Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Laura Zerty » Salvia X10 - Les boucles qui tuent » 18 février 2014 à  22:54

Ah ouai il prend lourd le mec sur la vidéo, ba il m'est arrivé la même chose sauf que je suis resté cloué au lit, en tombant en arrière mes potes m'ont raconté que ma tête a cogné le mur mais que je n'ai pas réagis, j'avais juste les bras qui bougeaient de haut en bas.

En fait après coup je ne me souvenais de rien, c'est une semaine plus tard seulement, en marchant dans la rue, que je me suis souvenu comme ça de la roue, et j'ai compris qu'en bougeant les bras j'essayais de la grimper en fait, tout s'expliquait.

Par contre impossible de ne pas résister sur le moment arf, je ne me contrôlais plus du tout, j'étais en mode instinct de survie, je ne pensais plus au fait que j'étais défoncé, ba comme tu l'as dis j'avais fait de mon trip la réalité et zéro recul pour me dire que fallait laisser couler, je subissais juste !

Après ce trip j'ai arrêté la Salvia, ça me laissait dans un monde trop chelou, ça m'a dépersonnalisé comme pas permis et j'analysais les choses en pensant à  des théories qui me dépassaient, j'étais barré quoi.

J'ai retesté 6 mois plus tard, j'ai fais un trip conscient parce que j'en ai moins pris, mais c'était trop chelou aussi, genre en extérieur, pile quand je coule la douille une énorme averse bretonne me tombe dessus, je me recroqueville sous la pluie au point de m'imaginer être un oeuf, et quand le trip redescend l'averse s'arrête, je suis resté sur le cul quelques instants...plus synchro avec la météo ce n'est pas possible, ya de quoi se prendre la tête niveau symbolique et cie !!

Depuis je n'ai plus touché à  la Salvia, j'en ai eu marre des délires vie/mort/renaissance aussi violent. …

Le blog de xtatic » Vie saine et trips occasionnels » 12 février 2014 à  16:55

Perso je vais en cours, je fais du sport, je garde une vie sociale et je me cultive tout en prodant deux fois par mois minimum.

Bon après je ne prends pas de prod qui déglingue la tête genre stimulants ou empathos, j'y vais à  la MxE et c'est bien plus facile de se remettre de son week end avec les dissociatifs (quand c'est dur c'est lorsque j'ai trop tiser à  côté).

Le truc c'est de se trouver un bon rythme et ne pas le lâcher. Dès que tu commences à  reporter les choses et à  être moins actif tu rentres dans une vieille dynamique, et à  la longue tu en fais de moins en moins et le moral ne suit pas.

Le truc c'est de continuer à  faire des activités qui te font avoir bonne conscience, et dans ce cas là  tu gardes le moral...moins t'en branle plus tu vas mal en quelques sorte...c'est la mort de l'esprit alors qu'au contraire le plus appelle le plus, donc plus t'es actif plus tu devrais te sentir bien logiquement.

Après si tu t'éclates deux grammes en un week end c'est impossible au long terme d'avoir une vie saine, même si pendant quelques mois tu gères à  ce rythme là , au final tu prends trop cher et comme tu l'as dis ta semaine ressemble à  une descente, et dès que tu vas mieux c'est déjà  le week end et tu retournes te buter...pas glop. …

Le blog de stella » L'ennui qui empêche de faire » 04 février 2014 à  13:07

[quote=stella]J'attend toujours que les autres me proposent, en espérant que eux ils trouveront la solution, vu qu'eux n'ont pas l'air de s'ennuyer.[/quote]
Dans la vie si tu attends les autres tu ne feras pas grand chose. Il faut faire les choses par soi même et si tu te sens inutiles au près des autres, fais les choses pour toi.

Franchement tu verras faire quelque chose que tu apprécies et qui te valorise personnellement c'est ça qui te donne la confiance pour te lancer dans une dynamique positive de vie.

C'est aussi simple que "Le plus appelle le plus".

Vu ton texte là  tu es dans une dynamique du "moins qui appelle le moins"...et oui c'est un signe de dépression, de laisser aller.

Quand tu dis que tu dis que les gens autour de toi n'ont pas l'air de s'ennuyer, c'est tout simplement parce qu'ils font quelque chose...donc à  toi de faire quelque chose.

Au début c'est dur de se lancer, mais quand t'es sur la bonne pente le moral et l'envie de s'en sortir revient vite...c'est dommage de rester sur un statut de défaitiste, soit combattive et tu verras que ça payera, et pour le moment arrête de penser aux autres, c'est une fuite de ton esprit pour ne pas te voir toi même.

