Recherche » Forums » Auteur : filousky

Cannabis » Bruit de croustillement / bruit a la chauffe » 08 juin 2024 à  13:01

Non, c'est bien pour nettoyer l'alcool à 99,9%. Tu y as accès en éthylique ou en isopropylique ?
Parce que de l'alcool à 99,9% éthylique, c'est quasiment introuvable en éthylique qui permet de faire des extractions d'huiles au top. J'ai toujours hésité à utiliser un bidon de 5 litres d'isopropylique que j'ai dans ma cave, alors que normalement il est évaporé à 100% dans une huile bien faite ..... Réflexe, j'avoue un peu craintif et pas scientifiquement fondé de l'usage de produits chimiques not for human.

Bien à toi

Fil

TSO - maintenance aux opiacés » Première prise Subutex » 08 juin 2024 à  09:20

J'entre et ressort vite. Problème souvent lu avec les mise en route des deux TSO, c'est le surdosage du début. Car ces TSO fonctionnent en donnant leur maximum d'effets à partir d'un dosage quotidien conséquent. Je parle de cela car j'ai été sous subutex avant de changer pour la méthadone. Et les deux initiations m'ont provoqué cette sensation de surdosage avant que je m'installe confortablement dans leur usage quotidien depuis plus de 20 ans.

Amicalement

Fil

Ps : je précise que je suis opposé à toute idée de sevrage et/ou d'abstinence qui ne sont pour moi que des passages de vie destructeurs dont il faut trop de temps pour me remettre assez.

Crystal meth (méthamphetamine) » La meth si pire que ça ? » 08 juin 2024 à  09:13

[quote=LLoigor]Si je base 2g de coke a la fin de session je suis a 4 pattes a chercher des cailloux, si je suis pas au distributeur pour repartir pecho.[/quote]
Salut l'ami. Ça fait plaisir de te voir poster sur ce sujet que tu connais sur le bout des doigts. Et surtout de lire sous ton pseudo "à la retraite" !

La phrase citée est très exactement ce que je ressens entre amphétamines (simple sulfate ou meth) par rapport à la coke. J'ai adoré la coke, beaucoup moins les "cravings" que tu cites par la partie de quatre pattes dans l'appartement pour ramasser à la pince à épiler tout ce qui peut ressembler à un grain de cc non écrasé.

Pas vécu ça non plus avec la meth. J'ai pris mes distances par rapport à ces stimulants, m'en sers de temps à autres avec une certaine discipline dans les quantités et nombre de jours avec prise et jours sans. Je peux sans aucun souci gérer cela, alors qu'avec la coke, je n'ai jamais réussi à garder le contrôle longtemps, j'y arrive facilement avec la meth …

Cocaïne-Crack » Le speed c’est comment par rapport à la coke ? » 07 juin 2024 à  17:34

[quote=linec13]Ça fait quoi comme symptômes ?[/quote]
Et bien en quelques minutes, je me suis retrouvé rouge vif, démangeaisons de partout en le visage un peu enflé. Quand cela arrive, la prochaine crise peut être mortelle si quelqu'un n'a pas le réflexe d'inciser au couteau la trachée artère et d'y introduire un tuyau de stylo bille pour permettre à la personne victime de l'œdème de quincke de respirer, sinon c'est la mort par asphyxie.

Juste ça !

Amicalement

Fil

Cocaïne-Crack » Le speed c’est comment par rapport à la coke ? » 07 juin 2024 à  10:40

[quote=Zozoil]La vitesse y'a que ça de vrai quand il est bon tu peux faire la soirée avec moins d'un demi grammes ( si il est bon)[/quote]
Je trouve ta phrase un peu excessive quant à la quantité. Maintenant que ATP existe, j'ai fait analyser le dernier speed reçu et sait qu'il y a 50% de sulfate d'amphétamine racémique, c'est à dire moitié lévogyre et moitie dextrogyre, dextrogyre qui est la dextroamphétamine appelée dexédrine alors que le racémique est appelé benzédrine dans la littérature américaine.

Au passage, si la dexédrine est 3 fois plus chère, elle est aussi 3 fois plus sympa que la racémique.

Maintenant, ma réponse sur la quantité. Pour moi, consommer du speed comme de la coke moyenne qui provoque un craving difficile à éliminer donne un état de défonce fort, mais une descente dont la difficulté est proportionnelle à la quantité consommée.
Et ec que je recherche le plus, c'est ma stabilité psychique et physique sans vagues trop importantes.

