Recherche » Forums » Auteur : elonnx

LSD 25 » Conservation LSD après une semaine dans boîte aux lettres » 28 décembre 2023 à  18:04

[quote=hivemind003]Salut à tous, j'espère que vous vous portez bien.
Pour un peu de contexte, j'ai commandé il y a 2 semaines du LSD sur le DW à un vendeur sûr à qui j'avais déjà acheté. Je pensais donc le recevoir comme d'habitude 2 ou 3 jours après l'envoi mais après une semaine, je ne l'avais toujours pas reçu. J'ai dû partir une semaine de ma maison pour les fêtes et en rentrant tout à l'heure, l'enveloppe contenant les buvards était bien dans ma boîte aux lettres. Elle est donc restée au maximum 1 semaine pratiquement dehors avec les changements de température que cela implique.

Est-ce qu'une semaine dans ces conditions a pu détériorer drastiquement les buvards (annoncés à 240ug mais plutôt sous dosés au alentour de 150ug)?

Merci pour vos réponses :)[/quote]
Hello,

Tout devrait bien aller, j’ai déjà gardé des cartons chez moi plus d’un an et demi, certes dans le noir dans une boite a temperature stable et ils étaient toujours aussi efficaces donc je ne me ferai pas de soucis po …

Cocaïne-Crack » Bordel avec la Cocaïne in my life » 17 décembre 2023 à  03:10

elonnx
Replies: 11

Aller au message

Salut Chabada !

Merci pour ton témoignage.

Tu racontes ton parcours, qui permet en lui même de nous faire réfléchir sur nos consos et leurs dérives potentielles, en tout cas pour ma part ces témoignages me permettent de continuer à garder un rapport non régulier avec la C et l’apprécier épisodiquement. C’est toujours intéressant de vous lire et je te souhaite que tu puisses parvenir à l’équilibre, avec ou sans C.

« Je vous supplie de pas toucher la machine, on devient littéralement fou, complètement pauvre, des fois "bizarre" ma femme me dit.. »

C’est ce passage qui est une généralité.

Je rebondis la dessus car j’en prends occasionnellement - avec la tendance a ne pas m'arrêter quand j’en ai devant moi et pourtant ce soir je viens de quitter une bande de joyeux hibous cocainés qui tapaient du pied chez une amie, j’suis le premier a m’enjailler et pourtant ce soir j’ai bu une biere, un verre de vin et j’suis rentré clean en voiture. (J’ai quelques soucis de santé physique et c’e …

Au coin du comptoir.... » Craigniez-vous de saigner des orreilles ? » 15 décembre 2023 à  08:16

Salut AmyW

J’ai écouté le dernier sur youtube et quelques uns du soundcloud,

En vrai le son est propre, on sent que les effets sont travaillés,

Sur soundcloud c’est plus cadré donc ça parle plus, j’ai l’impression que t’explores differentes ambiances et styles,

Sur le dernier c’est vraiment expérimental et sur certains passages, j’avais l’impression d’arriver dans une salle d’art contemporain avec un son étrange en fond et de découvrir une oeuvre bien perchée ^^ ça fonctionne dans ma tête.

Premièrement, continue d’explorer tout ça aussi loin que possible, plus tu auras fait d’essais plus ton son te sera « personnel » dans les années à venir.
J’aime bien quand on me propose un live techno (et tous les genres possibles), que je n’entends pas ailleurs, cohérente, et dont je sens que la personne a vraiment travaillé la chose sans juste faire du collage d’effets qui fonctionnent mais qui ne transmettent pas d'âme. Je ne sais pas si ça te parle.

Ensuite si tu veux jouer en live, il fa …

Cannabis » 3 question sur le cannabis que je me pose » 13 décembre 2023 à  21:10

Salut!

[quote=Nevroman]Pourquoi des fois ma weed a un goût de flotte et pourquoi des fois ma weed je la grinde au max et genre sa fait comme si je fumer du shit dans le sens ou je me tape des carrottes et des cratères de l'espace alors que la weed avec le goût de floppe se consume comme du tabac.[/quote]
En général, que ce soit pour le shit ou la weed je n’ai jamais de carottes.
Ça le fait si tu mets ton tabac dans la feuille puis que tu rajoutes le reste par dessus. Quand tu roules tu as le hash ou la weed sur le meme bord de la feuille et il ne brule pas forcement a la meme vitesse que le tabac.

