Recherche » Forums » Auteur : zarathoustra

MDMA/Ecstasy » Article sur l'inventeur de la mdma » 06 mai 2018 à  20:45

Je ne sais pas si c'est aussi insultant. Après ça reste un article plein d'erreur, mais il faut juste en retirer quelque morceau ici et là.

Ce qui m’intéresse plus est plus la mise en exergue de Shulgin. Ne pas oublier que c'est de la presse généraliste (même un peu tendance urbain-bobo), donc le moindre signe d'évolution positive sur la drogue, vis à vis du public, doit être considéré comme une bonne chose. Je précise : la drogue vu comme un produit qui possède ses propres propriétés, ses dangers, ses effets, ses promesses etc.

Plutôt qu'une presse que prônant une intention diabolique et informant la population n'importe comment.

MDMA/Ecstasy » Article sur l'inventeur de la mdma » 06 mai 2018 à  20:20

[url=http://www.slate.fr/story/88109/alexander-shulgin-mdma-ecstasy]C'est ici :[/url]


Pas ininteressant... surtout ce passage (si les informations du journalistes sont vérifiées et validées) :

" Alexander Shulgin fabriquait lui-même ses produits, de qualité parfaite. Il les consommait chez lui, avec sa femme et un groupe d'amis de confiance. Les doses étaient soigneusement étudiées."

Cannabis » Vaporiser?  » 04 mai 2018 à  23:21

Tu peux acheter un bon vapo portable, ça ne sent rien, enfin chez moi. Par contre les vapo de salon doivent être plus odorants.

Après, vrai si à deux ou trois t'enchaînes les vapo çe sent, mais rien de comparable à des bedo qui vont repeindre les murs ou parfumer tout Paris.

Cannabis » Cannabis et vaporisation » 04 mai 2018 à  22:58

Autre chose : tu lis parfois qu'il faut un peu de temps pour maîtriser ton appareil, enfin le mien (firefly 2), donc tu l'ignores un peu trouvant ça etonnant. Puis finalement ils ont raison car tu n'as plus de grosses sensations "tactiles", notamment avec la bouche, la langue, la trachée, les poumons, l'épaisseur de la fumée.

Je me fais souvent avoir : Je tire bien comme il faut sur le truc, puis tu n'as pas de flash à mon sens. T'es un peu déçu.

5 minutes après tu t'es pris une bonne claque.

Mais il y a peu j'ai naturellement réussi à conserver de la vapeur dans la bouche, beaucoup, douce et toute fragile, très subtilement parfumée, et juste après une grosse claque.


Bref tu l'auras saisi, c'est un autre monde.

Mais encore plus important. Avec le vapo, ca devient moins rock and roll, donc le cadre tout autour se modernise ça fait un peu bizarre.

T'as bien des Harley Davidson Electrique aujourd'hui. …

Cannabis » Cannabis et vaporisation » 04 mai 2018 à  22:47

Je vapote. Personnellement je préfère. Puisque je n'ai plus les problèmes causés par le joint (nausées, malade à crever parfois).

Autre portrait, ma femme; qui est plus dans ton profil : elle cherche le canabis, rarement mais pour la défonce. Indica ou sativa elle s'en fiche. Faut que ça frappe.

Perso je le cherche plus pour le coté expériences (je vais tester celle-ci, puis celle-ci, puis la belle bleue).

C'est un autre monde. Tu n'as plus la bouffée épaisse de la clope, c'est moins défonce montée brutale que le joint mais paradoxalement ça défonce en plus "clair", comme si ta défonce était passée dans un filtre pour l'assainir.

C'est du numérique, pas de l'analogique.

Puis tu peux vapoter chez toi, ça c'est tranquille. Mais c'est beaucoup moins conviviale, mais perso je m'en tape un peu.

Cannabis » A quoi pensez vous quand vous etes sous weed ? » 04 mai 2018 à  22:34

Mais pour répondre à ta question initiale...

Personnellement je ne pense pas à chercher "à penser". Je laisse l'environnement me stimuler puisque seul (web, zique, etc) puis je fais un focus sur une chose. La télé me gène parce qu'elle elle trop captivante (aux heures plus tardives). J'aime bien me laisser trimballer avec la weed et non qu'elle me serve de stimulant.

Je n'ai pas de plongé dans le passé. Ca je le fais sans weed, et dernièrement où je me suis pris une claque comprenant par rapports à des soirées, des moments de ma vie, que je m'étais pris 15 ans... grave le saut.