Donc regarde toi et demande toi si tu es vraiment comme tu le souhaites, vise un idéal et donne toi les moyens de l'atteindre, sors, lance des projets réalisables et surtout exprime toi, je suis passé par là  et c'est en changeant d'attitude et d'état d'esprit que je suis sorti de mon trou...au début je kiffais mon statut de victime déprimée, puis quand j'ai compris que ça ne me mènerait nul part parce que personne n'allait s'occuper de moi en s’apitoyant sur mon sort, j'ai décidé de changer et de mettre toutes les chances de mon côté...et depuis ça va carrément mieux, ba je n'ai plus rechuté dans ma dépression et j'évite d'y retourner quand j'ai un petit coup de mou. …

Le blog de Psycho-trip » 3 mois après l'arrêt d'une conso journalière de MDMA- états des lieux » 04 février 2014 à  12:45

Pour moi la MD c'est la drogue de l'oubli...peu être que c'est ce que tu recherchais, à  t'oublier sans n'avoir rien à  faire.

La MD c'est simple, tu prends tu kiffes et ya rien d'autres derrière (en comparaison à  un psychédélique où là  faut tenir le trip, enfin tu ne peux pas en bouffer comme tu bouffes des paras de MD).
C'est une explication que j'ai trouvé en me demandant pourquoi autant de gens prenaient de la MD en soirée alors que c'est relativement cher et que ça déglingue le corps...effectivement c'est un produit qui met sur son petit nuage où on s'oublie sans avoir à  s'occuper de quoique ce soit...simple et efficace.

Pour l'Héro chepa j'ai jamais test, mais du peu que j'ai testé des opiacés et des douilles de cannabis, se mettre un KO technique c'est un délire à  part quand même, enfin je veux dire que c'est vraiment différent des stimulants et des empathos qui ont une dimension plus sociale contrairement à  l'Héro où t'as plutôt envie d'être seul dans ta tête (je généralise).

Donc peu être que tu préférais garder cet aspect social, et donc de part toi même tu as préféré la MD à  l'Héro, qui à  la longue t'aurait fait t'isoler...

[quote]Je dois dire que je n’ai jamais été une grand dessinatrice mais, mes plus beaux dessins sont fait quand je suis dans le mal, ce sont ceux que j’ai fait pendant mes remontées … c’est fou[/quote]
pareil mes meilleurs dessins, ceux qui transmettent une vraie émotion, je les ai dessiné soit dans des états critiques soit lors de lendemains de soirées difficiles...genre trop besoin d'évacuer "la chose" comme tu dis, faut que l'émotion sorte et c'est clair que lorsqu'on en est chargé à  bloc, ça se voit sur le papier au final ! …

Le blog de Laura Zerty » Premier plateau 3 sous DxM, ah c'est donc ça un état extra lucide... » 04 février 2014 à  12:34

Yep c'est le nom d'un des médicaments contenant du DxM, en l'occurrence dans celui-ci chacune des pilules contient 30mg de DxM, mais le problème c'est que ce médoc à  un sale goût de menthe poivrée, c'est immonde.

Le blog de Psycho-trip » 3 mois après l'arrêt d'une conso journalière de MDMA- états des lieux » 03 février 2014 à  12:39

Ah ba t'as pris bien cher !

Perso j'ai déjà  pas mal abusé sur les prods mais pas quotidiennement hors vacances, enfin au final quand c'est deux grosses perches par week end voir la semaine et que tu coules des douilles tous les jours ça revient un peu au même..

Bref t'as bien décris les phases, au début c'est que des remontées qui font péter un câble, l'esprit devient inattentif malgré soi et on en ressort épuisé en fin de journée, et la nuit c'est pas toujours glop glop, j'ai des souvenirs où j'avais peur de m'endormir parce que je savais que je ne contrôlerais plus mon esprit et qu'il me ferait payer mes abus dans mon sommeil...genre réveil en sueur après un sale cauchemar où j'étais piégé dans une pièce toute blanche, le truc typique du mec piégé par sa propre dépendance.

Une fois que l'esprit s'est stabilisé place à  la dépression arf, je t'avoue que je n'ai jamais arrêté plus d'un mois mes conneries donc je ne sais pas comment ça se passe derrière, mais j'ai bien vu qu'il faut une grosse résistance mentale pour tenir le coup. Aussi t'as trouvé la technique qui consiste à  s'occuper l'esprit, moins tu penses à  ton mal être moins tu le ressens, donc faut mieux toujours avoir une activité pour passer le temps durant les mauvaises phases.

Franchement arrêter complètement c'est hard, mais au moins quand tu seras redevenue totalement toi même tu seras "guéries", faudra juste que tu fasses gaffe à  ne pas repartir dans les sales délires lorsque tu n'auras plus peur de gober un truc qui alternera ton psychisme.

Pour l'instant ça n'est pas trop dur de résister à  la tentation parce que tu n'en as pas envie, mais quand tu repenseras à  te chep', tu n'auras qu'à  te dire que c'est le level 2 arf, résister à  l'envie :)

En tout cas c'est cool pour toi que t'es réussi à  te maitriser aussi longtemps après autant de laissé aller, ce n'est pas tout le monde qui y arrive ! …

Remonter

Pied de page des forums