Recherche » Forums » Auteur : smegma

Antidepresseurs » Bupropion antidépresseur  » 08 janvier 2019 à  10:59

Salut,

Ça fait quelques années que j'en prends. J'étais à 450mg par jour jusqu'il y a peu de temps, mais je diminue tranquillement car je désire faire un wash-out.

Ce n'est pas l'ad qui a changé ma vie, mais je n'ai pas noté d'effet secondaire indésirable.

Personnalité et humeur : pas de changement majeur.

Libido : aucun changement, toujours au taquet !

Voilà, après, chacun réagit différemment. Y'à énormément de témoignages sur le net, jettes-y un oeil si tu ne l'as pas encore fait.

Prends soin de toi.

smegma

LSD 25 » Les 75 ans du LSD… médicament du futur! (émission radio) » 06 janvier 2019 à  22:15

[quote=Rick]si quelqu'un sait de quel documentaire il s'agit[/quote]
Ça me fait penser aux expérimentations du colonnel Ketchum (lsd, bz...) qu'il filmait en plus. Sauf erreur, il utilisait cet ROA. Voilà, peut-être que ça peut t'aider à trouver le docu que tu cherches.

smegma.

LSD 25 » Les 75 ans du LSD… médicament du futur! (émission radio) » 06 janvier 2019 à  20:12

Salut !

Stéphane Délétroz revient sur la découverte, en 1943, du diéthylamide de l’acide lysergique (LSD) par le chimiste suisse Albert Hoffman. Cette substance hallucinogène a donné lieu à de nombreuses recherches, notamment pour traiter des affections mentales… et ce n'est pas fini!
Le point sur les recherches actuelles avec le psychiatre soleurois Peter Gasser et Bogdan Draganski, directeur du Laboratoire de recherche en neuro-imagerie du Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV).
[url=https://www.rts.ch/play/radio/cqfd/audio/les-75-ans-du-lsd-medicament-du-futur?id=10043461&station=a9e7621504c6959e35c3ecbe7f6bed0446cdf8da]Ici.[/url]

Et pour ceux qui ne l'aurait pas encore vue (qqun a sûrement du la poster sur le forum, mais j'ai la flemme dominicale de chercher), la vidéo [b]mythique[/b] dont ils parlent en début d'émission : [url=https://www.rts.ch/archives/tv/information/continents-sans-visa/3441931-du-lsd-a-l-antenne.html]du lsd à l'antenne[/url]

Bien du plaisir !

sme …

Au coin du comptoir.... » Le coin des Suisses » 19 décembre 2018 à  12:11

smegma
Replies: 66

Aller au message

Très bonne initiative, merci !

Suis bien motivé mais ma présence va dépendre du lieu et de l'état de mes finances....merci les CFF....

smegma

Cannabis » Masquer l'odeur d'une petite dose » 16 décembre 2018 à  20:15

Salut,

Je n'ai pas ce problème avec la beuh, mais j'utilise du papier d'Armènie dans un autre endroit confiné de mon appart. Ça m'évite d'être mal à l'aise quand une belle y va après moi.
Franchement me semble pas qu'il existe de solution miracle (qui ne soit pas évidente = fume dehors) à ton "problème".

smegma

Injection et réduction des risques » Cocaïne injection rater mon bras et gonfler help me (photo) » 11 décembre 2018 à  09:57

[quote=janis]Le bon sens me dit de te conseiller de consulter voire même a l hôpital.

Par contre si c est plus grave le temps joue contre toi.

J aurais tendance a appliquer un principe de précaution médicale.[/quote]
À mon humble avis, Janis a tout dit avec les bons mots, je ne peux que soutenir ses propos. Tu n'as pas mentionné si cette partie de ton bras est plus chaude au toucher que le reste de ton corps, si c'est le cas, il me semble que c'est une raison de plus de consulter. Même si au final il ne s'agit de rien de grave, ce que je te souhaite, tu seras rassuré par un avis médical.

Bon courage

smegma

Conseils généraux de réduction des risques » Test drogue en suisse » 09 décembre 2018 à  22:14

[quote]Mais où aller exactement ?
Quel est la procédure doit on forcément être Suisse ?
Peuvent ils faire l'analyse du lsd en buvard ?
Et quels sont les délai pour recevoir les résultats[/quote]
Salut,

Je fais de temps à autre tester mes substances au DIZ ( Drogeninformationszentrum) à Zürich. C'est pour moi un "investissement" en temps et argent (billet de train) afin d'être sur de ce que je vais consommer.

Le principe est simple. Le mardi, dès 17h30, 25 personnes peuvent amener une substance pour la tester. Tu as droit à un petit entretien (en anglais ça le fait aussi), tu donnes ton échantillon, tu reçois un numéro, tu choisis un mot de passe. 3 jours plus tard, donc le vendredi, tu peux les appeler ou alors demander de recevoir le résultat par mail en .pdf
Ils proposent la même chose tous les vendredis, mais max 15 personnes.