Je ne vais pas entrer dans une longue et fastidieuse analyse mais je vois la weed, comme une drogue aux rapports coûts bénéfices les plus efficace. Tu peux avec pas grand chose te faire de super moments et avec des effets secondaires sur le court ou moyen terme quasi nul.

Par contre, il y a et c'est mon avis personnel, beaucoup trop de fantasmes et de mythes sur ce qui est moi une drogue, la weed, avec se …

Cannabis » A quoi pensez vous quand vous etes sous weed ? » 04 mai 2018 à  22:18

La drogue et plus précisément des drogues tendant vers le psyché permettent parfois de cibler sous une autre vue son présent, ou même entendre une musique sous une autre angle, qui à mon sens n'est pas une ouverture mais une contrainte - mais une contrainte positive, on se libère de ses yeux de mouches et on bloque sur quelque uns. Comme ne regarder que la main sur un tableau et non l’œuvre en entier).

Ta comparaison n'est pas anodine car tu compares deux effets différents, avec deux moments de ta vie différent (plus jeune, plus maintenant).

Et si c'était le contexte qui influait ? Donc une comparaison avant et aujourd'hui emprunte d'une belle nostalgie dans ton discours. La weed vient juste mettre en relief une angoisse ou des angoisses à mon avis.

Cannabis » Nausées sous weed » 04 mai 2018 à  21:53

J'en parle souvent car c'est (enfin c'était) le point noir pour moi du coté de la weed. La nausée.

Simple, si j’arrête de fumer plusieurs semaines régulièrement, les prochains joints seront nausées + état pitoyable ou sensation d'être hyper mal (avec fort désir de revenir comme avant).

Puis avec le vapo je n'ai plus eu ces effets. Possible qu'avec la combustion (joint) il ait des éléments qui me chagrinent et pas dans la convection (vapo).

Shit pareil sauf l'aya; là bizarrement ça passait. No se pourquoi.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Liquid Mushrooms - avez-vous déja essayé ? » 04 mai 2018 à  20:43

J'ai un peu eu la suite de "madame".

Elle a donc bu les deux petites fiolles de 20ml au goût de Génépi (ça se précise). Ensuite gros voyage totalement lunaire avec une tentative de roulage de joint impossible. Puis, skeud de Pink Floyd (moi perso les Floyd ça me gonfle grave, limite à cette époque-là je préfère un Gong ou un Magma, sinon de la techno pure et simple genre minimaliste Teutonne) elle c'est allongée sur le tapis du salon et a eu la sensation d'être aspirée par ce tapis puis de passer au travers, ensuite une forme d'autre voyage apparemment sédatif et très onirique à la fois, avec un retour à la conscience 4h30 plus tard.

Je pense qu'il faut s'envoyer deux fioles de 20ml (qui correspondrait à 4 grammes de champi sec). En général pour un voyage psyché il faut passer une seuil (vers les 4 à 6gr), en dessus c'est un mix plus empathogène que psyché je trouve (et c'est très bien d'ailleurs).

Je vais donc en commander à nouveau.

J'aime bien le principe de boire une fiole car …

Conseils généraux de réduction des risques » La descente et la culpabilité » 04 mai 2018 à  16:16

Bonjour,

A force de lire les témoignages différents de ce forum, sur des drogues que je connais comme sur d'autres jamais prises il y a au sujet des descentes et de la culpabilisation un trait commun.

Je vais essayer d'être le plus clair possible.

Moi par exemple j'ai énormément culpabilisé sur la coke, ses descentes, là où elle m'a entrainé (où JE surtout) me suis entraîné. Bref cette déchirure de savoir que tu allais te vautrer, tu le savais depuis le début de la défonce et quand tu t'es vautré tu rumines comme un malade cette morgue d'être soi avec souvent un discours assez obsessionnel puisque qu'il y a discussion entre toi... et toi.

T'es Gollum du seigneur des anneaux quoi, tu te parles à toi-même, une conversation entre sa conscience (donc un espoir quelque part) morale, solide, forte et réelle, puis l'autre plus dynamique, donc la grosse merde qui pleurniche d'en être dans un état déplorable, mais surtout dans une souffrance réelle.

J'ai accusé la coke de m'avoir ouvert …

Alcool » Alcool et couple » 04 mai 2018 à  15:47

Comme le dit Sud 2 France, il faut qu'il se trouve aussi une occupation, que sais-je, il est jeune, dans l'artistique, sinon rien de plus simple : la boxe (peu importe le style), bref un truc ou la compatibilité "défonce" et ce truc posera un problème.

