Recherche » Forums » Auteur : eric 44

Decro - Sevrages... et après ? » Sevrage cannabis... envie de tout laisser tomber » 11 octobre 2023 à  21:25

[quote=Oxian]Oh non j'ai bien des ordonnances depuis 20 ans pour les benzo, pas de soucis pour ça les médecins le distribue comme des bonbons...

Du coup je conduis pas sans permis mais une sans permis pour le moment, c'était le meilleur moyen de continuer le boulot et de rester dans la légalité...
Tout ce qui est test salivaire ou urinaire, je les fait moi même.. ce besoin de savoir c'est terrible, avoir la sensation que on avance un peu quand même je pense mais c'est vraiment pas donné du coup j'ai arrêté d'en faire aussi souvent

Les benzo sont vérifiés par le test salivaire ??!
Je savais pour la codéine mais pas pour les benzo..

Je dois encore passer devant le procureur pour cette histoire, j'ai eu le droit a la perquisition au domicile au passage de ce test.. ça se rapproche d'ailleurs... C'est aussi long a attendre qu'un rdv chez le psy :/
Je suis le seul salaire chez moi pour 4 du coup je peux pas trop jouer avec le feu...

Merci a tous pour vos réponses ! Et courage a vou …

Decro - Sevrages... et après ? » Sevrage cannabis... envie de tout laisser tomber » 11 octobre 2023 à  17:43

[quote=Gonvalsky]Salut Oxian.

Je me reconnais dans ton témoignage. J'ai fumé du bon matos pendant un peu plus de 20 ans.
J'ai décidé d'arrêter de jouer avec le feu à cause des tests salivaires.
Aujourd'hui ça fait 4 mois que j'ai abandonné toute consommation. Comme toi ça m'a declanché des crises d'angoisse incroyables du genre crises de vomissements, impossibilité de me nourrir correctement, perte de poids, insomnies....
Du coup je m'auto medique avec des benzo quand je sens que je me trouve paralysé et je dois dire que ça fonctionne pour le moment plutôt bien.
J'utilise du lexo, xanax, lorazepam, stilnox, valium avec un système de rotation Je fais gaffe aux dosages pour pas être trop à l'ouest.

Bon courage et force à toi !
Arrêter le pilon c'est pas si facile que cela y paraît !

Amicalement
Gonvalsky[/quote]
Bonjour.
Si tu as arrêté le thc pour remplacer par des benzo mais que tu n'a pas d'ordonnance en cas de test salivaire tu es dans la merde pareil donc c'est contre product …

Cocaïne-Crack » J'ai très mal au poumons et je tousse bcp quand je fumé du crack  » 11 octobre 2023 à  11:32

Bonjour.
Tu achete ta coke déjà baser ou c'est toi qui cuisine? Bica ou ammoniaque? Si tu base à l'ammo tu rinces bien ta coke? Car ça me fait penser à du matos mal préparé tes symptômes.
Amicalement.

Decro - Sevrages... et après ? » Sevrage cannabis... envie de tout laisser tomber » 11 octobre 2023 à  11:19

[quote=Oxian]Hello,

Merci, vraiment et du fond du cœur, a tous pour ces réponses ! Ça fait un bien fou de vous lire...
Alors pour le permis c'est pas vraiment une histoire de chance, je roule en sans permis surtout...

Pour les test un mois c'était bien les salivaire mais je pense sincèrement que le cbd aide pas vraiment, j'ai complétement arrêté également tout ça depuis un mois environ car le test urinaire lui était encore positif a un palier 9ng au bout de 6 mois passé... Ça fait réfléchir honnêtement.

Le lexomil... et bien au final j'ai repris sur un rythme plutôt soutenu mais honnêtement ça m'aide beaucoup, les vertiges se calment énormément avec ça suite à quelques jours de reprise, pour la fatigue c'est pas ça mais bon ça se gère déjà plus facilement.

Et oui effectivement... je recherche un psy en ce moment et c'est fou comme c'est compliqué a trouver sauf a avoir un an devant soit et encore si ils prennent des niveaux patient... comme quoi c'est un métier d'avenir ;)

Oui je …

Méthadone » Plus de methadonne  » 11 octobre 2023 à  10:43

Bonjour.
Cette année j'ai consommé de la metha en sirop périmé de 2016 et 2014 et l'effet était encore présent. Peut être avait elle perdue un peu en principe actif mais je n'ai rien remarqué.
Tu devrais repasser par un csapa ( bien que le delai va etre juste ) ou un médecin traitant pour te faire prescrire du sub à dosage correct et diminuer tranquillement pour arreter si tu en as envie. Pourquoi se torturer.
Pour le délai d'attente certain disent 48h d'autre 72h et de commencer avec une mini dose. En fouillant sur le forum tu devrai trouver des précision.
Bonne journée.

Decro - Sevrages... et après ? » Sevrage cannabis... envie de tout laisser tomber » 10 octobre 2023 à  20:38

[quote=Oxian]Bonjour,

Je lis régulièrement votre forum étant à mon sens un addict chronique a plutôt tout et n'importe quoi mais ayant toujours su ne pas aller vers l'excès de substance.

Je viens vers vous car je suis complètement à bout... épuisé par sûrement pas grand chose mais j'ai besoin d'en parler et j'ai beau avoir essayé autour de moi, dans le fond tout le monde s'en fout..

J'ai 36 ans, et j'ai fumé du cannabis pendant un peu plus de 20 ans dans des doses pas très raisonnable, sans arrêt et avec une augmentation de la qualité et donc de thc en même temps que mon pouvoir d'achat s'améliorait.

J'ai également un passé de 20 ans en tant que consommateur de benzo, surtout du Lexomil dans les 6 a 12mg jour pour traiter des angoisses profondes.
A cela s'ajoute de la paroxetine quotidiennement depuis sûrement 7 ou 8 ans maintenant.

Pour la petite histoire, j'ai deux enfants et cela faisait longtemps que je voulais arrêter de fumer, surtout pour une histoire d'argent car a la fin …

Cocaïne-Crack » Crake pour débutant  » 09 octobre 2023 à  20:27

[quote=noxi.q]Hey! Merci randobag il est vrai que j'ai totalement oublié cette méthode je faisais souvent ça en soirée quand il reste un peu sur le plateau op je mettais un petit coup de langue sur mon j ou ma cloppe au lieu de passé çadans la bouche. Et c'est vrai quand y réfléchissant ça me posait un peu comme sur un petit nuage mais le temps d'un instant.

J'ai arrêté de faire ça car on m'a dit que c'était pareil que de la fumer en base sauf avec la coupe. Alors que ayant travailler en laboratoire basé à lammo ou au bica ne purifier pas la coke au contraire parfois quand on fait une purification d'ADN on écrit que la purification est de 99% et pourtant c'est fait en condition labo alors dans le fond d'un camtar c'est encore moins... ^^)
;)[/quote]
On base la coke pour que le chlorhydrate de cocaine devienne de la cocaïne base et non pas pour la purifier comme nous l'avons tous penser à nos début. Après oui elle est un peu plus pur car certaines coupe ne résiste pas au basage mais …

Cocaïne-Crack » Crake pour débutant  » 09 octobre 2023 à  20:08

Bonsoir.
La coke qui n'est pas b[quote=randobag]hello

moi j'aimais bien, on sent quand même un effet clair (mais court) en fumant des clopes de c (ou des joints avec la même méthode)
ce que tu appelles la coke en sel, c'est la coke "normale" si je puis dire ?

bonne soirée[/quote]
Bonsoir.
La C ne se fume pas si elle n'est pas baser car elle ne supporte pas la chaleur. Je l'ai fait aussi en mettre sur une clope l'effet est éphémère pour ne pas dire placebo.
Amicalement.