Si tu décides de te déplacer (et passer la frontière avec ton échantillon ?) il te faudra t'armer de patience. La première fois, suis arrivé à 17h20 e …

Conseils généraux de réduction des risques » Effets subjectifs ? » 27 novembre 2018 à  12:02

Tout est clair, merci ! J'ai compris où je crochais !

Conseils généraux de réduction des risques » Effets subjectifs ? » 27 novembre 2018 à  11:15

Cool merci beaucoup pour la réponse rapide.

Donc les effets "physiques" mesurables sont objectifs malgré qu'ils varient d'une personne à une autre ?

Conseils généraux de réduction des risques » Effets subjectifs ? » 27 novembre 2018 à  10:37

Bonjour,

Je sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse.

Voilà je suis entrain de me renseigner sur des substances (psychowiki) et j'ai remarqué qu'aux sujets des effets, ils sont souvent nommé "effets subjectifs".

Du coup ne saisissant pas vraiment la notion de subjectivité (bah oui, désolé) j'ai fait une petite recherche qui m'a tout de suite éclairé :

Subjectif : se dit de ce qui est individuel et susceptible de varier en fonction de la personnalité de chacun.

À mon avis c'est le cas pour toutes les substances ou je me trompe ? Y'à tellement d'éléments qui rentrent en compte lors de la consommation de produits....alors j'en déduis qu'il n'existe pas d'effets objectifs.

Votre avis ?

smegma (qui va s'endormir un tout petit peu moins con ce soir)

LSD 25 » Exposition 75 ans lsd à Berne  » 21 novembre 2018 à  11:35

Cool merci pour les infos ! Vais quand même tâcher d'y faire un petit tour.

Cheers

smegma

Méthylphénidate (Ritaline) » Effet du methylphenidate » 21 novembre 2018 à  10:09

[quote=Justeunquebecois]Personne???[/quote]
La fonction recherche du forum ? C'est blindé d'infos, t'es pas le premier à poser cette question.

Sinon Dr. G. !

Cheers

Smegma

LSD 25 » Exposition 75 ans lsd à Berne  » 20 novembre 2018 à  14:54

Salut,

Une courte émission de radio au sujet de cette expo, pour ceux qui ne peuvent pas y aller : [url=https://www.rts.ch/play/radio/nectar/audio/lsd-les-75-ans-dun-enfant-terrible?id=9941523]LSD, les 75 ans d'un enfant terrible[/url]

take care

ssmegma

Edit : l'expo se termine le 11.1.2019

Au coin du comptoir.... » Voyage à Berlin : adresse pour faire la fête » 16 octobre 2018 à  12:49

Salut !

Je suis allé à Berlin il y a quelques années, notamment au Berghain. Ce club est non seulement célèbre pour ces nuits folles (tout ce qui se passe au Berghain reste au Berghain) et surtout pour son videur mondialement connu. Parait qu'il faut attendre des plombes pour pas être sur de pouvoir rentrer.
Vu que j'aime pas faire la queue devant des boites (ni ailleurs), j'ai opté pour me pointer tout frais le dimanche matin à 10h. Pas de queue, fouille sommaire, contrôle de mes yeux et ensuite....juste génial, j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait en moins de dix minutes. Par contre je me souviens plus quand je suis resorti mais il faisait déjà nuit ou à nouveau jour, lol. Attention il est strictement interdit de prendre des photos à l'intérieur.....tu comprendras pourquoi quand tu y seras.

Après j'ai bien quelques adresses à te conseiller, mais je ne connais pas tes goûts musicaux. Alors en voici juste une dont on m'a parlé en bien, le [url=https://www.katerblau.de/]Kater Blau[/u …

Speed-Amphétamines » Arrêt amphét avec Rivotril comme soutient??? » 10 juillet 2018 à  12:24

Bonjour à tous,

Je me présente en quelques mots. J’ai la quarantaine, j’ai un suivi psy depuis vingt ans (troubles schizo-affectif, TDAH, dépressions) et j’ai consommé toute sorte de drogues durant cette période. J’ai fait de long break ou à part l’alcool et les joints je ne consommais rien d’autre.

Mon problème actuel :

Voilà bientôt 6 ans que je consomme des amphétamines quotidiennement (toujours testées avant consommation, j’ai des taux de pureté oscillant en 80 et 91 %). Je suis du style à aligner les lignes les unes après les autres sans pouvoir m’arrêter (je n'ai jamais fais de para ni d'IV).

J’ai eu une longue période de nuit blanches, mais depuis que ma situation familiale a changé je ne peux plus me le permettre. Donc là je consomme dès le lever et ce jusqu’au coucher. J’ai peu de problèmes pour dormir, mes docs ont dit que cela avait certainement à voir avec mon TDAH et la prise d’amphète. Marrant car au lieu de m’exciter, ce produit me calme. J’ai arrêté la prise de Rit …

Remonter

Pied de page des forums