Recherche » Forums » Auteur : mecrupulent

RC Benzodiazépines » Flualprazolam conseils » 06 juillet 2019 à  21:07

Yopiyop,

J'attends un gramme de cette benzo merdifique, j'ai vérifié et elle n'est pas encore clairement inscrite sur la liste des stupéfiants interdits (je ne retrouverai pas la source désolé, depuis deux jours je tourne au flunitrazolam et à l'étizolam, autant dire que je ne me souviens pas de grand-chose), en outre mon navigateur est toujours en session privée (FireFox powaaaa !)

[quote=Chêne]même si ton prod est pas sur la liste, si un douanier vient à ouvrir ta lettre/ton colis et qu'il voit un pochon avec de la poudre ou des comprimés, avec dessus une étiquette "Flualprazolam - Not for human consumption - Numéro IUPAC - Numéro CAS - poids en g ou mg/quantité de comprimés/buvards" (si le shop fait son boulot consciencieusement), il va pas s'emmerder à vérifier si ça a été classé stup ou pas. Il va très certainement mettre ça de côté pour analyse et destruction[/quote]
:plus-un: pour sûr !

Stay safe

Mecru :punk2: …

Benzodiazépines » Alternative - Dépresseur (du SNC) /Relaxant NON GABAergique ? » 06 juillet 2019 à  20:44

[quote=Fluche]Effet "légumisant" : sensation de camisole chimique : ne rien ressortir, incapacité à réfléchir...[/quote]
Tout à fait, c'est ce à quoi je pensais.

Effectivement ça peut être des médocs utiles, j'ai pris pas mal de Tercian et niveau anxiolyse c'est sûr que ça marche dès 15-20mg.

Par contre tu ne tires pas un trait que sur l'anxiété, mais sur tous les sentiments y compris les "bons" (satisfaction, excitation/motivation (y compris sexuelle), motivation générale pour faire la cuisine ou des courses...). En gros tu es une limace.

Si tu dois t'en faire prescrire demande la forme gouttes, dès 50mg tu es bien dégommé et à 100mg et plus (je ne suis jamais allé au-dessus de 150) tu es complètement "inutilisable".

Stay safe

Mecru :punk2:

Benzodiazépines » Anticiper la dépendance au Lexomil comment faire ? » 06 juillet 2019 à  16:46

[quote=imisshim]le Stresam[/quote]
:lol:

Haha, c'est une grosse blague...

L'étifoxine est sur la sellette depuis des années, je ne pensais pas que ça se vendait encore. Un des nombreux exemples : [url]https://www.prescrire.org/Fr/3/31/49841/0/NewsDetails.aspx[/url]

J'en ai eu, alors avec le placebo (je pensais que c'était un truc correct) je me suis senti mieux mais franchement une tisane détend plus.

Un beau jour j'ai essayé de prendre une cartouche avec, ça a fini au charbon actif car je ne me sentais pas bien du tout (pas été voir un professionnel de santé, c'est pas du cyanure non plus mais inconfort, maux de ventre (pourtant j'avais vidé les gélules et fait un para) et de tête, transpiration, problèmes gastriques etc...).
-> Évidemment c'est moi qu'il faut blâmer, pas la molécule mais tout ça pour dire que vraiment je trouve ça pourrave.

Si tu le trouves efficace continue bien sûr, chacun(e) réagit différemment mais ça reste loin d'être la Panacée.

Stay strong !

Mecru :punk …

Benzodiazépines » Xanax addiction  » 06 juillet 2019 à  15:59

Salut Lolo 0.25,

Pour répondre directement à ta question, je pense qu'en effet on peut parler de syndrome de sevrage (ou manque ou sous-dosage) dans la mesure où il est devenu impératif pour toi de prendre un Xanax avant de dormir. Deux choses à cela :

- Le Xanax est une des benzos les plus puissantes couramment prescrites, il est marketé comme un anxiolytique mais il est assez sédatif pour être utilisé comme hypnotique.
Le souci, c'est que les effets sont très courts et surtout que la tolérance grimpe très vite ; c'est sûrement ce qui explique que l'alprazolam ne t'affecte presque plus. De plus [i]je pense que[/i] la puissance de cette molécule aggrave les rebonds d'anxiété/insomnie.
En plus les spasmes que tu évoques, si ils sont vraiment liés à l'alprazolam, prouveraient que la situation est assez grave... Si c'est fréquent et qu'il y a un lien de causalité avec tes prises et tes rebonds, il faut absolument consulter et changer de molécule (j'y reviens) mais surtout ne stoppe pas …