Cocaïne-Crack » Crake pour débutant  » 09 octobre 2023 à  13:44

Oui je pense aussi que c'est histoire de ce garder un demi à baser pour eux qu'ils disent ça.
Après ça dépend des personnes il ya de gens qui arrivent à redescendre tranquillement si il ont pas tapé comme des bourrins qu'ils arrêtent suffisamment longtemps avant de dormir et que la C est bonne. Une petite activité qui les détend et c'est bon.
Pour d'autre c'est plus compliqué certains commence les opiacés pour gérer les redescentes et ou prennent des benzo boivent et fume beaucoup.

Avec mon ex après une session base elle se contentait de fumer un peu et elle dormais comme un bébé alors que moi sur la fin il me fallait benzo et beaucoup d'alcool parfois jusqu'au blackout ( pas rdr du tout). Peut être peut tu essayer d'arrêter plus tôt dans la soirée. Quand à la fume oui pour moi il est inconcevable de redescendre de n'importe quelle prod sans je ne l'ai jamais fait mais bon étant addict la la fume avant de consommer d'autre prod ça paraît logique.
Bonne journée. …

Cocaïne-Crack » Crake pour débutant  » 09 octobre 2023 à  10:43

[quote=noxi.q]Ha et j'ai plein de connaissances qui continuent tout de même à taper malgré qu'ils la fume par moment car toutes les soirées ne sont pas propice à l'un ou à l'autre (du style soirées en bar je les vois mal en terrasse avec leur pipe?). Mais il est vrai que tout personne que je connais qui la déjà fumer me disait que c'était pas la même et largement mieux qu'une trace en terme d'effet. Ça les empêche pas de taper quand même ^^ jpense c'est surtout dans le mental c'est comme bah une glace bas de gamme et une ben and jerry beh perso je préfère la ben and Jerry mais si on me propose une glace outre je vais l'accepter et jvais pas me dire roh beh non jpeux pas car j'ai goûté à la ben and Jerry et c'est vraiment le feu du coup je touche pas d'autre glace. En gros c'est pas parce que tu touches a "meilleur" que tu ne touchera qu'à ça. On m'avait déjà fais une comparaison dans le même style un jour assez tiré par les cheveux j'avoue mais on comprend bien la chose ?[/quote]
Salut …

Cannabis » Solution miracle ou gros fake ? Spray anti THC » 08 octobre 2023 à  22:21

Après je pense que c'est très aléatoire leur test donc si ça se trouve j'en refait un dans les même circonstances ( même shit meme doses mais temps avant de le faire ) et il serai peut-être positif ou complètement négatif.
Quand j'ai fait le test j'ai attendu plus longtemps que ce qui est inscrit sur la notice pour la période de pré incubation. C'est écrit 10 secondes 25 nano/ml et 60 secondes 15 nano/ml et sur YouTube ils disent 3 minutes mais je me suis rendu compte après coup que c'est celui qui ne fait pas les benzo. Moi j'ai attendu un peu plus que 2 minutes. Aussi le liquide à eu vraiment du mal à monter j'ai du taper ( comme ce qui préconise) à plusieurs reprises pour que ça monte. En bref celui là est négatif mais ça ne fait que me donner une indication. On verra avec le drugwipe 5s bien que ça m'etonnerai qu'il soit négatif mais on ne sait jamais.
Photo du test en rentrant du taf soit 3 heures apres[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1696/20231006_ …

Cannabis » Solution miracle ou gros fake ? Spray anti THC » 08 octobre 2023 à  21:50

Salut.
Selo[quote=LeNord]Salut !

Super de nous faire partager ton test !

Pour moi c'est positif légèrement, si tu tombes sur un gendarme sévère tu es dedans... je peux peut être me tromper mais pour moi c'est limite, pour ma part après 10 jours d'arrêt la barre etait quand même bien plus visible. Je l'ai encore je le prendrai en photo si vous voulez.

Tu as penser à te laver les dents et manger un chocolat avant de faire le test ? Ou bien faire un bain de bouche d'eludril perio (celui avec 0.20 % de peroxyde d'oxygène), après pas sur que se rincer à l'eludril perio tous les jours c'est pas très bon pour les dents...

