Recherche » Forums » Auteur : raoul duke91

Tramadol » Démangeaisons liés au tramadol  » 28 décembre 2020 à  17:36

Bonjour à tous,
Je consomme du tramadol depuis maintenant 4 mais j’avais fais une pause de un an. J’ai repris il y a maintenant une semaine et en même temps je fumé un peu de shit car je ne peux pas m’en passer je dois fumer toute la journée :peace: mais le tramadol me provoque des très grosses démangeaisons et je ne sais pas comment les arrêter elles sont extrêmement désagréable.
Merci d’avance :rasta:

Morphine (Skenan, Moscontin) » premiere fois morphine » 12 décembre 2020 à  13:58

[quote=Mouss][quote=Raoul Duke91]perso pour moi ça s’est fini avec l’hôpital qui prévient les condés et un beau procès au c** pour possession et usage de stupéfiants[/quote]
Bonjour Raoul,

- L'hôpital prévient les flics ? Ils ne sont pas tenus au secret pro ? Ils font de la dénonciation ???

- Possession et usage de stupéfiants : on n'est pas considéré comme juste consommateur ? On risque quand même la procédure ?[/quote]
Désolé pour le temps que je prend à répondre ! Mais non je n’ai pas juste été considéré comme un consommateur à cause de la quantité que j’avais sur moi.
L’hôpital a décidé de prévenir la police afin de me « protéger » ce qui a au final empirer mon état car le jugement s’est terminé il y a 1 mois tandis qu’il avait commencé il y a 2 ans donc beaucoup d’anxiété a été amassé entre temps (et d’autres arrestations ont eu lieu :corde: ). Je ne comprend pas vraiment leur choix mais de mon côté je n’en ai pas eu j’ai vraiment été spectateur et non pas acteur. …

Au coin du comptoir.... » Prod (seul) pendant le confinement ? » 02 novembre 2020 à  21:03

Pendant le confinement c’est lsd, ketamine et beaucoup de hash :peace: :smoke: :rasta:

Au coin du comptoir.... » Prod (seul) pendant le confinement ? » 02 novembre 2020 à  21:03

Pendant le confinement c’est lsd, ketamine et beaucoup de hash :peace: :smoke: :rasta:

Cocaïne-Crack » C'est quoi le turbo ? » 30 octobre 2020 à  14:58

Je déterre le forum car j’ai un dealer qui en vend aussi

Cathinones et RC stimulants » Differents effets de la 3MMC et MDMA. Quelles substances pour augmenter la libido ?  » 23 octobre 2020 à  16:57

Moi perso je prend surtout de la md quand je vais en soirée et si par hasard j’ai l’occasion de passer du temps avec quelqu’un je ne dirais jamais non. Mais trouver une cons que tu peux prendre tous les weekend avec un côté love je vois pas vraiment désolé :/

Cathinones et RC stimulants » Differents effets de la 3MMC et MDMA. Quelles substances pour augmenter la libido ?  » 23 octobre 2020 à  15:34

Si tu n’aimes pas perdre le contrôle la mdma est donc à éliminer car tu vas te livrer, danser, perdre tout tes complexe mais c’est sur que au niveau de l’excitation ça aide beaucoup. N’oublie pas les règles de base comme 7 semaine entre chaque prise de md afin de refaire le plein de dopamine et limiter les re descentes trop rudes. J’espère que tu trouveras ce qui te feras vibrer car personnellement je trouves que les drogues sont merveilleuses et ont beaucoup à offrir mais c’est vrai que certaines personnes n’accrochent pas et alors ça ne sert à rien de se forcer ;) .
Si tu aimes le poppers et que tu cherches quelque chose dans ce style qui dure plus longtemps renseigne toi sur l’ether il me semble que ça provoque à peu près les mêmes effets mais avec une durée d’action plus longue.

Cathinones et RC stimulants » Differents effets de la 3MMC et MDMA. Quelles substances pour augmenter la libido ?  » 23 octobre 2020 à  15:01

Ah si tu n’as pas besoin d’avoir une érection, ça change beaucoup de choses ! J’ai pas mal d’amis gay qui aiment beaucoup prendre de la meth lors de leurs rapports sexuels mais il ne faut pas oublier que l’addiction et les effets secondaires sont nombreux.
Et non 5-mec et mdma ne sont pas la même chose si je ne me trompe pas la mdma est une amphétamine quand la 5-mec est un rc .
Sinon fumer du cannabis fonctionne plutôt bien avec moi (plaisir accrue).
N’oublie surtout pas que prendre des substances avant de faire l’amour peut te porter préjudice en te faisant sentir obligé de consommer pour ensuite faire l’amour.
J’espère répondre à ta question :peace:

Cathinones et RC stimulants » Differents effets de la 3MMC et MDMA. Quelles substances pour augmenter la libido ?  » 23 octobre 2020 à  12:20

Salut !
Pour moi la 3mmc n’a pas d’effet aphrodisiaque non plus, je trouve que la mdma fonctionne beaucoup mieux à ce niveau là. Quand je prend du 3mmc c’est également IMPOSSIBLE pour moi d’avoir une erection malgré ce que l’on peut me faire. La 5-mec est beaucoup mieux si cherches à pratiquer le chemsex :peace:

LSD 25 » Je suis scotché » 23 octobre 2020 à  11:28

Et pour ceux qui se demandent je me suis réveillé il y a 1h sans problème ni dépression (moi qui suis habitué à ne plus pouvoir aligné deux mots après un trip de L :lol: ) . Donc pour le lendemain aucun problème :peace:

LSD 25 » Je suis scotché » 23 octobre 2020 à  11:24

Une autre chose que j’ai remarqué c’est que le fait de se retrouver dans le noir nous met directement dans un introspection et nous supprime tout nos sens (plus d’apparitions de couleurs vives), je conseillerai donc ce trip en journée plutot qu’en soirée mais il ne faut pas oublier que mon expérience est unique et que la vôtre pourrait être complètement différente si vous vous aventurez a faire ce combo.
Je n’ai pas fumé de joint par dessus car durant mes précédents trip j’ai vu des potes délirer à cause d’un pauvre bedo un peu trop chargé donc je pense que le shit n’est pas nécessaire pour pimenter le tout.

LSD 25 » Je suis scotché » 23 octobre 2020 à  11:19

Yo tout le monde !
Pour les dosages j’ai pris à peu près 100yg de lsd suivis d’une prise de 120 mg de 3mmc.
Et effectivement j’ai déjà expérimenté le candy flip mais pour moi ce combo est clairement différent de par les hallucinations très puissantes qu’il procure.
J’ai ensuite voulu aller un peu plus loin dans mon trip en prenant un peu de ketamine (ça c’est un peu barré en cou**** XD) et j’ai eu l’impression de fusionner avec mon téléphone et d’avoir des jambes en spaghetti toutes molles :lol: , j’ai également eu l’impression de mourrir au sens propre du therme et d’accepter mon sort afin de renaître sous une forme plus avancé et plus Spirituelle.
Pour le conseil d’avoir un trip killer, je l’appliquais pour mes première fois mais je trouve que même faire un bad trip peut m’apporter quelque chose donc je ne coupe jamais mes trip a part si je ne peux pas dormir ( https://youtu.be/CZdciGphR50 cette vidéo est magique pour réussir à s’endormir en fin de trip je trouve). …

LSD 25 » Je suis scotché » 22 octobre 2020 à  22:41

Je suis sous 3-mmc + LSD actuellement et je suis scotché par la douceur des effets et en même temps leur puissance , l’impression de pouvoir tout accomplir est bien présente et en même temps le recul mental que tout consommateur expérimente connais.
Je pense être parfaitement dans le thème « ce que les drogues peuvent apporter à notre société » quand je dis que philosophiquement parlant et si ce thème peut être aborder sur ces forums (supprimez ce post si il ne rentre pas dans les conformités de la charte de psychoactif) le fait de prendre ce « combo » en question peut vraiment apporter quelque chose au niveau mentale et de l’estime de sois même.
Mais je pense également que si il peut apporter autant positivement à l’estime, il peut aussi provoquer une baisse de l’estime incroyable.
Je vais faire une conclusion ce mélange peut vous apporter énormément comme il peut vous en faire perdre également donc pour tout psychoactifien qui souhaite s’y aventurer il faut être bien accroché et avoi …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Appel à témoignages : amende forfaitaire » 21 octobre 2020 à  11:54

Salut l’ami !
Alors effectivement entre la théorie et la pratique il y a un grand fossé, je me suis fais embarqué pour usage et possession de stupéfiants (c’est pas la première fois :lol: ) et pour moi c’était GAV et entretien avec la pj pour enfin classer l’affaire sans suite mais pas d’amende!
Je trouve ça vraiment dommage que l’état français soit autant régressif au niveau de l’usage du cannabis, fumer du shit n’a jamais tué personne (pas comme l’alcool :thinking: ) mais c’est comme et j’ai l’impression que c’est pas prêt de changer :mur:

Morphine (Skenan, Moscontin) » premiere fois morphine » 12 octobre 2020 à  23:45

Salut,
J’ai hâte de lire ton retour sur ta première fois de morphine car perso c’est une substance que j’apprécie beaucoup (l’époque où dans certaines gares de Paris le sken tournait beaucoup :smoke: ), je trouve que cette drogue peut être autant sympa qu’en solo ou avec mes potes on finissait par se tapper des discussions mais sans s’écouter et en parlant dans tous les sens :lol: . Après j’ai également connu plein de gens qui ont détesté ça dès la première prise.
SURTOUT FAIT ATTENTION À L’ADDICTION ça arrive beaucoup plus vite qu’on ne le pense et beaucoup plus subtilement également, CE N’EST VRAIMENT PAS UN DÉTAIL À NÉGLIGER. J’ai été accro aux opiacés et j’ai fais un sevrage à l’ancienne (sceau et lit :lol: ), ce n’est vraiment pas un experience que je recommande car perso pour moi ça s’est finis avec l’hôpital qui prévient les condés et un beau procès au c** pour possession et usage de stupéfiants et un personnel d’hôpital odieux je pense à cause de la raison de ma venue la bas.
F …

Conseils généraux de réduction des risques » Le sublinguale (à moindre risque?), un protocole ? » 12 octobre 2020 à  23:32

Yooooo mate,
Franchement je suis pas mal impressionné par ta petite expérience et je tenais à te dire que c’est super cool :peace:
Bonne journée à tous :bong:

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Chemsex » 11 septembre 2020 à  18:18

Pratiquer le chemsex c’est vraiment pas quelque chose de bon pour toi car au bout d’un moment tu auras forcément besoin de substances pour avoir des rapports. Mais si tu y tiens vraiment et que tu y as bien réfléchis je trouve que le top du top c’est de faire l’amour sous acide :peace: , tu a vraiment l’impression de ne faire qu’un avec ton partenaire mais les trip ça dure longtemps et c’est très etrange (12h et tu a beaucoup de questionnements qui tournent dans ta tête)
J’espère t’avoir aidé et je te le redis ne prend pas des substances à chaque fois que tu as des rapports.
:rasta:

Cannabis » Fausser un test urinaire  » 22 août 2020 à  12:20

J’avais déjà vu la vidéo sur l’eau et j’ai pas osé dire quelque chose pour pas être péjoratif mais effectivement boire autant d’eau = mort
Et vu qu’on me regarde pisser bah je pense que je vais devoir me stopper pendant un moment ?
En tout cas merci beaucoup de toutes vos réponses ça fais plaisir!

Cannabis » Fausser un test urinaire  » 18 août 2020 à  22:00

C’est fou comment on peut aller loin pour continuer la came :thinking:

Cannabis » Fausser un test urinaire  » 18 août 2020 à  15:32

Vu que la réponse est négative je pense que l’option continuer à fumer est impossible (j’ai en plus un procès qui approche à grand pas pour possession de pas mal de stup (coke , rabla, ecstasy, shit) je précise que tout était pour ma conso perso) donc j’en viens à ma deuxième question est-ce qu’il existe des drogues comme la k qui ne restent que très très peu de temps dans l’urine car prendre de la ke c’est bien mais très vite lassant, je précise bien évidemment que je prend de tout :upper, Downers et psychédélique

Cannabis » Fausser un test urinaire  » 18 août 2020 à  15:28

Autant de message !!!!! Je suis flatté :smoke:

Les tests que l’on me fait sont des bandelettes qui se nomment narcocheck et ce n’est pas un laboratoire qui me les faits mais ce sont mes parents suite à une overdose de cocaïne (je vis toujours avec eux), et depuis plus rien ne peut passer même pas le thc.
Pour la question quelle type de collyre je ne sais pas vraiment mon ami m’a parlé de ça en me disant collyre.
Jusqu’à présent la technique était de fumer quelques jour après le dernier test et de m’arrêter puis de boire 2 litre d’eau ~ par jour. Mais cette technique (qui marche pour le coup) est vraiment trop horrible car d’habitude je ne bois pas beaucoup et l’eau me dégoûte au bout d’un moment.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses qui pencheraient du coup plutôt du côté fake :/

Delirogènes (Antihistaminique...) » Atropine » 16 août 2020 à  13:48

Des nouvelles depuis ?:lol:
Je ne vois pas l’intérêt de redrop si tu es déjà bien partit et que tout se passe bien surtout avec des produits aussi toxiques que les delirogenes mais libre à toi.
Le concept de redrop même avec la md ou des choses comme ça il faut être sur de la dose qu’on a déjà ingéré sinon on peut partir en bad facilement.

