Recherche » Forums » Auteur : nemesia

Cathinones et RC stimulants » Consommation de stimulant et hypertension artérielle  » 10 décembre 2018 à  15:53

[quote=Mister No]CerTains gestes se perdent, manque de temps... mais ôte moi d'un doute, il avait bien un stéthoscope aussi pour prendre ta TA ?[/quote]
Non il l'a mesurée uniquement avec un tensiomètre, il s'agit d'un centre pour jeunes jusqu'à 25 ans où le médecin pratique le tiers payant, ça m'évite d'avancer les frais mutuelle.

[quote=Mister No]Cela rend la pratique des stims très risquée en raison de l'hyper TA et éventuellement aussi des traitements anti TA. (coke et certains hypotenseurs donnent un multiplication des risques par exemple le bétabloquants ne sont plus utilisés en urgence avec la coke)[/quote]
Il m'a justement prescrit un beta-bloquant que je ne souhaite pas prendre avant d'être sûr du diagnostic et mieux informé.

Cathinones et RC stimulants » Consommation de stimulant et hypertension artérielle  » 10 décembre 2018 à  15:24

Il n'a pas écouté mon cœur mais a juste fait 2 prises de tension, c'est ce que je pensais par rapport à la blouse blanche.
Si jamais je fais de l'hypertension, une consommation de stimulant est toujours envisageable ou beaucoup trop risquée ?

Cathinones et RC stimulants » Consommation de stimulant et hypertension artérielle  » 10 décembre 2018 à  10:33

Salut,
Mon médecin m'a diagnostiqué de l'hypertension artérielle (15/8) à 18 ans avec deux prises de tension séparées de 3 semaines.
Je ne suis pas sur d'être atteint d'hypertension car la première prise a été effectuée un lendemain de prise de DXM le soir et en pause de conso cannabis (après 3 douilles/j environ) et la deuxième peu après la reprise, avec une douille le soir d'avant, et mon coeur s'est accéléré au moment de la prise de tension.

Les deux prises ont été effectuées le matin (tension plus haute le matin d'après mes recherches), et en situation de stress.
Après un abus de stimulant de 5j (speed et combo speed/3-MMC sur le dernier soir) j'ai développé de l'anxiété par rapport à mon cœur, j'ai cru que j'allais mourir (cœur qui bat vite puis lentement, impression qu'il s'arrête, peur d'une crise cardiaque/infarctus, vision au ralenti), n'étant vraiment pas du tout anxieux de base et jamais eu d'anxiété cela m'a marqué au point de régulièrement toucher mon cœur voir si tout v …

Cannabis » Cannabis sur les jeunes ? » 10 décembre 2018 à  10:12

Il s'expose à des problèmes pulmonaires comme pour la cigarette, ainsi qu'un syndrome amotivationel.
La consommation chez un adolescent peut aussi être problématique car son cerveau n'est pas entièrement formé.
Un des autres risques est en cas d'abus, cela peut révéler une schizophrénie déjà latente (mais ne peut pas résulter à une schizophrénie si la personne n'est pas prédisposée).

DMT, changa et ayahuasca » Réaction incomprise à la 1ère prise d'ayahuasca » 07 décembre 2018 à  19:40

D'après les symptomes ça ressemble + à une attaque de panique/crise d'angoisse qu'une crise cardiaque, ça m'est déjà arrivé à cause d'un abus de stimulant et ça m'a marqué car je n'en avait jamais vécu.
J'ai cru que j'allais mourir d'une crise cardiaque et c'est l'angoisse qui fait accélérer le cœur de plus en plus, elle revenaient desfois en fumant du shit mais j'arrive à me dire que je vais pas mourir et que tout vas bien, même si il m'arrive toujours d'avoir un peu d'anxiété la dessus, ça ne va plus jusqu'à la crise d'angoisse.

Cannabis » Quelles sont les multiples manières de fumer un joint? » 06 décembre 2018 à  19:01

Il existe par exemple la poussée d'Archimède.

