Buprénorphine (Subutex et génériques)
» Question sur l'IV de buprenorphine

salut, oui la bupré en injection a long terme ca fait des dégats. même en prenant un max de précaution la bupré reste veinotoxique et il y'a tjrs un peu d’excipient qui passera, aprés je sais pas si y'en a qui sont soluble dans l'eau ou qui passe totallement la toupie.
mais a chaque piqure, chaque tirette, chaque fois que tu injecte trop vite ou a coté tu abime ta veine. ca que je peut te conseiller dejà c'est de changer de veines régulierement pour les laisser se reposer un peu.
perso je suis a 16mg en injec de sub par jour et j'utilise tjrs des seringues d'1ml, (je suis pas sur mais il me semble que niveau rdr c'est mieux de pas trop injecter d'eau) et j'utilise tjrs une toupie, et toutes les precautions, mais mes veines s'abime qd même petit a petit.

RC dissociatifs
» O-pce envoyée à la place de 3-meo-pce?

merci de vos réponse et conseille, j'ai envoyez un message au shop j’attends la réponse et vous tiens au courant de la suite

RC dissociatifs
» O-pce envoyée à la place de 3-meo-pce?

merci de ta réponse
je pense demander dans un caarud, mais ca m'étonnerai beaucoup qu'ils aient de quoi tester se genre de produit..
yep pour le shop je leur enverrai un mail.
non ca inspire clairement pas confiance...
je vais prendre des précaution, je vais déjà faire le test allergique puis je commencerais avec des doses d'a peu pret 5mg
j'essayerais de faire la disso avec du PG.
est ce qui y'aurait une ou des techniques pour savoir si un prod est bien dissous dans un solvant quelconque ?

RC dissociatifs
» O-pce envoyée à la place de 3-meo-pce?

salut tout le monde, j'ai recu se matin une commande sur (c************t.net) de 3MMC, d'étizolam et de o-pce.
sauf que j'avais commander du 3 meo pce, est ce une erreur d'emballage ou est ce une erreur sur l'envoie de produit... je peut pas vraiment ke savoir pour l'instant.
heureusement en me renseignant sur ces produits j'aai pu voir que les dosages et effet était sensiblement les même, donc je pensais le consommer en commencant par des petite dose, qu'en pensez vous ?

deuxieme choses vu la difficulté de dosage de ces prod j'aimerai bien faire une dissolution volumétrique, savez de l'eau ppi ferait l'affaire ou si y'a besoins d'un autre solvant ?

merci


[color=red]Yo, seules les initiales ou la première et dernière lettre des shops autorisées. Tu en avais mis deux de chaque côté du nom, j'ai corrigé.

Penses-y la prochaine fois; mais tu as déjà pas mal camouflé même si pas assez, le coeur y était ;)[/color] …

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» Je me suis défoncé avec mon Sub...

salut, je suis a 16mg de sub par jour en se moment, j'ai commencer mon TSO y'a déja 3 mois et jusqu'a la tout allais bien, j'arrivais a gerer, je me fais une IV par jour et le reste en sulingual, et j'ai pas eu de probleme jusqu'a la plutot j'arrivais a rester a 16 parfois a redescendre un peu parfoit, a ne pas me faire d'injection (c'est un peu mon 1er but dans mon TSO, de réussir a décrocher de se geste et ne plus avoir cette envie compulsive de la piqure),bref mais j'sais pas trop hier j'était devant une série et j'ai taper mon traitement pour 3/4 jours en a peines 2h d'abord direct 16mg en IV (j'avais jamais fai une aussi grosse dose d'un coup) ca ma fait vraiment du bien, du couup 30 min apres j'ai refais 16 en IV j'ai re eu une montée un peu cool, puis apres 20 en IV et la derniere ma pas fait grand chose. je pense j'ai encore une trop grande tolérance et j'ai vite atteint l'effet plateau. mais j'ai qd meme eu des monter et un ptit piquage du zen qui mon fait du bien. …

Injection et réduction des risques
» Besoin d'aide pour l'injection de méthadone

moi ce que je fais pour la métha c'est ouvrir les gelules mettre la poudre dans la cup.

la pareil en fonction de la dose que je prend 6 a 12 tampons préinjec d'alcool que je presse pour faire sortir les goute d'alcool dans la cup jusqu'a ce que le niveau d'alcool soit vraiment légerement plus élevé que la poudre.

je touille attend 30 min.

la je prend ma cup, je filtre le liquide blanchatre au sterifiltre.

je met le liquide dans une nouvelle cup (ca sera donc ta metha dissou dans l'alcool avec une partie des exipient en moins notamment les gelifiant).

la je met un coup de flamme pour enflammé l'alcool, pour pas que la préparation chauffe trop, je pose la cup sur une "petite flaque" d'eau (en gros je met 2/3 goute d'eau ppi sur ma table et je pose la cup qui est en train de bruler dessus).

une fois que la flamme s'éteint, je refroidit et dillue la mixture a l'eau ppi, moi je met 2a4 gouttes en fonction des doses que je met

une fois que c'est froid je filtre a la toupie et c'est pr …

Au coin du comptoir....
» TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

bonjour
saugeur, ca fait déjà quelques année que je suis polytox, avec des addictions au opiacés (actuellement sous bupré que j'injecte), a l'alcool, au benzo, et cannabis. et de manière plus ou moins occationnelle un peu toutes les drogues.
ca fait pas mal de temps que je suis se site qui m'a énormément aider niveau rdr.
mais j'ai mtn envie d'échanger sur les sujet autour des drogues avec une plus grande commu.
voilivoilou je suis pas méga forte en présentation au plaisir de partager sur d'autres topics. ;)

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS