Recherche » Forums » Auteur : volcanologue

Tramadol » Avis dossage » 24 avril 2020 à  12:17

Tes comprimés sont la version générique de l'ixprim. Je t'encourages à ne pas renouveler l'expérience, le paracétamol à haute dose est toxique pour le foie.
Il existe une technique que je n'ai jamais utilisée qui s'appelle la CWE pour extraire le paracétamol, en général lors d'un mélange codéine/paracétamol. Je ne peux pas garantir la viabilité avec le tramadol. Je t'encourages à te renseigner sur cette technique, sur le forum tu devrais trouver plusieurs réponses à ces questions.
A moins de pouvoir utiliser cette technique ou de mettre la main sur une forme non mélangée au paracétamol, tes niveaux consommation sont déconseillés au niveau hépatique (et peut-être au niveau d'une overdose).

Conseils généraux de réduction des risques » Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ? » 24 avril 2020 à  10:49

[quote=jujudu78]bon en même temps c est mon 1er com donc j m auto grille aussi?.[/quote]
En avoir conscience et le faire quand même c'est de la provocation.
Un premier post comme celui-là en omettant un post dans la partie présentation également.
Je pense que sur ce forum tu n'est pas seule à ne pas avoir de soucis d'approvisionnement, mais tu es là seule à fanfaronner. Pour ceux qui galèrent actuellement à s'approvisionner ce post n'apporte aucune information sur la disponibilité éventuelle du produit, mais doit sûrement leur mettre la rage.

Cannabis » Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment ! » 24 avril 2020 à  09:47

Non pas tout à fait. Je t'encourages à taper température vaporisation sur google image afin de voir plusieurs tableaux représentant les différents cannabinoides et leurs températures de vaporisation. Ils peuvent ne pas être extrait avec une température d'utilisation plus basse. A haute température je penses que le taux d'extraction est différent en fonction des températures d'évaporation (par exemple : 80 % pour le THC et 30 % pour le CBC ces chiffres sont une illustration de ma pensée et non une donnée scientifique).
Je pense qu'un spectre d'évaporation différent n'annule pas les effets des composés évaporés à basse température, mais étant moins stonant donne une impression d'effet amoindri.
J'ai moi aussi diminuer les températures d'utilisation. A mes débuts je vapotais de 175 à 200 °C en journée et je vaporisais les résidus de la journée de 200°C à 230 °C en soirée. Actuellement je ne vaporise presque plus en journée et je ne dépasse plus les 200 °C.
La manière d'utiliser le vaporis …

Tramadol » Avis dossage » 24 avril 2020 à  09:12

337.5 il y a sûrement des comprimés d'ixprim dans ta prise de tramadol. Sais-tu que tu dois éviter de prendre plus d'un gramme de paracétamol, toutes les 4 heures ?
Si les autres comprimés accompagnant cette prise sont sous une autre forme as tu fait attention au fait que ce soit des L.I (50 mg normalement) Liberation Immédiate ou L.P (100 mg ou plus) Libération Prolongée.
Entre la 3 ème prise et la 4 ème 6 mois ce sont écoulés mais entre la 4 ème et la 9 ème prise ? Des prises trop rapprochées peuvent augmenter la tolérance. Il est conseillé d'espacer les prises d'au moins deux semaines pour éloigner les risques d'addictions et ne pas trop faire augmenter ta tolérance.
Je ne suis qu'un utilisateur très occasionnel de tramadol. Il est conseillé de ne pas dépasser 400 mg/jour, mais pour une seule prise je préfère ne pas me prononcer sur le risque d'OD, ce sujet est trop dangereux pour moi. En espérant pour toi qu'une personne un peu plus experte puisse répondre à tes interrogations. …

Cannabis » Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment ! » 23 avril 2020 à  18:23

[quote=WarlN]Voilà pour mon expérience.
Je me demande quand même pourquoi les premières sessions étaient nulles alors que maintenant c’est le pied, enfin bref pourvu que ça dure :D[/quote]
Je l'ai aussi ressenti au début de la vaporisation
Je penses que cela est du à plusieurs facteurs :

-Absence de nicotine : personnellement avant de passer à la vaporisation je mettais du tabac dans mes joints tout en étant non consommateur de tabac pur. Je penses que le cerveau s'attend au "soulagement du stress" apporté par la nicotine.

