Recherche » Forums » Auteur : zarathoustra

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » TR - Psilocibe Amazonian » 30 mars 2018 à  21:09

Je vous préviens, je suis un disons ex ecrivain (non publié hein !!!) donc j'ai pondu des textes de milliers de pages et de pages... donc je serai hyper syntéhtique...

tout se dérobe...imaginer le clavier, l'écran, vois doigts devenir du code binaire qui devient autonome... des particules...putain sa race, c'est HYPER FORT CE PRODUIT !!!

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » TR - Psilocibe Amazonian » 30 mars 2018 à  21:07

pfffff... la montée dure des heures et pourtant il n'est que 21h04 !!!


je continue à me transformer en super geant, comme Groot (gardien de la galaxie)


Groooot, I'm Groot

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » TR - Psilocibe Amazonian » 30 mars 2018 à  21:05

Première nausées... mais trip d'enfer, hyper joyeux et plein d'amour.

D'amour physique certes mais surtout spirituel, envers la vie, la nature, nous, le monde...il se passe tellement de chose.

Envie de fumer aussi (je fume deux clopes par mois)..

je suis DEFONCE !!!

Encule de GI (putain pourquoi j'écris ça moi) je pense au film apocalyspe now, le type qui gueule ENCULE DE GI'S !!!

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » TR - Psilocibe Amazonian » 30 mars 2018 à  21:02

Je ne m'attendais pas à ce que soit aussi fort... la md, la coke la weed à coté, putain mais c'est que dalle !!!!

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » TR - Psilocibe Amazonian » 30 mars 2018 à  21:00

20h57... Une envie de rire grave...

Ca monte, ça monte.

Je fais 3 mètres de haut.

Mes mains sont des tentacules...grave.

Je me suis levé, je mesure 4 mètres, un géant, des jambes de marionnettes de foire...

j'ai du mal à écrire...

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » TR - Psilocibe Amazonian » 30 mars 2018 à  20:58

Les premières sensations sont fortes et semblent rassurer deux choses : mon moi et moi, soit une joie intense pleine, solaire... Je suis en plus depuis 3 ans dans un combat acharné (taf etc) entre une société qui me presse et m’oppresse et mon "moi" souvent solaire, assez immature mais que j'estime aiguisé et malin, puis soucieux d'une forme qui est pour moi l'absolu divin de toute chose (putain je suis défoncé) : la justice humaine; la justice quoi.

Au tafe voyez-vous je suis un obsédé de la justice, soit que les rapports de savoir, d'intelligence, de talents, de survie etc ne deviennent jamais des rapports de pouvoirs mais de solidarité et de confiance réciproque.

On aura autour de soi des gens plus brillants, meilleurs, mais aussi des êtres plus lents, moins motivés, d'autres hyper charismatiques, d'autres moches et laids (mais tellement bon dans leur domaine)... et dans un milieu d'ami c'est facile, mais le milieu professionnel est quoiqu'on en dise une richesse incroyable. Pour …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » TR - Psilocibe Amazonian » 30 mars 2018 à  20:49

Salut à tous,

20h25

Reçu via le Darkweb des Psilocybe Amazonian. Le vendeur est plutôt apprécié, hyper sérieux, un package professionnel +++ (à l'allemande quoi).

6 grammes de champi, je vais en tester 2 ou 3 ce soir, puis en commander 20 gr ensuite si l’expérience est bonne, pour en profiter avec des amis.

Donc ce soir c'est solo, chez moi, mes gosses couchés. Madame qui passe et vient (elle ne me stressera pas, c'est important). Mon chez moi est parfait, chaleureux et avec de bonnes vibes. Pas de télé (ça me gonfle la télé en général), mon pc pour le surf mais aussi la zique. Et mon salon. Pour la zique je suis très ouvert puisque je passer à un bon mix de teck minimaliste voire hard teck à des cantates de Bach, du Mahler, un Gong (rock prog) ou du magma ou du Tame Impala ou que sais-je un putain de rap US, bref selon mes limites aussi.

