TR - Psilocibe Amazonian

Publié par ,
6597 vues, 34 réponses
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Salut à tous,

20h25

Reçu via le Darkweb des Psilocybe Amazonian. Le vendeur est plutôt apprécié, hyper sérieux, un package professionnel +++ (à l'allemande quoi).

6 grammes de champi, je vais en tester 2 ou 3 ce soir, puis en commander 20 gr ensuite si l’expérience est bonne, pour en profiter avec des amis.

Donc ce soir c'est solo, chez moi, mes gosses couchés. Madame qui passe et vient (elle ne me stressera pas, c'est important). Mon chez moi est parfait, chaleureux et avec de bonnes vibes. Pas de télé (ça me gonfle la télé en général), mon pc pour le surf mais aussi la zique. Et mon salon.  Pour la zique je suis très ouvert puisque je passer à un bon mix de teck minimaliste voire hard teck à des cantates de Bach, du Mahler, un Gong (rock prog) ou du magma ou du Tame Impala ou que sais-je un putain de rap US, bref selon mes limites aussi.

Par contre je n'ai pas respecté l'estomac à jeun, j'ai même bien bouffé ce midi et je suis sortis rapidement d'un pot de boulot où coulait à flot le rhum blanc, bref... j'ai fait tellement pire à la fois dans ma vie. Cela dit respecter les normes de ceux qui savent (et non pas ceux qui pensent ou croient) et souvent une bonne base.

2 grammes bouffé direct. Champi assez secs croustillants, peu de gouts, j'ai bazardé tout ça comme des chips avec du jus genre Oasis cassis je crois. Si dans une heure c'est moyen j'enquille 1 gramme de plus, si c'est rien du tout, ben je serai déçu, pas grave.

Je ne suis absolument pas garant de ma capacité à écrire au fil de l'eau, au pire, je ferai un récit les jours suivants.

20h50

Bizzarement je sens déjà des effets... voilà que ça me parrait un peu rapide, mais putain à chacune des lettres que je tape ils montent... laissez moi respirer un peu (sa mère quoi, sa race sa monte grave)... à toute !!!

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Les premières sensations sont fortes et semblent rassurer deux choses : mon moi et moi, soit une joie intense pleine, solaire... Je suis en plus depuis 3 ans dans un combat acharné (taf etc) entre une société qui me presse et m’oppresse et mon "moi" souvent solaire, assez immature mais que j'estime aiguisé et malin, puis soucieux d'une forme qui est pour moi l'absolu divin de toute chose (putain je suis défoncé) : la justice humaine; la justice quoi.

Au tafe voyez-vous  je suis un obsédé de la justice, soit que les rapports de savoir, d'intelligence, de talents, de survie etc ne deviennent jamais des rapports de pouvoirs mais de solidarité et de confiance réciproque.

On aura autour de soi des gens plus brillants, meilleurs, mais aussi des êtres plus lents, moins motivés, d'autres hyper charismatiques, d'autres moches et laids (mais tellement bon dans leur domaine)... et dans un milieu d'ami c'est facile, mais le milieu professionnel est quoiqu'on en dise une richesse incroyable. Pourquoi ? (ben t'as pas le choix que de bosser nan ?) mais en positivant c'est aussi un univers de personnalités différentes, avec une histoire différente... je fais une pause.


Je suis high mais putain t'imagine pas !!!!

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
20h57... Une envie de rire grave...

Ca monte, ça monte.

Je fais 3 mètres de haut.

Mes mains sont des tentacules...grave.

Je me suis levé, je mesure 4 mètres, un géant, des jambes de marionnettes de foire...

j'ai du mal à écrire...

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Je ne m'attendais pas à ce que soit aussi fort... la md, la coke la weed à coté, putain mais c'est que dalle !!!!

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Première nausées... mais trip d'enfer, hyper joyeux et plein d'amour.

D'amour physique certes mais surtout spirituel, envers la vie, la nature, nous, le monde...il se passe tellement de chose.

Envie de fumer aussi (je fume deux clopes par mois)..

je suis DEFONCE !!!

Encule  de GI (putain pourquoi j'écris ça moi) je pense au film apocalyspe now, le type qui gueule ENCULE DE GI'S !!!

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
pfffff... la montée dure des heures et pourtant il n'est que 21h04 !!!


je continue à me transformer en super geant, comme Groot (gardien de la galaxie)


Groooot, I'm Groot

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Je vous préviens, je suis un disons ex ecrivain (non publié hein !!!) donc j'ai pondu des textes de milliers de pages et de pages... donc je serai hyper syntéhtique...

tout se dérobe...imaginer le clavier, l'écran, vois doigts devenir du code binaire qui devient autonome... des particules...putain sa race, c'est HYPER FORT CE PRODUIT !!!

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Pfffff... toujours une montée de dingue... limite un petit bad, puis j'ai soufflé et c'est reparti. Je me suis fourré un Laurent Garnier Boiler room dans le sac, c'est parfait...

Mais je passe par des émotions terribles de toutes parts...

C'est... à toute sérieux...

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
ça me calme et me laisse partir :

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Parmis tous (et putain je me suis fais des années de défonce et de rave et de club et de festival)... Garnier en live c'est le grand artiste de notre temps.

Ecrire devient difficile, tous se tord, change de couleurs, tout se liquifie...putain juste de 2 grammes (et 200mg, mon coté dissiulateur et joueur aussi)

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages
Salut,

Je te souhaite de passé un bon trip:smoke:

Au niveau visuel tu n'as rien ?