Benzodiazépines » Alternative - Dépresseur (du SNC) /Relaxant NON GABAergique ? » 06 juillet 2019 à  10:46

Salut Rayon Gaba,

Il y a bien l'hydroxyzine (Atarax), un anti-histaminique aux propriétés anxiolytiques/relaxantes qui en fait un médicament à part dans cette classe, ça peut très bien marcher et les effets secondaires sont négligeables (à dose thérapeutique !).
Son autre gros avantage c'est qu'il n'y a ni addiction, ni tolérance (ou alors vraiment minime).

Sinon tu pars dans des trucs bien plus crades : les antipsychotiques.
- L'alimémazine (Théralène) qui est aussi un anti-histaminique mais en réalité c'est un antipsychotique caché. Il existe en forme gouttes, ce qui permet un dosage adapté.
- La cyamémazine (Tercian) mais là ça commence à être lourd, ça existe en gouttes aussi.
Pour ces deux dernières molécules il y a des effets secondaires importants, dose-dépendants et ils sont légumisants (surtout le Tercian). Plus une certaine tolérance (mais pas au point de ne plus rien sentir).
Ce sont les deux AP utilisés pour l'anxiété, les autres vont uniquement te VincentLamberiser (enfi …

Benzodiazépines » Anticiper la dépendance au Lexomil comment faire ? » 06 juillet 2019 à  08:27

[quote=imisshim]Or, là je suis prête à le prendre mais j'aimerais savoir de combien de temps il faudra que j espace mes prises pour éviter la dépendance ?[/quote]
Salut,

Tout ça c'est des questions dont les réponses sont très individuelles, certains sont plus sensibles que d'autres, certains métabolisent différemment et la même dose les affectera plus longtemps, du coup ils auront tendance à en prendre moins...

Mais tu as raison de t'inquiéter de devenir dépendante, à mon avis quand tu as ça en tête tu as déjà drastiquement réduit les risques :super:

Je dirais :
Prends-en si tu en as besoin, mais [b]tiens-toi à la plus petite dose efficace[/b] (avec le Lexomil c'est pratique en plus, le doc a peut-être prescrit ça en connaissance de cause !) [b]et prends-en le moins souvent possible[/b], si il y a des moments d'angoisse que tu peux gérer sans préfère cela. Par exemple, les exercices de respiration et autres trucs de hippies peuvent vraiment aider sur les pics d'angoisse, en tout cas …

Benzodiazépines » problème de "sous-dosage" » 06 juillet 2019 à  01:59

[quote=AefkahJR]Les bénzo sont très puissant contre l anxiété
Mais attention.. on est très vite accroc et le sevrage et très dur ..

Pourquoi ne pas essayer de mettre en. Place un anti dépresseurs contre l anxiété, dépression et toc en même temps ?
Comme la paroxetine par exemple ou bien le seroplex aussi qui comble les 3 si ca marche sur toi..[/quote]
Hey j'avais pas vu ta réponse, encore une confirmation que les benzos quand tu es dedans (et ça va vite) c'est tout pourrave.

Je ne connais pas le Prozac ou le Paxil, mais effectivement certains ADs (notamment les tri- et tétra-cycliques je crois) ont un effet anxiolytique assez prononcé. Perso je suis sous miansérine, ça m'a beaucoup aidé à sortir au marché, à sortir dans les rues en heures d'affluence... Pour l'anxiété sociale c'est une molécule dont je suis très satisfait, en plus ça sédate un ch'tit peu. Apparemment la sertraline a un profil similaire donc ça pourrait être bien aussi.

Au risque de radoter, gaffe aux benzos... Sur m …

Benzodiazépines » problème de "sous-dosage" » 06 juillet 2019 à  01:21

[quote=Elernael]EDIT : la prise doit remonter à 45mns/1h, donc 3*0.25 en une prise sublingual (pas terrible le gout :'D), au niveau de l'anxiété je suis complètement calmé, mais pour ce qui est des effets récréatifs, je ne perçois peut être rien à part peut être une légère "lourdeur" quand je me déplace...[/quote]
Ha tu l'as fait du coup...
Bon si une dose (je veux dire une certaine quantité en une seule prise) de 0.75mg te fait te sentir mieux mais légèrement benzé, effectivement ça peut être une idée de parler à ta psychiatre pour passer à du 0.5, avec de la chance ça pourra apaiser tes angoisses sans être "défonçant".
Par contre si ça se fait, sois rigoureux sur tes prises et ne prends pas 1.5mg en deux heures, c'est mettre un pied dans le plat. Un mauvais plat.

Héhé le goût de l'alprazolam... :smoke: Une majorité de gens le trouvent en effet pas terrible, amer, à mon avis ça dépend des labos aussi les excipients donnent peut-être du goût. Pour parler de moi à nouveau j'ai toujours …

Benzodiazépines » problème de "sous-dosage" » 05 juillet 2019 à  21:41

[quote=RandallFlag]En fait, dans l'absolu, si on a vraiment besoin de benzodiazepines on de doit pas ressentir d'effet.
On ne doit être ni gazé, ni plus mou ou plus détendu que le mec lambda.
[b]On doit juste avoir un retour a la normale. (Si tenté soit que la normalité existe)[/b][/quote]
Je t'avais bien dit Elernael que des personnes plus avisées viendraient !

Perso les benzos j'y suis accro et je m'en sers pour me mettre en mode veille, donc je n'ai pas la vision thérapeutique qu'ont beaucoup d'autres ; je trouve l'explication de RandallFlag juste, claire et concise.
En plus quand on me lance sur le sujet... T'as bien vu les pavés pour pas grand-chose, les connaissances c'est comme la confiture comme on dit !

RandallFlag as-tu des bottes, je serais ravi de les cirer :lol:

Mecru :punk2:

Benzodiazépines » problème de "sous-dosage" » 05 juillet 2019 à  20:54

Salut,

C'est pas qu'elle n'est pas bonne on peut pas vraiment dire ça, mais à mon avis que tu devrais écarter les prises. Il n'y a pas de posologie comme pour le Doliprane où on te dit de ne pas en prendre plus de 4, d'espacer les prises etc...

A noter aussi que les effets peuvent être subtils lorsqu'on est pas très anxieux, stressé ou en manque. Dis-toi juste que ça serait pire sans :D

Si vraiment tu ne ressens rien, parles-en à ta psychiatre (oui bon, je viens de relire que c'était une nana :P ) et demande-lui s'il serait possible de :
- Passer à la forme 0.5mg,
- Changer de molécule, mais le Xanax est je pense la benzo la plus puissante communément prescrite pour les problèmes d'anxiété en France, donc tu te retrouverais avec quelque chose qui dure plus longtemps mais qui risque de te soulager encore moins. Aux States ils ont le Xanax XR, une forme à libération prolongée je me demande pourquoi ce type de médicaments n'existe pas en Europe (à ma connaissance).

Dernière chose : [b …

RC Benzodiazépines » La dilution volumétrique OK, mais après ? » 05 juillet 2019 à  18:20

[quote=RandallFlag]Le coup des buvards c'était dans le cas où tu te préparerai un stock.
Genre tu reçois un gramme de benzo en poudre et tu te prépare la totale.

Perso je préfèrerais une bonne vieille fiole ambrée avec pipette incorporée.[/quote]
En effet je reçois de "grandes" quantités (500mg généralement) mais je les pèse (histoire de connaître exactement la concentration) et je les colle direct dans une bouteille non ouverte de 500ml de PG, ambrée mais plastique de toute manière je la conserve à l'abri de la lumière, au frais itou.
Ensuite au fur et à mesure je transvase ça dans une fiole de Théralène (avec compte-gouttes donc) mais c'est une excellente idée de mettre ça dans une fiole "neutre" avec pipette intégrée en cas de questions, merci !

[quote=RandallFlag]Par contre pour un w.e "en famille" , avoir dans ses bagages des benzos sous forme de bonbek ça peut être dangereux. (Un accident est vite arrivé avec les gosses, si il y en a)[/quote]
Super réflexion merci, ça j'avais p …

Benzodiazépines » problème de "sous-dosage" » 05 juillet 2019 à  17:41

Salut Elernael,

Je ne suis pas modo mais je pense que tu es dans la bonne section ;)

Rapport à ta question,

Déjà l'alprazolam est connu pour avoir une courte durée d'effets, mais tu en as quand même pour au moins deux heures (plus les "after effects" qui subsistent pendant une période similaire). Donc redrop toutes les demi-heures comme tu le fais je ne pense pas que ce soit très bon, car cela pose deux problèmes :

- Tu seras "mieux" et ça prolongera un peu la durée, six heures à tout péter en revanche ça couvrira une période beaucoup moins longue de ta journée. Si tu prenais "1cp matin, midi et soir" (Big Up aux médecins :P ) tu le sentirais moins, en revanche la substance t'affecterait sur une plus grosse période de ta journée.