Alcool » Alcool et couple » 04 mai 2018 à  15:45

Pour le boulot, difficile de continuer quand tu n'en peux plus, et apparemment il arrive à saturation. A t-il essayé de tenter une formation, rémunérée, ne serait-ce que pour basculer sur autre chose ? Techniquement à son âge c'est possible.

Ensuite ne le culpabilise pas sur les rechutes d'alcool. Il y en a, il y en aura d'autres. Le premier problème vient aussi de sa compagnie avec laquelle il tape des délires.

Facile à dire mais il faut qu'il se débarrasse des super ami toxiques qui vont peut-être l'entraîner vers une nouvelle peine.

Tu peux être le plus charmants des individus, si tu accumules des frustrations, même légères, l'alcool ou la coke ou n'importe quoi d'autres (même si certaines drogues sont plus mal adapatées), tu deviendras le connard de la soirée et tu feras ou diras des choses horribles.

Moi-même quand je rentrais fracassé sous coke, je disais bien à ma femme, tu me feras la leçon d'ici deux à trois jours mais laisse moi redescendre, sinon c'était le circuit cul …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Douane ou les postes ? » 03 mai 2018 à  21:00

Je me suis fait hier soir un bad trip (sous eau gazeuse je précise), bref j'ai imaginé les types de la BAC conserver tous mes paquets (trois non reçus), puis débarquer chez moi à la mode gign...

Les paquets non reçus viennent de NL, donc à mon avis c'est hyper surveillé là-bas.

Mais parfois tu tombes sur des vendeurs hyper malins. Un exclusif à de la coke d'une pureté vraiment phénoménale, son envoie est assez chère mais le paquet est digne d'un film d'espion, et je les ais toujours reçus. Mais j'ai arrêté cette prod.

Bon là ça foire, je vais respirer, réfléchir.

Pour répondre à Recklinghausen, oui, les hypothèses sont trop nombreuses. C'est ce qui alimente les délires par ailleurs.

D'ailleurs avec un vendeur allemand, il me balance ça un peu à l'arrache dans un paquet à bulles pas super protégé et ça passe tout le temps comme quoi...

Sont chiants tous ces gens... :)

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Douane ou les postes ? » 02 mai 2018 à  21:49

Bonsoir à tous,

Je commande sur le deep depuis quelques mois qui font peu d'années. Que des petites quantités donc à usage récréatif et, sauf pour dépanner une ou deux fois, jamais dans le but de revendre.

Les petites quantités sont un besoin mais aussi une stratégie comme ça en cas de contrôle, je n'aurais pas à me justifier sur les 500 grammes de coke ou le 3 kilos de weed, sinon le baril de lessive de mdma :).

Par contre si le deep m'aura toujours proposé des produits inimitables (et toujours testés), il y a le hic du paquet qui n'arrive pas. C'est un peu le prix à payer.

Ce paquet qui n'arrive pas je l'ai depuis peu en fait, et je me pose la question à savoir si j'aurai été repéré ? Si les douanes françaises comme étrangères ont optimisé leur système ou si les postes elles aussi jouent la carte de du paquet non livré.

Repéré comment tu me diras, ben quand tu déménages on peut facilement router tes enveloppes vers ta nouvelle adresse, donc en soi techniquement compliqué.

Ap …

MDMA/Ecstasy » [TR] Ma première fois avec l'Ecstasy et descente aux enfers » 25 avril 2018 à  23:40

Tu sais, en 20 ans d’expérience je me souviens comme du premier jour du premier taz et surtout de la première descente, étonnant après on comprend mieux les symptômes.

Ne t'inquiètes pas, n'angoisse pas, ça va passer, tu n'es pas dans un mode où ton corps et ton psychisme serait détérioré.

Prend si peu le temps de lire les pots ici, et tu sauras d'identifier à d'autres personnes.

GBL, GHB, 1.4-BD » GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso » 23 avril 2018 à  23:32

Je suis pas super d'accord sur le fait de dire que ça n'est pas une drogue "dangereuse". J'ai lu tous les post, le wiki et j'ai vraiment appris énormément sur cette drogue que je ne connaissais pas. Par contre ce qui est gênant c'est qu'entre une prise raisonnée avec de la rdr et quelqu'un d'un peu naïf et ignorant qui sera bourré, cette échelle est assez courte de passer du festif ou au coma.

