[PHOTO] Votre avis

Publié par ,
1305 vues, 6 réponses
Calice34
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2023
129 messages
Salut, alors voilà j'ai voulu acheter de la cocaïne et j'ai eu ceci. Selon vous, est-ce qu'il s'agit bien de cocaïne ? Je suis étonnée car il y a de gros morceaux quand même, et je m'étais tjrs imaginée que c'était juste de la poudre... (je suis newbie dans le domaine smile), donc à l'aspect, est-ce que ça concorde ? Ou bien je me suis faite avoir?

/forum/uploads/images/1697/sample22.png

Hors ligne

 

Valosh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2023
5 messages
Bonsoir ça ne me choque pas j’ai souvent eu de la Cc comme ça voir de + gros cailloux !
Et l odeur ça dit quoi ?

Hors ligne

 

avatar
Naturea homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2016
55 messages
Pareil ça me choque pas et a vue d'oeil ça me fait bien penser à de la cocaïne .

Tu as combien de grammes la ? Ça paraît pas mal en quantité

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs
Salut,

Il te faudrait un ID-TEST pour que tu sois sûr qu'il s'agit bien de cocaïne.
(https://www.testdrogue.fr/37-tests-iden … on-drogue)

Personnellement, je reconnais une bonne cocaïne au toucher (prendre un petit bout, le prendre entre les doigts et frotter : si elle disparaît/fond sur tes doigts c'est souvent bon signe ; ça doit devenir huileux).
L'odeur également : une cocaïne qui pue l'essence est souvent gage de qualité.

Quand tu écrases les morceaux là, si la texture est encore une fois "huileux/gras", c'est ok.

Je suis injecteur, quand je met la cocaïne dans l'eau et qu'elle fond direct et que l'eau reste translucide, c'est good.

Voilà comment je fais perso pour reconnaître une bonne cocaïne.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Calice34
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2023
129 messages
Alors, concernant l'odeur je saurais pas la décrire, mais elle a une odeur particulière qui ne me plaît pas, ça "pue" un peu je trouve... enfin perso j'aime pas l'odeur quoi...

pour le toucher, je sais pas si c'est vraiment "huileux" mais en tout cas, ça reste un peu comme "collé" sur les doigts après... disons que la poudre s'en va pas facilement quoi...

Sinon vos réponses me rassurent, merci :)

j'ai eu environ un demi gramme pour 30e, bien ou pas ?

j'en profite aussi pour vous demander quelle dose vous prenez quand/si vous la sniffez, et quelle est votre tolérance (faible/moyenne/forte) histoire de remettre un peu les choses dans leur contexte. Je sais que les doses sont strictement individuelles, on ne peut pas prédire à l'avance quelle est la bonne dose pour telle personne, mais c'est simplement pour avoir des retours à ce sujet, pour avoir une idée

Dernière modification par Calice34 (19 octobre 2023 à  00:47)

Hors ligne

 

Calice34
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2023
129 messages
Juste pour faire un retour, j'ai essayé et j'ai pris une toute petite quantité (13 mg environ).

J'ai eu un arrière goût en bouche au bout de quelques minutes, que j'ai pas aimé. Et ensuite, j'ai commencé à sentir ma gorge "anesthésiée"... et là, j'ai l'impression d'avoir le nez un peu bouché. C'est normal? Je peux en reprendre, ou je risque qch de plus grave? Là tout de suite j'hésitre à en reprendre parce que je redoute, mais en même temps je suis grave frustrée de pas pouvoir consommer...

J'ai aussi senti un bourdonnement dans l'oreille, mais qui n'a pas duré longtemps (5 sec même pas)

Dernière modification par Calice34 (19 octobre 2023 à  17:01)

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
106 messages
Blogs
Salut Kalika,

Effectivement le gout peut sembler bizarre au début mais devient bien appréciable plus tard^^ Pour l’odeur clairement une odeur d’essence marquée mais d’autres sentent differement.
C’est un produit vasoconstricteur et tres irritant pour tes muqueuses donc tu remarques forcement une diff au niveau du nez avant/apres.
Selon les prises le nez peut rester boucher plus longtemps. Idealement tu peux te nettoyer les narines avec de l’eau chaude + sel dilué, perso ca me fait du bien et aussi un coton tige imbibé d’huile d’amande douce ça appaise les irritations (c’est perso ca)
Le bourdonnement dans les oreilles ça me le fait aussi.

Pour la photo ca semble correcte.
Pour rebondir sur ta question a la base c’est coupé d’un bloc compact, donc on peut tres bien avoir un caillou entier et pas de poudre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Récit photo d'une descente aux enfers invisible.
par Rakoon, dernier post 01 juin 2016 par bebert80
  63
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - [PHOTO] Combien ça se vendrait dans la street ces cailloux ?
par CopelandiaMan, dernier post 11 janvier 2023 par Calimero55
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mes genoux deviennent mauve qd je fume de la coke basée (photo à l’appuie)
par Prototype, dernier post 21 juin 2020 par Prototype
  22

Pied de page des forums