Pour ne pas en avoir tu mélanges tabac et hash/weed dans ta main tu repartis uniformément pour que le mélange soit bien et tu mets ça dans la feuille. Du coup la combustion est homogène.

Pour le gout de flotte je ne sais pas. Probablement une mauvaise qualité?

Amicalement

Cannabis » Cannabis - De l'utilité des filtres à charbon actif pour réduire les risques » 12 décembre 2023 à  19:28

elonnx
Replies: 39

Aller au message

Salut à tous,

Un énorme merci à vous pour ce topic !!

Je fume au toncar depuis 13 ans, des joints tous les jours et mes clopes aussi depuis presque aussi longtemps.

Je suis tombé sur ce sujet et ayant eu de gros soucis au niveau de la gorge (irritations et même cet été quelques léger filets de sang, je sentais qu’un endroit dans la gorge était douloureux et ne guérissais pas).

Les tisanes au miel on vraiment aidé dans un premier temps a apaiser (plusieurs par jour) au cas ou ça puisse servir à quelqu’un,

Mais je me suis commandé quelques boites d’actitube 7mm suite à vos retours et je suis vraiment, vraiment convaincu.

Fumée plus douce, aucune irritation (j’ai vidé une première boite de 50), le gout est complètement préservé, c’est vraiment top !!
Plus de miettes de tabac dans la bouche également.

J’avais lu qu’ils pouvaient se boucher, en effet si on tire dessus comme un dingue et qu’on le descend en deux minutes le charbon coagule et l’air ne semble plus passer correctement …

Cannabis » Addiction au cannabis / trouble de la concentration » 09 décembre 2023 à  14:38

Salut !

Je te rejoins sur pas mal de points étant un consommateur quotidien de canna, je comprends assez bien ce que racontes pour l’avoir vécu à certains moments.
Mon souci est plus que je fais tout après avoir fumé - et cela ne me bloque pas chez moi - sans grande culpabilité.

J’ai quand même remarqué que la conso quotidienne n’est pas vecu tout de la meme manière lorsque mes journées sont satisfaisantes (des sorties, un peu d’activité physique, bien manger - se faire a manger le plus possible, et dans mon cas peinture, dessin, musique, taff, amis, famille).
Bon tout ça ça me porte. Alors je consomme moins dans ces periodes et c’est équilibré.
Un coup dur, un etat emotionnel de merde et je larve chez moi a fumer et rien faire, forcement ca tourne en boucle et en grosse déprime.
Avec les 12 années de conso je suis tjrs persuadé que le canna m’apporte plus de positif que de négatif.
Lorsque tout va bien je kiff ma vie, lorsque ca deraille (par cycles), j’evite de me culpabiliser , …

Speed-Amphétamines » Enlever la caféine. » 09 décembre 2023 à  14:19

Salut Ozora,

Tu voulais dire 7% d’amphétamines et 93% de caféine ?

Je ne connais pas pour l’extraction mais je te rejoins, au vu du prix qu’il coute j’en reprendrais d’une source différente et probablement une plus faible quantité pour m’assurer d’une meilleure qualité avant de prendre plus.

Amicalement

MDMA/Ecstasy » Première fois MDMA, qualité produit ? » 08 décembre 2023 à  22:30

Salut Luuunaire!

C’est quand même étrange cette couleur orange, je n’en ai jamais vu comme ça.

Comme le dit Toums, en soit si c’est du colorant pourquoi pas..? Perplexe, je ferai tester.

Je le rejoins sur ce qu’il dit, des cristaux translucides, violacés, couleur champagne, j’en ai déjà vu a plusieurs reprises, oranges comme ça non

Cannabis » Les effets secondaires du cannabis sont-ils généralisables ? » 07 décembre 2023 à  19:44

Salut à vous,

C’est sympa ce que tu proposes Cycle, je vais essayer de répondre également:

[b]Contexte[/b] : j’ai 30 ans et j’ai commencé à fumer à 15 ans. Je dirais que je fume tous les jours depuis mes 17 ans. Je consomme entre 25 et 35g par mois de hash principalement. Je me faisais récemment la réflexion que ma conso est hyper stable d’une année sur l’autre. Elle n’a pas du vraiment varier depuis 10 ans, bien que la qualité de la fume en générale à bien augmenté.
Consommer me permet de prendre du recul sur mes pensées qui carburent à « 200km/h » en étant sobre, de me poser car aussi un peu hyperactif, de faire la part des choses.
Je fais tout après avoir fumé, je reste complètement opérationnel.

