Lexomil - Mon enfer

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
24110 vues, 101 réponses
avatar
Lea2108 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
228 messages
Blogs
Bonsoir à tous,
Je viens vous demander de l’aide car aujourd’hui je suis à bout et je n’en peux plus.
J’ai commencé en 2015 suite à de lourd problèmes un traitement au lexomil je prends 1/2 matin 1/2 soir.
Je suis toujours à la même dose aujourd’hui.
Seulement voilà ayant voulu l’arreter j’ai pendant 1 semaine enlever le 1/2 matin puis j’ai repris 1/4 puis repris la dose initiale suite à de nombreux symptômes horribles ( Vertiges, sons amplifiés, maux de têtes, tout le lot )
Je me suis dit qu’en le remontant à sa dose de base je n’aurais plus ces symptômes ils s’atténuent certes mais je vis un cauchemar. Je me sens fatiguée en permanence pourtant je dors beaucoup mais je fais que des cauchemars pas très réparateur comme sommeil, je fais des sortes de phobie à la chaleur et à l’idee de sortir en pleine chaleur car j’ai l’impression de manquer d’air.
Je ne peux pas me permettre de me couper de toute vie sociale car je me mets à refuser toutes les sorties étant vécues comme des épreuves car je dois sans cesse contrôler mes vertiges et ma respiration.
Je ne peux pas compter sur mon médecin qui ne comprend pas mon problème qui me croit anémique alors que prise de sang ok.
Ma question est est ce que un syndrome de sevrage peut arriver en un temps si court d’arret ( environ 1 mois de la moitié de la dose ) ?
Si oui, pourquoi en ayant repris ma dose initiale je ne me sens pas mieux ?
Est ce que je dois prendre du lixansya avant de sortir ? Car je ne peux pas rester à la maison sans cesse j’ai un mari une vie j’ai que 28 ans quel cauchemar comment on peut s’en sortir ? Comment retrouver une vie sociale sans avoir peur et de créer des crises d’angoisses à cause de ça ?
Merci pour vos réponse je suis au bout du rouleau j’espere que vous pourrez m’aider

Hors ligne

 

avatar
Lea2108 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
228 messages
Blogs
Bonjour,
J’ai oublié de préciser que ce sevrage n’était pas de mon initiative.
Ce matin je me suis levée avec une crise d’angoisse c’est la première fois que ça m’arrive.
J’ai pris un quart lexomil + 1 Lixansya.
Je vais mieux mais je me sens super fatiguée.
Demain je dois sortir sous canicule et j’angoisse beaucoup vu que même à la maison je ne vais pas bien si quelqu’un a déjà vécu la même chose.
Mon mari me fait la gueule car il en a marre de voir une femme droguee dès son réveil.
J’ai peur de tout perdre comment je peux redresser la barre ?
C’est déjà arrivé à l’un d’entre vous ? Merci de m’avoir lue

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Salut Lea2108,
La seule chose que je vois qui pourrait t'aider, c'est remplacer (normalement avec l'accord de ton médecin) le lexomil, dont la demi-vie est dite "moyenne" (10 à 20h)  par un benzo à demi-vie longue : le lysanxia (>50h) que tu utilises déjà de temps en temps.

Ça te permettrait de ne pas avoir de baisse de l'effet anxiolytique au cours de la journée, et donc pas de crise d'angoisse. Et tu n'aurais qu'à le prendre une fois par jour.

Mais normalement un traitement aux benzodiazepines ne doit pas durer plus de 6 à 8 semaines, pour éviter ce que tu vis.. la dépendance. Sur ce, je te conseille de changer de médecin...

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
Lea2108 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
228 messages
Blogs
Bonjour,
Merci beaucoup de ta réponse !!
Changer de médecin j’y pense mais je n’ai clairement plus confiance en les médecins qui ne me comprennent pas mais c’est vrai que tu as raison à propos du médecin .
Oui en prenant les deux à la fois c’etait certainement trop demain j’essaierai de ne prendre que le lyxansia à la place du lexomil au moins le matin.
J’espere pouvoir reprendre le contrôle de ma vie je suis désespérée et à bout de force mentale et physique merci pour ton conseil il me semble bon merci encore !