J'ai fait une sorte de rec …

Heroïne » Témoignage 1994 Kurt Cobain dépendance héroïne » 07 juin 2024 à  10:06

[quote=CobainKurt]Je me rends compte aujourd'hui avec effrois qu'il n'y a pas plus esclave du système qu'un dépendant à l'héroïne et croyez moi, mon vieux corps croulant peut en témoigner.[/quote]
Quelle affirmation !

Moi-même ai un corps de 70 ans en parfait état de marche et ai été dépendant à l'héroïne en I.V. et viens donner une affirmation contraire, ayant été très "accro" dans les années 80 bien avant l'arrivée des substituts, Buprénorphine et Méthadone. Non seulement, je suis sorti de ce que tu appelles esclavage par moi-même et ensuite j'ai remis un peu le couvert vers 2000, suivi très rapidement par un TSO méthadone qui me convient sans aucune retenue (il y a bien des aspects négatifs, mais un vieux corps croulant ne peut que trouver dans cette maintenance que du positif).

Vivre saturé d'opioïdes dans le sang me permet de reléguer ma dépression aux fond d'un carton de déménagement et les douleurs articulaires, musculaires, les bobos dus au vieillissement ne se manifesten …

Cannabis » Bruit de croustillement / bruit a la chauffe » 06 juin 2024 à  08:57

@ flippening94 : je sui désolé de ne pas pouvoir suivre le sujet avec assiduité et répondre à tes questions, car il y a quelque chose d'extrêmement anormal dans ce qiue tu décris comme effets et résultats avec un PAx 3 ou PAx +.

En speed :
- pas besoin de tasser, il y a deux fermetures de la chambre possible dont une qui tasse pour les plus petites quantités.
- la première température, celle que tu utilises est trop basse à mon goût. J'utilse le mien sur la troisième température et termine sur le rouge (215°C)
- Les craquements que tu entends sont 100% anormaux
- Ça marche avec la weed et moins bien avec le shit (qui encrasse bien le vapo)
- son nettoyage est des plus simples (alcool ménager pour les pièces mobiles, cure pipe pour le tuyau
- pas de souci avec la plaque du dessous de la chambre, tu le redresses à la main
- un Pax normalement utilisé permet justement de tirer trois lattes, de le poser et de reprendre trois suivantes une heure après en le rallumant ou 5 minutes, cette …

Decro - Sevrages... et après ? » Help! Premier sevrage Opiacés » 05 juin 2024 à  12:22

[quote=Dragonsec88]Je suis nouveau je ne sais pas si je dois effacer cette conversation ou autre ?[/quote]
Tu n'as rien de particulier à faire.

Amicalement

Fil

Cannabis » Bruit de croustillement / bruit a la chauffe » 05 juin 2024 à  09:30

[quote=flippening94]Et le rapport effet / quantité me paraît plus intéressant dans un joint avec du tabac que dans mon vaporisateur alors que je met moins dans mon joint.[/quote]
Bizarre de ne pas être satisfait d'un Pax. Soit tu as une mauvaise utilisation, soit ton appareil est défectueux. Car la réalité des biodisponibilités met le Pax à un coeff entre 3 et quatre par rapport à la combustion dans un joint.

Maintenant, un information à connaître est que vaporiser peut prendre un certain temps pour bien trouver sa température et son rythme respiratoire avec tel ou tel vapo. Mais une fois apprivoisé, l'effet du cannabis est vraiment démultiplié et bien plus fin. Il te faut soit du temps, soit une machine qui fonctionne bien, le Pax étant une référence en terme de qualité de vapo avec le mighty de Storz et Bickel.

Certaines personnes sont déçues par la vaporisation, au début, car ils ont besoin de la nicotine du tabac pour ressentir quelque chose. Cela se passe souvent chez les très g …

DMT, changa et ayahuasca » Ouverture d’une discussion sur la vie ! » 04 juin 2024 à  10:02

[quote=LeNovicePsyco]Maintenant se dont j’aimerai débattre ou plutôt en parler avec les intéresser, c’est l’âme, croyez vous à l’âme ?

Actuellement j’ai la sensation que je crois à l’âme de plus en plus et que il y a bien plus encore de choses qui nous dépassent, après de là à dire si ça a un rapport avec certaines drogues je laisse l’avis général[/quote]
J'aimerai aussi débattre sur ce sujet si j'en ai le temps matériel, sans me prendre la tête. Je suis agnostique, c'est à dire que je crois en quelque chose de difficilement descriptible, mais renie vigoureusement toutes les croyances associées aux religions accompagnées de leurs dogmes castrateurs sans aucune exception.

