Recherche » Forums » Auteur : ectatrip

Kétamine et PCP » Etat mental Kétamine » 04 mai 2019 à  04:23

Salut Audenian,

Dans mon cas, la consommation de kétamine ne m'a engendrer aucun problèmes sauf en cas d'abus, il m'arrive de partir très, trop loin (je suis HPI avec une hypersensibilité, hyper empathie à tout ce qui m'entoure) et là, je cogite énormément.

Comme la kétamine est un dissociatif hallucinogène, il est nécessaire de bien préparer le Set&Setting, d'être avec quelqu'un qui connaît bien la kétamine et qui saura t'accompagner.

Le dosage est important car les effets varient énormément en fonction du dosage.
L'essentiel est de rester sur des doses raisonnables (et encore plus les 1ères fois) car tu peux vite te retrouver dépassé/submergé par les effets.
La 1ère fois (et même avec un peu d'expérience), je te conseil de faire une trace avec une dose vraiment infime, quitte à augmenter petit à petit jusqu'à trouver son dosage idéal.
Attendre que les effets descendent au maximum pour en reprendre, ou pas.

Tu verras ce que tu en penses, je trouve les effets de la kétamine sur …

LSD 25 » Peut on être def juste en léchant un buvard ? » 03 mai 2019 à  18:53

Salut Psyllusion,

Le LSD ce dose au microgramme, une dose infime suffit à faire décoller plus d'un (actif dès 20 microgramme).

Le LSD est consommé majoritairement oralement (avalé). Il marche aussi en sublingual (laisser sous la langue) mais c'est déconseillé car le LSD abîme les dents/gencives et [b]surtout[/b], il existe de puissants dérivés du LSD (comme les NBOMe), qui fonctionnent en sublingual mais pas oralement. Ces dérivés sont extrêmements puissants, les effets ne sont pas les mêmes et durent beaucoup plus longtemps (allant jusqu'à 24h voir plus).

Lécher un buvard peut te faire effet mais c'est pas très conscient de ta part, comment es-tu sûr que c'est du LSD que contient les buvares ?

Tu n'as pas donné de nouvelles depuis, as-tu ressenti quelques effets ?

Prends soins de toi.

Speed-Amphétamines » Amphétamines & Tabac » 03 mai 2019 à  17:37

J'avoue, je n'aurai pas du tout pensé à sa !

Tout ce que tu décris, l'Apo, c'est totalement vrai et plausible.

Mais dans mon cas, avez-vous des alternatives à ce besoin de fumer compulsivement sous amphétamines ?

MDMA/Ecstasy » Très bonne première expérience sous exta » 03 mai 2019 à  07:36

Dire qu'il ne faut pas boire sous MDMA, t'es un génie ! :censored:

Lorsqu'un patient est conduit à l'urgence en état d'hyperthermie sévère, le clinicien doit intervenir rapidement et le traitement doit inclure le contrôle des convulsions, la mesure de la température centrale, une réhydratation rapide et dans certains cas, l'administration de dantrolène et des mesures actives de refroidissement.

Alors à voir, moi j'ai pas envie de finir dans ce genre de situation monseigneur.

Speed-Amphétamines » Amphétamines & Tabac » 02 mai 2019 à  21:50

Bonsoir à tous,

Dès que je consomme de l'Amphétamine (et les amphétamines en général), j'ai tendance à fumer beaucoup plus et je ne pense pas être le seul dans ce cas.

D'ailleurs, pourquoi l'envie de fumer compulsivement est-elle présente ?

Mon hypothèse :
[spoiler]la nicotine libère de la dopamine mais beaucoup moins que les amphétamines. Quand l'addiction est présente à la nicotine, la cigarette est obligatoire mais sous amphétamines, vu que la dopamine est fortement stimulée, la nicotine fera moins effet, d'où l'envie de fumer beaucoup plus.
[/spoiler]

Je fumais entre 5/10 clopes par jour en temps normal.
C'est vite monter à 10/15 sous amphétamine (que je consomme quotidiennement depuis peu).

Conscient de la nocivité du tabac, j'aurai souhaité des propositions/alternatives pour limiter cette consommation de tabac.

Pour l'instant, j'ai en possession ma cigarette électronique mais je l'utilise par période (occasionnellement) et très souvent le soir, jamais en journée.

