Recherche » Forums » Auteur : nemesia

Kratom » Soupçons d'escroquerie Kratom » 01 février 2019 à  13:01

Il arrive parfois que certains shops attendent une grosse commande pour escroquer, ou leur fermeture pour escroquer un maximum de personnes avant, ou tout simplement escroquer pour une quelconque autre raison.

Kratom » Soupçons d'escroquerie Kratom » 01 février 2019 à  12:42

Tu as payé en Bitcoins, il n'y a aucun recours possible, à part de voir directement avec lui.
Mais si il t'a escroqué c'est peine perdue...

Kétamine et PCP » Ketamine ; Objectif K-Hole » 01 février 2019 à  12:38

[quote=Rick]La dilution volumétrique (ex: tu as un gramme, tu met 40 ml d'eau ppi par exemple, tu chauffes légèrement le tout pour rendre la solution homogène dans un récipient stérile ; ensuite plus qu'à faire le ratio donc 1 gramme divisé en 40 part qui représentent chacune un millilitre - le soucis c'est qu'il faut être certain de mettre 40 ml - j'imagine que les ampoules d'eau ppi sont légèrement surdosés par exemple. Donc il faudrait une pipette pasteur au moins désinfecté) mais là il faut encore savoir si tu as bien un gramme au début. Il y a des balances moins précises qui peuvent doser 1 gr, 2gr, 5gr etc... ce n'est pas 100% safe là aussi[/quote]
Je rajouterai qu'il faudrait utiliser immédiatement la solution et de ne pas conserver le reste, au moins pas pour d'autres IV, au risque que la solution se dégrade et soit contaminée.

Trop compliqué pour pas grand chose au final, je rejoins le premier post de Rick :
[quote=Rick]Il te faut une balance.[/quote]
Une balance précise au m …

Kétamine et PCP » Kétamine + Caféine, le nouveau Calvin Klein ? » 01 février 2019 à  11:51

[quote=L'Apoticaire]Ké + energy drink c'est pas mal je trouve, comme avec à peu près tous les autres stims ça permet d'être un peu plus "conscient" et actif physiquement comme psychologiquement sous ké, par contre, parenthèse RDR : [i]les mélanges divers et variés avec les boissons energisantes d'expérience je recommanderais très peu, pas au niveau des effets psycho, mais plutôt au niveau des risques cardiaques, déjà que seul ça tape pas mal sur le coeur, mais alors en combo avec d'autres prods style autres stimulants, cannabis, alcool, dissos, tabac... bah c'est pas mieux.... Vraiment ça peut être hardcore au niveau du coeur parfois, commencer mollo au niveau des doses d'energy drink, et attendre les premiers effets du combo avant de redoser en cas d'envie de faire des mélanges.[/i][/quote]
Tu parles uniquement de ké+energy drink ou ké+caféine plus globalement ?

D'un point de vue RdR j'essaye d'éviter au maximum de mélanger 2 prods stimulants, ou alors en revoyant les dosages à la ba …

Nootropiques ou nootropes » Étonné de l'effet du café » 31 janvier 2019 à  22:31

[quote=L'Apoticaire]Certes on ne retrouve que très peu/pas d'effets sérotos chez les stims dits "fonctionnels", mais euphorie n'est pas synonyme de sérotonine, il y a des milliards de manière d'arriver à un sentiment d'euphorie, et je trouve que les stims dits "fonctionnels" sont un bon moyen d'y arriver, puis c'est pas comme si la dopamine de manière générale c'était pas euphorisant, faut vraiment être un rabat joie de première pour pas être euphorisé sous rush de dopamine^^

Après selon les personnes y en a chez qui les stims de manière générale ça met de l'anxiété qui peut venir pourrir le trip si elle n'est pas gérée, et donc au final on passe plus de temps à stresser qu'à profiter des effets euphorisants des stims, ce qui peut faire penser "ce produit ne m'a pas procuré d'euphorie" mais ça c'est valable aussi pour les sérotos.[/quote]
Je parle bien d'euphorie séroto, j'apprécie bien les effets euphorisants d'un bon rush de dopamine.

Par cette pseudo-euphorie je sous entend que c …

Cannabis » Anxiété et attaque de panique et Cannabis » 31 janvier 2019 à  21:35

Salut,

J'ai fait une attaque de panique il y a 2-3mois en fumant du cannabis après un abus de speed.
J'ai commencé à devenir parano sur mon cœur, que j'avais endommagé mon cœur, que j'allais mourir d'un infarctus ou d'une crise cardiaque.