Hors ligne

 

avatar
Lea2108 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
228 messages
Blogs
Ça ne va pas du tout avec ce médicament aucun stress aujourd’hui je suis tranquillement dans ma chambre et je pleure sans raison je me sens comme si j’etais dans le coltar mais impossible de dormir c’est très étrange j’appelle dès demain un nouveau médecin qui j’espere pourra m’aider j’ai l’impression que ça empire de jour en jour

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs

Lea2108 a écrit

Ça ne va pas du tout avec ce médicament

Avec le lysanxia?


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
Lea2108 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
228 messages
Blogs
Ben j’ai bien l’impression oui depuis que je l’ai pris ce matin ça allait mais avec toujours l’envie de pleurer, j’ai essayé de dormir puis là ça a été pire encore alors oui je l’ai associé au lexomil mais c’est de pire en pire c’etait encore plus fort il ne me détend pas du tout

Hors ligne

 

LilSmokeDMT homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2018
12 messages
Il faudra peut être passer au Valium qui a une demi vie longue mais qui est bien plus puissant que le lysanxia, n'importe quel médecin compétant comprendra ton problème, t'es juste en manque de benzo et c'est vraiment pas drôle ! Sinon il va falloir allé voir un addictologue si tu trouves pas de médecin compétant.

En attendant n'hésite pas à augmenter au peu les dosages de façon à être bien, ça sert à rien de se faire souffrir pour rien, tu pourras commencer ton sevrage tranquillement une fois que tu seras bien encadré, ça sera bien plus simple.

Hors ligne

 

avatar
Lea2108 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
228 messages
Blogs
Comment je peux être en manque en prenant la même dose ? Oui je pense que dans le fond tu as raison je n’ai jamais été traitée au Valium c’est un médicament que je ne connais pas j’en parlerais avec le nouveau médecin. Merci en tout cas pour ta réponse, tu penses que je devrais ajouter une dose de lexomil peut être le midi 1/4 ? Tout ce que je veux c’est l’arret de ces symptômes là j’ai mal au crâne je me sens vraiment bizarre je pleure je suis obsédée par mon état j’ai jamais vécu ça et tu as bien raison c’est vraiment pas drôle du tout ! J’aurais jamais dû accepter ce sevrage forcé vu comme ma vie est bancale en ce moment je le regrette amèrement

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
L'anémie et pleurer sans raisons, ça ressemble aux symptômes de la dépression. Les anxiolytiques peuvent aider, mais seulement en complément d'un anti-dépresseur. Ce n'est qu'une hypothèse et le mieux est que tu parles de tout ça à un psychiatre.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
Lea2108 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
228 messages
Blogs
Bonjour,
Je ne pense pas à la dépression car avant la tentative de sevrage j’allais super bien, je pleure surtout avec le lyxansia même si ça m’arrive sous lexomil aussi tellement je suis à bout d’être dans cet état de fatigue et de tout ces symptômes. Ma prise de sang était normal à ce niveau le médecin m’a donné du fer et ça n’a rien changé depuis donc bon je reste perplexe face à son diagnostic.
Ce sont les symptômes qui me rendent malheureuse et qui m’empêchent de vivre normalement pas la dépression je n’ai d’ailleurs jamais pris d’anti dépresseurs car j’aime ma vie mon mari etc c’est le fait de ne pas vivre normalement et être malade toute la journée qui me rend à force triste oui merci quand même !

Hors ligne

 

avatar
Lea2108 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
228 messages
Blogs
Bonsoir,
Est ce que quelqu’un sait quel serait la dose idéale de lexomil d’apres ce que j’ai décris pour que ça aille mieux ? Sachant que je fais 50kg je voudrais pas être en surdosage non plus merci à tous pour l’aide que vous m’avez déjà apporter

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs

Lea2108 a écrit

Bonsoir,
Est ce que quelqu’un sait quel serait la dose idéale de lexomil d’apres ce que j’ai décris pour que ça aille mieux ? Sachant que je fais 50kg je voudrais pas être en surdosage non plus merci à tous pour l’aide que vous m’avez déjà apporter

Rebonjour,
Pour la dose idéale, on ne peut pas vraiment dire car ça dépend de ta tolérance au médicament. En augmentant progressivement la dose tu n'as pas de risque d'avoir de surdosage, tant que tu ne prends pas d'alcool ou autre "dépresseur du système nerveux central". Les benzos ont une marge de sécurité très grande (marge entre dose efficace et dose mortelle).

Par ailleurs, je pense qu'il serait peut être bon de rappeler que les benzos ont comme effet sur le long terme d'aggraver la déprime. Je pense (ça n'engage que moi), que ta tristesse est grandement amplifiée par la prise de benzos. D'où le fait que tu sois triste même quand tu n'es pas en manque. J'ai ressenti les mêmes symptômes de grande tristesse durant la période où je prenais du valium (je prenais des grosses doses, genre 40 mg/jour sans tolérance).

Je ne suis pas médecin mais ma culture "psychiatrique" me fait dire que l'arrêt des benzos serait à envisager à moyen terme, et à court terme envisager un antidépresseur (même si je suis pas fan des AD, mais ça pourrait t'aider), ou autre médicament anxiolytique non benzo (style quétiapine).
Mais là faudrait que tu vois un psychiatre, car apparemment ton médecin ne voit pas que les benzos te créent un gros problème.

Dernière modification par Dextro (01 juillet 2018 à  19:03)


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
Lea2108 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
228 messages
Blogs
Merci pour ta réponse !! Non je ne bois jamais d’alcool. Mon traitement c’est lexomil + domperidone pour une dyspepsie fonctionnelle. Je voulais essayer cette solution, en fait tellement je suis en manque de solution je ne sais plus quoi faire ni quel est la meilleure chose pour moi à faire dans ce cas. Je pensais à voir un nouveau médecin pour voir un second avis et ce que lui préconiserait en espérant que lui comprenne la chose sinon c’est certain que je m’orienterai vers des professionnels plus compétents et surtout plus compréhensif du problème. Je suis tellement déçue d’en arriver là à ne plus pouvoir rien faire de mes journée à part penser à mes symptômes et du coup je pense les amplifies, je regrette la tentative de sevrage. Je ne connais pas du tout ce genre de traitement mais si un médecin me le donne je pense que je l’essaierai il y a à peine 1 mois et demi j’etais parfaitement normale comme quoi ça peut basculer pour un 1/2 ou 1/4 en moins je suis abasourdie de l’effet de manque ( je pense que c’est ça car c’est le seul changement ) avec un dose que je trouve faible.
Je ne sais pas quand est ce que le médecin sera disponible une semaine d’enfer qui s’annonce ... Merci en tout cas oui en prendre plus à part m’endormir ce que je veux pas du tout je sais pas si ça aide vraiment