Mer …

Speed-Amphétamines » Speed et anxiété » 02 mai 2019 à  19:31

Moi aussi je suis consommateur quotidien d'amphétamines.
J'ai vite pris l'habitude de consommer au travail et maintenant, impossible d'y aller sans rien et ça, sa sa s'appelle la dépendance psychologique.

Et ce genre d'habitude, de taper des amphétamines (ou même les drogues en général) dans le vie quotidienne, après plusieurs semaines (voir plusieurs jours), c'est très dur de s'arrêter du jour au lendemain.

Mon corps et surtout mon cerveau c'est habitué à cette décharge de dopamine (qui stimule la récompense) intense. Et je sais très bien que si j'arrête du jour au lendemain, je vais manger sévèrement une descente sale.

Mais il va bien falloir passer par là, me dire que je vais sûrement souffrir pendant un petit bout de temps et en contre partie, revivre une vie "normal" sobre, me motive.
J'envisage une prise de RDV dans le CSAPA de ma ville.

[quote=Omex]Et puis je vien de réaliser que mon sujet est peut etre dans la mauvaise section, Ont parle bien de speed mais ici au Canada …

Speed-Amphétamines » Speed et anxiété » 02 mai 2019 à  12:36

Il existait des traitements médicamenteux à base d'amphétamines (comme le Survector par exemple, utilisé comme antidépresseur) mais aujourd'hui (en France en tout cas), ces médicaments ont été retiré du marché car ils comportaient trop de risques (dépendance, dommages physiques et psychiques).

Si tu souhaites régler tes problèmes d'anxiété, pourquoi ne pas prendre rdv avec un médecin ?

Je te conseil d'avoir une consommation récréative, en respectant des pauses entre les prises, la dépendance psychique aux amphétamines ça va très vite.

Renseigne toi aussi sur le Psychowiki : https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Amphétamine-Méthamphétamine,_effets,_risques,_témoignages

Prends soins de toi.

MDMA/Ecstasy » Très bonne première expérience sous exta » 01 mai 2019 à  23:39

Salut LeToast63,
[quote=LeToast63]PS:La prochaines fois faudra pas que j'oublie de prendre des chewing gum pcq 3 c'étais pas assez ahah[/quote]
Les amphétamines sont connues pour développer un trismus (contractions involontaires et constantes des muscles de la mâchoire), souvent inconsciemment.

Mâcher des chewing-gum ou autres choses peut permettre d'éviter de ce casser les dents mais ne vas pas pour autant réduire/enlevé ce phénomène.

Pour soulager ces contractions musculaires, il existe le magnésium (très facile à trouver, en pharmacie par exemple) qui est efficace. À prendre avant la prise.

Prends soins de toi.

Culture drogues » La drogue que vous préférez qui vous cause le moins de soucis ? » 01 mai 2019 à  19:23

Pour moi, c'est la kétamine, avec un Set&Setting idéal pour moi (seul, dans mon lit, écouteurs).

Speed-Amphétamines » Speed et anxiété » 01 mai 2019 à  19:04

Salut Omex,

Les amphétamines procure un sentiment d'exubérance et d'invincibilité, une sensation d'augmentation des facultés cérébrales notamment la concentration.

Dans mon cas (de nature anxieuse également), après consommation d'amphétamines, le fait d'être lucide sur ce qui m'entoure et ce que je suis, d'avoir un sentiment de puissance et de confiance en soi accrue enlève tout simplement cette anxiété.

La dopamine en masse va me masquer ce sentiment d'anxiété (et me procurer un effet anxiolytique, cette apaisement et clarté de l'esprit).

Rien de très scientifique dans ce que je dis mais je voulais te partager mon expérience.

Cependant, quand je force sur la dose (notamment lors de soirée), les angoisses, l'anxiété et la parano sont présentes, d'où l'intérêt de garder une consommation raisonnable et RDR.

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas !

Prends soins de toi. …

Cannabis » Y a t'il des benzodiazépines dans le cannabis ? » 29 avril 2019 à  20:06

Salut Célineee1,

Non, le cannabis ne contient pas de benzodiazépines.

Le cannabis est un psychotrope hallucinogènes, où la principale molécule active est le THC.

