Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de vasybang » trop timide » 27 juillet 2013 à  19:00

L'intérêt qui me saute aux yeux dans ce fil, c'est que j'hallucine sans avoir rien pris!
Pas pour la situation de J. Curwan, mais pour le glissement sur "comment se sortir d'une détresse par des plans foireux"!
Bon, j'exagère, mais je réclame le droit d'halluciner!

Le blog de blue pearl » sevrage codeine » 10 juillet 2013 à  15:14

Le seresta c'est ce qu'on donne aux alcoolos:rolleyes: car moins d'effets combinés que les benzos plus fortes. Mais bons, les médocs ça fait surtout du bien aux pharmaciens, parfois aux clients...
Oui c'est Rayon de soleil, dont je parlais; Pense que tu as de la chance par rapport à  elle... Son histoire est triste.

Le blog de blue pearl » sevrage codeine » 10 juillet 2013 à  11:56

Ah! Le "mother little helper", c'est une chanson des Stones, "le petit remontant à  maman", qui dit maman me critique pour ma dope, mais elle elle a son "petit remontant" prescrit légalement (le valium en fait).
Le Zoloft, je n'ai pas supporté: Prise de poids et quéquette en berne, et je suis reparti dans mes états dépressifs avec les benzos seulement...

Lea AD les plus efficaces sont les plus dangereux, comme les IMAO et l'horreur totale, le lithium qui fabrique des zombies.

Je pense que tu dois pouvoir prendre sur toi, vu que ton mari le vit bien, et penser au bonheur que tu auras avec ton junior et un homme qui t'aime; Ca devrait te motiver, même si c'est dur pour le moment.

Puis, par expérience, les biberons la nuit, c'est pénible, mais au moins on sait pourquoi on dort peu, tu verras!

Je pense à  une autre foroumeuse dans ton cas, dont le mec fait la chouille avec ses potes en ne rentrant pas, là  c'est plus dur, (pour rester poli); Je m'excuse d'avoir zappé son pseudo... …

Le blog de blue pearl » sevrage codeine » 10 juillet 2013 à  10:23

Bonjour Blue pearl; je suis ton "grain de riz" (c'est mignon) et tes envies de codé.
Pour le Zoloft, qui est est un antidépresseur inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine (IRS), l interruption brutale du traitement peut exposer à  un risque de sevrage. Tu le sauras!
Mais, meilleure nouvelle, la Sertraline (le Zoloft), n'a pas trop d'effet sur une grossesse bien avancée; Je trouve juste inadéquat de te foutre sous antidéprésseur, traitement au long cours, alors qu'il te faudrait plutôt un "mother little helper", sauf que ton toubib doit avoir peur que tu abuses, vu ta dépendance récente.
Je ne suis pas médecin (voir ma présentation), mais je verrais bien un seresta 10 occasionnel.
Bon courage à  toi!
ZW

Le blog de chicopaw » Bonne nouvelle » 24 juin 2013 à  20:20

C'est courageux de sa part; Vous gardez le contact, c'est bien aussi, ça l'aidera à  se rappeler ce qu'il a été, et le motivera; Du moins je le souhaite pour lui et toi.

Le blog de orangesunshine » Rushcoaster » 11 juin 2013 à  00:51

Euh, je suis noob dans les RC; Ce serait pas le 2C-D ce fameux "Rushcoaster"? J'ai lu un TR qui ressemble à  celui-là .
M'enfin, ce que j'en dis :rolleyes:

Le blog de thetripreport » Le gouvernement britanique interdit le Benzo Fury et les NBOMe » 10 juin 2013 à  00:45

Ben déjà  si il y a comparaison avec le LSD et les amphèts, ça sent l'interdiction pure et simple; J'aimerais me tromper...

Remonter

Pied de page des forums