-Spectre des cannabinoides : les cannabinoides les plus sédatifs se sublime aux températures les plus élevés. Le taux d'extraction des cannabinoides s'évaporant à basse température doit être plus élevé que de ceux s'évaporant à haute température. Selon la plage de température utilisée certains doivent même ne pas être du tout évaporé

-Absence de produits de combustion : Je penses que les sous produits issus de la combustion (CO et CO2 par exemple) diminue un peu …

Alcool » Morbihan : Le préfet interdit la vente d’alcool à emporter pour lutter contre les violences famille » 18 avril 2020 à  09:09

Les supermarchés des départements voisins doivent être les seuls a apprécier la mesure.
Bravo l'incitation à limiter ses déplacements.

Cannabis » Utile de chauffer son joint de hash ? » 18 avril 2020 à  09:04

[quote=Redd]Le but c'est justement ce que je cherche[/quote]
Si cela est ton but je peux te proposer autre chose. Je chauffais mon tabac au briquet quand je manquais d'anticipation. Si ton tabac est trop humide tu peux aussi le laisser sur un appareil électrique dégageant une légère chaleur, une box internet par exemple. Le résultat est un plus lent mais plus homogène.

Cannabis » Utile de chauffer son joint de hash ? » 16 avril 2020 à  17:54

Chauffer dans quel but ? Personnellement il m'est arrivé de le faire (avant de connaître la vapo) avec une cigarette lorsque l'air ambiant est humide et a humidifier mon tabac et occasionnellement le joint quand je n'est pas eu le réflexe de le faire sur la cigarette.

Cannabis » Vaporisateur pour du shit  » 15 avril 2020 à  16:20

J'ai deja vaporisé du shit via un volcano et via un vaponic, mais de façon anecdotique.
Le conseil pour un choix de vaporisateur est compliqué cela dépend de plusieurs facteurs propres à chacun : fixe ou portable, ballon ou aspirations direct, budget, discrétion, autonomie....
Le moins cher que je connais et que j'ai essayé est le vaponic (25 à 30 euros).
Les plus : restitution du goût, facilitée de transport, autonomie.
Les moins : discrétion (look de pipe a crack), fragilité (tout en verre), prise en main compliqué pour trouver la chauffe idéal (surtout pour un débutant de la vape).
Ceci est un exemple, pour chaque vaporisateur les plus et les moins seront différents. Si tu as tu a un "cahier des charges" je peux tenter de te proposer quelques modèles.

Cannabis » Vaporisateur pour du shit  » 15 avril 2020 à  14:54

Oui beaucoup peuvent le permettre. Certains disposent d'accessoires dédiés pour le hash, et le reste le permettent en se servant d'herbe déjà vaporisée Come tampon. Les vaporisateurs rendent très bien les saveurs, et un shit coupé peut vite être infect en vaporisation.
Tu as des modèles de vapo en vue ?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Conseils sur les prix et les quantités des champignons magiques  » 15 avril 2020 à  09:29

Ça fait quelques années que je n'en pas commandé, je les achetaient sur sha..... Sur une dizaine de commande une n'est pas arrivée, et je n'ai jamais eu de suite sur ce colis.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Conseils sur les prix et les quantités des champignons magiques  » 15 avril 2020 à  00:48

Tu as pensé a les acheter sur internet ? Les truffes contenant de la psylocibine sont disponibles à la vente sur l'internet classique.

Cannabis » Decarboxylation au vapo » 13 avril 2020 à  23:58

Je voulais dire que pour un même effet le beurre ou l'huile demande un peu plus de matière végétale que d'ingérer directement l'herbe décarboxyllée. Pour résumer ingéré l'herbe directement est plus efficace que de passer par l'étape beurre ou huile.

Cannabis » Subtitut neutre pour remplacer le tabac dans les pétards » 13 avril 2020 à  20:52

Quand je suis passé de la combustion à la vaporisation j'ai entamé la même démarche. J'ai essayé le greengo dans être convaincu. J'ai tenté l'herbe déjà vaporisé (encore faut-il vaporisé), 1/4 herbe vaporisée 1/4 tabac 1/2 weed fraîche me convenait.
Le CBD serait peut être une option, beaucoup de sites vendent des miettes (TRIM) pour un prix raisonnable.

Cannabis » Decarboxylation au vapo » 13 avril 2020 à  20:38

Pour l'herbe déjà vaporisée (zaptar, ABV) elle est déjà décarboxyllée. La décarboxyllation à lieu quasi instantanément aux températures de vaporisation de la weed.
Dans le but de décarboxyllée de la weed sans la vaporisée cela doit être possible selon les plages de température que permettent les réglages du vapo.
Le passage par le beurre ou l'huile n'est pas obligatoire pour que les effets se fasse sentir, il y même besoin d'un peu plus de matière dans ces cas là car il y toujours un peu de matière non extraite lors de la cuisine.

