Recherche » Forums » Auteur : filousky

Cannabis » Question sur les graines de cannabis » 28 mai 2024 à  19:40

On ne réponds pas aux questions sur la culture du cannabis pour les raisons expliquées dans ce post : https://www.psychoactif.org/forum/t23939-p1-Cultiver-pied-cannabis.html#divx

Amicalement

Fil

Hydromorphone (Dilaudid) » Hydromorphone Lp Oral » 27 mai 2024 à  10:22

@ bringdaruckus : J'ai du modifier ton post car le lien que tu avait publié menait directement à un shop pharmacie en ligne, ce qui est interdit dans la charte du forum (voir et lire les [url=https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?)action=rules]C.G.U[/url])

Ce que j'ai fait pour faire rentrer ton post dans les règles est que j'ai enregistré la photo en question sur mon ordinateur et l'ai publiée dans ton post à partir de là.

Amicalement

Fil

Cannabis » Informations sur la consommation de shit » 27 mai 2024 à  09:58

[quote=zoubizou46]Aussi c’est juste que j’ai 18 ans dans 5 mois mais bon je n’aimerais pas attendre ce temps là tu vois. Si tu me réponds, merci![/quote]
Désolé pour toi, mais pour notre protection juridique, l'équipe se doit de te bannir 5 mois.

À bientôt, 5 mois, ça passe vite.

Fil - Modérateur

Cannabis » Décarb sans four? Bain marie? Micro-onde? » 27 mai 2024 à  09:30

Pesteux à donné la solution la plus efficace que j'ai trouvé, car précise. La température de vaporisation de l'eau varie avec la pression. Dans une cocotte minute, la température d'évaporation de l'eau est de 120°C pile. 30 minutes ou 35 si on est pointilleux et le tour est joué.

Pour protéger le produit de la vapeur d'eau, il y a la solution du pot à confiture bien fermé et celle que j'ai essayé : la mise sous vide que je répète trois fois pour être certain que les sacs utilisés protègent la weed de toute vapeur d'eau. Résultat jugé de ma part comme excellent avec 35 minutes pour la durée.

Amicalement

Fil

Cannabis » Besoin d'aide choix vaporisateur » 26 mai 2024 à  09:30

[quote=Tzeentch]Volcano ou Herborizer si tu as le budget.[/quote]
Bien sûr que les deux que tu proposes sont des "best-off". Le souci est que flippening94 a mis dans sa demande comme condition qu'il soit portable.

Parmi les portables, les deux meilleurs actuels sont le Mighty et le Pax. Par contre, ni l'un, ni l'autre sont performants avec le shit.
Sinon, ayant commencé la promotion de la vaporisation en 2009 sur ce forum, j'avais déjà un Volcano classique acheté en 2002 et toujours en parfait état de marche. J'en suis toujours utilisateur.
Ayant déménagé dans le sud de la France, j'ai pris rendez-vous et ma moto pour rencontrer le créateur et boss d'Herborizer, un homme débordant d'humanisme avec qui la relation est vite devenue amicale.
C'était vers 2011 et suis reparti de chez lui avec un herborizer accompagné du tube:bang et de la sphère. J'en suis tombé amoureux de par le confort d'utilisation de cet engin très beau dont le foyer et le long tuyau allant de la sphère ou du ban …

Méthadone » Besoin de conseils après 19 jours sans méthadone » 25 mai 2024 à  11:05

[quote=Sudorip]Je me sentais vraiment mieux sans méthadone.[/quote]
Déjà, mon post est unidirectionnel du fait du succès sur moi-même. Ta phrase change toute ma vision du souci.
Et mon soutien reste entier. J'aurais quand même pu mieux lire ton premier post dans lequel tu parles de cet énorme souci de te sentir en manque au bout de 5 heures. Cette indication précieuse m'a échappé.

Sinon, ce que tu envisages de faire me semble être le plus sage. Reprends léger entre 1 et 13 mg, trouves la dose quotidienne qui te permet de plus sentir de manque et recommence la descente en douceur cette fois-ci comme suggéré par Prescripteur Plus besoin de bouteille chinoise car avec les gélules de 1 mg, tu peux agrémenter la descente (une gélule ça s'ouvre et une balance permet de séparer les doses en 1/4 de 1 mg).