[b]Matériel :[/b]
- Un sceau rempli d'eau
- Une bouteille en plastique
- Un joint bien évidemment :rasta:

[b]Préparation :[/b]
1. Couper le bas de la bouteille bouteille
2. Faire un trou dans le bouchon de la taille du carton
3. Insérer la bouteille dans le sceau d'eau jusqu'à ce que l'eau arrive un peu en dessous du bouchon
4. Placer le joint dans le trou sur le bouchon
5. Relever doucement la bouteille afin d'obtenir la quantité de fumée voulue (ne pas la sortir de l'eau)
6. Dévisser le bouchon, sortir la bouteille de l'eau et aspirer rapidement la fumée

Cette technique va permettre de vider l'air dans la bouteille, et en la levant, ça va "tirer" sur le joint.

Si tu ne comprends pas bien la technique, tu trouvera sur Internet des tutoriels vidéos ou photo.

RC Benzodiazépines » Quel benzo ne provoque pas de blackout ?? » 03 décembre 2018 à  18:05

[quote=jason13thh]Oui j'essaierai de prendre un demi pellet la prochaine fois, voir un quart même.

Comme je l'ai dit je ne veux pas perdre le contrôle

La deuxième fois que j'ai perdu le contrôle j'aurais pu mourrir bêtement de détresse respiratoire. Ai fini aux urgences heureusement que ma compagne est rentrée et m'a trouvé étendu dans le salon.[/quote]
Fait attention au fait que la substance ne soit pas forcément répartie équitablement dans le comprimé.
Une des techniques serait d'écraser le comprimé et de peser un quart ou un demi, et encore ce n'est pas sur que ce sera mieux reparti, la meilleure option serait de faire une dilution volumetrique afin de contrôler parfaitement les dosages.

Speed-Amphétamines » Le speed m'explose les dents » 03 décembre 2018 à  12:45

D'après certains témoignages sur PsychoActif, le magnésium aiderait à calmer le bruxisme sous amphétamines, après je n'en sais pas plus car personnellement je n'ai pas vraiment la mâchoire serrée avec ce prod donc jamais essayé.

RC Benzodiazépines » Quel benzo ne provoque pas de blackout ?? » 03 décembre 2018 à  12:42

Je te conseille de te tourner vers des benzos médicamenteux, dont les effets sont bien plus connus et souvent moins violents, ou alors de baisser les dosages ?
Le seul problème avec les benzo sur ordonnance est leur difficulté d'accès, du fait qu'il faille aller voir un médecin, mais en France les médecins les prescrivent assez facilement, pour la Belgique je ne sais pas du tout ?
Cela dépend aussi des effets que tu recherche avec la prise de ce benzo, [url=https://www.psychoactif.org/forum/t37619-p1-Aide-memoire-effets-benzo.html#divx]ce post[/url] de Dandy pourrait te permettre de choisir un benzo qui correspond à tes attentes.
N'oublie pas de consulter le [url=https://www.psychoactif.org/forum/t22795-p1-tableau-equivalence-des-benzodiazepines-avec-leurs-demies-vies.html#divx]tableau d'équivalence des benzo et leur demie vie[/url], la demie-vie sera importante si par exemple tu dors en milieu de session, si elle est très longue le réveil sera plus difficile. …

Médicaments psychotropes » Très inquiète après sniff d'atarax » 02 décembre 2018 à  12:15

J'ai déjà essayé de prendre de l'atarax par voie nasale aussi et c'était vraiment désagréable, en plus d'avoir mal au nez il était bouché toute la soirée. Je n'était pas encore au courant de la RdR pour le sniff, c'était parmis mes premiers sniffs.

Comme dit l'Apo je te conseillerai des lavages au serum physiologique, et pour la cicatrisation d'éviter de te moucher trop fort.
Dans mon CSAPA on m'a donné une pommade à la vaseline pour aider à la cicatrisation dans le nez.
C'est assez simple : mettre de la pommade sur le bout d'un coton tige et le faire chauffer avec un briquet pour ramollir la vaseline et l'appliquer un peu partout dans la/les narine(s) concernée(s).