Ps : je crois qu'il y'a de l'alcool dans l'eludril perio donc soyez prudent ça serait con d'être positif à l'alcool juste avec un bain de bouche lol

Peace[/quote]
Salut Le nord.
Selon la notice je suis négatif car c'est bien écrit que la moindre barre même à peine visible signifie que l'on est négatif, je te joint la photode la notice. De plus j'ai fait le test en sp …

Cannabis » Solution miracle ou gros fake ? Spray anti THC » 06 octobre 2023 à  22:20

Bonsoir.
Je reviens donner mes résultats de test drugchek drager 3000. Je me suis tester 17 heures après mon dernier joints et je suis négatif mais avec une certaine ambiguïté c'est à dire que selon la lumière on voit plus ou moins bien le trait. Donc selon le flic ça peut ne pas passer.
Il n'a pas detecter la methadone comme je me doutais ni les benzo ( 15mg de metha et un quart de lexo à 10h test à 18h) Je vous joint les photos sous différentes lumières. J'ai commandé un drugwipe 5s je vous donnerai les résultats. Bonne soirée.[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1696/20231006_182646.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1696/20231006_182646.jpg[/img][/url]
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1696/20231006_181724.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1696/20231006_181724.jpg[/img][/url]

Cannabis » Solution miracle ou gros fake ? Spray anti THC » 05 octobre 2023 à  11:37

Voici la notice du drager 3000. A la fin T1 spécificité on y retrouve les substances détecté et dans les opi la méthadone n'y est pas. Apres il y a les substances qui n' interfere pas et on y retrouve le tramadol.[url=https://www.psychoactif.org/forum/uploads/documents/169/drug-ifu-9300171-fr1.pdf]drug-ifu-9300171-fr1.pdf[/url]

Cannabis » Solution miracle ou gros fake ? Spray anti THC » 05 octobre 2023 à  11:29

[quote=Monsieur Grossier][quote=Eric 44]Est ce que le gendarme était gentil ou alors le test était défaillant ( il ne ma pas parlé d'opi alors que j'était sous metha) je ne sais pas.[/quote]
Possible que le flic a été gentil... Je sais pas si sur les tests c'est "blanc ou noir" ou plutôt "nuances de gris qui laissent une marge d'appréciation selon que le client a l'air sympa ou pas".

Pour les opis les gendarmes m'ont également demandé lors de mon accident, j'ai dit "oui je suis sous métha, j'ai l'ordo dans le coffre si vous voulez", ils m'ont répondu "non c'est bon pas besoin". J'ai halluciné.
Du coup je me demande si pour les opis ils s'en foutent pas un peu, entre machin qui est sous codéine pour ses douleurs, l'autre sous tramadol mais dont l'ordo est restée à la maison, peut-être qu'au quotidien les TSO passent un peu entre les mailles du filet. Lors d'un contrôle routier en sortie de rave en revanche...[/quote]
Bonjour.
Hier j'ai reçu le drager 3000 que j'ai commandé.
Je fer …

Cannabis » En vape ou rien ! » 05 octobre 2023 à  10:24

[quote=Kannabis]Salut tout le monde !
J’ai un soucis depuis un moment, à chaque fois que je fume du hash bah j’ai pas d’effet je ressens rien de dingue genre aucun gros changement je sais qu’il faut pas s’attendre à une dinguerie mais quand même ça devrait me détendre du coup j’ai acheté un bon morceau de jaune et j’ai gavé plusieurs joints j’ai enchaîné et pas d’effet à part une légère somnolence du coup le lendemain j’en parle à un ami qui me file du e-liquide au THC à tester (très très cher il l’avait importé des US) et la BAM ! je tire 1 puff réel en 5 secondes je commence à tituber et tout je me dis que c’est DINGUE en 1 puff dcp je tire 3 puffs et je m’asseois et la je m’enfonce tellement profond dans le canapé je suis resté éclaté pendant 3h à fond c’était GÉNIAL et je lâche plus ma CE c’est une DINGUERIE mais du coup ça viendrait de mon hash ? car il m’a dit que le liquide était dosé à 45% de THC et mon hash doit taper dans les 20-25% je pense et vu tout ce que j’ai fumé je dev …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Plan telegram demande photo carte d'identité  » 04 octobre 2023 à  13:56