Je te souhaite d'aller vite mieux, de te faire un pause repos une fois calmé de ce manque, on l'appelait "la guenon" dans ma génération et puis tu refais ta descente de façon plus cool po …

Méthadone » Besoin de conseils après 19 jours sans méthadone » 24 mai 2024 à  14:30

[quote=Sudorip]Quels conseils me donneriez vous pour une reprise méthadone et sur combien de temps ? Je suis prêt à le faire car j'ai bien conscience que c'est stupide de continuer à souffrir inutilement alors qu'il y a de fortes chances que je finisse par en reprendre.[/quote]
Je ne connais pas grand monde qui ai réussi à arrêter la méthadone sans en payer les conséquences plutôt hard et qui durent. Ayant beaucoup lu sur la méthadone depuis 1982 (parution d'un livre : Le traitement à long terme des héroïnomanes par la méthadone - Jean Jacques Deglon Suisse) et ai commencé ce TSO en 2002, mais avec la ferme intention de le prendre en maintenance sans aucune pensée d'arrêter un jour.
J'en prends 100 mg/jour depuis 22 ans et y trouve mon équilibre impec ! J'ai participé au mois de mai à une conférence organisée par le Laboratoire Bouchara (qui fabrique l méthadone en France, seul usager conférencier au milieu de la brochette des addictologues connus et médiatisés. En prenant le café pet …

Cannabis » Alternatives pour prendre le train ? » 24 mai 2024 à  12:26

[quote=Abstrakt]Franchement pour 2g de shit si j'ai bien compris, vous vous prenez beaucoup la tête, au pire 2g t'as une amende et au mieux les mecs te prennent ton bout et salut.[/quote]
C'est aussi un peu ce que je pense depuis le premier post du sujet. J'ai u pote qui s'est fait gauler dans le train Paris Normandie par une brigade avec chiens. Il avait 7 pétards roulés dans sa poche de veste. Gaulé ! Prix de l'amende : 135 €. ET un arbre cache très bien une forêt, même avec chiens.

Sinon, on apprend tous les jours.

J'applique moi-même la méthode décontractée d'Agartha + ma tronche de 70 ans= circulez svp !

Il sont un peu niais au ministère de l'intérieur, ils donnent comme consigne de contrôler les jeunes, les immigrés, et autres personnes au profil atypique alors que la consommation notée aux USA (pays ou la weed est souvent vendue légalement) baisse chez les jeunes, mais augmente beaucoup chez les 3° âge qui deviennent les gagnants des sondages et études faites sur le sujet …

Cannabis » Comment calculer le prix au gramme ? » 24 mai 2024 à  12:14

On ferme puisque le sujet est clos.

Cannabis » Dans quel environnement et combien de temps une graine de cannabis se conserve ? » 24 mai 2024 à  12:11

[quote=flippening94]e me posais la question, combien de temps une graine de cannabis peut se conserver et dans quel cas on peut la conserver longtemps?[/quote]
Ma réponse vient de mon expérience.
Les graines conservées au frigo dans une boite en bois germent vitesse grand V pendant au moins 4 ans. Après, quand elles ont 10 ans (j'en ai), il commence à y avoir un peu de perte à la germination (20% qui pourrissent plutôt que de s'ouvrir et de pousser).

D'ailleurs mes propres graines récupérées en petit nombre sur des plantes femelles arrivées à maturité ne sont pas nombreuses (10 par pied) et si elles sont bien rondes et de couleur foncée, j'ai du 98% de germination réussie. Par contre, je viens de foirer 4 graines automatiques achetées sur une des grow-shop espagnol du web. Les 4 (trop vieilles ont pourri alors que toutes les miennes ont germé. Et à chaque achat de graines chez certains breeders, j'ai des pertes assez considérables, parfois une sur 5, d'autres fois 3 sur 5. Ils venden …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Questions Subutex/problèmes dentaires et autres » 23 mai 2024 à  14:05

Nina t'a donné une super réponse basée sur le subutex consommé en sub-lingual.
J'attire l'attention de tout le monde sur un fait médical peu diffusé en relation avec la sécheresse buccale entrainée par tous les opiacés, le cannabis venant augmenter la sécheressee.

Au long terme, cela affecte irrémédiablement le parodonte (la gencive) qui se rétracte, même avec la meilleure hygiène possible.
Je prends de la méthadone depuis 22 ans après avoir vécu une partie de ma vie avec des opiacés dans le sang.

