Recherche » Forums » Auteur : rickyfitts

Cathinones et RC stimulants » Prise Mdma et 3mmc » 12 avril 2022 à  11:20

Ca va t'es pas en dépression ? MDMA + 1g de 3mmc j'oserai pas imaginer dans quel état je serai.

Me rappel que avec 100mg de 3mmc j'étais super mal à la descente et super tenté de redrop.. une fois j'avais fait un redrop je vous dis pas comment j'étais déprimé après... alors 1g en une soirée j'ose pas imaginer lol

Tramadol » Vie sexuelle après l’arrêt des tramadol » 12 avril 2022 à  10:48

Sinon en attendant de trouver une solution, vous pouvez faire de long préliminaires, c'est facile qu'il te fasse jouir plusieurs fois sans pénétration, si vous prenez votre temps et y aller progressivement...

On a quand même des doigts et une langue, c'est pas pour rien!

Antidepresseurs » Antidepresseur escitalopram » 12 avril 2022 à  10:45

Bonjour, ça y est je prend un traitement anti-depresseur esctitalopram.

Je viens de recevoir 1g de ketamine, est-ce-que je peux prendre de la ketamine a dose modérée sans avoir de risques ?
Y a t'il des drogues à éviter a tout prix même a dose légère avec cet anti-depresseur svp ?

Au coin du comptoir.... » Plus envie de vivre » 09 avril 2022 à  16:40

[quote=Morning Glory]Ca je ne suis ni psy ni médecin mais ça me fait penser à de la dépression, ça fait longtemps que ça dure? Penses-tu à te faire aider?[/quote]
Moi aussi je pense à la dépression ou une crise de la trentaine ? Je vais avoir 30 ans dans un an.

Ca fait +- 1 mois ou il y avait des jours ou j'étais super bien/heureux et le l'autre jour super mal. Puis la ça fait 2 semaines que c'est tout le temps noir, sauf si je fumes de la weed je peux devenir plus heureux pendant quelques heures puis ça repart.... Mais bon la tolérance ça monte vite la je fumes 1 a 3 fois semaine depuis 2 ans et j'ai peur d'augmenter car la fois ou j'ai fumé 1 semaine d'affilées, j'avais presque plus d'effets à la fin et c'était limite négatif...

Oui je vais voir une psy dans 2 semaines... J'ai surtout peur de tomber dans une addiction avec une drogue en ce moment car je me rend compte que je suis tellement mal que il n'y a plus que la drogue qui me réconforte... Le reste n'a plus de goût comme avan …

Au coin du comptoir.... » Plus envie de vivre » 09 avril 2022 à  15:47

Je réalise que la vie c'est tout le temps un combat et de la souffrance.

Si je veux trouver une copine, je dois faire de la muscu (eh oui trop maigre je perd limite 1kg par jour si j'ai le malheur de mangé à ma faim une journée), sortir de ma zone de confort, ne pas abandonner aux premiers rejets, continuer puis généralement ça finit en relation toxique avec une fille qui se met avec moi juste pour ma situation ou mon physique. 3x ça m'est arrivé, 3x j'ai recommencé à me battre pour trouver une personne et finir avec une mauvaise personne.

Sinon pour te faire aimer, c'est toujours sous condition, tu dois rester d'une certaine façon car si tu changes trop tes "amis" vont te juger et finir par te rejeter.
Tes parents ils ne t'aiment que sous certaines conditions, tu dois rester l'image qu'ils ont créé de toi. J'me rend compte que j'ai jamais été aimé d'un amour sincère.

Il n'y a rien qui a de sens, les gens autour de moi se posent pas de question, ils jouent le jeu de métro, travai …

Kétamine et PCP » Peur de perdre le contrôle » 08 avril 2022 à  22:24

[quote=Morning Glory]Ce n'est pas parce que je suis addicte que je ne suis pas rdr. Je tente au maximum de limiter les interactions dangereuses, les dosages, c'est vraiment la fréquence qui me met dedans.

Sinon je suis plutôt correctement informée en (neuro)pharmaco ce qui fait de moi un atout pour ma structure. Et le fait d'avoir une expérience permet d'avoir un point de vue théorique mais aussi de vécu à partager avec les gens que j'accompagne.

Donc non, je suis pleine de paradoxes mais ça je ne pense pas que s'en soit un^^[/quote]
La vie est paradoxale

Heroïne » Première fois à l'héro » 08 avril 2022 à  17:33

Merci

Et enfin est-ce-que 1g d'héroïne par an ça peut causer des problèmes de santé ?

Heroïne » Première fois à l'héro » 08 avril 2022 à  15:23

Bonjour c'est le deuxième jour que je prend de l'héro, (compte faire 1 week-end tous les deux mois) j'ai pris 17mg en sniff, cela va faire une heure, je n'ai pas senti de montée, c'est très léger et les effets me semblent légers est-ce-normal ?

Est-ce-que c'est ça les effets de l'héro, un léger bien être ?
J'hésite à redrop 10mg mais peur d'être malade ou faire une OD mais après si ça se trouve je prend des doses trop légères et j'ai pas l'effet voulu ?
Je sais pas je connais pas le produit alors je demande

Kétamine et PCP » Ketamine cycle » 07 avril 2022 à  19:01

Bo moi je prend la K une fois par mois depuis 2 ans (+- 1g par an) et j'ai jamais eu de problèmes, je sens pas l'envie compulsive d'en prendre.