- De plus en les prenant à intervalles si rapprochés tu t'exposes au rebond d'anxiété, tu es au courant si tu as lu la notice mais je donne les grandes lignes : tu iras mieux tant que le produit agira, mais dès qu'il cessera d'agir ton stress reviendra, …

RC Benzodiazépines » La dilution volumétrique OK, mais après ? » 05 juillet 2019 à  15:40

[quote=RandallFlag]Les cartons c'est mieux niveau conservation un fois séchés. (N'importe quel bout de papier assez absorbant fait l'affaire.)[/quote]
Salut RandallFlag,

Content de te.. De revoir ton avatar ! :P

Donc à ton avis le mieux, si je devais conserver ces dispositifs genre sur un ouikènde, resterait une matière absorbante style buvard ou papier épais sèché après en avoir imprégné le PG ?

Mecru :punk2:

Edit : de toute manière ce serait de petites quantités, le maximum que j'emporte quand je veux être discret c'est à peu près une dizaine de doses (WE en famille par exemple)

RC Benzodiazépines » La dilution volumétrique OK, mais après ? » 05 juillet 2019 à  14:26

[quote=Drim]Alors je dis peut être une immense connerie, mais avec des bonbons types les nounours haribo et une seringue, ne pourrait-on pas piéger une goutte dans le bonbons ?[/quote]
Hey ça c'est une idée, dans les plus gros (je pense à ceux qui ont deux couches dont une blanche style les crocodiles) ça pourrait peut-être bien tenir entre les deux couches [small]de graisse de porc pleine de colorants, arômes artificiels et autres saloperies[/small] !

En plus malgré tout ça, c'est bon quand même :lol:

Edit : [quote=Haupayy]si, ça cest fortement faisable big_smile

ça deviens assez connu, par contre cest plus courant avec le LSD[/quote]
Au top alors, eh ben ça a bien changé apparemment depuis que je ne fréquente plus les vraies teufs, jamais entendu parler de ça ! Mais je te crois sans hésitation, la plus grosse perche au LSD que j'ai pris c'était avec une gélatine, plus petite encore que le carton standard et... Woooooow...


Merci Drim, quand je passerai devant une pharmacie je dem …

RC Benzodiazépines » La dilution volumétrique OK, mais après ? » 05 juillet 2019 à  00:36

Merci Ocram pour ce rappel important :super:

Les benzos je fais le malin avec mais ça me pourrit la vie autant que ça m'amuse, je sais que ça ne peut pas durer ad vitam si je veux garder ce qu'il me reste de neurones fonctionnels.

Je reconnais volontiers que je fais un peu de dicksizing avec ces substances mais heureusement qu'il y a des gens comme toi pour mettre les points sur les I.

Si je n'avais pas découvert que les BZDs permettaient d'obtenir de grosses balles avec des opiacés faibles je ne serais certainement pas parti à fond dedans, et je préférerais consommer encore occasionnellement des opiacés plutôt que de dépenser +/- 100€ par mois pour des substances pour lesquelles je suis censé être substitué (diazépam).

Stay away from those shitty drugs as much as you can, quand j'en ai je suis actif socialement et sur PA, sinon je suis un putain d'ermite déprimé :/
Faut que je fasse gaffe à mes posts qui peuvent parfois approcher dangereusement l'apologie, en tout cas je ne parle …

RC Benzodiazépines » La dilution volumétrique OK, mais après ? » 04 juillet 2019 à  22:49

Merci pour ta réponse Ocram, j'ai ce type de seringues mais ce n'est pas tout à fait discret...
Après pour l'instant c'est effectivement la meilleure solution pour moi.

J'ai ramené de la Réunion une mignonnette de tequila trop stylée en forme de tête de mort, je compte en faire un "Deadly Mix" je suis encore en train d'étudier ce que je pourrais faire au niveau des solubilités mais pour 5ml y'aurait 20-25mg de zolpidem, 5 à 10 de flunitrazolam, et la même quantité de clonazolam et de flualprazolam O:O:O::demon:

Ce machin-là pour le coup ce sera uniquement pour bibi, même pour des potes tolérants aux BZDs je ne le ferai pas tester :lol:

Merci encore ;)

Mecru :punk2:

P.S. : Je ne suis pas suicidaire, abstinent de tout depuis 18 mois environ (une trace de CC à l'occasion si y'en a qui traîne qui est bonne mais c'est exceptionnel) à part pour la bupré. Même la fume ça fait un mois, et ça fait aussi du bien au budget ! …

RC Benzodiazépines » La dilution volumétrique OK, mais après ? » 04 juillet 2019 à  22:21

Bonjour à toutes et tous,

Comme tout le monde les BZDs que j'obtiens en poudre font l'objet d'une dilution volumétrique au propylène glycol (question subsidiaire : devrais-je m'inquiéter d'une pureté à moins de 100% pour le PG ? Bon il s'agit de liquide de vape à 99,7% donc ça ne m'empêche pas de dormir non plus).

Ma question est, y a-t-il des moyens pour ensuite transporter et consommer discrètement la substance sans se trimballer avec une pipette ?
- J'ai pensé au susucre comme pour la goutte,
- Au buvard mais j'ai peur de perdre en précision concernant les dosages,
- Ou une feuille de PQ/Sopalin imprégnée de la quantité souhaitée puis conservée dans du cellophane par exemple.

Je précise, intilement j'espère, que je n'ai aucune intention d'en faire commerce ou de le donner à d'autres (mon précieuuuuux...). C'est vraiment une question de praticité.

Merci les psychos, bonne soirée et bon été ! :salut:

Mecru :punk2: …

RC Benzodiazépines » Les RC Benzo n'agissent pas sur moi  » 04 juillet 2019 à  21:39

Hmmm fais gaffe avec ces sentiments, comme dit plus haut sous benzos il est parfois difficile d'évaluer son état.
Tu peux pratiquer des test at home, où tu es à la fois le "groupe" témoin et le "groupe" analysé.

- Par exemple évaluer ton équilibre selon les méthodes des flics, genre marcher sur une ligne sans déborder ou te mettre sur une jambe et passer ton bras sous l'autre que tu lèves afin de pincer ton nez. (évidemment il faut comparer sobre et sous la substance mais je l'ai déjà dit) Perso je le fais dès que je dois prendre la route et que je soupçonne être trop benzé, le résultat surprend plus souvent que jamais.

OFF TOPIC : En reponse à un message de je ne sais plus qui je ne sais plus où, c'est pas parce qu'on écrit "benzé" qu'on le prononce "Bèn-zé". Moi ça a toujours été "binzé". Quand à la prononciation de "-azépaM"/"-azépaN" toute source serait bienvenue. (-> Aucune animosité ici, je me souviens que c'était quelqu'un pour qui j'avais beaucoup de respect en plus :flag:)

Au coin du comptoir.... » Rencontre Forumeur G ouest » 27 mars 2019 à  13:56

[quote=Cusco]Au fait rien ne nous empêche de faire un résumé après la rencontre  ? Ou mieux vaut éviter ?[/quote]
Au contraire j'aurais tendance à plussoyer !
On fait un truc officieux en y mettant quelques formes officielles histoire de voir où on en est, comment fonctionne ce petit groupe...
Pour, ensuite, pourquoi pas faire des trucs plus "sérieux" !

Mecru :punk2:

Au coin du comptoir.... » Rencontre Forumeur G ouest » 26 mars 2019 à  22:33

[quote=RandallFlag]On en reparle en MP.
Et on laisse PA en dehors de ca, pour le côté officiel du moins.[/quote]
:plus-un: c'est une bonne idée de faire une rencontre "officieuse" ou en tout cas qui ne se réclame pas de PA pour une première - mais cela n'empêche pas de se faire un petit "ordre du jour" ou juste se donner un sujet à réfléchir et voir ce que ça donne, si le courant passe bien itou on pourra ensuite envisager des rencontres sous l'égide de PA.

En attendant on appelle juste ça une "Rencontre Psychos de l'Ouest" ou whatever et on se crée un groupe de MP pour en discuter (après je n'saurais pas faire :/)

En tout cas je suis intéressé pour être tenu au courant, plutôt deux fois qu'une !
D'ailleurs même si on ne fait pas ça sous la bannière de PA ce serait bien de mettre une sorte de règlement histoire que ça ne parte pas n'importe comment, du style interdiction de propositions de vente et autres sous peine d'exclusion de la rencontre, enfin c't'une idée comme ça.