État des lieux des effets secondaires du cannabis sur moi à long terme:
- [b]Perte de mémoire :[/b] Non et oui, la mémoire immédiate n’imprime pas toujours, par exemple quand quelqu’un me parle mais c’est juste que je suis dans mes pensées et pas forcément concentré, sinon je m’en souvie …

Cocaïne-Crack » Bonne cocaine arrière goût pastèque ?! » 06 décembre 2023 à  21:56

Yes, odeur impec gout classique le reste rien a redire mais surpris par cet arriere arriere gout. C’est leger, et ca reste pas du tout en bouche je le sens dans la gorge et puis ca disparait au bout de qq secondes

Cocaïne-Crack » Bonne cocaine arrière goût pastèque ?! » 06 décembre 2023 à  21:34

Bonjour à tous,

J’ouvre ce thread pour une question un peu étrange,

J’suis allé chercher de la fume et un extra dans un four principal de ma ville mais il y avait du avoir quelques soucis car les produits étaient moins bien servis et le service completement desorganisé. J’ai passé mon tour.

Je change de quartier et me redirige vers un four plus petit. Ils sont au courant des galères du gros et on acheté un supplément de coke.
J’y arrive tot le matin et un ancien me demande de gouter le produit pour qu’il soit sur de la qualité. Il me sert copieusement.
Ça ne m’était jamais arrivé mais bon, de faire gouteur de quartier.

Elle est vraiment bonne et douce, tout en cailloux, bonne montée, peu de craving, redescente que je sens a peine.
J’m’enfile 0,2 (snif) et je sens que j’suis déjà éclaté énervé. Je pause. J’ai pas une grosse tolérance mais quand meme, en general le demi passe en quelques heures. Elle m’a calmé directement.

A chaque trace j’ai un arriere arriere gout - qui ne semble …

LSD 25 » 5 informations peu connues sur le LSD » 27 novembre 2023 à  10:38

elonnx
Replies: 50

Aller au message

Salut à vous,

Du coup de vous lire m’amène a une question:
Prenons le café. Est il plus cardiotoxique de boire 10cl de café ou 10x1cl de café?
Ou est ce la même chose au final ?
Une dose plus grande mais plus espacée est plus safe que de petites doses plus quotidiennes ?

J'étais en train de me dire que si je prends aux alentours de 10ug de LSD, admettons 1/10 de carton, me faut il 10 prises pour avoir la cardiotoxicité d’un buvard entier ou pas ? Ce qui pourrait faire relativiser sur la cardiotoxicité du micro dosing non ?

Cocaïne-Crack » Besoin d’un coup de main  » 27 novembre 2023 à  10:07

Salut Cha33,

Bon courage à toi.
J’étais dans une conso assez folle aussi cette derniere année. Un peu comme toi j’ai commencé vers 19 ans et cela fait dix ans.
Je ne consomme compulsivement que par périodes de vie mais dernièrement je suis en arrêt pour soucis medicaux.
Renfermé, moins de vie sociale, la conso a explosé avant que je parvienne a y mettre un frein. Je prends de la c, je bois et fume beaucoup plus et ça m’esquinte encore plus.
J’ai des sales tendinites aux deux chevilles et j’ai beau avoir nié le problème cela fait des mois que ça traine et tout produit inflammatoire (alcool, tabac, stimulants) m’esquinte encore plus les tendons (surtout que sous produit je me sens anesthésié et fait le fou).
A ne plus pouvoir marcher régulièrement j’ai décidé de me reprendre en main. Je dois toujours en arriver aux extrêmes pour réagir

Je te réponds avant tout car j’habite Chambé et je vois bien le cadre idéal de vie où tu habites.
On a quand même la chance d’avoir une région magnifi …

MDMA/Ecstasy » Plus aucun effet mdma » 25 novembre 2023 à  12:34

Salut !

J’ai eu pris de la md sur certaines periodes de ma vie. Je vois bien ce que tu décris,

Arrive un moment ou je ressens être blasé sous md, ou j’ai cette lucidité bien qu’étant def qui m’empeche de completement profiter et cela se traduit par une soirée ou je suis posé, plutôt dans ma tete en mode introverti que de me sociabiliser ou taper du pied a fond dans le son.