Chacun se fait une représentation mentale de son propre être. La mienne est celle d'un corps animé par un cerveau dont une part communique inconsciemment avec une partie de l'espace temps contenant énormément d'informations (appelons ça "inconscient collectif", "Les anciens" dans certaines croyances, Dieu dans les re …

MDMA/Ecstasy » Gérer la descente de MD » 04 juin 2024 à  08:45

filousky
Replies: 117

Aller au message

[quote=DimitriW]j'ai récémment entendu dire que la prise de lexo après la prise de MD/taz était parfois fatale, est-ce que certain.e.s sont au courant de la raison ?[/quote]
Bonjour,
Ce que tu as entendu n'a aucun fondement dans la réalité ou la science. Le lexo, comme toute autre benzodiazépine fait partie de l'arsenal de tout bon drogologue afin d'amortir les descentes de stimulants, sans pour autant avoir tué quiconque.

Je te souhaite le meilleur pour le reste.

Fil

Au coin du comptoir.... » TOPIC des Présentations 2024 » 04 juin 2024 à  08:37

filousky
Replies: 239

Aller au message

Je plussoie la réponse de Prescripteur. Quelque soit le dosage, une semaine avec une seule prise quotidienne le soir ne va en aucun cas provoquer le moindre signe de sevrage ou inconfort autre que de ne plus avoir cette détente musculaire, mais rien à craindre.

J'ai souvent trouvé sur Psychoactif que les benzodiazépines étaient un peu trop diabolisées de par cette information comme quoi le sevrage peut être mortel.
C'est aussi un peu oublier que la découverte, justement du Valium® a permis l'arrêt de l'utilisation des barbituriques, classe autrement dangereuse.

Dors tranquille, rien d'ennuyeux à venir sauf si tu quadruples la dose pendant 4 ans.

Amicalement

Fil

Salvia Divinorum » Mon addiction à la salvia divinorum » 04 juin 2024 à  08:21

Merci l'apothicaire pour ton long post qui m'en prends pas mal. Là où je tique c'est quand tu parles de la médiocrité des trips à l'eau écarlate et à l'éther. L'eau écarlate, je l'avis découverte à 16 ans chez mes parents. On était en 1970 et cett eau écarlate, j gardais le caleçon ou au gros chiffon imbibé pendant toute la durée du trip et rechargeait quand celui-ci commençait à sécher. Donc, c'était la formule de 1970 que j'ai siffé et franchement, je trouvais les visuels et sons super beaux, pas médiocres.

Quant à l'éther, j'ai beaucoup moins pratiqué, trouvant le trip moins bien et surtout puant l'éther pendant 48 heures. Influencé à l'époque par mes lectures, j'avais dévoré le livre de jean Lorrain : "Contes d'une buveur d'éther". La dernière expérience avec ce produit date de 1976 quand j'en ai consommé en injectant l'éther dans une pomme que j'ai mangé : trip très médiocre et des rots puant l'éther pendant deux jours. Je ressort.

Merci à LeNovicePsyco de m'avoir donné envie d …

Cannabis » 1ere fois que je consomme du shit, est ce que ce produit vous semble bon? » 03 juin 2024 à  08:54

Désolé d'arriver si tard pour fermer cette discussion, mais hier c'était dimanche et je n'étais pas présent.

La raison de cette fermeture est expliquée dans le post étoilé suivant :
[url=https://www.psychoactif.org/forum/2018/12/01/Threads-avec-PHOTOS-demandant-prix-et-ou-quantite-et-ou-qualite-sont-refuses_39839_1.html#divx]Threads avec PHOTOS demandant le prix et/ou quantité et/ou qualité sont refusés[/url]

Bien à vous

Fil - Modérateur

Cannabis » Les fameuses billes de verres!! » 02 juin 2024 à  11:00

[quote=Lamiche]C'est aussi la première fois que je vois ça et je suis dégoûté.[/quote]
La bêtise humaine est super bien partagée et vendre un tel produit est non seulement bête mais criminel. Quand je visite ma fille dans la région de Barcelone et que je constate l'ampleur des cultures, il reste sur chaque maison exploitée à la fin de chaque session tellement de petites têtes ou des mal manucurées qui sont revendues à 0,5 € le g, j'ai aussi beaucoup de mal à ne pas être dégoûté.