Cathinones et RC stimulants » rapport qualitée/prix Rc 3 mmc. » 02 décembre 2018 à  01:03

Je viens de réessayer ce soir avec une quantité de poudre plus conséquente sur la langue, en effet le produit anesthésie bien.

Research Chemicals (RC) » Une nouvelle directive européenne sur les NPS » 01 décembre 2018 à  10:55

D'autres shop fournissent toujours le 3-MMC et le 6-APB.

Quelques shops réagissent déjà je pour éviter tout problème à mon avis, mais tant que la directive ne sera pas appliquée, c'est sur qu'il y aura certains shops continueront de les proposer.
J'espère que ces shops ne profiteront pas de la pénurie du produit chez ses concurrents pour augmenter les prix.

Tabac et cigarette electronique » Arrêt du tabac - Round 2 » 01 décembre 2018 à  10:38

Salut,
Personnellement j'ai réussi grâce à la cigarette électronique à passer d'une conso d'environ 10 clopes par jour (sans compter les douilles tabac+shit la journée) à 2 ou 3 clopes par semaine en conservant les douilles, puis passé à une session joints/douilles 3 fois par semaine environ.
Je précise que je suis passé d'un modèle de base prêté par un ami pendant environ 1mois et demi puis un modèle plus coûteux.
Avec l'investissement sur le modèle plus coûteux qui fait + de fumée que l'ancien : liquides à 12mg de nicotine par mL puis 6mg/mL.
La cigarette électronique me convient très bien au niveau du goût, aucune odeur résiduelle sur soi-même et une odeur qui n'est pas désagréable et qui ne reste pas longtemps dans la pièce si tu fume a l'intérieur.
Le seul bémol cest que le gout d'une clope fait toujours plaisir. Je vais essayer un goût tabac pour en fumer à côté d'autres liquides fruités pour tenter de baisser encore plus ma conso.
Je la conseille souvent mais le seul problème …

DXM (dextrométhorphane) » La nourriture sous dxm » 30 novembre 2018 à  11:41

Je rejoins l'Apo sur tout ce qui est sucré ça passe assez facilement pour moi aussi : du genre barres chocolatées, fruits, etc... mais si on me sors un gros plat de pâtes ou de la viande par exemple j'vais pas réussir à les bouffer sauf si j'ai vraaaiment la dalle.

Cathinones et RC stimulants » rapport qualitée/prix Rc 3 mmc. » 29 novembre 2018 à  22:25

Autant pour moi, avec des quantités très très légère de poudre ça ne m'anesthésie pas vraiment comparé à d'autres stimulants, ou alors tellement léger que ça ne se ressent pas, j'aurai du essayer avec plus de poudre et l'étaler sur une partie plus importante que la largeur d'un doigt pour vraiment ressentir une anesthésie, mais par soucis d'économie je n'ai pas tenté.

Alcool » Les gens qui ne supportent pas l'alcool (goût, odeur, effets, etc.) » 29 novembre 2018 à  09:20

Salut,
Pour ma part le goût dans un panaché ou une bière ça peut passer, le vin j'en bois de temps en temps en famille juste un ou deux verres mais je n'aime pas plus que ça.
Au niveau des alcools forts c'est aussi la vodka pure qui passe le mieux, je ne préfère pas diluer car je pars du principe que ça me ferai + de liquide dégueu à boire, que ce soit dilué ou pur je n'aime pas.
Si je bois de la vodka c'est pour les effets, je n'ai aucune tolérance mais je ne trouve pas les effets transcendants, même si ils sont assez sympa de temps en temps, je trouve qu'il y a beaucoup trop d'effets secondaires par rapport aux effets.