Bonjour.
L'autre jour je suis chez mon pote quand il se fait livrer je vois l'emballage il y 'avait son nom prénom et adresse, si le livreur se fait péter ça crains quand même. Par contre qualité au top encore. Je me demande comment ce fait ils que les fours ou les dealer ( du moins de ma ville ) n'ont pas accès à la meme qualité de produit ( cannabis ).

Cannabis » Solution miracle ou gros fake ? Spray anti THC » 01 octobre 2023 à  14:30

Étude sur la durée des tests salivaire avec utilisateur chronique et occasionnel qui démontre que les chronique ne sont pas détectable plus longtemps que les occasionnel et surtout que passer 12 heures c'est négatif pour la majorité des cas.
[url=https://www.psychoactif.org/forum/uploads/documents/169/alvarez_academie.pdf]alvarez_academie.pdf[/url]

Cannabis » Solution miracle ou gros fake ? Spray anti THC » 01 octobre 2023 à  14:18

[quote=LeNord]Oui c'est clair, avec le 3000 aparement en 18 à 24 h y'a moyen d'être négatif, avec le drugwipe à 5 nanogrammes difficile d'esquiver, je ne sais pas pourquoi ils ont tous des tests différents.

Bonnne journée, Peace[/quote]
Je me suis fait contrôler il y'a maintenant quelques aannées avec le drugwipe 5s.
12 heures après le dernier ( fumer à 8h du matin contrôle à 20h).

Je pensais que c'était mort pour moi ( 18 mois sursis et j'était en mise à l'épreuve ).
J'ai discuté avec le gendarme en lui expliquant que si c'était positif je retournait au placard pour 18 mois ( je lui est dit que j'avais fumé 48 heures avant espèrant qu'il ferait preuve d'empathie).

En regardant le test au bout de 9 minutes il ma dit de repartir et de faire attention à pas retomber pour un joint, je suis repartit sans demander si le test était positif. Est ce que le gendarme était gentil ou alors le test était défaillant ( il ne ma pas parlé d'opi alors que j'était sous metha) je ne sais pas. …

Cannabis » Solution miracle ou gros fake ? Spray anti THC » 01 octobre 2023 à  10:46

[quote=LeNord]Salut !

Incroyable le coup de la pastille à la nicotine mdr c'est bon à savoir, tu as eu de la chance et c'est tant mieux !

Je n'ai toujours pas essayer le spray, en ce moment je fais une pause, et la semaine dernière je me suis tapé un test salivaire par les gendarmes. Le test était un drugcheck3000, je n'avais pas fumé depuis 2 semaines, le gendarme me précise qu'il détecte le thc jusqu'à un mois lol ce qui pour moi est totalement faux.

Il me demande de frotter pendant une minute alors que dans la notice c'est indiqué 15 secondes...

Par précaution je fais semblant de frotter et ne met aucune salive sur l'embout, il me dit de recommencer car sur le bout du test il y'a une sorte de petit rond rose et quand on ne met aucune salive il reste rose...

Et en effet après avoir recommencé et mis ma salive dessus il est devenu blanc donc vraiment pas moyen d'esquiver sur ce test, heureusement il est sorti négatif. Voilà pour l'anecdote.

Soyez prudent !