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
A dextro
La quietapine est un neuroleptique j en ai eu pour baisser les benzos justement
J ai jeté tt mes boîtes j étais entre l éveil et le cauchemar je n ai jamais été si mal avec un médoc
Beaucoup de toubibs en filent pour des pbs de sommeil ou d anxiété
C est vraiment une molécule qui coûte  chère comparée aux bensos c est un bon biz ness pour les labos qui a eu du mal a obtenir son Amm car pas d effets supérieurs aux vieux neuroleptiques
cerise sur le gâteau j ai pris 20kgs
Ce medoc est destiné aux bipolaires schyzos personnes ayant des pathologies lourdes pas pour arrêter un lexomil /jour
Je suis passe de 9lexo par jour a 3valiums  et tout se passe très bien
La quietapine est le molécule a la  mode c est beaucoup prescrit pour des gens n en n ayant pas besoin donner ça  pour stopper un lexo par jour c est dangereux fait pas conseiller n importe quoi
Ds ce cas il n y a qu une solution c est prendre des demi vie  longue le valium est idéal pour ça l effet est très long on n a pas besoin de prendre plusieurs prises surtout a des dosages si bas
Ne t inquiètes pas tu arriveras a arrêter pendant un moment je tournais a une demi boîte de lexo  /jour et j ai arrête en prenant mon TPS mais il n y a rien d impossible et fais attention aux neuroleptiques avec ces cachetons on n a plus d émotions ni bonnes ni  mauvaises on s isole c est une camisole chimique
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Lea2108 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
228 messages
Blogs
Bonsoir Babaji,
Ne t’inquiètes pas je ne compte pas toucher aux neuroleptiques j’ai assez vu leur effet extrêmement néfaste sur un ami qui avait juste des problèmes d’anxiete il a fini par s’en défaire mais avec beaucoup de symptômes et de poids aussi comme tu le dis.
Tu me rassures beaucoup je pensais être à une grande dose et savoir que tu t’en es sorti à plus forte dose montre que je le peux mais pour le moment je pense pas être prête vu les symptômes que j’ai. Je vais essayer de rester à cette dose en attendant de voir un médecin. Si ça ne va pas je prendrais un quart de plus de temps en temps je pense que ça peut être une solution en attendant. Merci pour tout !!

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs

babaji a écrit

A dextro

C est vraiment une molécule qui coûte  chère comparée aux bensos c est un bon biz ness pour les labos qui a eu du mal a obtenir son Amm car pas d effets supérieurs aux vieux neuroleptiques
cerise sur le gâteau j ai pris 20kgs

Tout à fait d'accord avec toi! J'ai pas dit que la quétiapine serait forcément une bonne idée.
Une psychiatre comme je les déteste (qui cherche à tout prix à filer des médocs, et les plus récents possibles), m'avait mis sous quétiapine 300mg. Je dormais + et j'ai pris 10kg.
Ça fait partie des molécules "à la mode" qui font exploser les ventes des firmes pharmaceutiques. Dans le même genre il y a l'Abilify et le valproate de sodium (toxique pour la fertilité) qu'on a essayé de me faire avaler.
Au final depuis que je ne prend plus de neuroleptique ou autre molécule psychiatrique, je vais beaucoup mieux!


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
Lea2108 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
228 messages
Blogs
J’en doute pas ! T’as bien fait pour les neuroleptiques c’est vraiment pas bon je trouve ça hyper toxique autant je peux comprendre qu’on prescrive ça pour des pathologies lourdes autant pas pour l’anxiété.
Je suis contente pour toi que tu ailles mieux !

Hors ligne

 

AlienMaster homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2018
113 messages
ah ouai nan pas les neuroleptiques.

Pourquoi pas du lyrica tu vas savoir desuite si ça fonctionne, en plus il a un sacré avantage pour certain c'est qu'il rend un peu euphorique et facilite les interaction sociale (un petit plus quand en 45minutes tu passe d'un état dépressif à quelque chose de plus joyeux, mais attention au sevrage (je commence à peine et c'est pas facile tous les jours), de tout façons part du principe que les neuroleptiques sont ce qu'il y a de plus hardcore niveau sevrage contrairement à ce que les médecins veulent te faire croire.

j'ai mis des mois et des mois à retrouver le sommeil après l'arrêt de la quetiapine malgrer du stilnox,immovane+xanax finalement ce qui m'a sauver c'est un plan bien moisie de shit + melatoline et depuis je dors.