Cathinones et RC stimulants » rapport qualitée/prix Rc 3 mmc. » 28 novembre 2018 à  20:09

Personnellement, le nom du shop ne me dis rien.
Quand tu reçoit ta commande, pense à bien comparer l'aspect du produit par rapport au [url=https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=3-MMC,_effets,_risques,_témoignages]wiki sur le 3-MMC[/url].
Pour ce qui est de l'odeur, mon batch n'en a pas spécialement.
Pense aussi à mettre un peu de poudre sur ta langue, si cela t'anesthésie la langue c'est que ce n'est pas du 3-MMC.

Cathinones et RC stimulants » rapport qualitée/prix Rc 3 mmc. » 28 novembre 2018 à  19:29

Salut,
Personnellement, tout comme jason13thh, je la paye 20€ le gramme sur eu..., et elle me convient également.

Cathinones et RC stimulants » 3fpm quel dosage ? » 28 novembre 2018 à  08:50

[quote=Lilipsia]Moralité bis : éviter les prod qd on est au fin fond de la dépression[/quote]
Je confirme, cela masque temporairement le problème, mais il revient toujours à la redescente.

[quote=Lilipsia]La poudre était vaguement brillante, un peu molle mais volatile, et oui elle faisait mal au nez mais ça passait vite (par contre à la descente j'ai senti ma douleur, pourquoi faut-il toujours qu'il y ait des descentes ?)[/quote]
Elle a le même aspect que mon 3-FPM (après on ne peut pas être sûr à 100% sans analyse labo mais au vu des effets et de l'aspect ça m'a l'air d'en être, quoique dose élevée en sniff, je pencherai pour une tolérance de base (on est tous plus ou moins sensibles à un produit) ou produit coupé.

Pour ce qui est du mal de nez à la descente, tu as tappé près de 500mg en plusieurs prises, le 3-FPM anesthésie rapidement le muqueuses, c'est pour ça que le mal de nez part très vite, mais si tu ne lave pas ton nez au sérum phy, le produit stagne dans les sinus, autant d …

Cathinones et RC stimulants » 3fpm quel dosage ? » 26 novembre 2018 à  14:06

Ayant moi-même essayé la voie orale à 100mg (avec une faible tolérance aux stimulants), je la trouvait tout aussi intéressante que la voie nasale : dosage un peu plus élevé pour les mêmes effets, trip plus long, montée d'environ 45min-1h pour ma part.

Par voie nasale je suis rarement monté au dessus de 150mg et ça tappait déjà un peu fort niveau cardio.
Derniers essais par voie nasale en combinaison avec 10mg de noopept sublingual, censé potentialiser les effets, ou avoir les mêmes effets avec des plus petites doses (cf. [url=https://www.psychoactif.org/forum/t29003-p1-Booster-les-produits-recreatifs-avec-des-nootropics-mes-retours.html]le post de l'Apoticaire[/url]) j'ai réussi à avoir des bons effets fonctionnels avec 20mg et un redrop de 15mg à h+3

Tu dis avoir consommé un peu moins qu'un demi gramme sur une journée par voie nasale, ce qui est aussi une dose vraiment énorme : je rejoins ff4life pour la tolérance ou l'insensibilité à la molécule.
J'ajouterai aussi l'hypothèse que l …

Cathinones et RC stimulants » 3fpm quel dosage ? » 25 novembre 2018 à  22:03

Bonjour,
Un demi gramme en 20h pour une première prise ça commence à être beaucoup (à part si tu as déjà une tolérance aux stimulants ?)

[b]Sniff[/b]
Seuil d'effet: 5 - 10 mg
Léger : 10 - 20 mg
Commun : 20 - 35 mg
Fort : 35 - 50 mg
Très fort : 50 mg +

[b]Oral[/b]
Seuil d'effet: 10 mg
Léger : 10 - 30 mg
Commun : 30 - 60 mg
Fort : 60 - 90 mg
Très fort : 90 mg +

Par contre il s'agit d'un stimulant dit fonctionnel, axé dopamine/noradrénaline et quasi pas sérotonine. Ce qui ne donnera pas d'énormes effets du genre "woaaa jsuis trop perché" ou de grosse euphorie mais une grosse stimulation, augmentation de la concentration, légère euphorie subtile, meilleure motivation (à demain la procrastination :lol:).