La légalisation avec une tolérance à l'autoproduction pour consommation personnelle (comme en Allemagne par exemple) pourrait vraiment aider à faire disparaître de telles pratiques.

Bien à toi

Fil

Cannabis » Les fameuses billes de verres!! » 02 juin 2024 à  10:44

C'est maintenant très clair que tu avais raison et tu es le premier sur les 20 ans d'existence de ce forum à en apporter la preuve, ce qui donne à ton thread une importance que je n'aurai pas pu soupçonner en passant en vitesse et en regardent que les photos du 2° post (précipitation, une de mes faiblesses, il y a beaucoup à faire le matin sur le forum).

Mais quitte à radoter je répète que ce post et tes photos sont un scoop !

Fil

Cannabis » Les fameuses billes de verres!! » 02 juin 2024 à  10:35

Je n'avais pas vu ton premier post et ai commencé avec les photos du 2° (les têtes) qui ne permettent pas de voir le détail précis des première photos ou de celles que tu as envoyé après x 60. Et là, oui tu as raison, c'est pas normal du tout. Même certaines opaques ont le fameux trou au centre.

Tu es le premier à montrer ces micros billes trouées en leur centre pour alléger un peu leur poids et à redonner de la crédibilité à la version bille des verre.

Je les regardes en général avec le petit microscope pas cher qui fait du X90.

Sans te forcer à répondre, quelle est l'origine de cette weed (rue, four, deal snapchat, deep web ou autre avec livraison) ?

Amicalement

Fil

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Comment bien injecter Zopiclone » 02 juin 2024 à  10:21

TU poses un question qui interpelle car en cherchant un tout petit peu on trouve facilement la MONOGRAPHIE DE PRODUIT dans laquelle est indiqué ceci :

[i]"Solubilité : La zopiclone est très soluble dans le chloroforme et dans le chlorure
de méthylène, est soluble dans le diméthylformamide et l’acide
chlorhydrique 0,1N, peu soluble dans l’acétone et pratiquement
insoluble dans l’eau."[/i] Source : https://www.labriva.com/monographies/02278049fr.pdf

Donc, seul quelqu'un ayant trouvé une méthode pour dissoudre ce produit pourra te répondre.
Mais si il y a eu une vague d'injecteurs de "stillnox - Zolpidem", je n'ai personnellement pas le souvenir d'avoir lu des psot sur ce sujet pour la Zopiclone (Immovane).

C'est d'ailleurs confirmé dans les quelques discussions sur le forum.

Amicalement

Fil

Ps : comme dit dans un des threads sur le sujet, tout peut s'injecter à part tous le produits ayant besoin d'un passage hépatique avant d'être transformés par une enzyme …

Cannabis » Les fameuses billes de verres!! » 02 juin 2024 à  10:00

Elle est super belle ta weed, on dirait des têtes de weed autoproduite.
Meumeuh à 100% raison, l'histoire des billes de verre est une légende urbaine véhiculée par un de nos amis forumer, alors que ce sont justement la preuve que ta weed n' pas eu besoin d'être renforcée par quelque produit de synthèse que ce soit, les trichomes en surface de fleurs étant ce qui contient tous les principes actifs de la fleur.

Des billes de verre de cette taille tomberaient par terre. Plus il y a de boules rondes au bout des tiges et plus ta weed sera forte. Quand les boules ont disparu et qu'il ne reste plus que les tiges, c'est qu'avant de te vendre cette weed, le dealer à déjà récupéré par une légère première frappe, le top du top des trichomes avec lesquelles ont peut faire du topissime haschich revendu en général très cher.

Si un jour tu trouves quelqu'un qui autoproduit sa propre weed et qu'il accepte que tu viennes voir son "jardin" à partir de la 6° semaine de floraison pour voire les fleurs …

Analyse de drogues » Analyse :PSY241586 Héroïne » 02 juin 2024 à  09:46

Une lueur d'espoir est née grâce à ce post. Je n'ai plus touché à l'héroîne depuis la fin des années 80, la poudre de l'époque devenant de plus en plus coupée pour arriver aux marrons actuelles qui ne m'ont jamais rien fait par dessus ma couverture méthadone.

J'ai maintenant 70 ans, bien dans mes pompes, mais j'ai toujours rêvé de retrouver cette blanche que je consommais dans les 70 et de pouvoir soulager ma fin de vie par de vrais speed-balls et surtout d'avoir une pure héroïne pour m'aider à passer l'étape.

Le niveau de pureté de quelques analyses faites ces derniers mois me rassure beaucoup quant au possible et à la continuation de la production de ce produit d'exception qui valait fin 70 l'équivalent de 200€ le g.

Ce que je viens d'écrire est à classer dans la défense des droits de l'homme. Ce n'est en aucun cas une incitation à en consommer, mais une revendication politique de pouvoir soulager certaines difficultés existentielles telles que la mort avec la liberté de choisir …

Salvia Divinorum » Mon addiction à la salvia divinorum » 02 juin 2024 à  09:04

Je viens de lire ta réponse qui est un développement détaillé de ce que je pense de cette plante quand je résume très vite en disant récréatif non, enseignante oui.

Je vais revenir discuter avec toi, le sujet est passionnant, à savoir que les trips vécus au butane, je ne les connais pas, mais j'ai voyagé dans ma jeunesse de nombreuses fois avec l'éther et l'eau écarlate (Trichloréthilène), vraiment toxiques mais je m'en foutais alors, tellement les voyages étaient lointains, surréalistes et plaisants (j'étais alors sous l'influence de la lecture de démons et merveilles de HP Lovecraft qui m'avait procuré des images de planètes d'une beauté surprenante avec un air glacé et des paysages inconnus sur terre et le son distordu). De l'amusement pour adolescent, rien avoir avec la puissance de la Salvia dans son aspect enseignant que donne la perte de l'identité et de l'égo.

J' y reviendrait, certainement un jour car, bien qu'ayant 70 ans, je suis intimement persuadé que je ne sais encor …

Salvia Divinorum » Mon addiction à la salvia divinorum » 01 juin 2024 à  14:02

[quote=LeNovicePsyco]Merci pour ton témoignage et en espérant que si tu réessaye un jour ça se passera bien ![/quote]
Il n'y a pas eu de casse, ça c'est la chance. À côté de cela, le reste a été fascinant et enseignant pas mal pour moi sur ma propre vanité, me visualisant avant cette expérience bien plus fort que cela façe à la peur, peur que j'ai aimé dans ma vie à travers quelques pratiques telles que la descente à ski en compétition à 17 ans, ensuite quand j'ai sauté d'un avion seul en parachute et autres vécus qui commencent par la peur et qui donnent du plaisir une fois la peur traversée. J'en avais déduit que la peur est un signal fort que de passer à travers va me procurer un plaisir fort.

Avec la Salvia, ce n'est pas la peur que j'ai croisé, mais l'essence de la terreur ! je ne savais pas que l'on puisse ressentir un tel degré d'effroi. Merci la Salvia, tu m'as appris beaucoup ce coup-là, belle leçon d'humilité.

Fil …

Decro - Sevrages... et après ? » Leger sevrage benzo, inquietude, besoin d'aide » 01 juin 2024 à  10:55

J'ai pris du xanax 0,5 le soir pendant 10 ans et ai basculé sur le Valium dont 10 mg était trop pour couvrir le retrait du xanax. Rapidement je suis passé à 5 mg de Valium et ensuite à 4 mg (le Valium 2 mg existe).

Les dosages cités dans ce thread ne devraient pas t'effrayer Psychotalker plus que cela car il s'agit de oses thérapeutiques faibles dont le sevrage peut être indolore.

L'avantage que j'ai trouvé avec le valium 5 mg est que lça m'aide super bien à m'endormir en rêvant et que le lendemain je ne ressent pas du tout de sédation mais le boulot anxiolytique continue sur toute la journée en raison de la demie vie très très longue du valium.

Amicalement

Fil

Salvia Divinorum » Mon addiction à la salvia divinorum » 01 juin 2024 à  10:38

Pour avoir gouté à la Salvia avec succès une fois : 110mg de 5X en bang une taff gardée dans les poumons et départ de la fusée, perte totale de contact avec le réel au point de laisser le chalumeau utilisé ouvert, heureusement pas dirigé vers quoi que ce soit qui puisse prendre feu.
Mon ressenti a été : perte totale de mon égo et identité et trip très rapide en tant que particule élémentaire au milieu de milliards de choses identiques à moi mais de toutes les couleurs, y compris de couleurs inconnues et filant à la vitesse de la lumière dans le cosmos. Très beau, très effrayant. Réveil 5 minutes après pensant avoir voyagé des heures.