À bientôt …

Au coin du comptoir.... » Rencontre Forumeur G ouest » 24 mars 2019 à  19:20

Yes merci marvin rouge d'avoir recréé le topic à part j'avais la loose aussi et j'aurais pas sur faire :super:

Au coin du comptoir.... » Rencontre Forumeur G ouest » 24 mars 2019 à  18:08

Pour RandallFlag et Cusco 2017 on pourrait faire un compromis et envoyer ça vers Nantes, ou plus au Nord ? Idée comme ça, je ne sais pas si ça vous arrangerait vraiment.

Étant novice, comment ça se passe les rencontres PA ? C'est à la bonne franquette dans un champ/squat, ou c'est plus "organisé" avec RDV dans un bar ou location de salle ou que sais-je encore ?

Mecru :punk2:

Benzodiazépines » Aide effets clonazolam en buvards  » 24 mars 2019 à  14:17

[quote=Charlo931]Je passe l'introduction et je vais droit au  but.[/quote]
C'est bien dommage parce que du coup on ne peut pas te répondre grand-chose de plus que ce qu'a dit Aupayy, ou d'autres généralités.

Si tu voulais tester les benzos et que tu as commencé par des buvards de clonazolam (auquel cas j'espère que tu les as achetés "tout faits") oui, tout ça est assez normal.

Si tu as une tolérance de barré et que tu prends une boîte de Xanax par jour c'est déjà plus étonnant.

Bref plus on en saura sur ta conso plus on pourra te conseiller (je dis bien [i] conseiller[/i], personne n'est parole d'évangile ici).

Stat safe

Mecru :punk2:

Au coin du comptoir.... » Rencontre Forumeur G ouest » 24 mars 2019 à  14:07

[quote=Cusco][quote=marvin rouge]Yep

Ben on peut ptet voir ça
Si Zaz est éventuellement partant..
On sera 2 vieux cons
Avc un (presque) jeune + d'autres (des rencontres PA en ouest ça peut-être sympa)
On peut s'entendre..

À+ Yoshi (zut..) :-)[/quote]
Je suis dans l'ouest aussi et pas si jeune que ça ;) ça peut s'organiser :)[/quote]
Si c'est vers Lorient comptez sur moi -je baisserai p'tet la moyenne d'âge :D et Rennes je verrai c'que j'peux faire !

Mecru :punk2:

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » sevrage du zolpidem 10 mg avec substitution au diazepam » 12 mars 2019 à  20:03

[quote=joel92]Je pense qu'il faut suivre les recommandations du Dr Ashton, à savoir, deux prises par jour pour ne pas être en manque
Avec la longue demi-vie du Diazepam si tu en prends deux fois 10mg par jour tu évitera le manque.[/quote]
:plus-un: agree !
Je me permettrais juste de te conseiller d'en avoir toujours un de "secours" sur toi : si vraiment ça ne va pas à certains moments avec tes 20 mg quotidiens, tu le croques et tu le laisses fondre sous la langue, ça devrait aider. (même pas obligée de le mettre sous la langue d'ailleurs, quoi qu'il arrive le Valium "monte" vite mais ça peut être utile si tu as une crise et que tu as l'estomac plein par exemple)

L'impression que tu as que le diazépam "empêche" le zolpidem de bien fonctionner c'est assez logique, la tolérance croisée entre les Z-drugs et les benzos est bien établie.
J'imagine (=>conjecture vaseuse de quelqu'un qui n'a jamais été médecin ou pharmacien :lol:) que tes récepteurs sont saturés en diazépam du fait de sa long …

Interaction drogues et neuroleptiques » Considérez vous les neuroleptiques comme des drogues ? » 09 mars 2019 à  11:40

Holà y'a du rififi entre Pierre et Robert Paulson ! :peace:

À l'attention de ce dernier, je ne pense pas qu'il faille voir PA comme une vitrine où les gens exposent leur(s) dépendance(s) ou consommation, chacun vient y chercher quelque chose de différent et on n'est personne pour juger ça.

Pierre, maintenant tu auras au moins entendu une personne qui a pris un neuroleptique dans un but autre que thérapeutique :lol: Mais pour sûr on ne peut CERTAINEMENT PAS parler de [i]plaisir[/i] physique ou psychique.