Si c'est une grosse euphorie ou des effets MDMA-like que tu recherche, attention aux simulants fonctionnels qui ont tendance à pousser au redrop compulsif pour des effets pseudo-récréatifs qui ne viendront pas, ou alors seront courts et juste pendant la montée. …

Salvia Divinorum » [TR] Salvia x10 : première et seconde expériences » 11 octobre 2018 à  20:51

[quote=Le voyageur]Oui seul ou avec une personne de confiance c’est l’idéal, ce n’est pas à prendre avec des gens qui peuvent parler ou ce moquer de toi car j’ai comme toi déjà eu des fois où mon trip a été gâché à cause de personne et ça énerve beaucoup ^^ oui si tu as l’occasion en extérieur c’est super , moi une fois allonger sur l’herbe dans une prairie je regardais le ciel et je suis parti dans une autre dimension comme si le ciel m’a aspiré pour finir dans des vagues de lumières extraordinaires. Le problème c’est qu’on arrive pas à revenir avec tout les souvenirs et c’est vrai que c’est frustrant car on sais qu’on a oublié des choses formidable. Je me suis souvent retrouvé dans la maison de mes grands parents, et on ne sais même pas qu’on a pris de La Salvia c’est vraiment bizarre à décrire mais l’important c’est qu’on garde sa au fond de nous et même si personne comprend on sait de là où on est revenu et que c’est indescriptible car les mots ne suffisent pas à décrire un voyage …

Salvia Divinorum » [TR] Salvia x10 : première et seconde expériences » 09 octobre 2018 à  08:20

[quote=Le voyageur]Salut nemesia, oui pas facil à décrire un voyage sous salvia et souvent c’est difficile de se rappeler de tout les passages du trip. Je vois bien ce que tu veux dire par cette sensation d’être comme plier cela m’arrive très souvent en début de trip . Et prendre de La Salvia avec du monde avec nous c’est pas facil à entrer vraiment à fond dans le monde de dame Sally (meme si c’est conseillé d’avoir un gardien) moi perso je prend de La Salvia seul dans un endroit sans danger Comme dans la nature là où il y a personne mais où ça ne risque rien. Bonne continuation à toi et bon futur voyages avec La Salvia (si tu compte refaire l’expérience) :peace:[/quote]
J'ai remarqué ça aussi avec dame Sally, désormais mes trips sont toujours seul, ou avec ma copine dans une pièce à côté en tant que gardien si elle est là, et je fais mes trips dans mon appartement. Mais c'est vrai qu'à l'extérieur ça pourrait être intéressant, avoir un espace "infini" plutôt qu'un espace limité par …

Benzodiazépines » Aide mémoire effets benzo » 10 septembre 2018 à  19:23

Super intéressant, malgré le fait qu'il en manque quelques un, les principaux sont présents. Mais c'est normal qu'il manque des infos sur les benzos RC qui sont peu/pas étudiés dans le domaine scientifique.

Un graphique qui devrait être transmis aux médecins généralistes, qui pour une grande majorité ne sont pas vraiment informés sur les benzos et donnent toujours les mêmes à leurs patients pour tout et n'importe quoi, sans étudier plus profondément leur action spécifique.

Salvia Divinorum » [TR] Salvia x10 : première et seconde expériences » 04 septembre 2018 à  21:41

Salut tout le monde, je voulais vous faire part de mes deux premières expériences avec la Salvia.

Je précise que dans ces deux expériences j'utilise un briquet Clipper, et pas un briquet tempête.


[b]Première expérience :[/b]

[b]S&S : chez un ami avec ma copine, rien consommé d'autre à part des douilles de shit et du LSA après le trip[/b]

J'arrive chez un ami, dans l'après-midi j'essaye pour la première fois la salvia, je décide de commencer par un extrait de salvia x10 : 60mg.