J'avais de très belles dents, sans aucune carie à 35 ans et puis vers 45 ans, retour aux opiacés et méthadone ensuite en maintenance. j'ai vu mes gencives descendre doucement, mettant à nu de début des racines. D'où caries et abcès à la racine régulièrement avec extraction de la dent de temps à autre.
La rétractation s'est beaucoup accentuée vers 67 ans au point, en 2023 de me faire extraire toutes les dents du maxillaire supérieur sous anesthésie générale (un peu traumatisant) et sai …

Cannabis » Tache sur feuille de plant cannabis » 23 mai 2024 à  06:41

On ferme la discussion. Le pourquoi est expliqué dans le post étoilé suivant : https://www.psychoactif.org/forum/t23939-p1-Cultiver-pied-cannabis.html#divx

Bonne journée

Fil

Méthadone » Du sirop aux comprimés » 22 mai 2024 à  07:27

[quote=Kalei]je dois aller deux fois par mois à la pharmacie pour recup le traitement[/quote]
Il suffit que le prescripteur écrive : "délivrable en une seule fois à la pharmacie xxxxx"
et ton traitement du mois t'es donné tous les 28 jours.

Amicalement

Fil

Salvia Divinorum » TR - Salvia divinorum, notre première fois » 17 mai 2024 à  12:51

La salvia est une plante qui fait voyager très loin loin, réputée comme une plante de savoir utilisée par les shamans, dont les effets peuvent être très bien vécus comme être cauchemardesques, mais toujours enseignant quelque chose.

Ayant discuté un soir avec le docteurs Christian Sueur, très branché traitements psychédéliques, ce dernier me disait que si le top le plus connu de la perte de l'égo et du voyage "astral" se fait avec la DMT, le plus puissant dans ce sens là est la Salvia divinorium.

Quelques détails intéressants à connaitre car il y a un rapport dose/effet bien expliqué dans le psychowiki du site :

Les voyages de Salvia se produisent apparemment en niveaux. Quelques voyages ne se rendent qu’au niveau 1, d’autres atteignent des niveaux plus élevés.

Niveau 1 - Effets légers quelque peu similaires à de faibles doses de marijuana --- intérêt pour les textures visuelles, rire.
Niveau 2 - Modification des processus de pensée.
Niveau 3 - Effets psychédéliques re …

MDMA/Ecstasy » Sommeil après arrêt de consommation » 16 mai 2024 à  19:40

[quote=Sreconnor]Salut Fil, je comprends pas ce que tu veux dire quand tu évoques que ce n’est pas un manque et que c’est différent avec la MDMA[/quote]
Ce que je veux exprimer c'est que le terme de manque s'applique aux drogues dont la prise va immédiatement soulager les symptômes de mal-être que je peux vivre. Manque d'opiacé = j'en prends une dose suffisante et ce manque disparaît le temps d'action du produit.

Le mal-être que tu vis à la suite de tes consommation de MDMA ne va pas s'arranger en prenant à nouveau de la MDMA (dont la tolérance a du augmenter) mais tu augmenteras le déséquilibre de tes neurotransmetteurs.

Il se peut que je me goure car c'est une interprétation personnelle de ce que je sais de la MDMA qui n'agit pas sur moi, bloquée par l'A.D. inhibiteur de la recapture de la sérotonine qui occupe préférentiellement les sites d'action de la MDMA.

Je ne sais pas du tout comment on traite les effets secondaires des abus de MDMA.

Amicalement

Fil …

Heroïne » Entretenir ses veines » 16 mai 2024 à  09:36

Ps : comme j'ai pris mon temps à rédiger la première réponse, je n'ai pas vu de suite ton deuxième post suite à ton I.V. de ce matin.

Ta précision sur ta veine qui ressort plus qu'avant me rappelle comment cela s'est passé pour moi. Exactement le même processus. Et tu fais très bien de poser la bonne question. À mon humble avis, ton organisme te prévient de laisser reposer cette veine et pas que quelques jours. Fais le le temps que toute trace visible ait disparu. Seulement là, tu pourras essayer à nouveau à cet endroit.

Amicalement

Fil

Heroïne » Entretenir ses veines » 16 mai 2024 à  09:29

[quote=Kalei]Enfin bref. Si vous avez des conseils pour que je ne m’abîme pas trop en peut de temps si je n’arrive pas à calmer le jeu , je suis tout ouïe[/quote]
J'avais un très beau réseau veineux à 20 ans. Malheureusement, quand j'avais 20 ans, le vente de seringue était interdite en France. J'ai passé mes années d'I.V. de blanche des années 75 à 85 dans des condition sanitaires déplorables.
La plus belle veine était celle du pli du coude du bras droit. À force de piquer là, la veine a durci, ainsi que la peau au dessus. C'était tellement gonflé à cet endroit que je n'avais plus besoin de garrot. Le fait de presser mon bras contre mon thorax suffisait. Et puis, après une pause d'un mois d'été, je n'ai plus jamais retrouvé de retour sanguin à cet endroit quelque soit la taille et la profondeur de l'aiguille et encore aujourd'hui, 50 ans après les premières prise de blanche, je porte une cicatrice de 4 cm de long sur 2 mm de large au dessus de l'ancien trajet de cette belle veine qu …

MDMA/Ecstasy » Sommeil après arrêt de consommation » 16 mai 2024 à  09:02

[quote=Srn]À côté de ça, j’ai pas de symptômes de manque ou de sentiments qu’il faut que j’en reprenne donc si ce n’est pas le manque qui me fait dormir aussi mal alors c’est quoi ?[/quote]
Bonjour Srn,

Je ne suis ni médecin ni formé aux troubles du sommeil. Si tes dires sont exacts, ta consommation a été tellement excessive, 2 à 3 par session et 2 à 4 sessions par semaine depuis 8 semaines impliquent un dérèglement assez puissant du fonctionnement de tes neurotransmetteurs avec en tête de liste la sérotonine (très impliquée dans la qualité du sommeil).

Ce n'est pas un manque, car les manques de drogues sont soulagés par une nouvelle prise, ce qui n'est pas du tout le cas avec la MDMA.

Mon conseil est de trouver un CSAPA (CENTRES DE SOINS, D'ACCOMPAGNEMENT ET DE PREVENTION EN ADDICTOLOGIE) proche de ton domicile et de les appeler en racontant ce que tu as écrit. Tu devrais obtenir un RDV assez rapide avec un professionnel qui saura (ou pas) que faire dans ton cas pour amortir la …

Cannabis » Reconnaître les produits de coupe dans le hashich » 15 mai 2024 à  08:43

[quote=flippening94]Voyez vous des choses qui n'ont rien a voir avec du cannabis?[/quote]
Sur la première, si les couleurs sont fidèles, on y voit beaucoup de trichomes ambrés qui ne contiennent plus de THC mais du CBN (THC oxydé), mais j'ai des doutes sur la définition des photos car on dirait une photo de fleurs de weed plutôt qu'à un tranche de hasch de qualité dont le visuel est un amis de trichomes collés les uns aux autres. Là, je ne sais pas ce que je vois.
As-tu la possibilité d'augmenter la définition de ces photos microscopiques ?

Amicalement

Fil

Au coin du comptoir.... » TOPIC des Présentations 2024 » 13 mai 2024 à  16:08

filousky
Replies: 239

Aller au message

[quote=doubledecker]J'ai choisi de changer de pseudo sur ce forum car mon vrai surnom est connu de tous mes proches.[/quote]
Je ne sais pas si j'ai bien compris mais tu viens te présenter, 1° message en disant que tu as changé de pseudo. j'en déduis que tu as un autre compte avec un autre pseudo, ce qui n'est pas autorisé sur Psychoactif. Si c'est le cas et que tu as u double compte, sois sympa de nous communiquer ton premier pseudo et compte que nous le fermions.

Amicalement

Fil

Méthadone » Suivez mon sevrage methadone semi chinoise » 12 mai 2024 à  14:10

Le but recherché est compréhensible. Moi, à 100 mg, je ne ressent strictement pas du tout d'excellent opioïdes tels que Oxycodone, sulfate de morphine, héroïne blanche à 50%.

Ayant déjà vécu sous des dosages plus faibles (vers 30 mg), ce phénomène était très très atténué et je pouvais ressentit un simple shoot de brown.
Pas mal de copains de ma génération sous méthadone depuis longtemps sont redescendus à des dosages autour de 40 - 30 mg pour pouvoir s'offrir de pêtites fêtes de temps à autres.
J'ai justement pas voulu descendre pour ma propre protection, parce que quand j'aime, j'ai du mal avec les limites.

Les conseils des amis sont pertinents. De 80 à 70, pas vraiment de souci si tu restes 3 semaines à 70 avant de descendre encore une fois de 10 si cela passe. Si oui, tant mieux, si non, remonte à 65 mg et fait tes descentes par 5 mg à partir de 65 mg. Le gros principe est de prendre le temps, sinon, ça pique !

Amicalement

Fil …

Cannabis » Possibilité de gober du cannabis au lieu de fumer » 09 mai 2024 à  21:15

Tu as raison sur les concentrations des shits actuels par rapport aux anciens. Le Libanais rouge dont je parle a fait partie des perles perdues des haschich mondiaux.

La progression de concentration n'a pas été si énorme que cela à part pour les fameux shits extraits modernes à plus de 50% de concentration, qui est le double du meilleur afghan gardé en mémoire pour Dont le taux historique de 28% est resté champion du monde jusqu'à la fin des années 90.

Ceux d'aujourd'hui à 50% ou plus sont à 40 à 50 € le g (certains plus).
J'en ai eu un en cadeau 25 g offert par un pote et on l'a fait analyser. C'était un shit iceolator fait à partir de fleurs de Black Banana il y a deux ou trois ans. Il était à 58% de THC. Et si il était surprenant au tout début, des effets négatifs sont arrivés assez vite certains usagers avec (bads, déprime, crises d'angoisses).
Mais ce sont des produits très rares que j'ai pu avoir grâce à de vieux potes qui cultivent depuis perpette.

Amicalement

Fil …

Cannabis » Possibilité de gober du cannabis au lieu de fumer » 09 mai 2024 à  19:21

[quote=Codecodecodote]je fais chauffer au four à 130°c pendant 1 heure des têtes de weed pour
activer le TCH,[/quote]
D'après la description de ta méthode, c'est normal que ton pote ne ressente rien.
D'accord il y a plusieurs méthodes pour extraire de l'huile du cannabis, mais là, tu as malheureusement accumulé des mauvais choix.

L'extraction des cannabinoïdes se fait principalement ^par 3 méthodes :
Le froid, on obtient les wax, shatter, BHO qui montent jusqu'à 80% voir des fois plus
Le chaud (Entre 80 et 60°C avec un grosse pression qui fait sortir les cannabinoïdes sous forme d'huile translucide appelée Rosine concentration identique avec le froid.

Un solvant tel que l'alcool éthylique à 98° d'alcool avec lequel on peut faire plusieurs sortes d'huiles : le RSO en passage très rapide dans l'alcool pour ne pas extraire de chlorophylle, les full spectrum extractions où on laisse la weed tremper dans l'alcool au congélateur pendant une semaine avant de faire évaporer. Ces huiles là d …

Actualités » Le Tribunal refuse de juger un cannabiculteur pour la culture de 144 pieds et 1 kilo de cannabis » 08 mai 2024 à  11:37

Ce matin, en me levant, je vois cet article (reçu Newsweed durant la nuit) et ai foncé pour publier cette nouvelle de refus de juger en première instance. Ce n'est pas une relaxe. C'est suffisamment rare pour être publié de suite. Il va y avoir appel de la décision par le parquet, peut être. Donc, en attente de la suite, mais l'évènement reste notable, les relaxes étant très rares !!

Merci d'avoir publié cette nouvelle, c'en est une !

Fil

TSO - maintenance aux opiacés » Méthadone sirop. » 07 mai 2024 à  19:30

Le professeur Deglon, responsable de la méthadone en Suisse a fait il y a deux ans je crois un bilan de 40 années de traitement méthadone en Suisse.

Dans ce rapport, il commentait le dosage moyen dit de "confort" au fil des décennies et si il était à 60 mg au tout début et à 80 il y a dix ans, il est de 100 mg/jour depuis quelques années.

C'est le dosage que j'ai et c'est très confortable, au point que je ne prends que 80 mg au réveil plus 20 le soir afin de bien passer a nuit. Et avec les années, le stock accumulé de méthadone dans les graisses corporelles fait que 80 mg ou 100 mg me donnent le même résultat dans la journée.

Amicalement

Fil

Cannabis » Angoisse et défonce chronique » 05 mai 2024 à  11:17

[quote=prescripteur]Par ailleurs Filousky a constaté que certains usagers ont une sensibilité accrue au cannabis[/quote]
Pour être vraiment précis, c'est une sensibilité accrue aux effets indésirables du cannabis et un retour à des effets positifs en diminuant drastiquement les doses et la fréquence.

Amicalement

Fil

Méthadone » Sevrage metha » 28 avril 2024 à  10:19

Ton titre à lui seul, me donne une réaction épidermique forte. Sevrage métha ???
On pourrait changer le titre pour "retour vers un triste passé".