Le THC peut avoir des effets anxiogènes et peut provoquer des crises de parano.
Cependant, le CBD (une autre molécule présente dans le cannabis) à plutôt des effets anxiolytiques et décontractants.

Il existe 2 variétés de cannabis : Sativa (énergie, fou rire, psychédélique, créatif) et Indica (détente physique et mental).

Je ne pourrai pas t'en dire plus, je connais pas le Valium et mes connaissances sur le cannabis sont limités, j'espère t'avoir aidé un peu.

Prends soin de toi.

Speed-Amphétamines » Douleurs aux dents amphétamines  » 29 avril 2019 à  17:39

Je n'avais pas pensé aux serrages de dents (souvent inconsciemment), c'est vrai que ça peut venir de là.

Je connais très bien le magnésium, je fais souvent des cures de Berocca (vitamines, magnésium) et c'est efficace.

Alors go faire une cure de magnésium, reste à voir si ça vient de là.

Merci !

Cocaïne-Crack » Effet secondaire inquiétant. » 28 avril 2019 à  23:57

Les effets secondaires désagréables et badtrip peuvent faire face à n'importe quelle moment de consommation, que tu sois débutant ou expérimenté avec le cannabis.
Moi aussi, 4ans que je fumais énormément quotidiennement bah j'ai bien été obligé de me remettre en question et arrêter pour de bon, en vue de tout ces effets pas cool du tout.

Il y a plusieurs centaines de drogues qui existent si tu veux être rassuré.
Mais faut pas ce forcer à rechercher un état qu'on aimerai bien ressentir si rien nous plaît, faut pas non plus ce forcer à prendre de la drogue juste pour ce defoncer la gueule. Y'a énormément d'expériences à découvrir dans la vie, avec ou sans drogues.


En tout cas, je ne peux pas te conseiller une drogue ou de prendre quoi que ce soit, c'est hors charte.

Que cherches-tu réellement à travers tes prises de drogues ?

MDMA/Ecstasy » J'ai pris une pillule punisher » 28 avril 2019 à  22:32

Salut Dekuuu,

Comme il a été dit, rien ne justifie une visite à l'hôpital.

Mais sache que les sites qui répertorie les ectasy potentiellement dangereux (ectasydata, nuit blanche) n'indique en aucun cas la composition/dosage de l'ectasy que tu as entre les mains.

Ça peut donner une vague aperçue mais rien de plus. La forme/couleur/motif de l'ectasy ne veut rien dire, beaucoup de contrefaçons circulent.

Demain, je peux choper un Punisher bleu surdosé puis le lendemain choper un Punisher bleu avec un dosage totalement différent.
C'est un peu la roulette russe.

Seul un ID-TEST peut te confirmer la présence de substance(s) ou alors une analyse en labo pour connaître le dosage précis et la composition exact.

De plus, ton lien date de Mai 2018, les choses évoluent très vite !

Le problème avec les ectasy n'est plus la composition en soi (ectasy coupé avec d'autres produits) mais plus le surdosage.
D'où l'intérêt d'être vigilant avec les doses et bien fractionner.

Tu as l'air d'aller …

Speed-Amphétamines » Douleurs aux dents amphétamines  » 28 avril 2019 à  19:55

Bonjour à tous,

Il m'arrive un truc assez bizarre à chaque fois que je sniff des amphétamines.

Je consomme souvent, trop souvent (1.5g/semaine environ) et depuis peu, dès que je sniff une trace d'amphétamine, une douleur aux dents de devant survient brutalement directement après le sniff.

Conscient que les amphétamines sont corrosives et acides, je trouve cela bizarre.
La douleur s'estompe au bout de 20min après le sniff.
Je nettoies mes muqueuses nasales de temps en temps (faut que je prenne l'habitude de nettoyer plus souvent, surtout avec un conso comme la mienne)

Es possible d'avoir des problèmes de dentition, même si les amphétamines ne sont jamais en contact direct avec ma bouche (je consomme 90% du temps en sniff) ?

Ah oui ! Mélanger Méphénésine et amphétamines, bonne ou mauvaise idée ?

Cocaïne-Crack » Effet secondaire inquiétant. » 28 avril 2019 à  17:15

Salut Cicixbn3,

La cannabis peut-être plus ou moins anxiogène. Ce que tu décris (parano, anxiété, angoisse, pensées négatives) sont des effets secondaires du cannabis.