Peace[/quote]
Bonjo …

Conseils généraux de réduction des risques » Codéine + alcool + cannabis + benzodiazépines+ antisthaminique » 29 septembre 2023 à  14:08

Bonjour.
Paracetamol et alcool c'est pas top pour le foie surtout à long terme, mais bon je pense que tu le sais déjà.
Bonne journée.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Est ce possible? » 25 septembre 2023 à  12:29

Salut Vigo.
Les csapa sont débordé et n'ont pas le temps de s'occuper de ce genre de chose ( du moins par chez moi).
Je l'ai appelé il.ya quelque mois pour avoir un rendez vous avec un addicto ça faisait très longtemps que je ne suis pas passé par eux ils m'ont dit de me débrouiller qu'ils étaient en sous effectif. Je redoute le jour où mon médecin traitant va prendre ça retraite ( il a 68 ans). En plus il m'a dit une fois qu'il ne savait pas ou il avait mis ma primo prescription.
Bonne journée.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Est ce possible? » 24 septembre 2023 à  21:32

Salut Vigo.
Je pense que l'arrêt du tso est possible que si on le veut vraiment et pour soi même et encore au cas par cas pour ma part je pense pas que ça soit possible.
Si c'est pour plaire à quelqu'un ou à par peur que les effets secondaires repousse un ou une partenaire je pense pas que ça soit possible. Et puis même si ça marcherait en cas de rupture grosse chance de rechute.

Pour le site de rencontre bien que l'idee mais fait sourire notre consommation ne nous définit pas. J'imagine le truc avec des catégories genre consommateur de C recherche copain ( copine).
Ancien consommateur d'hero qui ne consomme plus sous tso recherche recherche quelqu'un.
Bonne soirée.

Datura - Mandragore - Jusquiame - Belladone » Ma premiere fois sous Datura » 20 septembre 2023 à  21:51

Bonsoir.
J'ai des potes qui sont déjà parti très loin et ont fait de la grosse merde en consommant les graine d'un fruit soit la même dose que toi. D'autre fois ils s'endormait et était très agité. Moi même j'ai eu des effets avec beaucoup moins qu'un fruit. Avec la datura c'est jamais safe. La prochaine fois tu peu prendre moins et partir très loin vu qu'il n'y a jamais la même dose d'acaloide d'une plante à l'autre.
Amicalement.

MDMA/Ecstasy » Longue consommation -Techno et levée le pied » 19 septembre 2023 à  00:09

[quote=Skyskysky]Eric 44, merci pour ton témoignage, as-tu mit du temps pour sortir des crises et des déréalisation ?
Aujourd'hui tu ne sens aucune séquelles ?
Et vas-tu encore en teuf ?
Oui je compte bien faire une bonne pause la, pas le choix. J'espère que ça ira mieux.[/quote]
Oui la deralisation à durée des années parfois je me dit que je le suis peut etre encore mais que je me suis juste habitué.
Je fais encore des crises de panique ( surtout c'est dernier mois ) mais je peu rester des années sans en faire ( merci la méthadone et le lexomil). Car je suis tombé amoureux des opi en grande parti car ça calmais mes angoisses ( attention je ne suis pas entrain de te dire que c'est une solution c'est juste mon vécu), d'ailleurs mais crise de panique sont revenu suite à la la diminution de la metha).
Je ne vais plus en teuf surtout pas peur de perdre mon permis car sans permis je perd mon taf. Mais je pense que j'aurai du mal à ne pas consommer de stimulant si j'y allais et c'est …

Opiacés et opioïdes » Par quoi peut on remplacer la methadone  » 18 septembre 2023 à  15:16

Ton médecin traitant exerce seule ou dans une maison médicale. Quand mon médecin part en vacances et qu'il n'est pas remplacer je prend rendez vous à ec un autre médecin qui exerce dans le même cabinet et il me re.ouvelle sans problème. Si c'est ton cas tu peu demander qu'un autre médecin te faxe l'ordonnance dans une pharmacie.