Je reviens sur les témoignages ici, les références, et maintenant si demain je veux essayer, je vais appliquer tous les conseils.

Après il y a une réalité : vous imaginez le Figaro ou même libération "éduquer" sur "comment bien prendre son "gbl" ? Ils ont souvent comme première approche de diaboliser le truc (il y a quand même des gamins décédés, on ne peut pas que condamner leur bêtise et leur naïveté) puis, je trouve qu'ils vont assez vite éduquer...

Quoique lors d'un décès à la mdma certains quotidiens expliquaient que telle dose prise en une fois (une gamine avait pris deux ou trois ta …

GBL, GHB, 1.4-BD » GHB : "la drogue du viol" [FAQ] pour les non usagers » 23 avril 2018 à  23:03

Le GBL est connu comme la drogue du violeur de façon abusive (et si réalité il y a elle apporte son lot de spectaculaire qui séduit les journalistes), d'ailleurs vu la complexité du dosage il est difficile du moins en club de manigancer une telle connerie. Après dans un appartement, si la personne part en mode sommeil profond, c'est possible. Mais de là à simplifier la méthode (je te fais boire un truc dégeulasse - quoique dans une vodka tout passe - est dans la demi heure je te viole)

Mais à partir du moment ou quelqu'un pause le viol comme une possibilité il faut la ou le croire et démarrer une enquête. Sinon on peut vite sombrer dans l'arbitraire et l'injustice.

Cela dit je pense que le viol sous alcool doit bien être supérieur. J'en ai vu des copines complétement défoncées à la vodka et totalement incapables de résister à quoique ce soit, alors on les posait dans une chambre pour qu'elles cuvent et soient en sécurité. En passant le nombre de video de "viol" de demoiselle compléte …

MDMA/Ecstasy » Naïveté et experience, pas le bon mariage » 22 avril 2018 à  21:25

Vous voyez, retour de vacances en bord de mer et samedi soir, l'idée de prendre de la mdma (en me jurant que j'allais ensuite faire une pause) s'est installé à nouveau, là encore il aura fallu deux minutes pour que le para (déjà préparé depuis longtemps - de 100mg) coule, sourire à la clef, au fond de mon estomac, et zou... c'est parti pour une croisière.

Début 22H00 fin 7h00... avec des redrop dans tous les sens, donc une conso sur ces 9h de 400mg (trop).

Toujours en solo à discuter avec des ami(e)s, des insomniaques, des forums etc... évidemment superbe soirée, mais là encore j'ai vraiment approché la multiplication des redrops (60mg toutes les deux heures, et un 100mg à 5h pour "finir en beauté).

Aujourd'hui plus que lors des autres prises, grosse fatigue, j'ai pu quand même gérer mes enfants, piscine etc. Cependant le produit est très bon, souple. Je n'ai jamais eu la descente brutale et rude (lié aussi à la mdma sans ou avec peu d'additifs psychotropes).


Je me pose (vraiment …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Liquid Mushrooms - avez-vous déja essayé ? » 22 avril 2018 à  21:06

Alors...

Le format reçu correspondait à des fioles de 20ml, très rudimentaires, dans un flacon de vin Allemand ou autrichien bas de gamme, un peu comme une chartreuse à 1 euros que l'on trouverait chez un épicier à 3h00 du mat.

Je suis partis avec mes enfants en Bretagne, famille etc. En revenant, ma femme était en pleine sieste et la tête enfarinée. Donc j'ai capté direct qu'elle avait dû fouiner (terme très justifié) dans ma petite valisette de prod - ça me saoule qu'on vienne fouiner dans ce truc, surtout que je ne suis pas du tout "secret" , donc tout est disponible (en hauteur) facilement -

J'avais deux fioles et selon le vendeur une fiol égale = 2g de champi.

Elle a cru que c'était du vin cuit Allemand, plutôt gouteux selon elle et a bu les deux fioles la veille. Sans connaître le produit (bon pensant que c'était du vin...).

Les psilo en général elle ne supporte pas (mal au ventre, nausées, joie intense puis angoisses).

Donc si je résume ce qu'elle m'a dit : Goût très agr …

MDMA/Ecstasy » Peut-on trop aimer les effets? » 22 avril 2018 à  18:11

J'ai eu aussi cette experience en Belgique, j'ai de la famille dans le coin et ils m'avaient amené dans ces clubs où déjà la notion de mix techno était bien installé. Quelle révélation franchement. A Paris tu avais encore les "boites" classiques où te passais les tube de l'époque (nirvana, les red hot etc). D'ailleurs c'est à cette découverte que j'ai viré techno, puis choisi les club de Capital dynamisés par la communauté gay (le son était là, avant que le rex club se métamorphose par exemple).