J'ai également vécu plusieurs fois ce que tu décris. Dès que je fume un joint, c'est le bad assuré, je ressentais plus d'effets positifs. Alors j'ai décidé d'arrêter pour de bon.

Sinon, les benzodiazépines peuvent servir dans ce genre de problème mais bon, si a chaque joint tu pars en bad, es vraiment utile de continuer ?

Pour ton gros problème, je pense que le cannabis t'as encore mis en badtrip, c'est un hallucinogène (ce qui peut expliquer les hallucinations).

Le cannabis à également pour effet secondaire la tachycardie (cœur qui bat plus vite).

La cocaïne est assez subtile, on s'attend toujours à truc de fou, comme dans les films alors que pas du tout (enfin de mon point de vue).
Puis on est pas tous égaux face au produit :
je sais que je suis réceptif à la cocaïne, il m'en faut peu pour être heureux alors qu …

Benzodiazépines » xanax et autres joies » 28 avril 2019 à  15:17

[quote=L'étranger]binger la boite en une semaine c'est pas le bon bail du coup ? j'ai lu que la tolérance montait tres vite..[/quote]
Mon avis :

Je ferai pas sa, l'accoutumance monte vite si tu en prends souvent (quotidiennement ou sans faire de réel pause).
Dans ton cas, je le garderai en cas de besoin, dans ta pharmacie perso.
Consommer une boîte entière en 1 semaine, c'est propice à créer une forte dépendance et accoutumance au produit.

Benzodiazépines » xanax et autres joies » 28 avril 2019 à  12:16

On est tous différents et inégaux face à l'addiction, je ne pourrai pas te dire si oui ou non, tu vas vite accrocher.
Pour moi, je sais que j'ai un profil très addictif aux produits, je me connais donc j'installe des règles avec ma consommation :

- Espacer les prises d'au moins 2 semaines, dans un but récréatif.
- Limiter la dose (je montais au maximum à 1mg mais c'est un dosage qui est propre à moi, si t'es bien avec 0.5mg, reste sur ce dosage par exemple).
- Je stockais ma boîte de Xanax chez un ami de confiance, pour être sûr de ne pas en abuser ou en consommer compulsivement.

Si tu suis au maximum la RDR avec ce médicament (et pour tout d'ailleurs), le risque de tomber dedans est moindre (mais le risque 0 n'existe pas).

Benzodiazépines » xanax et autres joies » 28 avril 2019 à  10:48

Salut L'étranger,

Tu as en possession du Xanax (alprazolam), un puissant benzodiazépine.
Il fait parti de la famille des tranquillisants : il est anxiolytique (réduit l'anxiété), myorelaxant (détente des muscles), hypnotique (favorise le sommeil) et anticonvulsivante (réduit le risque de convulsions).
Il est surtout utilisé pour sa fonction anxiolytique.

Effectivement, oublie l'alcool avec le Xanax (également avec la kétamine) car le risque de black-out, dépression respiratoire n'est surtout pas a négliger.
Donc pas de kétamine et alcool sous Xanax.
Alcool et kétamine est à proscrire aussi.

[spoiler]En fait, y'a tellement de risques de mélanger l'alcool avec une autre substance en général que personnellement, je mélange jamais rien avec l'alcool, je me prend pas la tête et je réduis certains risques[/spoiler]

Avant d'essayer une interaction entre le cannabis et le Xanax, je te conseil de commencer par essayer le Xanax seul, en débutant par une "dose classique" (0,25mg/0,5mg).
V …

Speed-Amphétamines » Usage de speed » 28 avril 2019 à  06:18

[quote=Ocram]C est l'accoutumance et/ou le S&S qui est pas comme d'hab...[/quote]
Exactement !
Le MDMA est une amphétamine hallucinogène (proche de la mescaline).

Il est donc normal de ressentir les effets de types amphétamines (coupe faim/fatigue, énergie/puissance).

Le MDMA est très sensible au Set&Setting.

Quand je suis tout seul ou en soirée posé, dans une maison, je vais me sentir sur un nuage, très lucide, tout calme et sage.
Tandis qu'en teuf ou grosse soirée, le MDMA agira de manière, sur moi, très énergique, possible de danser toute la nuit, inépuisable.

Si je suis pas bien mentalement (rupture, décès, enfin toute les choses pas cool et pas agréable à vivre), le MDMA va tout de suite amplifier cet état dans lequel je suis.
Mais quand je suis en forme, plein de bonne humeur, dans l'optique de passer une bonne soirée, là je vais ressentir tout les effets agréables du produit.

Ce n'est pas à négliger et c'est très important de prendre en compte le Set&Setting (et même …

Speed-Amphétamines » Usage de speed » 26 avril 2019 à  17:04

Salut Bicyclette,

Je vais essayer de répondre à tes questions avec mon point de vue personnel ainsi que mon expérience avec les amphétamines.
[quote=Bicyclette]1) Quels sont réellement les effets de l'amphet ? en quoi ça diffère de l'effet speed qu'on sent avec la mdma ?[/quote]
Les amphétamines (sous forme de sel/poudre, le speed) permettent de me sentir en pleine forme, heureux et satisfait d'accomplir des tâches dîtes chiantes (ménages, rangements par exemple), sociabilité assez exacerbé (les idées/sujets de conversations vont assez vites), j'ai également un métier physique (menuiserie), ça me permet d'être beaucoup plus performant dans les tâches physiques (pose de meubles, manutention de grands plateaux en bois), mon cerveau carbure et cogite plus vite (pour faire un meuble que me mettrait 1h à faire en temps normal, je le fais en 30/45min sous speed).

C'est comparable avec le MDMA car c'est aussi une amphétamine, dans le sens que le speed et le MDMA t'efface une certaine fatigu …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Dosage moyen skenan » 22 avril 2019 à  01:32

[quote=Glgtpsyco]Merci jen fais environ 65kg donc j'essaierai à cette dose[/quote]
N'hésites pas à donner de tes nouvelles/retours d'expérience.

MDMA/Ecstasy » TR première fois MDMA: the good, the bad and the ugly » 22 avril 2019 à  01:14

Salut CerveauAsymetrique,

Triste histoire malgré le fait que t'es passé une bonne soirée.
Je ne vois pas l'intérêt au mec de faire ça, c'est gâcher de l'argent, pervers et niquer du lsd pour rien. Les gens sont fous..

Mais sache que dans un para, on peut tout mettre aussi. Mon dealer me propose d'ailleurs des para de MDMA avec des amphétamines type speed en plus. C'est assez courant d'ailleurs par chez moi, c'est pas le seul qui propose ce genre de para. Et ça marche plutôt bien : avec 1 para, une petite tolérance et une bonne expérience avec les stimulants/amphétamines, je suis sûr de pas dormir pendant 12h au moins.
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1555/melange-mdmaspeed-contenu-dans-les-para-que-je-.jpg][img width=800 height=1066 title="Mélange MDMA/Speed contenu dans les para que je chope"]/forum/uploads/images/1555/melange-mdmaspeed-contenu-dans-les-para-que-je-.jpg[/img][/url]

Le MDMA east une amphétamine hallucinogène, l'apparition d'hallucinati …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Dosage moyen skenan » 21 avril 2019 à  21:33

Salut Glgtpsyco,

Généralement, le dosage est de 1mg/kg pour la voie oral. Ça peut paraître beaucoup mais seulement 30% de la morphine consommé (oral bien sûr) est utilisé par le corps. (biodisponibilité)

Commence quand même par une petite dose.

Je pèse enviro 70kg mais ma 1ère fois avec 40mg de morphine, j'ai bien senti passer.

Prends soins de toi.

Tramadol » Tramadol après Speed » 21 avril 2019 à  15:41

Salut NeedCrystal,

[quote=NeedCrystal]Pensez vous si j’attend demain soir c’est a dire casi 24h après la dernière prise ça peut passer? Ou ca reste très dangereux?[/quote]
Mélanger du Tramadol (opioide) et des amphétamines peut-être dangereux.

Le Tramadol inhibe la recapture de la noradrénaline et de la sérotonine, tout comme les amphétamines (quoi que les amphétamines jouent quand même moins sur la sérotonine), il y a donc un risque de syndrome serotoninergique beaucoup plus élevé.

De plus, les deux favorise les convulsions (proconvulsivante), le risque de faire une crise convulsive est également élevé.