Je dirais que certains mois j'y pense pas du tout et des moments ou je me sens bas dans la vie, j'y pense de temps en temps vite fait mais n'en prend quand même pas pour pas rompre le 1x par mois

Mais il y a possibilité que si je tombe en dépression ou autre, je pourrai être très tenté de consommer plus souvent, à ce moment la je confie mes drogues à mon meilleur ami, qui lui ne prend rien.

Mais je pense que quand on prend des drogues que ce soi occasionnel ou pas, on est jamais à l'abri d'une dépendance.

Au coin du comptoir.... » Le/les jeux-vidéos que vous avez le plus kiffé sous substance ? » 07 avril 2022 à  16:18

[quote=aniima]Hello!
Pour ma part mon petit rituel du soir.
80mg doxy et une bouteille de codeine et je passe un super moment sur world of warcraft.
Et ça depuis une dizaine d’année.
Amicalement

Anima[/quote]
Quoi, 10 ans chaque soir tu fais ça et tu n'as pas dévelloppé de tolérance ou problèmes de santé graves ?

Heroïne » Première fois à l'héro » 07 avril 2022 à  11:39

Au fait j'avais pris un anti-hista avant la prise et ça a été niveau gratouille pendant le trip et un peu après. Par contre le soir jusque 3h du mat ça m'a fort gratté partout dans le corps... Les effets étaient terminés vers 18h/19h est-ce normal que j'ai eu des démangeaisons si tard ?

Kétamine et PCP » Peur de perdre le contrôle » 06 avril 2022 à  23:18

C'est intéressant.

C'est quoi ton job ?

Kétamine et PCP » Peur de perdre le contrôle » 06 avril 2022 à  18:01

C'est une sacré expérience la vie.

Comment tu vois le futur ? Tu met des choses en place pour t'aider ?

Kétamine et PCP » Peur de perdre le contrôle » 06 avril 2022 à  16:57

Ca avait l'air sympa tout ça.

Tu consommes des drogues tous les combien de temps ?

Kétamine et PCP » Peur de perdre le contrôle » 06 avril 2022 à  16:27

Oula je connais rien moi de toutes les substances que tu cites haha

Je m'inquiète pas trop pour mes reins car je consomme 100 a 150mg par mois depuis 2 ans et je compte pas augmenter! Si j'ai des soucis aux reins avec ça ben je serais bien deg!!

J'aimerai bien essayer une autre que la K, tu veux bien me raconter des expériences que ta eu avec MXP ?

Heroïne » Première fois à l'héro » 06 avril 2022 à  16:23

Merci :)

Oui je vais faire très attention ça fait 2 ans que je prend toute sorte de drogues occasionnellement et si y a bien une chose que je veux éviter c'est l'addiction

Du coup me suis fixé un week-end tous les deux mois pour l'héro, ça me paraît raisonnable

Heroïne » Première fois à l'héro » 06 avril 2022 à  15:57

Salut,

Je voulais savoir si on pouvais un peu grignoter pendant les effets ? (j'ai faim)
Faut il boire beaucoup d'eau / comme d'habitude ou pas boire du tout ?

Je suis actuellement sous effet j'ai pris une trace de 10mg puis un autre de 10mg après 30 min car effets légers. La, ça me paraît soft comme effets, je me sens bien, léger, légèrement plus calme.
Je m'attendais à beaucoup mieux vu la réputation mais par précaution je ne vais pas en reprendre aujourd'hui.


Merci

Kétamine et PCP » Peur de perdre le contrôle » 06 avril 2022 à  15:51

Salut merci

Ah je savais pas pour la nausée, j'ai jamais eu de nausée avec de la K tant mieux pour moi.

Ah oui avec la musique c'est pas vraiment le S&S, je me met presque toujours couché dans mon salon avec de la musique quand je prend de la K!

En fait c'est moi qui ai décidé de méditer (observer mes pensées) et a force j'ai pris de plus en plus conscience de mes pensées qui d'habitude passaient innapercues (style je sais que je suis dans un fauteuil, couché, que j'ai un corps, que la chanson est joué par tel artiste, que ce son c'est tel instrument, les images mentales que tu as de toi etc) j'ai laissé tombé toutes ces pensées pour m'immerger dans l'expérience de ce qui "est" et j'ai pu faire la séparation entres mon imagination et la musique.

Ca s'est fait consciemment, jusqu'a oublier le "je" (le moi) et de la ben je me suis retrouvé à être une "pure présence sans identité" je ne sais pas comment appeler ça autrement pour essayer de te faire voir. Quand il n'y a plus de sujet …

Kétamine et PCP » Peur de perdre le contrôle » 06 avril 2022 à  14:15

Bonjour, je consomme de la K depuis bientôt 2 ans 1 a 2 fois par mois

Je n'ai jamais été au delà de 50mg en sniff car j'ai une peur de perdre le contrôle, d'aller trop "loin"
Pourtant une autre partie de moi a envie de lâcher prise pour pouvoir avoir des expériences plus fortes / visuelles / voyager

J'ai déjà eu des expériences lors de pic ou je ne faisais que un avec la musique. Une autre fois bien j'ai senti un amour infini qui venait d'une source extérieure, presque insupportable tellement c'était trop d'amour à contenir dans mon corps... Mais au final c'était mes deux plus belles expériences....


Je n'ai malheureusement pas eu d'autres expériences marquantes a cause de cette peur de me sentir emporté par les effets. Le reste du temps avec mes dosages c'est sympa, je suis plus conscient de la musique dan son ensemble (tous les détails sans devoir les analyser/mettre des mots sur les sons/instruments/artistes) bref savoir écouter la musique sans penser. Ou bien jouer à un jeu …

Remonter

Pied de page des forums