Édit : ah bah tu viens de répondre a ma question a l'instant

Dernière modification par RIP..DXM Antho (30 mars 2018 à  21:29)


La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Pour situer tout le monde :

J'ai 44 ans... une belle expérience de teuf de ces incroyables années fin 80 à 2010 disons (ensuite famille enfant). Je viens de la banlieue parisienne mais très proche, donc vie très parisienne aussi. Avec une parenthèse Montpellier et à Barcelone.

OOh putain tout se distord là, c'est walt dysney grave !!!!  Avec Garnier aux commandes c'est redoutable.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Je suis passé par pas mal d'état psychique mais oublions les pensées du vieux cons.

J'ai une foi absolu en ce que je vis, notre monde, les jeunes d'aujourd'hui que je trouve hyper éduqués, avec des putains de valeurs nobles... et bien plus conscient des couleurs de notre monde. Cette putain de France c'est quoi ? une terre d’immigration et de richesse historique élévé.

C'est certe la force des "de souches" comme le disent ces connards de facho et la force des gens qui viennent nous rejoindre... C'est ça qui fait notre force, et on doit se battre contre ceux qui nous opposent et ceux qui détestent ceux qui après tout veulent aussi leur part de bonheur social.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Tu vois mon gars la haine de l'autre c'est pas un truc de blanc, de noire, de ch'ai pas quoi... c'est un truc de merde.

C'est un pouvoir, celui des faibles.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Au tafe, forcément avec mes 40 piges j'arrive à un niveau ou je dois être celui de manager etc... et ben ça fait des putain d'années que je me dis, manager ? Ok mais avec mes valeurs.

ET ces valeurs sont: le respect, la patience, la compréhension des émotions de l'autre etc


Et il est hors de question que je méprise ou transforme mes "collègues" en simple numéro.

Faut que ça vibre et que chacun, même dans ses douleurs, puisse s'exprimer.

Et souvent, le taf du "ensemble" est meilleurs, après s'il est plus plus productif ou pas je m'en bats les couilles, franchement (même si j'y crois).

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
En fait faut aussi se battre contre un système oppresseur.

On peut pas tout le temps dire : c'est comme -ça ou que sais-je.

regarde les lanceurs d'alertes aujourd'hui... des héro, oui, des héro franchement. Ce sont eux les spiderman ou batman (de mes deux).

De simple gens couillus pas charismatiques...

Des gens biens avec du bon sens et un bon cerveau.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
le  monde tu le changes au quotidien, tous les jours, pas avec tes putains de livres, dans ta campagnes de merde ou dans ton salon parisiens de bâtard, avec tes idées aussi structurées soit-elles....


C'est une histoire aussi de comportement et de patience... tous les jours

Et sois indulgent avec toi même. Mais écoute les incohérence si tu en abuses...

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Poufff j'arrête mes conneries, nawak...

Franchement désolé, vraiment

Là c'est l'extaxe, montée un peu difficle (pas vraiment terminé)...

Mais là je suis en Inde, des couleurs PARTOUT !!!!



Et une joie....

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Je vous laisse.... un peu envie de profiter de ce truc, puis je mon TR est NUL !!!

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Je serai plus verbeux et littéraire demain, mais là tout est hors de...

A plus

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
ah oui, au bout d'1h20 et pris le second gramme, donc j'en suis à 3.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
L'effet visuel est pose statqiue, c'est à dire qu'il s'installe petit à petit, et se développe, si voux changer de vision, de position, il s'en va, comme une anémone, ou un escargot que sais-je quelque chose d'hyper sensible qui demande votre patience et votre confiance...

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Sous champi il est vraiment diificle (mais je le savais) de TENIR une conscience, tout change... tout change


C'est génail... se laisser emporter....

avec un bon mix dream-house ou le chant des oiseaux... rien de mieux

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Putain... mdr ça fait dix post que je ferme, incapable de tenir une conversation !!


mdr

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Bon ça tourne toujours autour d'une conscience universelle et une amour pour les êtres en général.

Quand tu vois la manière dont on accueille les migrants (bon ça change), on devrait faire mille fois plus... 

Les Allemands nous donnes des leçons humanistes je te jure....

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
fat que je fasse attention au bad, c'est à dire aux malsaine obsessions !

Ma femme est prévenue, je suis en "expérience" si je bad je vais la voir...

Mais avec le Mix de Garnier... purée quel délice.

Dernière modification par Zarathoustra (30 mars 2018 à  22:54)


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Je sais pas pourquoi, j'ai failli prendre 60mg de MD en sniff , puis j'ai tout jeté.

là je suis dans un état de bonheur absolu et d’empathie avec le monde....

Dernière modification par Zarathoustra (30 mars 2018 à  23:00)


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
j'en suis arrivé au final à une forme d'amour universel mais aussi de mon estime de moi, j'ose que je perturbe trop, que de dévore sans cesse...


S'aimer soi, mais s'aimer bien quoi.

pas cette amour "vu des autres", non s'aimer soi comme une forme d'être qui survie certes,mais qui veut le faire bien et sans blesser les autres autours de soi...

Là je suis dans la phase chelou...

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
tout bouge visuellemment.... heureusement j'ai la "structure" du mix qui me permet d'avoir un lien... auquel le peut revenir...

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
C'est une réponse que l'on connait déjà en soi quelque part...

ce rappport au monde... tellement complexe

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Psilocibe cubensis
par Waiky, dernier post 04 octobre 2017 par Waiky
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] TR en mode clair - Psilo Amazonian
par Zarathoustra, dernier post 09 avril 2018 par Biyach
  4

Pied de page des forums