Et si tu peux ne prends rien tous les anxio à la longue te rendront déprimé et dépendante.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
A Dextro
On a eu la même expérience car moi aussi suite au seroquel ,sommeil trop lourd et prise de poids qui me faisait déprimer que je refusais ,on m a propose l abify en plus il fallait se faire une prise de sang régulière  c est que ça n est pas anodin  pour la santé ce genre de médocs
L idéal est de stopper tous ces médocs qui comme tu le dis nous rend sûrement plus mal que nous sommes déjà en prenant son  TPS et éviter des médocs plus forts encore
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Lea2108 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
228 messages
Blogs
Bonjour,
Voilà aujourd’hui je ne suis pas tellement fatiguée mais je ne dors plus depuis lundi je me couche à 23h me lève à 4h avec une boule au ventre.
J’ai vu un autre médecin qui m’à dit de ne surtout plus réduire le lexomil et ne me pense pas prête au sevrage, m’a prescrit un AD seropram que j’ai peur de prendre car être encore dépendante d’un autre médicament bof quoi. Hier l’angoisse a eu le dessus j’ai annulé une sortie et m’en suis retrouvée très malheureuse ( pleurs toute là journée ). Je n’en peux plus tant que j’ai pas pris de lexomil j’ai cette angoisse très désagréable le matin j’en dois sortir dimanche et je vais de nouveau pleurer toute la journée car je vais rester enfermée chez moi pendant que d’autre s’amusent. J’ai la peur de manquer d’air en plein soleil. Il m’a conseillé d’augmenter le lexomil quand ça ne va pas mais c’est tous les jours ! Alors je ne sais pas si je dois augmenter au risque d’etre encore plus dépendante.
Je prends actuellement 1/2 matin 1/2 soir. Pour enlever cette sensation d’angoisse très oppressante à 4h du mat prendre un entier le soir vous pensez que ça pourrait aider ? Je ne serais pas trop « zombifiee » le lendemain ? Au moins le temps que ça se calme ça devient ingérable. Merci à tous ceux qui me lisent et qui pourront m’aider

Hors ligne

 

avatar
Lea2108 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
228 messages
Blogs
??? Svp besoin d’une réponse  !! Merci ?

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou lea2108,

Tu écris que tu ne peux plus compter sur ton médecin et pourtant c est bien avec des professionnels de la santé qu il faut que tu étudis les possibilités qui pourraient t aider.

As tu vu un addictologue pour lui expliquer que tu voulais te débarrasser du Lexomil?
Suis tu une thérapie pour trouver l origine de ce qui te met si mal? Les médicaments seuls ne t aideront pas, associés à une thérapie, c est possible.

Fais attention à toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Lea2108 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
228 messages
Blogs
Bonjour,
Non je n’ai jamais voulu de ce sevrage et maintenant c’est pire car j’ai tout le temps l’impression d’etre oppressée je peux plus dormir je peux plus me lever sans avoir une crise d’angoisse pareil pour m’endormir.
Mercredi j’ai vu un nouveau médecin qui m’a clairement dit que je n’etais pas prête à faire un sevrage.
Je me sens de plus en plus mal mes journées sont horribles et j’ai l’impression de devenir folle.
Je sais que tu as raison pour la thérapie mais c’est long et là ça altère ma qualité de vie je sais plus quoi faire.
Je voudrais juste aller mieux et dormir normalement sortir mais je suis sans cesse stressée au maximum pas facile du tout

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Je voudrais vraiment te donner le meilleur conseil possible.

À mon sens il te faut une consultation psy et addictologique.  Tu pourrais prendre rendez-vous en CSAPA ? Et continuer ton traitement en attendant?