Pour reprendre le sujet. J'ai repris depuis peu de la mdma et je suis tombé dans ce schéma d'en reprendre sur 5 semaines d'affilées. Je fais une longue pause. On se croit parfois plus fort que le commun des mortels.

C'est une drogue hyper positive et contrairement à d'autres tu n'entres pas dans une logique de culpabilisation... sauf à se bouffer des descentes douloureuses ou en prendre tous les week end pendant des mois.

Il n'y a pas de forte dépendance avec la mdma car en à peine deux réf …

Cocaïne-Crack » parler de mon addiction à la cocaine  » 17 avril 2018 à  23:51

Je peux pas me mettre à ta place mais tu es sur la bonne voie, c'est à dire que ton ras le bol et ta culpabilité deviennent de plus en plus intense.

C'est comme ça. Je te raconte pas le nombre de dialogue entre moi et ma conscience après avoir tapé et pendant la descente (donc quand tu as tout bouffé et quelques heures après)...

La prochaine fois, tu auras envie. laisse l'envie monter monter (mais ne tape pas)... lutte pas, laisse ton cerveau à l'idée de se gorger de coke. Respire, boit de l'eau,ça monte, ça monte, transpire s'il le faut puis - je l'espère - la montée du désir va diminuer (comme si tu étais en haut du grand huit) et ça va redescendre. Et repartir dans l'autre sens, vers le bas. Une fois que t'auras chopper ça faudra le travailler.

Mais fais-toi aussi aider peut-être par un médecin qui pourras te filer une béquille, un AD, des anxyo, bref.

Et encore une fois te bile pas sur les rechutes. …

Cocaïne-Crack » parler de mon addiction à la cocaine  » 17 avril 2018 à  21:37

Fais confiance au temps, éloigne-toi du produit. Au bout de quelques mois les envies seront moins difficiles, plus courtes, moins intenses. Et même en cas de rechutes tu ne repartiras pas de zéro.

LSD 25 » Expérience » 17 avril 2018 à  00:15

Je dirai la même chose... sois radical et ne combine pas le lsd avec le speed...même si je pense que c'est le speed qui accentue tes descentes (puisque chez moi le lsd serait plus physique que psychique, soit grosse fatigue).

LA weed, j'ai mes période mais au bout d'n certain temps (je fume ça en vapo, pas en joint), àa peut me rendre parano (quoiqu'en vapo c'est le must... je plane sans parano).

Après pour que tu puisses triper sur le son, je doute que le lsd soit satisfaisant sur du gros son (il est quand même plus adapté à du psyché peu importe le genre que dans du rythme bien appuyé).

Après, sans te pousser vers telle ou telle drogue mais si ton point de départ est le son (et une forme de connection avec ton environnement) , oubli alors le lsd (fort quand même) et le speed (dur les descentes je trouve) pour de la mdma, mais à condition de ne pas en prendre tous les week end, de surveiller le dosage. Puis quand tu te sens déconnecté des autres : tu t'isoles chez toi ou avec quelq …

Cocaïne-Crack » parler de mon addiction à la cocaine  » 16 avril 2018 à  23:11

[quote=Shiva]je ne veux pas pleurer sur mon sort mais mes proches se sentent vraiment trahi quand je rechute, je les déois grave, ils trouvent que je n'ai pas de parole. C'est vrai que je n'ai pas de parole, je suis faible par-rapport à la cocaîne. Je me sens lâche, et j'aime pas la lâcheté .... :snort::demon::mur:[/quote]
Tu n'es pas lâche, tu es juste devant un produit qui sait te prendre au bon moment. La coke vient se glisser insidieusement dans une registre de fête, ou tu es un joyeux, bien avec toi, elle se rend discret et te dis au creux de oreille, "vient on se fait un petit trip toi et moi".

C'est la bonne copine qui te pose la main sur l'épaule quand t'a le smile. Petit bisou, t'es mon pote, puis faut avouer c'est assez tripant de sniffer.