Une douille, je regarde le chronomètre sur le tel de mon ami et au bout de 20 secondes je devrais recracher la fumée, mais non, la montée me plait : je garde donc la fumée 40 secondes.

Je suis assis sur le canapé, j'ai l'impression d'être séparé en 2 parties, et comme si une moitié de moi devait se plier en arrière, ce fut un peu oppressant.

Mon ami veut essayer aussi alors je lui ai préparé une douille de 60mg et il ne réussit pas à la caler (il tousse donc ne garde pas la fumée, il ne coule pas de douil …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Oxy/morphine: plus de details » 03 septembre 2018 à  20:38

Merci du partage, très intéressant.

C'est vrai que je n'avais pas remarqué comme quoi l'oxy serait 2 fois plus puissant que la morphine (en IV en tout cas, pour la même dose, même si il y a quand même quelques différences sur les effets).

Pour ce qui est de la voie orale je ne me prononcerai pas, mes prises d'oxy et de morphine par voie orale ont toujours été sans effets récréatifs, à part des nausées, je ne me suis pas attardé + que ça sur cette ROA.

Oxycodone (Oxycontin) » Plaque cutanée suite à consommation d'oxycodone » 03 septembre 2018 à  20:26

[quote=JC]On dirais plus un début d’ecchymose son truc non ? Si ça s’trouve il s’est cogné et sous l’effet analgésique de l’oxycodone il n’a pas fait plus attention que ça (?)

La peau n’a pas l’air irritée, étrange, il se serait gratté ce serait le cas.[/quote]
Oui ça y ressemble en effet, c'est ce que je m'étais peut-être dit mais pour avoir une trace comme ça il aurait du sentir quelque chose je pense (chez moi l'effet analgésique n'est pas si fort que ça), mais c'est vrai qu'on réagit tous différemment aux produits.

Oxycodone (Oxycontin) » Plaque cutanée suite à consommation d'oxycodone » 03 septembre 2018 à  18:08

Salut tout le monde,

Hier soir on a fait une soirée avec un ami et il a consommé de l'oxycodone par voie nasale : 90mg au total en plusieurs prises).
Il a eu beaucoup de grattements, malgré la prise d'antihistaminique (Aerius/desloratadine : 10mg) qui n'ont rien changé.

Pendant la soirée, on a constaté une énorme plaque cutanée sur son mollet.
Je précise qu'il n'a aucunes douleurs, et qu'il consomme des opiacés environ 1 fois par semaine.

Il a passé une grosse partie de la soirée à se gratter, et n'est pas injecteur, donc aucun lien possible avec une précédente injection éventuelle.

Je viens vers vous après une longue recherche sur le forum, n'ayant rien trouvé, nous recherchons toujours une explication.


Voici une photo si cela peut aider

[img align=L]https://www.zupimages.net/up/18/36/7oa7.jpg[/img]

Bonne fin d'après-midi.

Poppers, solvants et gaz » Le Butane, un dissociatif méconnu. » 20 juillet 2018 à  10:10

[quote=julien.dorhaye.pluggiste]Dans les bouteilles de gaz de cuisine c'est aussi du butane. Je m'en vais essayer d'inhaler le gaz directement sur ma bouteille de 13 kg je vous en dirai des nouvelles. Je vais quand même essayer de pas allumer ma clope juste après, pas envie de faire la une du quotidien local, vous imaginez? Un adolescent de 42 ans s'est fait péter la troncher en inhalant son gaz de cuisine. Bon allez souhaitez moi bon trip :D[/quote]
À chaque prise après j'ai peur de fumer et d'exploser à cause de ma clope :lol:

Bon voyage :salut:

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 17 juillet 2018 à  18:44

Nemesia
Replies: 101

Aller au message

Salut,

C'est vrai qu'elle a sacrément forcé sur les doses pour un non catégorique au valium et au théralène.
Rien ne t'empêche de prendre des doses plus faibles si tu te sens à l'aise avec un dosage plus faible.

Remonter

Pied de page des forums