Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Kamihate420 » Lithium & Psychédéliques, si peu d'info et tant de dangers ! » 27 décembre 2023 à  20:19

[quote=Kamihate420]Salut a tous et bienvenue sur mon premier post sur ce blog !!

Le sujet sera les interactions entre le lithium et les autres drogues (en particuliers les psychédéliques).

Pour moi, tout commence lorsqu'on me propose enfin un (enfin LE) traitement pour la bipolarité. Je ne connaissais ce psychiatre pas depuis très longtemps, mais cool qu'il fasse enfin avancer mon diagnostique !! Enfin c'est pas le sujet! Je lui demande alors si ce médicament posera des problèmes avec mes consos, particulièrement avec les hallucinogènes. Lui expliquant que je prenais régulièrement du LSD pour me remettre les idées en place et me premettre de relativiser au mieux mes pulsions maniaco-dépressives. Ainsi que du 2C-B Fly, de la salvia, des psilos, MDMA ect ect
Il ne sait pas trop quoi me répondre, appelant donc mon addicto, elle lui confirme que ça ne craint rien :)
J'insiste en disant qu'il me semble qu'il devrait y avoir un certain danger, que je l'avais lu sur internet ect, il termine donc par la phrase suivante:
"Votre traitement ne posera AUCUN problèmes avec vos consommations d'hallucinogènes" j'ai gardé cette phrase en tête pendant un moment.

Une fois le traitement mis en place, les doses augmentant petit a petit, je décide quelques mois plus tard de prendre un exta pour le nouvel an. J'avais lu des histoires de blackout, de convulsions ect.. J'ai juste eu un trip très anxiogène et plein de confusion mais rien d'ingérable j'ai passé la soirée trkl a mater R&M avec un pote.

J'ai aussi pris un bout de carton en teuf quelques mois plus tard, le trip etait magnifique malgré la dose infime que j'avais prise.

J'ai par la suite baissé ma garde, et fait confiance a cette fameuse phrase plutôt qu'a tous les avertissements que j'avais pu lire sur internet y'a un moment.

Puis vient cette fameuse fois, il y a quelques mois, je m'achète un buvard fortement dosé ayant pour but de méditer, seule, dans ma chambre. Je me retrouve en teuf quelques jours plus tard, après quelques IM de kétamine dans le deltoïde, je demande a un pote sur un coup de tête, "je gobe mon buvard ou pas??", il me répond oui sans hésiter, ne connaissant pas mon traitement.
Et là...... Pire. Erreur. De ma vie !!

Je reste a la voiture afin de laisser le carton monter en coulant quelques douilles. Je sens une monté exponentiel que je n'avais encore jamais ressentis, je sens que quelque chose ne va pas, donc je ne bouge pas du kangoo !!
Je sens l'effet d'un carton, puis 2, puis 4, puis 6, puis 10 et ça n'a vraiment pas l'air de vouloir s'en arrêter la.

Je vois le Kangoo flotter dans l'espace, moi assise sur le rebord du coffre en disant a mes potes que je gérais la situation pour le moment, j'entendais les infa-basses s'amplifier a un point ou je n'entendais presque plus que ça, la violence du truc !!! Je commence a voir une bouilli de lumière qui prend petit a petit tout mon chant de vision, jusqu'à ne plus pouvoir voir autre chose, par moment j'arrivais a distinguer la silhouette de mes pote dans cette bouilli de lumière mais je les perdais aussitôt..

A ce moment je comprend que c'est pas normal et que je risque de passer un sale quart d'heure, voir pire..
J'arrive a peine a prononcer "E-PILEP-PPPSSIIE!!" que je commence a convulser quelques secondes plus tard jusqu'à en perdre connaissance.. je me réveille je sais pas trop combien de temps plus tard en hurlant a la mort malgré moi, puis spasme, convulsions, crises d'épilepsie et je reperd connaissance. ça se répète jusqu'à l'arrivé des pompiers, a leur vue j'ai compris que ma vie était surement en danger.. faisant difficilement le lien entre ma prise de LSD et mon traitement qui n'est pas sensé aller avec...

Dans le camion de pompier je sens des décharges électriques super violentes dans mon cerveau, ca me fait un mal de chien !! Je fais que perdre connaissance, encore quelques convulsions, a l'hôpital je sens une chaleur sur mon ventre, je regarde et me vois en feu.. Limite j'engueule les pompiers de pas le voir xD

J'ai fini par redescendre petit a petit et ressortir le lendemain en début d'aprèm. Je m'en tire donc avec: RIEN !! Juste du bon gros stresse post-traumatique qui tarde a se barrer je trouve.. (et l'infirmier m'avait volé ma kétamine et mon exta ;( )



J'ai plus tard fait le lien entre:
-Lithium: il potentialise a mooort le transport de la sérotonine
-LSD: il se lie au recepteurs 5HT2A

D'où tout les rapports de convulsions après avoir pris du L sous lithium.. Et d'où le gars mort de ce mélange...
Quand je l'ai raconté a mon psychiatre, il était étonné, je lui est expliqué pourquoi le LSD faisait ca avec le lithium, il m'a répondu qu'il l'apprenais en même temps que moi (non pour le coup, je l'ai juste écouté en sachant que je devrais pas..), mon généraliste, lui, par contre, était parfaitement au courant et m'a confirmé que ça pardonnait pas..


J'ai aussi choppé une kétamine étrangement puissante, psychédélique et longue.. J'ai compris après avoir surdosé pour la 5eme fois (cette fois ci en IM) que c'était de la MXE (ca me rappelait étrangement quelque chose..) et ai compris pourquoi mon Hole a était si désagréable et autant mindfuck, moi qui aime tant cet état. A cause de la putain d'action sérotoninergique, qui fait que j'dois pas m'approcher du Hole avec la MXE......


Alors premièrement j'aimerais partager les infos que j'ai, qui sont que le lithium potentialise la séroto asf, donc toute prod seroto peut engager un SS (ou du moins un début) donc tout les psyché de type Lysergamides, Tryptamines, Phenethylamine ect sont a proscrire !! Le Lithium offre aussi une résistance au amphet, mais pas mal de stim comme les chatinones ou certaines amphetamines fluorés par exemple, peuvent pas mal toucher la séroto donc peuvent aussi être dangereuses. Et comme on a pu le voir même des Arylcyclohexylamines de type Eticiclidine-like peuvent avoir cette interaction séroto qui peuvent être dangereuses voir juste désagréable.


Et dans un second temps, j'aimerais demander plus d'info sur ces fameuses interactions, leur fonctionnement, et comment les éviter (en ne consommant pas certains produits par ex xd)

Merci de m'avoir lu avec une certaine absence de jugement ;) , et si vous avez des infos complémentaire qu'on puisse en savoir plus, très peu de données sont trouvable sur internet...


Bonnes soirées a tous & Trip Safe :D[/quote]
Salut, j'ai un amis bipolaire a qui est arrivé la même en teuf mais sans finir aux urgences, la même un double face qui en fait effet de 10 …

Remonter

Pied de page des forums