Opiacés et opioïdes » Par quoi peut on remplacer la methadone  » 18 septembre 2023 à  15:06

Bonjour.
Avant de partir en vacances tu na pas remarqué qu'il allait te manquer de la metha?
Il aurait été plus simple de voir ton ledecin avant de partir surtout s'il partait en vacances il aurait pu recouper l'ordo.
Quand je vais à mon rendez vous je reprend rendez vous aussitôt.
Je pense pas que tu vas réussir à combler ton manque vu ton dosage avec tu codoliprane et si tu essai fait en sorte de virer le paracetamol avant.
Par la voie légal il faudrait que tu trouve un médecin sympa que tu lui présente ton ordo et qu'il accepte de te prescrire du skenan mais ça va pas être facile.
Après il reste la voie illégal.
Je compatis et te souhaite bon courage.
Amicalement.

MDMA/Ecstasy » Longue consommation -Techno et levée le pied » 18 septembre 2023 à  10:52

[quote=Skyskysky]Bonjour,

Je ressens le besoin de parler de mon expérience et surtout venir cueillir des conseilles auprès des plus expérimentés.
J'ai des questions à ceux qui ont déjà eu des retours d'expériences d'une a longue consommation de MDMA et Excta. Ce poste est plus un bilan ou je fais le point sur mon cas et ma consommation, j'envisage d'arrêter totalement. Je souhaiterai avoir le conseil de personnes qui sont passées par de longue période de consommations et savoirs leur états. Savoir si 10 ans après ou 5 ans après les choses ont empirées ou changées pour elle. Je ressens le besoin d'en parler sans être jugé d'être écoutée et orientée.

Je consomme pendant les soirées techno, je suis fan de techno et de son univers, j'en écoute régulièrement (même sans consommer) mais je l'associe beaucoup à la consommation en soirée. L'expérience qui m'a changé sûrement la vie ( drogue et musique techno), avec les bons côtés et mauvais côtés.

J'ai 29 ans aujourd'hui.
Ça été une vrai l …

Cannabis » Nocivité de la vaporisation ? » 15 septembre 2023 à  12:28

[quote=Volcanologue][quote=Eric 44]Salut volc[quote=Volcanologue]J'aurais tendance à penser que cela viens soit :

-de la température, mais le stem devrait atténuer le phénomène en refroidissant un peu mieux la vapeur.

-la qualité/concentration de la vapeur, mais tu peux déjà jouer sur ça concentration avec la prise d'air.

Si la température du clic du vapcap est trop élevée pour toi tu peux la faire varier légèrement. Plus tu chauffes près du système de clic(sans le chauffer directement) plus la température de déclenchement sera basse.
Je crois que tu peux aussi acheter des "low temp" qui déclenchent à température plus basse que le cap d'origine.[/quote]
Salut volcanologue et merci de ta réponse.
Oui je trouve la vapeur encore un peu chaude malgré le vaphit. Depuis que j'ai fait un phlegmon periamygdalien ( abces de la gorge ) j'essaie d'irriter au minimum ma gorge. Même si le cannabis n'en ait pas la raison.
Peut être que je vais acheté un bubbler pour voir si ça refroidit mieux …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » interaction quietapine et psilocybine » 15 septembre 2023 à  10:30

[quote=littlemoon295]Bonjour,

Depuis combien de temps ce diagnostic vous a été posé ? Aujourd'hui, tous les psychiatres se sentent obligés de poser un diagnostic de schizophrénie, trouble bipolaire ou borderline dès que quelqu'un franchit leurs bureaux sans même connaître la personne.

Je connais la psychiatrie depuis plus de 20 ans maintenant et j'ai fait un tas de recherches pour me rendre compte qu'on donne des médicaments et pose un diagnostic pour le justifier car c'est la seule réponse des psys. Ils ne vont pas plus loin que ça.

De plus, les antipsychotiques étant des antagonistes comme vous le dites vous-même, les gens se retrouvent sans pouvoir canaliser les énergies dont ils ont besoin pour s'en sortir puisque les médicaments provoquent ça justement. L''incapacité de puiser en soi vu qu'on devient un zombie.

Voici un site web qui explique le réel impact des benzos, neuroleptiques, antidépresseurs et autres sur notre cerveau que je vous invite, si vous le désirez, à consulte …

Remonter

Pied de page des forums