C'est passé petit à petit avec le temps, même si ça m'a laissé des séquelles, avant si mon cœur battait vraiment très vite sous stimulant je m'inquiétait pas du tout, maintenant je fais beaucoup + attention aux dosages, si j'ai une douleur dans la poitrine ou dans le bras gauche je vais tout de suite penser à un infarctus mais j'essaye de me raisonner, ça peut venir de pleins d'autres facteurs, et mon cœur va très bien.

J'ai passé une période après ça avec un peu d'anxiété sur d'autres trucs, mais c'est passé.
Ça m'a juste laissé des séquelles sur une anxiété par rapport à mon cœur mais je m'y détache de plus en plus avec le temps.

Bon courage. …

Nootropiques ou nootropes » Étonné de l'effet du café » 31 janvier 2019 à  14:13

[quote=L'Apoticaire]J'entends souvent ça sur les amphet, que ça pousse au redrop pour une pseudo euphorie qui n'arrive jamais, mais j'trouve le speed ou même le 3-FPM c'est relativement euphorisant, j'me souviens d'intraveineuses de 3-FPM ou de speed ou même tout simplement des paras de 3-FPM ou de speed qui étaient tout ce qu'il y a de plus euphorisants, je trouve que c'est même des produits euphorisants de choix, et très puissants en terme d'euphorie, limite une IV de speed c'est un orgasme en juste un peu moins bien, alors qu'à coté, une IV d'oxycodone ou d'autre opiacé fort, c'est cool, ça euphorise, ça anxiolyse, ça calme, mais ça casse pas non plus des culs comme un flash d'amphet, après encore faut il savoir utiliser les amphetamines à bon escient pour en tirer des effets euphorisants, c'est pas spécialement toujours facile, ça vient pas toujours du premier coup, faut bien se connaître et connaître ses réactions face aux stimulants et savoir les gérer, les set and settings qui f …

RC dissociatifs » TR 3-HO-PCE - retour d’expérience » 31 janvier 2019 à  12:01

[quote=Kratomman]Merci pour ce tr complet Nemesia, je t'envie de pouvoir bénéficier d'un sitter et ta copine qui plus est :-)

Moi ,ma compagne n'est pas du tout favorable à ma consommation de produits, même le kratom qui est pourtant soft (sous forme de poudre hein pas d'essence) et aucun de mes potes ne veut que je consomme en leur présence. Ça craint d'être seul mais je sais pas faire autrement.[/quote]
Elle n'était pas favorable au début de notre relation (à part pour l'alcool/shit), ce qui était la source de beaucoup d'engueulades.
Au fil du temps elle l'a accepté mais ce n'était pas un bon sitter, elle pouvait s'engueuler avec moi pour une quelconque raison sous differents prods, mais heureusement j'ai réussi à ne pas bader. Maintenant que je lui ai parlé du fait que ça pouvait niquer un trip et engendrer un bad potentiellement mauvais pour ma santé psychologique, ça se passe mieux et elle fait plus attention.

[quote=Kratomman]Moi lors de ma prise de 3-ho-pce comme toi, je n'ai …

Nootropiques ou nootropes » Étonné de l'effet du café » 30 janvier 2019 à  16:31

Je n'ai jamais essayé le sublingual, mes gélules de cafeine ont 200mg d'excipients en plus des 200mg de caféine donc ça me tente pas plus que ça mais quand j'aurai terminé mes gélules je compte acheter 50g de cafeine pure, ça peut être intéressant d'essayer cette ROA.

Nootropiques ou nootropes » Étonné de l'effet du café » 30 janvier 2019 à  16:20

J'arrive aussi à avoir des effets récréatifs avec la caféine, qui vont desfois jusqu'à comme le dit l'Apo, à des effets similaires à des stimulants fonctionnels (quasi) uniquement axés dopamine/noradrénaline style amphet, 3-FPM, avec moins d'effets secondaires que ceux-ci.

Je note également que la caféine orale monte très rapidement, style 5-10min, ventre vide ou pas.
Il m'arrivait régulièrement à mon ancien taff de prendre une gélule à la pause ou un café cul sec et d'avoir un bon rush peu de temps après.

Par contre si je bois mon café/thé doucement j'aurai pas vraiment de rush et sentirai moins les effets, à part sur des doses beaucoup plus conséquentes.

Niveau dosage jsais qu'une gélule de 200mg de caféine me fait un très bon rush, un café cul sec un rush moins fort, normal car moins dosé.
Je suis déjà monté à 700-800mg de caféine en moins de 5h et j'étais vraiment très stimulé, beaucoup plus qu'avec une dose raisonnable d'amphet.

Au niveau de ma conso elle est plutôt quotidien …

Cathinones et RC stimulants »  abus==> Vitamines B6+L-tryptophane+magnésium ? » 30 janvier 2019 à  13:26

Salut,

Pour ma part j'ai essayé uniquement le magnésium à hauteur de 600mg par jour depuis 2 semaines environ car j'abusais pas mal de stims, quasi quotidiennement.

Un pharmacien m'a conseillé 2 prises de 300mg de Magnésium par jour, peu importe le moment de la prise.
J'ai trouvé que ça détendait un peu plus les muscles, et j'avais moins les "nerfs qui sautent" : il m'arrivait à plusieurs moments de la journée d'avoir des nerfs qui battent pendant un court instant, un peu comme si j'avais un cœur sur la jambe, le pied ou le bras.

Là j'en prends même plus tous les jours, et souvent 300mg par jour, mais j'ai réduit ma conso de stims et j'ai quasi plus de nerfs qui sautent ou muscles tendus.

RC dissociatifs » TR 3-HO-PCE - retour d’expérience » 30 janvier 2019 à  13:05

Salut à tous,

Je voulais faire un TR sur cette molécule dissociative peu connue qu'est le 3-HO-PCE.
En effet, on trouve très peu d'infos sur cette molécule sur le web francophone.


[b]Produit : 3-HO-PCE

IUPAC : 3-[1-(Ethylamino)cyclohexyl]phenol[/b]

[img align=C]https://psychonautwiki.org/w/xthumb.php,qf=3-HO-PCE.svg,awidth=246.pagespeed.ic.7dF1iPInbV.webp[/img]

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1548/pochon-3-ho-pce.jpg][img width=800 height=425 title="pochon 3-HO-PCE" align=C]/forum/uploads/images/1548/pochon-3-ho-pce.jpg[/img][/url]

250mg de poudre achetés chez un fournisseur hollandais gr8.....

[b]Poids[/b] : 62kg
[b]Taille[/b] : 1m80
[b]Âge[/b] : 18 ans
[b]Dissociatifs déjà consommés[/b] : DXM, ephenidine, kétamine, 3-HO-PCE
[b]Date[/b] : 29/01/2019

[b]Set[/b] : détendu, produit déjà essayé à 2 reprises avec d'autres ROA (nasale/orale), je me suis fait un hématome à l'orteil dans l'après-midi, je profiterai au passage de l'effet anesthésique du pr …

Kétamine et PCP » Kétamine + Caféine, le nouveau Calvin Klein ? » 28 janvier 2019 à  16:28

J'ai déjà eu l'occasion de tester ce combo avec des boissons énergisantes et je le trouve intéressant, j'ai aussi tenté de mélanger du 3-MMC avec de la ké ([url=https://www.psychoactif.org/forum/2018/12/27/3-MMC-ketamine_40573_1.html]TR ici[/url]) et ça a vraiment un bon potentiel dissociatif/stimulant.

Je trouve que les deux calment entre eux plusieurs effets négatifs :
- La sédation et l'amnésie induites par la kétamine sont (partiellement) masquées par le stimulant
- L'anxiété, l'irritabilité et le craving induites par le stimulant sont (partiellement) masqués
- Le temps qui passe habituellement (beaucoup) trop vite sous stimulant est ralenti grâce à la kétamine

DXM (dextrométhorphane) » Dxm de Chine  » 19 janvier 2019 à  16:42

Essaye de voir directement avec le vendeur, mais je te déconseille de lui dire que c'est pour un usage récréatif, ça pourrait jouer en ta défaveur.

Médicaments psychotropes » Miflasone 400 microgrammes » 19 janvier 2019 à  15:20

Rien de psychoactif, c'est un médicament pour l'asthme.

DXM (dextrométhorphane) » Dxm de Chine  » 19 janvier 2019 à  15:04

Même après une conso de 2 sessions par semaine je sentait toujours 800mg.
Il est possible que ce ne soit pas du DXM ou alors que tu réagit peu au produit, ou qu'il y ai des excipients en plus du DXM dans ta poudre.
As-tu essayé le DXM sous d'autres formes ?