Sur moi = Récréatif : Non - Enseignant : Oui.

J'avais beaucoup lu sur cette plante et ai retrouvé l'essentiel de ce que j'avais lu en passant directement à l'avant dernier degré de ce trip.

Je n'ai pas renouvelé l'expérience datant de plusieurs années car, en ce qui me concerne je ne le referai pas sans avoir un pote qui surveille ce qui se passe car …

Culture drogues » chansons sur la dope et la zone » 01 juin 2024 à  10:07

Je ne sais pas ou mettre mon coup de cœur d'hier en découvrant un talent puissant, un auteur compositeur chanteur qui tourne et qui parle de dope au troisième degré dans cette petite perle : Bois de l'Eau
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=1J1Xn8L-ttc[/youtube]

Cannabis » Le THC, mon TDAH et moi » 31 mai 2024 à  13:43

Bonjour,
Ton premier message avait été trié et mis en attente car il comprends un lien vers un site (sur le TDHA), mais la machine fait un premier tri qui est utile, mais parfois trop zélée.

Sinon, [quote=kgdr]J'adore le cannabis[/quote]
, moi aussi et le seul gros inconvénient du cannabis est dans le fait que beaucoup de genss le fument mélangé avec du tabac alors qu'il existe des vaporisateurs qui permettent d'éliminer toute toxicité pulmonaire liée aux fumées.
Question coût, le vaporisateur t'envoie dans les poumons de la vapeur de cannabinoïdes avec un biodisponibilité autour de 80% contre 23% fumé. Ça fait fair edes économies sérieuses.



[quote=kgdr]me coûte beaucoup trop d'argent (je rêve de ne fumer qu'un joint avant de dormir, et hop…).[/quote]
Là aussi, il existe des solutions qui permettent non seulement de faire baisser le coût de façon drastique et aussi qui vont te permettre de savoir parfaitement ce que tu consommes en échappant aux réseaux de deal et aux coupes par …

Cocaïne-Crack » Je Flippe de moi » 31 mai 2024 à  11:51

[quote=Kokocat]si tu veux qu’on échange sur discord ou snap peut être cela pourra t’aider[/quote]
Juste pour préciser que poster ses coordonnées privées sur le forum est interdit.
Certains le font par MP, mais les MP ne te sont pas accessibles de suite. L'accès demande d'avoir déjà posté un certain nombre de messages et un laps de temps aussi.

Amicalement, pour t'éviter toute déconvenue à venir sur ce sujet.

Fil

Cannabis » Période d'examen/révision - arrêt cannabis ? » 30 mai 2024 à  09:13

La seule chose que je puisse te répondre sans avoir l'impression d'enfoncer une porte ouverte est que le sevrage du cannabis, même après une très longue période de consommations (plusieurs décennies) peut passer sans aucun souci, comme être un cauchemar traumatisant.

Moi même, j'arrête toute consommation plusieurs jours de suite sans vivre de désagrément (insomnie, nervosité, etc....), mon sommeil ne se trouve pas perturbé du tout et ça me permet de prendre une baffe sur le deux première taff de reprise. Pas de manque physique du type manque opiacé ou arrêt de la coke ou d'autres stimulants.

Par contre, je ne peux pas nier que sur un nombre non négligeable de personnes, le manque psychologique peut être assez hard core.

Tu peux essayer sur 24 ou 48 heures et reprendre si ça se passe mal, mais reprise au dosage minimum pour te sentir en forme sans se sentir "défoncé" car la défonce n'est pas compatible avec une révision intense de tes cours. Tu divises dans ce cas là le dosage hab …

Benzodiazépines » quelle marque de xanax en france? » 29 mai 2024 à  09:16

[quote=Bruno67]Effectivement , le générique n'est pas la vraie molécule .[/quote]
Je me permets d'émettre un doute sur cette affirmation. Il existe des lois nationales et internationales encadrant la fabrication de médicaments génériques qui doivent contenir la même molécule que l'original une fois la formule tombée dans le domaine public.

Je parle uniquement des Alprazolam génériques Biogaran, Teva, Arrow,Viatris etc... délivrés en pharmacie , pas du tout des Xanax vendus sur le Web ou le deep Web qui peuvent très bien contenir une autre molécule.

Les seuls différences entre le Xanax et les Alprazolam génériques sont dans les excipients (je n'en suis même pas sûr).

Amicalement

Fil

Remonter

Pied de page des forums