... et donc que le prod qu'on t'a donné est en fait contaminé par du sang de vampire.
C'est lié d'ailleurs le serrage de mâchoire : notre inconscient fait crisper nos muscles pour ne pas qu'on morde quelqu'un.
Le flakka, c'est le meme delire, mais plus ciblé zombie....

Voilà, c'était la legende urbaine du père castor version bullshit3000

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Excellent le coup des exta qui transforment en vampire lol

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

raptor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
4 messages
c'est bizzar j'ai prit 1 para d'md j'ai bu 2 bière 8.6 sa ma fait une monté bizzar ou j'avais pas l'impression de parler quand je parlai je mentendais au ralenti et j'avais pas limpression de bouger les bras pendent meme pas 5 min  , on est parti acheter une bouteille de jack daniel j'en est repris un 1h après en buvant et je me rapelle de rien de la soirée de ver minuit a 5h c'était que la  2 eme foi que je prenais de l'md y'avais 0.1 par la par para , des pote se souvenais de rien aussi et pendent 1 semaine j'était pas bien sa me fesais des truc bizzar au coeur quand je prennais des grande respiration et avec une music triste sa ma fait pleuré j'était pas bien dutout

Dernière modification par raptor (14 avril 2018 à  20:27)

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages
Oh putin le coup du miroir est pas mal quand même big_smile je sais pas de quoi sont fait tes taz mais c'est plus de la md la ahahah

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
Franchement, à la relecture de ce post, qu'on emmerde un gars parce qu'il a intitulé son report "LSD - le cauchemar" au lieu de "mon cauchemar", et qu'on laisse ce concentré de bullshit, de désinformation et de légendes urbaines sur la MDMA en ligne sur le forum, j'avoue que je ne comprends pas très bien comment fonctionne la modération ici, je veux bien qu'on m'explique wink

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Esctasy : hallucination
par Inconnudujeudi, dernier post 22 avril 2018 par cact88
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Esctasy et pilule contraceptive
par Anne Onym, dernier post 22 mai 2020 par Yopski
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois esctasy peurs/conseils
par Mojomajo, dernier post 20 novembre 2021 par Doo-J
  8

Pied de page des forums