Codéine et dihydrocodéine » Arrêt du dicodin d’un coup sans suivi médical  » 18 janvier 2019 à  13:08

Tu as bien fait de prendre rendez-vous, si c'est un problème à la jambe que le dicodin calmait tu ne pouvais pas le savoir.

Codéine et dihydrocodéine » Espacer les prises » 18 janvier 2019 à  09:33

Pour la tolérance je sais qu'il y a une tolérance croisée mais je laisserai quelqu'un de plus expérimenté te renseigner.

Pour la dependance physique aux opiacés elle arrive sur une conso régulière, mais alterner codéine et tramadol peut créer une dépendance physique.

D'après mon expérience et celle d'un ami, si ce n'est qu'une seule fois et que tu n'as pas de conso régulière, tu n'auras pas de dépendance physique aussi rapidement, mais attention à ce que ça reste occasionnel et ne pas faire ça chaque semaine, sinon tu pourrais avoir des complications.
J'ai pris du tramadol environ 1 à 2 fois par semaine pendant plusieurs mois sans développer de dépendance physique, par contre une conso d'oxycodone d'environ 4-5 fois par semaine m'en a donné une.

[b][color=red]Je précise que ceci est basé sur ma propre expérience, et que chacun réagit différemment, dans une optique de RdR je te conseille vivement de respecter les 2 semaines d'écart entre chaque prise. [/color][/b] …

Codéine et dihydrocodéine » Arrêt du dicodin d’un coup sans suivi médical  » 18 janvier 2019 à  08:55

Salut, pour ma part j'avais arrêté l'oxycodone il y a environ 4 mois, je commençait à avoir des symptômes de manque (diarrhée) et j'espacait mes prises d'une semaine pour faire partir la dependance physique, mais elle était toujours présente.
Je ne supportait plus cette diarrhée les jours suivants et les nausées à chaque prise à cause de ma tolérance qui baissait.
Après une IV de 60mg de morphine, où j'ai vomi une bonne dizaine de fois, j'ai eu un déclic et fait une pause de plusieurs mois.

Les symptomes physiques n'ont pas duré longtemps, même si ils ne sont pas comparables avec les tiens, et aucune dépendance psychologique grâce au dégoût du produit.
Il m'arrive parfois de reconsommer de l'oxycodone mais avec ma tolérance revenue à 0, je me tappe des nausées à quasi chaque prise, mais je n'ai plus de dépendance physique.

Bon courage, ton sevrage physique est bientôt terminé !

Cathinones et RC stimulants » Bêtes question lors d'une prise en trace de 3MMC » 16 janvier 2019 à  09:55

J'aime pas voir la gueule des mouchoirs le lendemain d'une session 3-MMC en sniff quand je met pas de pommade et que je lave pas à chaque trait, j'ai mal pour mon nez.
Après les risques que j'ai dit c'est vraiment sur une conso quotidienne en négligeant la RdR. Si la pratique est occasionnelle et en plus en lavant systématiquement ce n'est pas trooop grave.

Le parachute est une bonne alternative, à toi de voir si cette ROA te convient en terme d'effets.
Ce que j'aime bien faire parfois c'est le premier drop en parachute et des redrop en sniff par dessus, ça permet de réduire un peu le craving.

Tabac et cigarette electronique » Arrêt du tabac - Round 2 » 16 janvier 2019 à  09:48

Pas mal comme idée de dissocier les pratiques, j'espère que tu arrivera à te sevrer.
Bon courage.

Cathinones et RC stimulants » Bêtes question lors d'une prise en trace de 3MMC » 15 janvier 2019 à  23:56

[quote=Jack069]Bonjour, j'ai cherché sur les risques niveau muqueuse mais en vain, et vu que vous allez l'air de connaître.
Ce sont quoi exactement les risques à ce niveau ?[/quote]
Cela peut provoquer des perforations de la cloison nasale, ou des infections, et bien d'autres problèmes, mais surtout en usage répété sur le long terme, et sans la pratique de la réduction des risques.

Speed-Amphétamines » Mes yeux » 15 janvier 2019 à  21:52

Pour la paupière qui bat il m'arrive desfois d'avoir la paupière qui bat, ou la jambe, bras, torse, pour ma part c'est le nerf qui saute.
Mais à la vue des symptômes (veine qui éclate), ça me semble pas du tout anodin et je rejoins Morning Glory, je te conseille également d'aller voir un médecin.