Par contre je n'ai pas respecté l'estomac à jeun, j'ai même bien bouffé ce midi et je suis sortis rapidement d'un pot de boulot où coulait à fl …

MDMA/Ecstasy » MDMA stimulant ? Coke ou Speed ? » 30 mars 2018 à  20:20

Perso j'ai l'effet "boost' que tu cites avec la mdma "cristal" sur disons trois prises sur deux mois, ensuite repos sur deux mois. Puis je retrouve les mêmes effets à chaque fois, donc je n'ai pas cette nostalgie du "premier" taz, moi je l'ai plusieurs fois par an (même s'il m'est arrivé d'arrêter 4 ans ou 6 ans parfois). A chaque fois c'est le pied.

La coke c'est naze, même de la superbe dope (et j'en ai connu de la terrible). Enfin je corrige, c'est cool une voire deux heures ensuite tu passes ton temps à renouveler. puis ta fin de soirée est épouvantable, descente chiante ou impossibilité de dormir, culpabilité, t'es pas bien dans ton corps. Avec la md, je dors comme un coq en patte.

La coke c'est bien deux traits de très très bonne et encore... oublie cette dope. Le rapport plaisir/prix-coût n'est pas en ta faveur.

Limite toi à de l'alcool franchement, je ne connais ensuite que le lsd ou les psilo. (pas le speed, ou la keta). Puis passé les 6 semaines refais toi deux soirées md, …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Liquid Mushrooms - avez-vous déja essayé ? » 25 mars 2018 à  23:40

Merci, c'est sympa.

J'ai fait ça avec toutes les prods achetées sur le dark. La coke, différentes provenances (mais j'ai arrêté complétement, ça me gave comme dope, et seul je n'aime pas, pas du tout un bon voyage, et la nuit est agitée, ratée), la md (là, j'ai presque découvert le trip tout seul, c'est extra), puis vont venir les psilo et les flacons dont j'ai parlé.

Bonne soirée à toi.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Liquid Mushrooms - avez-vous déja essayé ? » 25 mars 2018 à  22:21

J'hésiterai pas à écrire la phase de test, l'allure du produit, puis je vais le tester chez moi avant de le faire avec des potes. Je tenterai de la faire en live (déjà essayer il y a longtemps et j'étais incapable d'écrire une ligne cohérente, la conscience qui dure 2 secondes max et passe à 2 autres secondes etc etc.

Sinon le lendemain.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Liquid Mushrooms - avez-vous déja essayé ? » 25 mars 2018 à  21:54

Je vais prendre et acheter également un test d'identification chez testdrogues.fr. Puis selon la prise ou pas, je ferai un retour ici.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Liquid Mushrooms - avez-vous déja essayé ? » 25 mars 2018 à  21:50

J'ai trouvé des articles mais cela semble plus connu au USA, un peu en allemagne. Marketing ou pas je colle ici la description :

[color=#241cff]Texte devant être coloriséThe vials contains Liquid Mushrooms or Liquid Psilocybin extracted from dried Psilocybe Cubensis Amazonian, so that one vial ( 20ml ) equal a little more that 2g of dried shrooms. I calculate about 20% more dried shrooms for some lose in the process. But after consume of one vial you will realize: the Liquid is more effective that the same amount of dried shrooms.

If you take this Liquid on an empty stomach (i recommend that) you will reduce negative effects because during the trip your stomach won´t be trying to digest food.

? The most important positive effects of Liquid Psilocybin: ?

- your trip will be more intensive and cleare
- liquid mushrooms allow you to re dose at any time during your trip
- you will start to trip much faster
- none by-product typically found in dried shrooms, that can cause nausea
- per …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Liquid Mushrooms - avez-vous déja essayé ? » 25 mars 2018 à  21:34

Oui, tout à fait; ça n'est pas les vial de spores; il s'agit bien de flacon à consommer. Tu en as différents formats, 10ml, 20, 30 etc. Uniquement disponible sur Dark.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Liquid Mushrooms - avez-vous déja essayé ? » 25 mars 2018 à  18:26

Bonjour à tous,

De plus en plus disponible, avec une publicité bien ajusté. Avez-vous déjà essayé ces flacons (vials) ? Pas donnés non plus, puisque un flacons de 20ml correspondait à 2 grammes de Psilocybe, pour un tarif de 15 euros.

Merci par avance pour vos retours.

MDMA/Ecstasy » Difficultés à arrêter sexe sous ecstasy ... » 24 mars 2018 à  20:28

Je confirme :) - Avec la md tu es prêt pour tourner un film porno (dans le sens où un acteur qui tient des heures est recherché). Par contre ça bloque totalement l'orgasme final, impossible.