:salut:

Mecru :punk2:

P.S. : pour ce public qui vient se renseigner sur les neuros sans passif "toxicomaniaque" il ne s'agit pas de renvoyer les gens sur Doctissimo, mais certains autres forums traitant de la dépression et de la schizophrénie abordent ces sujets en profondeur et avec sérieux, j'en ai pas en tête mais pitet creuser de ce côté-là ? :thinking:

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » sevrage du zolpidem 10 mg avec substitution au diazepam » 09 mars 2019 à  11:28

[quote=SarahS]je réside dans un pays ou il n’y a aucun addictologue, les médoc sont en vente libre a la pharmacie[/quote]
Ça fait réfléchir...

Au premier abord ça peut sembler super d'avoir ce type de médocs librement (youpiiii du Valium tous les jours en quantité dont la seule limite est les finances !!!). En tout cas perso j'ai eu une pensée du genre je ne peux pas le nier.

Mais si c'était plus encadré tu n'en serais pitet pas là où tu en es maintenant (je ne fais pas de suppositions vaseuses sur ton histoire et ta vie hein, ça n'appartient qu'à toi :))...

Comme quoi des fois on râle parce que c'est tout un chemin de croix pour se faire prescrire un truc "correct", mais ça nous protège un peu aussi d'un côté...

Voilà c'était ma p'tite minute philosophie de comptoir ^^

En tout cas je te souhaite tout le meilleur et n'hésite pas à poser tes questions à des gens comme prescripteur qui maîtrisent le sujet.

Stay strong !

Mecru :punk2: …

Interaction drogues et neuroleptiques » Considérez vous les neuroleptiques comme des drogues ? » 08 mars 2019 à  15:45

Hello,

Je n'ai fait que parcourir les réponses donc je parlerai juste de mon nombril, je suis cependant d'accord avec l'idée selon laquelle le mot "drogue" est ambigu et dépend de chacun, les deux substances psychoactives les plus consommés dans le monde restent la caféine et la nicotine (pitet l'alcool aussi), je dis ça un peu au hasard mais je suis à peu près sûr d'avoir le Tiercé avec ces trois-là -même si pas dans le bon ordre :P. Alors, drogues ou [i]produits[/i] de la vie courante ? :thinking:

Je n'ai connu que le Tercian et j'y ai trouvé un potentiel sinon récréatif, au moins intéressant. J'ai créé un thread où je détaille pourquoi ça m'a "plu" mais la flemme de le trouver et encore plus de ré-expliquer :lol:
Mais encore une fois chacun voit midi à sa porte (encore heureux), pas mal de gens prennent un pied formidable avec les délirogènes (diphenhydramine ou Datura par exemple) et c'est pas mon truc.

"High is in the head of the junkie" :rasta:

Mecru :punk2: …

Benzodiazépines » Le Clonazépam est-il plus puissant que l'Alprazolam ? » 08 mars 2019 à  15:29

Non pas tous, "y'en a des bieeennnnns..." mais on ne pourra pas en citer ici, si tu veux creuser ça va sur Reddit :)

Mais pour sûr y'a beaucoup de scams, des sites pas sérieux et si tu vois des opiacés palier 3 sur une pharmacie en ligne tu peux être sûr que c'en est un.

Mecru :punk2:

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » sevrage du zolpidem 10 mg avec substitution au diazepam » 08 mars 2019 à  09:00

Hello,

Waw... :o

Tant en termes de doses que de durée, ta consommation est impressionnante, en effet pas grand-monde ne doit être en mesure de s'imaginer la dureté du truc (perso j'ose même pas y penser... ).

Mais c'est une bonne démarche que tu as entreprise là.

Le diazépam est une bonne méthode, en effet c'est ce qu'on va souvent prescrire pour les sevrages BZDs/Z-drugs (avec le prazémam mais ça sera peut-être un peu faible dans ton cas, l'effet hypnotique est moins prononcé je trouve).
Pour calmer les angoisses et symptômes de sevrage en journée ça devrait pas marcher trop mal mais pour le sommeil il te faudrait des doses de cheval... Que dis-je, de centre équestre !

Tu te sens de couper tes zolpidem en 2, puis en 4 ? Ça arrondirait sûrement les angles niveau sommeil.

Quoi qu'il arrive, dans ton cas et si tes moyens (financiers, transport etc) le permettent, un suivi médical sera d'une aide immense.

[b]En tout cas n'arrête pas tout d'un coup ou trop abruptement, ça pourrait ê …

Remonter

Pied de page des forums