Cocaïne-Crack » Problèmes nasaux après une première session Coke » 15 janvier 2019 à  20:27

[quote=Bloody Mary]Ah je ne savais pas. Par plug / para alors ? (Car injection à force les veines doivent plus être en très bon état...) par plug ou para ça m'a l'air bizarre, puis vu comment mon coeur s'emballe sous C un para bien chargé doit faire qd mm assez mal ?[/quote]
Je ne saurais pas t'aiguiller sur les modes d'administration possibles avec la cocaïne car je n'ai encore jamais essayé ce produit, j'ai par contre déjà lu ici que la biodisponibilité de la cocaïne par voie orale est beaucoup plus faible que la voie nasale.
Je laisserai les autres mieux te renseigner.

Cocaïne-Crack » Problèmes nasaux après une première session Coke » 15 janvier 2019 à  20:19

[quote=Bloody Mary]En revanche je me demande comment (si c'est lié à la coupe ce qui ne serait pas étonnant) comment certains consommateurs parviennent à tapper qlq grammes de coke mal coupée (avec de la merde) en 1 jour sans se flinguer le nez en qlq jours ...[/quote]
Il est impossible de tapper plusieurs grammes de coke par jour par voie nasale sur le long terme sans se flinguer le nez, c'est inevitable, même en lavant systématiquement les narines et avec de la pommade le nez prend forcément un coup.

Edit : je viens d'y repenser mais certains consommateurs fabriquent un spray nasal de cocaïne, même si ça réduit les risques je pense quand même qu'une conso de plusieurs grammes par jour reste très mauvaise pour les muqueuses nasales.

Speed-Amphétamines » Le speed c est pas pour moi  » 15 janvier 2019 à  16:58

Ça doit faire 3 mois environ et ça disparaît petit à petit, au début c'était peur de mourir d'une crise cardiaque, infarctus ou AVC.
À cause de l'angoisse ma tension artérielle était un peu haute à cause du stress lors des mesures de mon médecin, il m'a diagnostiqué de l'hypertension alors que j'avais rien, ce qui a augmenté mon anxiété.
Depuis que je sait que j'ai rien je vais de mieux en mieux.

Cocaïne-Crack » Problèmes nasaux après une première session Coke » 15 janvier 2019 à  12:28

Je te conseille d'appliquer une pommade à la vaseline dans tes narines à chaque fin de session en la mettant sur un coton-tige et en la faisant chauffer avec un briquet, ça aidera à la cicatrisation.
Je te conseille également de laver systématiquement tes narines avec le sérum physiologique quelques temps après chaque trace, ainsi que d'alterner les narines.

Speed-Amphétamines » Le speed c est pas pour moi  » 15 janvier 2019 à  11:22

Depuis un abus de speed de quelques jours, en dormant peu et mangeant peu, je ne peux plus fumer de cannabis comme avant.
Les joints ça passe souvent si c'est pas des doses énormes, et encore je n'ai plus le même plaisir qu'avant, mais c'est surtout les douilles qui me donnent quasi systématiquement des sensations physiques désagréables, alors que je fumais plusieurs douilles par jour depuis 2 ans.

Au début juste après cet abus quand je fumais du cannabis j'étais très anxieux, avec tachychardie et crise d'angoisse qui viennent assez facilement, maintenant ça s'est bien calmé avec le temps même si ça me rend toujours un peu anxieux, c'est surtout les sensations physiques qui sont vraiment désagréables : le frottement des vêtements sur mon dos/torse qui fait une sensation horrible. Aussi, je suis contraint de réduire mes dosages, à partir de 35-40mg de shit en douille, les sensations désagréables sont beaucoup plus fortes.
Quand je mélange douilles et benzodiazépines je n'ai quasi pas …

Kétamine et PCP » Envie d'essayer la K  » 09 janvier 2019 à  07:43

[quote=Eyepop]espacé les rails de 10 minutes c'est quand meme un peu "fort" pour une premiere fois, si il se fout 0.2 en une heure a peine sans connaitre le délire il va finir vite fait en khole le petit...[/quote]
Oui je déconseille 0,2g pour une première prise bien évidemment, quand je dis pour tâter le terrain c'est vraiment découvrir doucement et prudemment le produit, pas partir sur des gros dosages direct.

Research Chemicals (RC) » Je ne sais pas de quel rc il s'agit? » 08 janvier 2019 à  22:56

J'ai le même shop que toi et pourtant je trouve leur 3-MMC de bonne qualité, à partir de 50mg en sniff j'ai déjà des bons effets agréables.

Remonter

Pied de page des forums