Cannabis » Fausser un test urinaire  » 16 août 2020 à  13:40

Salut tout le monde :peace:
J’ai récemment lu qu’on peut fausser un test urinaire en mettant du collyre dedans (pour masquer ou retirer les traces de cannabis dans mes urines)
Ma question serait donc est-ce que cette technique marche vraiment ? Si oui comment fait-on
Je suis désolé d’avance si ça ne marche pas du tout et que je me suis trompé
Merci d’avance pour vos réponses :rasta:

Cannabis » Je n’aime pas fumer une alternative ? » 13 août 2020 à  17:23

[quote=Psychonaute 420]Salut à toi, je te conseille de fumer ton shit ou ta beuh sans tabac dans une pipe ou un Bang. J'utilise cette technique depuis que g commencé a fumer et c beaucoup meilleur pour tes poumons et tu eviterais les effets secondaires du tabac comme les nausées, tu pourrais essayer comme ça.

Je te conseille de mettre une petite gallette de shit au début puis apres tu vois si tu peux continuer.

:peace:[/quote]
Il me semble que le bang est plus nocif que le joint et le potentiel addictif est beaucoup plus élevé également.
Perso quand je me fais des douilles je les enchaine jusqu’à ce que j’ai plus de beuh c’est super dur de se rationner

Culture drogues » Chaîne Youtube info.. » 06 août 2020 à  13:27

Salut,
Je déterre un peu le topic pour dire qu’il y a la chaîne psychosmos aussi

Heroïne » Conseil à propos de l’addiction à l’héroïne  » 24 juillet 2020 à  17:33

[quote=Goumy]C est cool; je pense aussi que intérieurement t as eu le truc de "ca fait bientôt un an"
En tout cas ton cerveau c est sure qu il le sait.
bon tu nous racontera si ton candy flip a été chouette!

si t es dans la démarche de vivre sans addiction aucune et que t as deja fait un bon bout du chemin, persévérè.
La rechute va si vite.
c est cool de lire ça..[/quote]
Le candy flip était énorme :super: on l’a fait dans un champ (mes amis et moi on est très accès nature) et on a eu des hallu incroyables comme si Quelqu’un jouait avec la couleur du soleil et donc on voyait le ciel de couleur différente à chaque battement de cil puis on s’est tappé des barres plutôt cool et sans s’arrêter
Ps: comment un bad au LSD/candy flip se produit, quel effet ça fait car de toutes les fois où j’ai pris des psyché je n’ai jamais compris comment on peut arriver à un bad

Je vous remercie encore de m’avoir conseillé et dissuadé de retapper dans la brune car ça aurait vraiment été une bêtise …

Heroïne » Conseil à propos de l’addiction à l’héroïne  » 20 juillet 2020 à  19:09

[quote=Goumy]Salut, alors?
Ta pris ta décision? t as déjà passé ta soirée?

Tu sais je pense qu on a des cassettes déclanchantes.. et si comme tu dis ca va faire un an jour pour jour, le cerveau le sait c est sure!
T as pas envie d en rester là?[/quote]
Bon au final on a décidé de pas le faire car on sait tout les deux que une fois en entraîne une autre je pense que le plaisir n’en vaux pas la peine mais par contre on a décidé aujourd’hui de faire un candy flip pour s’amuser et se sortir cette idée de la tête et maintenant que j’y pense ça aurait été très idiot de rechuter après 1 an (jour pour jour aujourd’hui :rasta: )
Me rappeler des années de galère je pense que c’est le meilleur vaccin contre cette dope :super:

Heroïne » Conseil à propos de l’addiction à l’héroïne  » 18 juillet 2020 à  12:43

Vous avez raison la tentation serait forte mais le plaisir en vaux la peine pas vrai ?
Si j’en tappe à cette soirée c’est mon pote qui vas tout garder de toute façon et vu que en ce moment je n’ai pas trop d’argent à dépenser dans ceci ou cela je sais que je n’y aurait pas accès merci beaucoup d’avoir répondu à ma question et je vous souhaite d’aller bien le plus vite possible car personne ne mérite de « vivre la vie d’un addict »
C’est dommage qu’on ne puisse pas s’aider plus que ça je l’aurais fait avec plaisir
Surtout portez vous bien une santé on en a qu’une.

Remonter

Pied de page des forums