Bon courage à toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
peut être n  est ce pas le moment opportun pour un sevrage ?
tu n en prends qu un par jour c est la dosé de base souvent c est un quart le matin 1 le midi une moitié le soir
Ne te dépêches pas à descendre à tout prisà cette dose ce n'est est pas dur à stopper en prenant ton tps mais il faut le faire à un moment où tu es prête car tu vas en avoir pour quelques semaines si tu veux le faire sans douleurs
en plus le lexô  est sécable c est pratique
vois ton toubib et tant que tu es ds cet état ne te forces pas à stopper ce n'est est qu un par jour ,tu peux convertir au valium sinon tu baisseS un quart tous les 15 jours et après tu passes au lexo 3 mgs et tu répétés l opération il fait que tu sois prête sans souci et que ça ne devienne pas une obsession
pour dormir tu peux t  aider d Antihistaminiques H1 qui ont un effet sédatifs sans ordo sans dépendance
tu prends un Ou 2  donormyl tu devrais dormir ou un ou deux phenergan marchent bien aussi et sont cheap
amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Lea2108 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
228 messages
Blogs
Bonjour,
Non mais le médecin pense exactement pareil que je ne suis pas prête pour un sevrage. Seulement voilà 1 l’expo par jour j’ai l’impression que ça ne m’en suffit plus j’ai l’impression qu’il n’agit plus. Je me réveille angoissée à son maximum je ne dors que 4 à 5h par nuit cela commence à m’epuiser. J’ai pris ce matin 1 lyxansia plus 1/2 lexomil je suis dans les vap sensation que je déteste mais je n’ai pas le choix pour ne pas avoir de crises. J’ai tellement peur de tout perdre si ce cauchemar ne s’arrete pas très vite.
Je pense à augmenter les doses je ne sais plus je suis complètement désemparée je suis perdue.
Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Lea2108 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
228 messages
Blogs
J’ai aussi de terribles maux de ventre au réveil et je ne mange plus à part ça le médecin me dit de rester à la même dose de ne pas mélanger les molécules mais je ne peux pas rester dans cet état c’est trop difficile à vivre ces crises d’angoisses

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Ton toubib à raison mieux vaut ne pas mélanger les benzos mais les antihistaminiques c est pour dormir et t aider à ne pas prendre systématiquement des benzos et ainsi baisser ta tolérance et ne pas augmenter tes doses et te permettre de faire des vrais nuits ça te fera du bien
Une méthode qui marche bien  c est de n en prendre que si utile
si un matin tu n es pas stressée pas la peine d en prendre et ils auront garder de l efficacité car les lexo on a tendance à augmenter les doses et ça ne fait plus rien
Bon courage à toi un lexo c est la dosé de base tu n es pas atteinte d une grosse dépendance qd  tu seras plus détendue tu sauras l arrêter sans pb c est sur
Par contre je ne vous pas l intérêt de te donner des lexo plus du lysanxya c   est l un ou l autre en anxiolitiques benzos pour éviter le cumul et une accroche inutile
tu sais face aux benzos mais les dopés en général nous sommes inégaux
les lexo en doses médicales vont de 1 à 3 voir 6/jour en milieu hospitalier (bien que je ai déjà eu ce dosage par mon doc je suis monté à 9/jour en calculant ce que je avais pris en moyenne  ces derniers mois je ai demandé du valium pour baisser ça se passe bien
Bon courage rien  d impossible tu es ds un dosage raisonnable peut être ton doc te prescrira un peu plus le tps que tu sois mieux
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Ayant aussi eu une dépendance aux benzo de ~ 6 ans j’ai remarqué qu’a un moment les benzo ont un effet paradoxal et provoquent de l’anxiété.

Perso je prenais du xanax 0,5mg à 10cp par jours ...
J’ai fait le sevrage avec cette même molécule j’ai descendu sur 6 mois et arrivé à 1/2 (0,250) 1 jour / 2 j’ai stoppé ..

J’ai pas eu de syndrome de sevrage mais quelques tremblements et des petites nuits aux début puis ça c’est stabilisé.

La proposition de Babaji de passer à une molécule de longue demie vie est bonne (Valium) si je devais le refaire aujourd’hui c’est ce que je ferais.

Discute de tout ça avec ton médecin ou avec un csapa si ton doc ne s’y connaît pas trop ..

Avec la longue demie vie du Valium tu n’auras pas de yoyo et tu pourras baisser progressivement sans rebont

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - L'enfer du seresta...
par Desperadoss, dernier post 22 janvier 2020 par Mecrupulent
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Benzos ..., l'Enfer !!!! HELP PLEASE !
par dowp-boy-mrtti, dernier post 25 novembre 2018 par Nico0
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Plus de Lexomil
par marshmallowbob, dernier post 09 octobre 2017 par Mascarpone
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16134 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums