Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de lea3 » benzodiazepine » 10 mars 2015 à  09:33

lea3
Replies: 11

Aller au message

Bonjour Amarnath et merci pour tes conseils.
Cette personne , contact professionnel , m' avait appelée la veille pour une proposition de poste plus avantageux.
J' ai du en rever la nuit , ça m' a réveillée et j' ai rappelé le dernier contact sur l' historique ; j' ai la trace de 28 appels , elle a décroché au 29° et là  , trou noir , bien sur.
Je devais la rappeler aujourd' hui , je vais le faire , en prenant les devants et en disant , comme tu me l' as conseillé , que pour la première fois de ma vie , j' ai pris un somnifère et que visiblement , ça ne me réussit pas !
Le pire , ce matin , à  l' heure ou mon réveil a sonné , j' ai refait la meme chose avec la premier numero de mon repertoire ( j' avais pris soin de laisser mon portable sur repertoire pour ne pas recommencer ) , à  2 reprises , mais , là  , ça n' a pas décroché ( ouf ). Le tout , sans codeine , juste un lexomil.
Conclusion , je vais éteindre mon portable la nuit maintenant et je vais utiliser un bon vieux réveil classique pour me réveiller ( et le portable , éteint , dans mon sac à  main , fermé ) .
J' espère surtout que ça ne va pas me griller pour cette proposition de poste .....

Merci pour vos conseils et , amarnath , félicitations pour tes talents d' écriture ; tu n' as jamais envisagé d' écrire , je suis sure que tes textes auraient un certain succés , plus que les livres écrits poussivement qui sont régulièrement publiés.
Léa. …

Le blog de lea3 » benzodiazepine » 09 mars 2015 à  22:23

lea3
Replies: 11

Aller au message

[quote=Bambi]EN fait , je l' ai appelé 28 fois et a la 29 il a décroché , ça a dure 3mn et je ne sais ce que j' ai raconte.
Dire que je me suis trompée de numéro et que j' étais dans le coltar est possible . j ' avais eu cette personne au téléphone la veille et ça a du me traverser l' esprit de la rappeler.
Je ne me vois pas m' en sortir autrement !
Même si trop la honte, comme tu dis si justement.
Léa, et , morale , plus jamais de benzo et codéine associée le soir , même si grosse angoisse. Dans ce cas la, il n' y avait même pas eu d' alcool , je dois en boire trois fois par an lors d' occasions precises.
Effectivement, ces produits , même la codéine seule ont tendance a me rendre hypomaniaque, on en a parle avec la psy du csapa ou je suis suivie.
Merci pour tes explications , ça fait du bien de savoir que c' est arrive a d' autres, même si je ne souhaite a personne.
Léa.

Bambi[/quote] …

Le blog de lea3 » benzodiazepine » 09 mars 2015 à  20:51

lea3
Replies: 11

Aller au message

]Peut être pourrai tu lui expliquer la situation et lui demander ce qui s'est-il passé ? si tu te tracasse autant essayer de savoir non ? ^^[/quot]
Tu as raison , sauf que la personne a qui j ai téléphone était un contact professionnel.
Je vais l' appeler , lui en parler et dire au' au milieu de la nuit , j' ai reçu un appel bizarre et au' au lieu de rappeler cette personne , je l' ai appelé a elle , et étant a moitié endormie , j' ai probablement dit n' importe quoi.
En m' excusant , ça devrait le faire , j' espere!
Merci pour ton conseil en tout cas !
Léa.

Le blog de lea3 » benzodiazepine » 09 mars 2015 à  16:15

lea3
Replies: 11

Aller au message

Bonjour Bambi ,

merci pour ta réponse , oui, c' est exactement ce qui m' est arrivé : " automatisme, désinhibition , amnésie " ; c' est terrible et j' espère que j' ai pas fait pire car personne ne m' a parlé de rien .....

Léa.

Le blog de lea3 » benzodiazepine » 09 mars 2015 à  16:12

lea3
Replies: 11

Aller au message

[quote=Bambi]Bonjour

Voici ce que j'ai trouvé sur le net : (dans le cadre de l'usage de benzo de type hypnotique (pour dormir))
" Effet indésirable :
Les benzodiazépines à  effet très rapide, pris à  posologie élevée, peuvent provoquer des comportements automatiques, avec souvent une désinhibition conduisant à  des actes inattendus associée une amnésie antérograde. Cette triade automatisme/désinhibition/amnésie est déclenchée le plus souvent lors d'un réveil imprévu, peu de temps après la prise du médicament, ou par un mélange avec l'alcool."


Ce n'est pas du à  la codéine. Peut être au mélange mais j'en doute. C'est certainement du uniquement au benzo.

Cordialement
Bonne journée[/quote]

Remonter

Pied de page des forums