A chaque fois je respecte les quelques semaines entre les prises, je ne dose pas plus que ça, (sauf quand j’etais jeune je suppose) sauf que la sensation d’etre blasé revient toujours plus rapidement
Y’a quelques mois au bout de la troisième fois c'était plus la peine j’ai arrêté.
Y’a trois ans j’en avais consommé 5 fois sur l’année avant de ressentir ça
Y’a sept huit ans c’etait plus, etc.

J’kiff quand meme la premiere prise apres plusieurs mois / annees d’arret a chaque fois.
Du coup ma réflexion actuellement c’est : j’essaie de garder ma prise annuelle pour un événement qui me fait vraiment kiffer, en plus …

Kétamine et PCP » [Tutoriel] Crème Kétamine 1% » 24 novembre 2023 à  20:47

Il faudrait que je tente,
Si cela peut ponctuellement soulager mes tendinites. Je vais voir ça prochainement

LSD 25 » Trip report - LSD » 28 octobre 2023 à  13:19

Hey,

Superbe TR qui résonne avec un trip d’il y a quelques années sur pas mal de points.
La montée très forte, les distorsions qui amènent au blanc, j’avais oublié qui était avec moi et pourquoi j’étais là et même comment je m’appelais.

J’espère que va mieux maintenant!

Au niveau de la longueur du trip: celui que j’ai vécu de similaire avait duré 16-17h pour un demi buvard et peut être que c’était une autre molécule comme tu le dis Cub3000 mais j’avais redrop un demi le lendemain et le trip s’était réduit à 5-6h, ce qui me semblait cohérent pour du L avec la tolérance.
Est ce que tu sais si ça marche pareil pour les DO-X ?

LSD 25 » Achat LSD, est ce que ça a une odeur en général ?  » 22 octobre 2023 à  18:09

Je confirme pour les gouttes « à la menthe » j’en ai eu plusieurs il y a presque 10 ans en teuf, genre menthe fraiche.
Depuis j’y retourne plus alors je ne sais pas.

À part ça oui vous avez raison, incolore, inodore, sans saveur particulière à part peut être le fixateur comme tu dis.

Cannabis » [CBD] - Une bien agréable surprise..! » 21 octobre 2023 à  16:48

elonnx
Replies: 57

Aller au message

Je te remercie pour le lien,

C’est sur que ça pose question de ce qu’ils mettent dessus, au final ce qui est legal semble plus opaque que ce qui est naturel…

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Pslylocibine, un remède efficace  » 20 octobre 2023 à  12:19

Salut Dalvos,

Mon rapport avec la pslylo et le lsd25 est souvent lié a mon vécu, je m’explique.

Je peux passer plusieurs mois voir années sans ressentir le besoin d’en prendre mais l’envie revient toujours au même moment, lorsque je bloque dans ma vie. Lorsque les événements font que je ne parviens pas a accepter certaines situations, passer à autre chose…
J’essaie de m’adapter quelques temps avant toute chose, des fois ça se débloque et des fois ça coince.

En ce moment c’est compliqué, arrêt de travail longue durée depuis juillet, j’ai des tendinites énervées aux deux chevilles et j’ai un taff très physique, que je ne pense pas pouvoir reprendre… J’étais « complètement » épanoui mais il faut faire le deuil d’une période stable pour aller vers autre chose.

Que ce soit dans mes relations amicales, amoureuses ou autre je ne parviens jamais a lâcher prise facilement. Ce qui amène des tensions internes (psychologiques et physiques).
J’ajoute que je reprends systématiquement rdv avec …

Au coin du comptoir.... » [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023 » 20 octobre 2023 à  00:45

elonnx
Replies: 987

Aller au message

Bonjour a tous,

Lecteur depuis plusieurs années du forum, je tiens déjà a tous vous remercier pour vos partages d’expériences, de RDR qui m’ont permis de mieux conscientiser mes prises et éviter quelques tracas, ou bien de glaner quelques infos pour des amis au besoin.