Il y a forcément un lien entre l'éjaculation du moins son fonctionnement et la sérotonine car la MD bloque tout. JE crois que les antidepresseurs (ISRS) ont aussi des effets similaires.

Pour des grosses descentes de trois jours, possible que tu en prennes trop. les petits drops semblent moins marquer la descente (80 en para-50 sniff-50 sniff), enfin c'est mon expérience perso.

Donc oui MD et sexualité sont des amis magnifiques.

MDMA/Ecstasy » Ecstasy Seul » 24 mars 2018 à  19:53

Chacun fait comme il veut. J'ai découvert la md seul en souhaitant tester sur moi du produit reçu via le Dark. Et j'ai bien tripé, seul. Puis j'ai recommencé. Seul, tu te rapproches d'une soirée appart entre potes plutôt que d'une soirée festival ou club. Alors tu peut être un peu frustré car tu as envie d'échanger, de partager, puis ça passe rapidement, tu surfes, écoutes ta zique, lis des forums, différents sites (la télé ne fonctionne pas dans ce mode de trip pour moi) Et parfois tu peux aussi t'offrir une video coquine. Puis tu te laisse aller tranquillou dans ton pieu. C'est une belle soirée soft à être avec soi-même.

Bref c'est différent. Teuf techno, bar avec des amis, en appart, en duo avec ta belle pour des séances de discussion et de massage etc, dehors aussi en pleine campagne à écouter les oiseaux (super trip).

Seul soucis avec la md est qu'il faut espacer les prises, sinon j'en taperai tous les week end sans hésiter. …

Cocaïne-Crack » 1g/mois, 1h/sem, 1g/jour, 2g/jour l’enfer... » 24 mars 2018 à  00:11

Va voir un psychiatre, limite j'aurai envie de te dire (vu que ça a marché pour des amis), fais-toi interner en psy. Fais-toi aider à ton niveau, rentre dans un protocole de soin.

Supprime le tel de ton dealer (pas simple), jette tout ce que tu as (je sais c'est cruel).

Si tu rechutes, recommences encore et encore.

En parlez à ses proches peut-être pas mal car la coke fait ÉNORMÉMENT mentir (comme d'autres produits je suppose), et révéler son problème de dépendance c'est ouvrir ton comportement à tes proches. Ceci te permettra aussi de déculpabiliser, et de passer du monde "toxico" à celui de "patient", je parle aux yeux des autres, mais de toi même aussi.

MDMA/Ecstasy » Md en crystal » 23 mars 2018 à  23:58

Check les différents sujet sur le forum tu auras des réponses géniales.

Pour le moi la mdma pure en cristal (testée) agit tout le temps pareil (donc peu d'effet d'accoutumance, à chaque fois c'est la kif. Les excta sont plus violents je trouve, plus instable (pourquoi ? les mélanges peut-être).

Les lendemains sont plus faciles avec la mdma aussi.

Trouve ton mode de consommation, mais pour ma part c'est un para de 80mg voire 100
mg et une heure après je drope pour arriver à 160 voire 200mg en snif. Puis parfois 100mg en plusieurs fois snif pour démarrer la soirée, et un para de 50 ou 80mg. J'aime bien finalement le mélange gobage et sniff (j'ai réduit le cristale en poudre extra fine).

Et pense aux arrêts de 6 semaines voire plus.

Cocaïne-Crack » Coke : A cette heure j'arrête : est ce que l'appétit revient » 23 mars 2018 à  23:18

J'ai stoppé la coke en deux étapes, mais chaque expérience est personnelle. Arrêt radical avec les dealer, mes potes donc les soirées où j'en prenais, je dis bien arrêt radical.

Séance de psy TCC, mais j'ai trouvé une bouée de secours avec la psy (que j'ai un peu délaissée aujourd’hui) la méditation qui m'a franchement bien aidée.

J'en ai repris dans ans après, de la top de chez top, j'ai eu disons une petite rechute mais deux mois après, j'ai repris mon contrôle. Je pouvais dire non aux soirées.

Comment a fonctionné la médiation ? Et bien pendant ces méditations je relançais mentalement le désir d'en prendre, (ou je revivais les angoisses d'être à 4h00 dans un bar de merde parisien à taper dans des chiottes de merde), je revivais aussi le craving (celui de 2h quant tu veux en reprendre et t'attends comme un malade que ton dealer te serve à nouveau). Tous ça en méditant. Ca m'a bien servis. Cela a dépassionner (ou enlever la forte addiction) du désir d'en prendre. …

MDMA/Ecstasy » Témoignage sur ce site, la prévention, les années fin 90-2000 » 23 mars 2018 à  23:09

Je confonds (2005 et non 2002) avec un autre site alors qui permettait de se cultiver sur toutes les drogues. Je passe pour un vieux con mais on était dans l'âge nourrisson d'internet (et des forums).

MDMA/Ecstasy » Témoignage sur ce site, la prévention, les années fin 90-2000 » 23 mars 2018 à  22:11

J'ajoute que je reste toujours stupéfait de l'ignorance des citoyens sur les drogues. J'ai souvent tendance non pas à en faire l'apologie,ce qui serait stupide mais à leur expliquer que chaque drogue à ces particularités, et que l'alcool est une putain de drogue qui à la sienne et qui d'ailleurs fait des dégâts monstrueux

Le problème est souvent lié à une façon de penser où la drogue de l'autre est la pire, ensuite on colle vite à la peau aux individus un statut dévalorisant voire méprisant (le toxico, le taré etc) alors qu'on devrait regarder avec bienveillance les individus, et comprendre les dégâts de la drogue (quand elle en fait).

Moi-même j'ai connu les buveurs d'alcool mépriser les fumeur de beuh. Puis les fumeurs de beuh mépriser ceux qui prenaient de la mdma. Alors qu'il faut quand dissocier le récréatif, le pathologique.

Dernière discussion avec des buveurs de vin qui te disent que le vin c'est culturel, ce n'est pas une drogue ! Alors tu leur proposes de trouver un systè …

MDMA/Ecstasy » Témoignage sur ce site, la prévention, les années fin 90-2000 » 23 mars 2018 à  21:56

Bonsoir,

Juste histoire de discuter un chouya :)

J'ai découvert l'excta puis la mdma (pour être plus précis) comme la majorité des consommateurs ici, soit dans l'univers techno, des raves improvisées en forêt d'île de France, puis dans les clubs urbains plus formalisés et au final en soirée entre potes.

L'accessibilité du produit aura eu trois phase pour ma petite vie : la facilité, soit des dealers partout, même en rave et en club, la phase prohibition plus compliquée (courant 2002-2007) puis la phase darknet (enfin je le vois comme ça) avec un produit quasi de luxe disponible. Et aujourd'hui vous avez avec le dealer du coin la même qualité que sur le Darknet.

Lors des années 97-2007 il n'y avait pas ou peu d'informations techniques sur la mdma. Donc nous avions l’expérience directe, soit le duo taz +++ = grosse descente. On était un peu naïf sur le coté concept pills, soit le taz love, le taz teuf (en gros lié au mélange). Mais les plus curieux ont vite capté qu'il ne s'agissait …

Cocaïne-Crack » Coke VS MDMA » 23 mars 2018 à  17:33

J'ai consommé 3 fois 150mg à 180 de cristal sur disons 1 mois et demi donc j'arrête pour une soirée qui sera prévue début juin. Petite (mais très gérable) descente un matin après la troisième prise (bizarrement à J + 7, allez comprendre).

Même la troisième prise fut extra (200mg) de 21h à 4h, en trois drop. Donc pas d'effet d'accoutumance.

Je vous rejoins sur le fait que la mdma ne permet pas d'avoir une petite routine courte, toutes les semaines voire plusieurs fois par semaine au risque de se faire assez mal.

Au final je préfère ce prix à payer que mes ex soirées coke. C'est un choix. Au moins avec la md tu pionces, ton porte monnaie te remercie aussi. Et chose à étudier : je ressens parfois des petites bouffées de joies au fil des jours. Qui s'accompagne aussi de léger spleen. Alors que la coke me rend plutôt irascible et sur les nerfs.

MDMA/Ecstasy » Mdma // Ectazy » 17 mars 2018 à  16:15

C'est très lié au contexte et il faudrait savoir exactement ce qu'il y a dans le produit (Taz) ou la pureté des cristaux.