Si tu refuses ? elle se vexe et te vexe. Mais quand tu lui as dit d'aller se faire foutre, tu ressens un plaisir...immense. AU bout de 30 à 1 heures, voire une fiéreté puissante. …

Cocaïne-Crack » parler de mon addiction à la cocaine  » 16 avril 2018 à  23:06

Oula, attention, c'est pas simple de décrocher de la coke, surtout qu'aujourd'hui les produits sont quand même de super qualité et les dealer ont bien capté le marché de dark web et franchement en 5 ans j'ai vu des dealer offrir de la daube et passer à une coke dite "sociale" très correcte, pas aussi correct que les bons du dark, mais ils se sont vite adaptée aux besoins des consommateurs.

J'ai pas envie de te dire fais comme-ci fais comme ça parce que chacun trouvera son système mais encore une fois va voir un médecin et commence un traitement.

Comment je m'en suis sortie ? même si de temps en temps je tape (très rarement), mais elle ne me domine plus la demoiselle.

Autrefois prise coke mensuelle environ 5g/mois et pas de la super, du genre à soudoyer le dealer à 2h du mat pour qu'il se déplace et nous refasse un load. Ensuite je réfléchissais et on lui imposait d'avoir du meilleur matos. MAis pendant nous étions ses esclaves.

Arrive un autre dealer, meilleur came, plus chère mais …

MDMA/Ecstasy » Hallucinations mdma » 15 avril 2018 à  00:45

Les hallus et assez faiblardes contrairement au Champi ou pire du LSD, je les ai eues après 9 à 10 heures de md (à 400mg) et sans grande conséquences.

Donc ton taz devait être archi fort où contenait peut-être autre chose.

Mais à 17 ans avec tes centaines de prises, (soit sur un an 1 prise tous les 3-4 jours !!!!) tu vas te flinguer le psychisme.

Je comprends que tu kiffes cette drogue, elle est terriblement séduisante, mais tu dois t'imposer un sevrage sévère sinon c'est un rocher de 100 kg que tu vas te prendre sur la gueule. A un moment ou un autre ton corps va craquer ton psychisme va craquer, et ça va être une horreur à vivre.

Limite ce sevrage doit devenir ton prochain challenge.

Sinon fais toi aider par un medecin en prenant un substitut.

Vraiment... fais attention

MDMA/Ecstasy » Hallucinations mdma » 15 avril 2018 à  00:40

Les hallus et assez faiblardes contrairement au Champi ou pire du LSD, je les ai eues après 9 à 10 heures de md (à 400mg) et sans grande conséquences.

Donc ton taz devait être archi fort où contenait peut-être autre chose.

Mais à 17 ans avec tes centaines de prises, (soit sur un an 1 prise tous les 3-4 jours !!!!) tu vas te flinguer le psychisme.

Je comprends que tu kiffes cette drogue, elle est terriblement séduisante, mais tu dois t'imposer un sevrage sévère sinon c'est un rocher de 100 kg que tu vas te prendre sur la gueule. A un moment ou un autre ton corps va craquer ton psychisme va craquer, et ça va être une horreur à vivre.

Limite ce sevrage doit devenir ton prochain challenge.

Sinon fais toi aider par un medecin en prenant un substitut.

Vraiment... fais attention

MDMA/Ecstasy » Naïveté et experience, pas le bon mariage » 15 avril 2018 à  00:30

Suite de l’expérience (bon légère à la fois, j'ai pas gobé pendant six mois tous le week end...).

Je me suis promis d’arrêter, 3 jours après j'ai déjà envie de m'enfiler une dose de poudre de plaisir, je comble avec de l'alcool, ceci m'interroge sur mon appétence à la drogue puisque mon cerveau à commencer à me parler du genre "et le temps du sevrage de la mdma, si tu t'offrais de la super coke sur le dark ? sachant que j'ai deux dealer qui offre de la bombe...) jamais compris si notre cerveau était un ami ou un diablotin parfois. Mais j'aurai la force de dire non.

J'ai blindé en mulitvitamines (avec de l'acide ALA dedans), mais surtout, des oméga trois en doublantt le dose (pour ceux qui connaissent, six gélules au lieu de trois), beaucoup d'eau. Peu manger (pas faim) sinon de la Whey isolat bio-activ de très bonne qualité que j'avais. et du sommeil (deux fois 12 heures). Puis 200mg de 5-HTC. on verra, difficle de dire si c'est un protocole scientifiquement valable.

Pas eu pour le …

MDMA/Ecstasy » Effets de l'esctasy » 13 avril 2018 à  21:38

Tu as une face de zombie avec la MD, le speed ou la coke, le lendemain. Le "bon teint" revient assez vite, mais ça marque le visage sérieusement en descente. Peau un peu grise/blanche aussi.

Remonter

Pied de page des forums