Je suis consommateur quotidien de thc depuis mes 15-16 ans et j’en ai 30 maintenant (ça passe vite…)
J’ai beaucoup été en soirées, teufs plus jeune puis la vie a fait que je sors moins (ou j’en ai plus l’energie comme avant). J’ai gouté de tout, tout mélangé sans vraiment me poser de questions a l’époque. Y’en a eu de belles mais heureusement jamais de soucis. Depuis j’ai levé le pied..

J’apprecie quelques stim de temps en temps ou bien un petit voyage au L mais plutot seul. Je peins enormement et plus le temps passe plus j’apprecie les prods qui peuvent se marier a une activité creative dans le but de casser mes barrieres artistiques / d’envisager de nouvelles perspectives (que je retravaille une fois clean pour es …

Cannabis » [CBD] - Une bien agréable surprise..! » 20 octobre 2023 à  00:24

elonnx
Replies: 57

Aller au message

Je suis assez d’accord avec vous.
Il en existe de toutes les qualités mais quand on met le prix on a du cbd avec du gout (je m’y suis mis recemment etant un gros fumeur de thc et j’ai été surpris!!)
Ca me permet souvent de moins doser en thc en faisant un mix ou de ne fumer que ca lorsque j’ai des choses importantes a faire. Malgré plus de dix ans de conso journaliere de thc, le cbd m’intéresse beaucoup.
Pour sa forme hash j’ai des souvenirs plus mitigés mais je n’en ai pas vraiment regouté dernierement

Cocaïne-Crack » [PHOTO] Votre avis » 19 octobre 2023 à  23:24

Salut Kalika,

Effectivement le gout peut sembler bizarre au début mais devient bien appréciable plus tard^^ Pour l’odeur clairement une odeur d’essence marquée mais d’autres sentent differement.
C’est un produit vasoconstricteur et tres irritant pour tes muqueuses donc tu remarques forcement une diff au niveau du nez avant/apres.
Selon les prises le nez peut rester boucher plus longtemps. Idealement tu peux te nettoyer les narines avec de l’eau chaude + sel dilué, perso ca me fait du bien et aussi un coton tige imbibé d’huile d’amande douce ça appaise les irritations (c’est perso ca)
Le bourdonnement dans les oreilles ça me le fait aussi.

Pour la photo ca semble correcte.
Pour rebondir sur ta question a la base c’est coupé d’un bloc compact, donc on peut tres bien avoir un caillou entier et pas de poudre.

MDMA/Ecstasy » Black out mdma » 05 décembre 2022 à  21:00

Bonjour à toutes et tous,

Après avoir lu les différents témoignages je pense avoir mes réponses mais je souhaitais néanmoins faire part de mon expérience de ce week-end.

J’ai bientôt la trentaine et je consomme des substances depuis mes 17 ans. Beaucoup entre 17 et 23 moins souvent par la suite (4 fois par an en moyenne,
un peu de coke en soirée avec certains potes).
Pour le reste (lsd/md) ça m’est arrivé mais plus rarement et mes doses sont réduites. La md j’étais blasé même perché à force alors j’avais arreté, bref.

J’avais des bouts de taz qui traînaient dans un pochon depuis un an et demi ainsi qu’un cachet de 2cb gardé d’une vieille soirée.
Très très grosse fatigue du boulot des deux dernières semaines, c’est les vacances et au bar y’a de la bonne techno acide.
J’prends un tier de taz (des bowser verts) et le pochon car des amies vont me rejoindre.
Je bois quelques long Islands et la montée est douce et cool et je danse. Il doit être 23h30.

Je reprends conscience à 5h du ma …

LSD 25 » Conservation LSD 25ug » 10 août 2018 à  12:50

Salut à tous !

Je viens poster ici sur ce sujet, je pense pouvoir vous éclairer.

Cela fait 3 ans que je n'avais pas pris de lsd, et j'ai retrouvé hier un carton, emballé a l'époque dans une feuille ocb, puis dans un pochon opaque, dans une boite, dans un placard. Bref j'avais suivi les conseils : température ambiante, au sec sans lumière.

Le produit était de très bonne qualité et donc après avoir ingéré une bonne moitié je peux vous dire qu'il est toujours aussi actif et puissant. Il aura peut etre perdu un peu, a peine, je n'en sais rien, en tout cas ça faisait bien plaisir ;) !

Bien conservé, pas besoin de frigo, ça marche encore plus de 3 ans après!

Voila have fun ;)

Remonter

Pied de page des forums