Moi c'est tout le contraire : les excta que j'ai pu gober ou sniffer furent des bombes à dance floor avec une énergie de dingue et bien entendu très empathogène.

Alors que les cristaux (testés par des "éprouvettes" spécifiques), donc de la mdma proche de la pureté me provoquent un état de bien être extrême, de sérénité et un comportement très sexualisé.

Je ne respectes pas à la lettre les 6 semaines, je peux prendre des prises "modérément" 3 voire 4 sur un mois (ne dépassant jamais 0,2mg voire moins), puis arrêter deux ou trois mois sinon plus.

Ce type de plaisirs artificiel m'aura permis de ne plus prendre de coke en soirée avec des amis par exemple (eux tapent de la c, pas tous remarquez). Là au moins avec la MD le plaisir est dix fois supérieur, les descentes bien moins difficiles, parfois inexistantes, le sommeil aussi, pas de caractère irascible les lende …

Cocaïne-Crack » Coke VS MDMA » 16 mars 2018 à  22:16

Bonsoir,

j'ai une experience de coke, de la merde à l'excellente, je vais tenter d'opposer cette dogue avec la mdma.

J'ai arrêté les soirée coke. Je trouve que c'est une drogue peu amicale, qui exacerbe votre égoïsme et possède des effets secondaires trop lourd. Mon problème était que mes potes adorent la coke, donc pas simple d'être dans une soirée commune.

J'ai trouvé mon substitut, la mdma. Que je connaissais très bien, mais sutout dans des contextes de teuf techno. La coke étant réservé aux soirée à deux ou trois.

Pourquoi cette opposition ? Parce que mon experience m'aura démontré que la coke vous pousse à ruminer, certes elle possède un effet diablement stimulant sur l'intellect mais elle me transformait en aspirateur intellect dans le sens où vous recherche une forte stimulation intellectuelle de l'autre, et des discussions disons très cérébrales.

Alors que la mdma aura se pouvoir hyper empathique et les "autres" ne deviennent pas une forme de nourriture mais des êtres à qu …

MDMA/Ecstasy » Dosage progressif : comment ? » 16 mars 2018 à  22:03

J'ai ma réponse ce soir...

Pris 80mg en para puis une heure après 60mg en snif : et paf le pied. si mes calculs sont bon.

Mdma A disons 80% donc ça fait 64mg en para et 40mg en snif soit 100mg

MDMA/Ecstasy » Dosage progressif : comment ? » 16 mars 2018 à  21:48

J'ajoute que je veux éviter de les faire sniffer (pas super agréable). Donc leur proposer des para correct, qui ne va pas les démonter. Je fais appelle à votre expérience !

MDMA/Ecstasy » Dosage progressif : comment ? » 16 mars 2018 à  21:46

Ma question est simple :

J'ai de la mdma proposée à 90% pure. Je l'ai testée avec une éprouvette du site testdogue.fr, elle affichait High purity (marron foncé).

Sauf que j'ai respecté les 90 mg et il m'a fallu "plus" pour sentir enfin la fameuse montée. quasi 160mg/200mg du produit (j'ai malheureusement pas pesé)

Comprenez que je vais bientôt en soirée refiler à des amis, donc je ne veux pas les sous doser, ils seront déçus, ou pire les surdosés.

Ma question : Peut-on en sniffant - petit à petit - définir la dose adéquate vu que le sniff est quasi immédiat ?

J'ajoute que mes 200mg ne m'ont causé aucune descente (sinon un léger spleen) et une belle poussée.

MDMA/Ecstasy » Risques de 2 prises trop rapprochées ? » 16 mars 2018 à  21:33

Chacun répondra différemment, mais j'ai déjà pris des doses assez élevés rapprochées. Le truc c'est ensuite de te reposer plusieurs semaines, de retrouver un équilibre, et de ne pas prendre une conséquence heureuse pour une règle (celle de déroger à la règle des six semaines). Puis ça va aussi permettre de te connaître sur ce produit.

Je me pose aussi des questions sur les intervalles de temps. Je prends des petites doses (donc pas en teuf, juste pour des soirées entre potes dans des bars, sans être fracassé), je respecte les six semaines parfois non, parfois plus. Je pense que la règle générale est la modération. Point.

Remonter

Pied de page des forums