Il se trouve que j'ai lu le livre de JEAN JACQUES DEGLON, addictologue suisse qui a introduit la méthadone en Suisse dès 1981 et a écrit à cette occasion : "Le Traitement à long terme de héroïnomanes par la méthadone".

Ce livre, je l'ai dévoré car quand il est sorti, seuls 50 privilégiés avaient en France le droit d'aller boire leur gobelet de méthadone en deux endroit à Paris et, ma foi, ils avaient l'air plutôt heureux par rapport aux habitant de l'ïlot Chalon.

Dans cet ouvrage, Deglon aborde de suite le fait (très contesté par les écoles Olivenstein et cie) que la méthadone était un traitement de substitution à très long terme, même en maintenance à vie et que le résultat optimal était obtenu en maintenance. Il était et est toujours opposé au sevrage de cette molécule qui change la vie des usager dépendants de produits opiacés de rue.

Drogues et travail » Qui comme moi consomme et arrive à bosser en même temps ? » 28 avril 2024 à  09:53

J'ai eu dans ma vie professionnelle besoin de consommer des opiacés pour gommer le côté répétitif et chiant du travail au quotidien. J'ai toujours mal vécu le travail dans un cadre hiérarchisé et franchement, je n'en avais plus rien à foutre des consignes venues du dessus après un shoot de bonne héroïne. Plus aucun argument ne pouvait me déstabiliser émotionnellement.
L'héroïne m'a aidé à garder 10 ans un métier de VRP (Voyageur représentant placier) dans le commerce à Paris et RP.
J'aimais bien gagner un max de sous, l'héroïne était très chère dans les années 80. Sans, j'aurais démissionné 5 ans plus tôt.

Maintenant, je sui retraité et bosse pas mal bénévolement ici entre autres. Un jour normal, sans grosses motivations à passer à l'acte je consomme de la méthadone + du cannabis à petite dose.

Lorsque j'ai besoin de fournir un effort qui me coûte en raison de mon âge, je prends occasionnellement un peu de speed. Ce dernier ne me distrait pas, mais me permet de concentrer 3 jours …

Suboxone » De 120mg a 1, 5mg de suboxone avant l'arrêt totale » 27 avril 2024 à  18:54

[quote=Mira713]Ce site deviens grave je le répète mais je vais quitter ,jamais aucune réponse à des questions tjrs dessous entendus et quand ses pas ça c'est aucune réponse.[/quote]
ET bien passes à l'acte au lieu de menacer qui et quoi ? Pas de réponses , es-tu sûre de ce que tu as écrit. Peut être que les réponses ne vont pas dans le sens que tu désires. Parce que passer de 120 mg de méthadone à 30 mg en moins d'un an est une descente beaucoup trop rapide, pareil pour la diminution de suboxone.

Réponse à ta question sur la durée
[quote=Mira713]Je voulais savoir combien de temps jamais sentir le manque du suboxone ? Le sommeil je sais cava dure minimum un mois (pas de soucis )
Mais depuis trois jours je souffre j'ai du prendre des prazepam (benzodiazépines) pour m'aider à me calmer mais je ne compte pas changer de comptoir !!
J'ai batailler pendant une longue et périlleuse année et je suis à la fin .[/quote]
Tu as stoppé le suboxone il y a trois jours. Je n'ai jamais consommé de b …

Cocaïne-Crack » Mes méthodes pour consommer, de la Cocaine au long cours en Réduisant les Risques » 26 avril 2024 à  09:49

[quote=ben_C]Faire tester sa Coke : il existe partout en France des centre gratuit et anonyme de test de drogue. Voici la carte : https://technoplus.org/faire-analyser-ses-prods/
Une fois arrivé a 94%, gardé le dealer dans ses petits papiers et ne pas hésiter à lui donner un petit billet en plus de pour boire pour se faire bien voir tout du moins au début[/quote]
[b]Juste une précision IMPORTANTE[/b] : Merci pour ce lien qui donne les lieux où vous pouvez faire analyser vos produits. C'est sans savoir que nous avons développé le [b]système ATP[/b] Analyse Ton Prod = c'est anonyme, par voie postale et gratuit. Créé 1° trimestre 2023 et en pleine expansion.
Initiative travaillée par 4 associations : La Fédération Addiction, Safe, Psychonaute et Psychoactif.

Le processus fonctionne super bien et le nombre d'analyse commence à monter donnant des résultats assez rapides (comptez 1 semaine après réception du produit par les labos associés au processus qui est 100% légal).

Si vous avez de …

Remonter

Pied de page des forums