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 13 avril 2020 à  19:53

[quote=Tu Alma][quote=Volacanologue]J'espère juste que mes posts sont en total conformité avec les règles du forum.[/quote]
Hahahaha, ça veut dire quoi ici????...[/quote]
Pour moi absence de demande de plan (ça pas de soucis), respect des autres utilisateurs (pas de soucis), absence de lien commerciaux (la où je peux pêcher en voulant informer d'autres utilisateurs via matériels ou matière première en vente sur un site web).

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 13 avril 2020 à  15:07

[quote=Cusco]Salut
Bienvenue à toi Volcanologue sur Psychoactif
On te laisse le temps de lire, te renseigner et si on peut t aider d une manière où d une autre n hésite pas.
À bientôt[/quote]
Merci, je parcours le site depuis quelque mois, une vraie mine d'informations. J'espère juste que mes posts sont en total conformité avec les règles du forum.

Cannabis » Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment ! » 13 avril 2020 à  14:33

Quel a été la prise de conscience ?

Fumeur de joint mais pas de tabac (sauf pour coupée mon cannabis) j'ai tenté l'expérience il y a un quinzaine d'années avec l'achat d'un vapo type BC vaporizer. Bien que motivé (principalement pour le gain de matière première) l'expérience fut décevante.
J'ai acheté un volcano il y a 3 ans, puis de d'autres vapo par la suite Pour plusieurs raisons, la santé, l'économie de matière première, la discrétion des odeurs (je travail en déplacement donc beaucoup d'hôtel et d'sirbnb)

Quels types de consommateurs de cannabis etiez vous (récréatif, thérapeutique, journalier ou hebdomadaire, herbe ou shit, joint ou bang, consommation avec d'autres drogues...)

J'étais un fumeur de joint journalier et récréatif.

Quel(s) vaporisateur(s) avez vous utilisé ?

Fixe : volcano, aromed, herborizer xl tube et sphère, arizer extrême Q.

Portable : crafty, arizer air 1, arizer solo 2, da Vinci IQ, imag+, vaponic, vapcap M.
Quels sites avez vous consulté ?

Fucklacombus …

Cannabis » Que mettre dans un vaporisateur? » 13 avril 2020 à  12:17

J'en ai eu gratuitement avec l'achat de matériel de vaporisation. Je me suis renseigné pour en racheter d'autre, un site de vente d'enchères entre particuliers permet également d'en acheter à un prix très correct. Des herboristerie en ligne également.

Cannabis » Vaporisateur avion » 13 avril 2020 à  12:06

J'ai pris plusieurs vol nationaux avec un vaporisateur je n'ai eu aucun soucis. J'ai fait un aller retour France Colombie avec un arizer air, je suis partie avec une stem propre que j'ai laissé là-bas, ma valise à été fouillée en ma présence le vapo ne les a pas du tout interressés. Mon expérience n'a pas beaucoup d'intérêt dans ton cas car je penses que la Colombie est bien plus détendue que le Vietnam quand à la possession de stupéfiants. Vu le prix d'un billet d'avion même sans être traduit en justice être retenu quelques heures et perdre sa correspondance peut coûter très cher. Je conseillerais l'achat d'un vapo pas cher (vapcap, vaponic, storm....) à laisser en Australie à ton départ.

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 13 avril 2020 à  11:56

Bonjour

Je suis consommateur de cannabis depuis une vingtaine d'années. En ce moment je consomme du cbd en journée et de l'herbe ordinaire en soirée, uniquement en vaporisation.
Je suis consommateur de produits psychoactifs en tout genre mais de manière très occasionnel.
J'ai commencé à lire psychoactif il y a quelques mois pour me renseigner sur les effets de différents médicaments sur lesquels j'ai pû mettre la main. Pour l'instant j'ai essayé uniquement le tramadol.
Je penses pouvoir apporter des informations sur la vaporisation que je pratique depuis plusieurs années. Je possède également plusieurs vaporisateurs fixes et portables.
Les informations que je recherche actuellement portent sur les plantes pouvants être vaporisées (outre le cannabis j'ai essayé de manière anecdotiques la damiana et la myrtille). Et continuer à me documenter sur les produits psychoactifs en général.

Remonter

Pied de page des forums