La demie vie d'élimination des amphétamines est en général de 10h/12h. Donc consommer du Tramadol 24h après une prise d'amphétamine, je ne pense pas que ça soit dangereux.

Prends soins de toi.

Heroïne » Heroine, speed, ketamine, conseil  » 21 avril 2019 à  12:38

Salut Weedlife701,
[quote=Weedlife701]Une speedball en remplaçant la cc par du speed fonctionne bien également ?[/quote]
Oui, cela fonctionne également.

[quote=Weedlife701]Vu ma prise de ketamine que j ai eu hier, y a t il un risque de depression respiratoire accru ou autre ? ou l effet de la ke a déjà completement disparu ? ( je precise que c etait la 1 ere fois que je testais la ke )[/quote]
Non, tu risques rien. La demie vie d'élimination de la kétamine est d'environ 2h/4h.
Comme tu as pus le remarquer en plus, les effets de la kétamine ce dissipe assez vite, une trace de kétamine dure généralement 40min/1h20min, selon les dosages, la qualité, ect..

Codéine et dihydrocodéine » Premiere Fois Codéine - Dafalgan » 21 avril 2019 à  04:10

Peut-être parles-tu du bien-être qu'installe physiquement la cocaïne ?

Que tu compares ensuite avec le bien-être qu'installe physiquement la Codéine ?

Ou une certaine euphorie ?

En tout cas, la cocaïne n'est pas du tout comparable à la codéine.

(cocaïne = stimulant)
(codéine = opiacé)

Tu m'as pas l'air plus convaincu que ça :)

En quoi as-tu trouvé la codéine (usage récréatif) "bizarre"?

Codéine et dihydrocodéine » Premiere Fois Codéine - Dafalgan » 19 avril 2019 à  19:47

Salut Bloody Mary,

De mon expérience, la Codéine (analgésique opiacé, hypnotique et antitussif) me procure une sensation d'euphorie pendant la montée, un bien-être physique, comme si j'étais dans ma petite bulle, sur du coton.
Je me sens totalement détendu et je m'endors souvent très facilement. Par contre, je préfère le consommer seul car justement, je suis dans mon petit monde et j'ai envie d'être pénard, sans aucune contrainte sociale.

C'est ce que je ressens quand je consomme 100mg d'un coup. Ce dosage et ces effets sont propres à moi, j'en connais d'autres qui ne kiffent pas du tout les effets de la Codéine (et des opiacés en général d'ailleurs.

Alors oui, commence par une petite dose et vois ensuite si les effets te plaisent. Tu trouveras aussi ton dosage, qui sera propre à toi, idéal.

Ne mélange pas opiacé et alcool, c'est très mauvais mélange (dépression respiratoire, mort).

Je te mets aussi en garde, espace tes prises (1/2 semaines minimum) car l'addiction peut arrive …

Sniff et réduction des risques » Possibilité d’accroître la pureté du speed ? » 18 avril 2019 à  13:19

https://www.psychoactif.org/forum/t16981-p1-Purifier-speed-meth-avec-acetone.html#lightbox:close

Sur ce post, tu as pas mal d'informations sur la purification des amphétamines.

MDMA/Ecstasy » Plus trop d'effet... » 14 avril 2019 à  21:58

Salut Tiche,

Ahhhh je connais également ce que tu décris.
L'euphorie des 1ères fois, c'est finit.

Plusieurs années que je consomme du MDMA (ectasy, crystaux) en insufflation et ingestion.

Je ressens toujours les effets du MDMA mais les effets sont bien moins puissants et durent moins longtemps. Les descentes sont plus compliqués à gérer maintenant.

Mais je ne me fixe plus les pauses de 6 semaines, c'est le strict minimum en réalité. Si tu souhaites retrouver le bonheur de la MDMA, écartes encore plus la fréquence de tes prises, à la limite tout les 3/4 mois.

Tu as déjà une tolérance qui c'est installé.
Reste avec des doses "normal", un ectasy suffit amplement pour toute une soirée ou avec les crystaux, perso je dépasse jamais 150mg.

Au delà des doses recommandés, on s'expose à des effets secondaires plus intenses, surtout psychologique.
La MDMA est très sensible au Set&Setting aussi, consommer un jour où on est pas trop dans ces bottes, c'est un mauvais trip à coup sûr (ave …

Remonter

Pied de page des forums