Les RC Benzo n'agissent pas sur moi

Publié par ,
3627 vues, 4 réponses
avatar
aube homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
71 messages
Bonjour, alors j'ai un problème qui commence à m'agacer gravement. Ne pouvant plus me procurer de benzo pharmaceutiques j'ai décidé de passer aux rcs. J'ai d'abord commandé de l'etizolam sur ch*m.eu, puis du clonazolam sur je sais plus quel shop, les deux commande étaient en buvards. L'etizolam était dosé à 1mg et le clona à 0.5. Je pouvais prendre 6 buvards sans ressentir quoi que ce soit (pourtant je sentais le goût amer dans les buvards, preuve que y'a un produit dedans).
J'ai commandé du flunitrazolam et du clona sur labs**s*, le fluni en pellet et le clona en buvard. J'ai pris 0.5 de clona et 0 effet, j'ai pris aussi 1mg de fluni et rien non plus !
Je me vois un peu peiné, déjà parce que j'ai déboursé mon argent dans le vide, et simplement parce que je passe à côté de molécules qui ont l'air superbes.

Est ce que ça vous est arrivé ? Pensez vous qu'il s'agit de la mauvaise qualité du shop (pourtant labs**s* est reconnu comme très fiable) ou que la cause vient de moi.
Je précise qu'avant les RC j'avais pas consommé de benzo depuis 7 mois (xanax uniquement).

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages

pourtant je sentais le goût amer dans les buvards, preuve que y'a un produit dedans).

non, ce n'est pas une preuve!


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut, alors oui les benzo en buvards sont souvent sous dosé, il vaut mieux éviter. Et la qualité des pellet est très mauvaise en ce moment.

Sinon renseignes toi un peu sur ce que tu commandes, tu parles de plein de molécules qui n'ont pas grand chose à voir entre elles au final. Vu les molécules dont tu parles (clona, fluni...) il y a de fortes chances que tu sois défoncer sans même t'en rendre compte, ça arrive très souvent avec les benzo et particulièrement ceux là.

Si tu recherchais les effets du xanax avec ces molécules c'est normal d'être déçu, ça n'a rien à voir.
Les benzo sont généralement pas considéré comme récréatif donc je sais pas trop ce que tu attends mais fais bien attention parce que les RC benzo en libre service ça peut bien niquer ta vie wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
aube homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
71 messages
Les benzos sont pas récréatifs pour tout le monde il faudrait plutôt dire. Je pense que les sujets anxieux profitent plus des bénéfices de ces produits. Pour ma part j'ai vécu des états de bien-être bien plus intenses que sous opiacé avec le xanax.

Pour en revenir au sujet, tu avais raison pour la qualité des produits. L*bs*ns* est très décevant. J'ai pris de l'etizolam en pellet sur gr*, et y'a pas à dire c'est aussi bon que du xanax. Très puissant. J'ai même un peu trop doser en pensant ne rien sentir, avec 2mg en tout et je peux dire que je les ai bien sentis passer. Désinhibition exacerbée, euphorie, suppression totale de l'anxiété. Je me retrouvais totalement à l'aise avec les gens, je suis sorti, j'ai apprécié vraiment prendre l'air et voir du monde. J'étais même bavard ! Alors que je suis phobique social et extrêmement renfermé.
Pour le coup je pensais vraiment que c'était désespéré mais j'ai trouvé mon bonheur chez gr*. merci-1

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Hmmm fais gaffe avec ces sentiments, comme dit plus haut sous benzos il est parfois difficile d'évaluer son état.
Tu peux pratiquer des test at home, où tu es à la fois le "groupe" témoin et le "groupe" analysé.

- Par exemple évaluer ton équilibre selon les méthodes des flics, genre marcher sur une ligne sans déborder ou te mettre sur une jambe et passer ton bras sous l'autre que tu lèves afin de pincer ton nez. (évidemment il faut comparer sobre et sous la substance mais je l'ai déjà dit) Perso je le fais dès que je dois prendre la route et que je soupçonne être trop benzé, le résultat surprend plus souvent que jamais.

OFF TOPIC : En reponse à un message de je ne sais plus qui je ne sais plus où, c'est pas parce qu'on écrit "benzé" qu'on le prononce "Bèn-zé". Moi ça a toujours été "binzé". Quand à la prononciation de "-azépaM"/"-azépaN" toute source serait bienvenue. (-> Aucune animosité ici, je me souviens que c'était quelqu'un pour qui j'avais beaucoup de respect en plus drapeau-blanc)

- Tu peux aussi faire des tests de mémoire de travail, avec images, vidéos, enfin tout item qui pourrait être altéré par l'amnésie associée aux BZDs. Essaye de t'en faire de temps en temps en plus ça te fait un "check-up", si tu te souviens pas d'un seul item il est peut-être le temps de calmer le jeu wink

Take Care !

Mecru punk2

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Des avis sur ces benzo rc?
par kokie301, dernier post 02 juin 2023 par Typtamino-Jesse-Bnezadict
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Question sur des benzo rc
par BondedByTrash, dernier post 15 mars 2021 par BondedByTrash
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Les rc benzo legal ou non?
par Caliz, dernier post 19 juin 2018 par Zirkon
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16076 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums