Recherche » Forums » Auteur : psycho-virus

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 20 avril 2020 à  23:24

[quote=plotchiplocth][quote=Psycho-virus][/quote]
salut psycho-virus
courage a toi dans ce moment d'inconfort, je trouve que tu as l'air d'etre bien au clair avec ce qui t'arrives et ce que tu veux
bienvenue sur PA![/quote]
Merci pour ton message.
Oui à force d'avoir arrêter, repris, arrêter, repris ...depuis une vingtaine d'année j'ai une certaine experience à ce niveau là, je me connais assez bien.

Aujourd'hui ça va faire le quatrième jours sans alcool, le valium m'aide vraiment, mais ce qui m'inquiète c'est que d'ici quelques jours mon doc va vouloir que je stoppe le valium pour ne pas y devenir accro; et la perspective de me retrouver sans rien me fait flipper.

Si encore nous étions en période normale je pourrais compenser avec l'herbe mais en ce moment ce n'est pas possible, à moins de vouloir acheter trois joints a 10e et ça pour moi c'est pas possible.
Je pense reprendre un rdv avec mon doc pour voir ce qu'il peut me proposer pour tenir le coup jusqu'à ce que je reprenne le bo …

Decro - Sevrages... et après ? » Rechute pendant le confinement » 20 avril 2020 à  11:22

Salut à toutes et à tous;

J'écris ce message ce matin car je suis déçu de moi même et j'ai tendance à culpabiliser.

Comme je le disais dans ma présentation, depuis un an tout allait mieux pour moi, j'avais réussi à décrocher de mes poly addictions, qui en étaient arrivé à me gâcher toutes les parties de ma vie.
Pour la première fois de ma vie je me sentais bien j'avais des objectifs, des projets, et je commençais à reprendre confiance en moi.

Mais le CONFINEMENT est arrivé, et ça à été le début d'une nouvelle période difficile.
Au début j'arrivais à gérer mes angoisses en fumant de l'herbe, et en essayant de m'occuper l'esprit avec des livres, des séries, etc...

Mais au bout d'une semaine le pillon à disparu de la circulation, en tout cas dans ma région, du coup mes vieilles habitudes ont refaient surface et la vodka à repris sa place dans ma vie.

Au départ je me suis dis que ce n'était pas grave car le confinement n'allais pas durer très longtemps, et que quand je reprendrais le …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 20 avril 2020 à  10:27

Bonjour,

Je viens sur ce forum ce matin, car je suis de nouveau dans une situation qui ne me plaît pas, qui m'inquiète, et qui je pensais était derrière moi.

Pour vous expliquer je suis devenu dépendant à l'âge de 14 ans, en commençant petit à petit par le cannabis, l'alcool, la rabla et la free base de façon quotidienne, et bien sur je compte pas les taz, les trip et les champottes que je prenais pendant les week-end de teuf.

Plus les années ont passées et plus j'ai réussi petit à petit à me défaire des addictions qui me posaient le plus de problèmes, j'ai d'abord commencé par l'hèro, grâce à la metha, et quelques années plus tard j'ai coupé les ponts avec le crack, ce qui à été le plus difficile.

A chaque fois je suis passé par des sevrages en hôpital, souvent suivi de post cure.
Il ne me restait plus que l'alcool, le canna et la Md, qui m'aidait à supporter le fait qu'à cette période je dormais dans la rue.

En début d'année dernière j'ai commencé à ressentir une fatigue de plus …

Remonter

Pied de page des forums