Recherche » Forums » Auteur : stephaniemartin65

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Extraction de la psilocybine » 08 décembre 2023 à  23:55

Bonjour,

J'ai récemment récupéré la récolte d'une culture de psilocybes cubensis. Je les ai séchés de manière minutieuse : deux jours à l'air libre, dans un endroit sec, à l'abri de la lumière, puis 4 jours dans un récipient rempli de gel de silice.

Je les ai ensuite réduits en poudre à l'aide d'un mixeur, dans le but d'en extraire la psilocybine pure. Je me demandais quel solvant serait le mieux, pour que la psilocybine se solubilise dans celui-ci et qu'ensuite je filtre la préparation et que je le fasse s'évaporer afin d'en récupérer la psilo.

Je crois que l'éthanol pourrait faire l'affaire, mais c'est assez difficile de trouver de l'éthanol concentré (+90%) sans dénaturant. Est-ce qu'un alcool fort pourrait le faire, comme de la Vodka par exemple ?

Sinon, est-ce que ça pourrait marcher avec de l'eau ?

Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse !! …

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Des molécules comme la gabapentine et pregaba... » 07 décembre 2023 à  00:06

La gabapentine et pregabaline sont deux médicaments qui agissent sur les récepteurs GABA du cerveau. Tout comme l'alcool, donc en théorie ça devrait avoir à peu près le même type d'effets.

Attention aux associations avec d'autres dépresseurs (typiquement opioïdes), qui augmente le risque de dépression respiratoire, en inhibant la partie du cerveau qui contrôle la respiration.

LSD 25 » Amphotéricine B et LSD » 23 novembre 2023 à  18:45

Salut,

M'intéressant aux mécanismes d'actions de la plupart des médicaments, je suis tombée hier sur la fiche Vidal de l'amphotéricine B.

C'est un antifongique (qui élimine les champignons). Naturellement, je me suis demandé comment ça marchait et selon wikipédia :
[quote= Wikipédia]L'amphotéricine B interagit avec l'ergostérol présent dans la membrane des levures et champignons sensibles pour former des pores, canaux perméables aux cations, comme le potassium qui sort du cytoplasme.[/quote]
Ainsi, l'amphotéricine provoque la lyse cellulaire (le mort des champignons), en détruisant leurs membranes.

Comme elle détruit l'ergostérol (un composé dérivé de l'ergot de seigle), on peut se demander si elle détruit aussi le LSD, qui est aussi un dérivé de l'ergot de seigle. Si c'est le cas, ça peut faire un super trip killer avant que le trip ne commence (en détruisant le problème à la racine ;), plutôt que d'utiliser des BZD pour "masquer" les effets.

À savoir que l'amphotéricine n'est …

Opiacés et opioïdes » Trop récréatif au Tramadol LP 100mg + interaction methylphenidate  » 22 novembre 2023 à  17:50

La demie vie de méthylphénidate (MPH) est assez courte (2 à 4h), ce qui signifie qu'elle est évacuée assez rapidement de l'organisme, si ta dernière prise remonte à 24h ce sera largement bon.

Je n'ai en revanche aucune idée si tu arriveras à être concentré en prenant du Tramadol.

Je ne suis pas sûre, mais je crois que certains comprimés en LP ont une pellicule autour, qu'il est préférable d'enlever pour des prises en sniff par exemple. Mais en cas d'ingestion, ça n'est pas nécessaire.

Le Tramadol est un opioïde assez délicat, pour certains il procure des effets puissants tandis que pour d'autres il ne fait quasi rien sauf des nausées / vomissement.

100mg ça me parait déjà pas mal, ne prend surtout pas plus la première fois.

Dans tous les cas, il peut provoquer une sévère dépendance, fais attention à toi les opioïdes, c'est très vicieux. J'avais lu un truc qui disait que chaque prise d'opioïde ouvre une porte en toi, qui ne se referme jamais. Et que le jour où tu te sens un peu …

Kétamine et PCP » SOS bouteille à la mer la kétamine est en train de me détruire !! » 22 novembre 2023 à  09:16

[quote=Koxy]C'est tout à fait ça je prazole à fond là + gaviscon ++
Là il m'a prescrit en ambulatoire les 2 keto + un autre prazole[/quote]
Super ! Par contre je sais pas si les alginates de sodium (gavison) sont vraiment utiles. Elles ne jouent pas sur l'acidité de l'estomac, c'est plutôt pour empêcher les reflux acides. En plus la gaviscon réduit l'absorption de pas mal de médicaments dans le système digestif. Après si c'est le médecin qui t'as dis de faire ça, il a du adapter les dosages en conséquence.

Opiacés et opioïdes » Trop récréatif au Tramadol LP 100mg + interaction methylphenidate  » 21 novembre 2023 à  23:20

Salut,

Tout d'abord c'est vrai que le tramdol est plus énergique que les autres opiacés du fait de son action IRSN (inhibiteur de la sérotonine et de la noradrénaline). Tu seras ainsi plus éveillé par rapport aux autres opiacés (qui agissent tous sur les récepteurs opioïdes facilitant l'endormissement). Attention tout de même, cela rend le tramadol particulièrement addictif avec un sevrage plus difficile, puisqu'il y a deux sevrages d'un coup : celui des opioïdes et celui des IRS.

Concernant la combinaison du concerta et du Tramadol ATTENTION !!
La combinaison de tramadol et méthylphénidate comporte des risques élevés. Ces deux substances augmentent les risques de convulsions dangereuses et de crises d'épilepsie.
Tu peux vérifier leur compatibilité du Combi checker : https://combi-checker.ch

Kétamine et PCP » SOS bouteille à la mer la kétamine est en train de me détruire !! » 21 novembre 2023 à  23:08

[quote=Koxy]J'ai pu consulter un doc en urgence qui a accepté de me faire une ordo de kétoprofene (ça va être sympa avec un ulcère tout juste cicatrisé mais j'en suis plus à ça près là franchement), mais c'était après l'IM[/quote]
Salut, le kétoprofene est un est un anti-inflammatoire non stéroïdien (comme l'ibuprophène), réputé pour attaquer les parois de l'estomac. Avec ton ulcère, c'est vrai que ce n'est pas une bonne idée. Mais en milieu hospitalier, ils allient souvent ces traitements avec des IPP (inhibiteur de la pompe à protons), qui empêche ton estomac de produire des protons (H+) responsable de l'acidité de l'estomac. Je pense qu'en combinant les deux, ça pourrait réduire l'inflammation et donc tes douleurs.

Salvia Divinorum » thé psychoactif » 20 novembre 2023 à  22:59

Salut,
Bien sûr, il y a pleins de plantes que tu peux consommer en buvant un thé.

Relaxant : laitue vireuse, kratom, kanna, décoction de pavot, passiflore (IMAO)...

Stimulant : Les feuilles de coca qui sont à la base préparée sous forme de thé par les habitants, il y aussi le khat (même si je crois que c'est plus mâché)

Psychédélique : Champi en poudre principalement, Ayahuasca

La liste est certainement très longue, et dcp c'est plus du thé (ça ne vient pas du théier :lol:)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Boissons sucrée aux champis » 20 novembre 2023 à  21:28

[quote=Pesteux]Tu as une source pour ça ? Ma copine a déjà bu pas mal d'infus au coca, sans jamais constater de perte de puissance. Peut-être qu'il y a une légère dégradation de la Psilocybine, mais trop faible pour qu'elle s'en aperçoive. Et elle trouve que ça passe mieux avec du coca, car le citron est encore plus acide, trop à son goût.[/quote]
Bien sûr, c'est dans la vidéo de nuit blanche sûr les champignons hallucinogène, aux alentours des 53 minutes.

https://youtu.be/bOfoaaoTiKE?si=EjNxxk_kInWC9eZf

Chimiquement c'est tout à fait logique, c'est une réaction d'oxydation par l'acide phosphorique qui transforme la psilocybine en 4-O-DMT.

LSD 25 » 5 informations peu connues sur le LSD » 12 novembre 2023 à  23:06

[quote=pierre]Le LSD est "cardiotoxique" ???  AU bout de combien de mg ? d'années ? Car il y peut y avoir une grande différence ? Est ce que ca été prouvé sure les souris ou c'est des études sur l'humain ???[/quote]
Le LSD agit sur les récepteurs 5HT2B, et de ce fait sur la vasoconstriction (et le cœur). Cela crée une hypertension, certes faible, mais non négligeable. Le caractère vasoconstricteur du LSD n'est pas nouveau et c'est un phénomène bien connu aujourd'hui (tu trouveras des sources assez facilement). C'est d'ailleurs à cause de son effet cardiotoxique qu'il n'est pas conseillé pour le microdosage dans le traitement de la dépression. On privilégiera plus la psilocybine.
Je reprends ce super schéma de "Nuit Blanche" :
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1699/capture-decran-2023-11-12-a-225618.png][img width=800 height=574]/forum/uploads/images/1699/capture-decran-2023-11-12-a-225618.png[/img][/url]

Bien sûr, son effet cardiotoxique est bien moins impor …

LSD 25 » 5 informations peu connues sur le LSD » 12 novembre 2023 à  12:56

[quote=Cub3000]100µg ça représente un dix-millième de gramme en fait ;)[/quote]
Autant pour moi je modifie ça de ce pas

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Boissons sucrée aux champis » 12 novembre 2023 à  00:05

[quote=Pesteux]Tu peux même faire ton infus directement dans ta boisson sucrée. Ma copine se fait des infus dans du coca.[/quote]
Attention avec le coca !! L'acide phosphorique contenu dans le coca dégrade la psilocybine en un composé inactif (car trop fragile pour l'estomac). Le coca n'est donc pas l'idéal, par rapport au lemon tek.

Sinon pour l'eau, normalement pas de problème. Juste pour l'infusion, ne monte pas trop dans les degrés, la psilo se dégrade vite...

LSD 25 » 5 informations peu connues sur le LSD » 11 novembre 2023 à  23:59

Bonjour,
Aujourd'hui, je vous propose de découvrir si 5 faits sur le LSD peu connu, mais très intéressant.

[b]1 - C'est l'une des substances les plus chers du monde[/b]
Dis comme ça, cela peut paraître fou, mais le LSD est bien plus cher que le diamant. En effet, on n'y pense pas forcément, mais le coût d'une synthèse d'un gramme de LSD est assez élevé et prend pas mal de temps (un mois pour avoir de l'ergot de seigle) et trois jours de synthèse (ce qui est considérable).
Au détail, le LSD est vendu aux alentours de 5 à 10 euros la dose que l'on va arrondir gentiment à 100 microgrammes. Sachant que 100 microgrammes représentent un dix-millième de gramme, un gramme de LSD peut donc être vendu entre 500 000 et 1 000 000 euros.

[b]2 - Le LSD a été impliqué dans la découverte de l'ADN[/b]
Francis Crick qui a reçu le prix Nobel, a co-découvert l’ADN en 1953. Et il l'a fait sous LSD, c'est ce qui lui aurait permis de penser à « la forme de double-hélice » qui lui révéla la structure de l’ …

Research Chemicals (RC) » Où trouver le PiHKAL en français en PDF » 25 octobre 2023 à  19:10

Bonjour,

J'ai récemment eu envie de lire le PiHKAL (Phenethylamines I Have Known And Loved) d'Alexander Shulgin. A ma grande surprise, le livre semble exister qu'en une édition et en anglais.

J'ai vu qu'on pouvait le consulter sur différents sites en PDF, et certaines personnes se sont embêtées à traduire des passages. Mais je me demandais s'il était possible d'accéder à une version complète en français (en PDF/EPUB de préférence).

Je me pose la même question pour TiHKAL. Auriez-vous une idée ??

RC Psychédéliques » ça existe la molécule des champi en rc,pilule? » 24 octobre 2023 à  23:47

La 4-AcO-DMT, aussi appelé psilacetine, est une prodrogue de la psilocybine (qui se transforme en psilocine dans l'estomac).

C'est le RC qui ressemble le plus à la psilocybine.

PS : le DMT à la fin signifie juste que la molécule appartenant au groupe des Tryptamines

Cocaïne-Crack » Quels sont les ROA de la cocaïne » 01 octobre 2023 à  13:12

Sur le PsychoWiki, les mode d'administration de la cocaïne sont les suivants : fumer, en
intraveineux et en sniff.

Or le Vin Mariani, un vin à base de feuille de coca contenait de la cocaïne dissoute dedans. Et les effets étaient présents.

Pourquoi ne parle-t-on jamais de ce mode de consommation ?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Saison pour cueillir des pscilocybes » 01 octobre 2023 à  12:45

Si tu pars à la campagne, il est probable que tu trouves des psilocybe semilanceata.

Attention à ne pas le confondre avec un autre, je te conseille la lecture de cette page pour être sûr : https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Comment_reconnaitre_le_psilocybe_semilanceata

Il pousse dans les prairies herbeuses, particulièrement humides, qui sont fertilisés par du bétail. On les trouve près des excréments (souvent de vache/moutons). Ils poussent souvent sur des sols riches et acides.

Concernant la période de cuillette, ça va dépendre des régions, mais je dirais qu'on est en plein dedans !

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Tr au truffes pajajitos » 14 septembre 2023 à  15:46

Salut ?,
[quote]Est-il vrai que les laitages réduisent le majoration des effets des psylos ?[/quote]
Pour ce qui est des laitages, je n'ai jamais entendu parler de cette théorie.

[quote]Y a t'il des aliments à éviter pour ne pas casser le trip ?[/quote]
Tous les psychotropes de préférence, et surtout l'alcool qui peut totalement détruire le trip, voir le rendre inexistant.

[quote]Est-ce pour vous une bonne technique ?[/quote]
L'idéal est de les mettres dans un environnement chaud (35°C) et sec, en utilisant du gel de silice ou du riz. Tu peux mettre ta boite au Soleil, du moment que les truffes ne voient pas la lumière (les UV détruisent la psilo).

[quote]Et la boîte doit elle être ouverte ou fermée ? ?[/quote]
Si c'est pas trop humide fermée, sinon ouverte

[quote]Et surtout, je sais que c'est assez différent pour chacun mais, est-ce qu'une tolérance sera installé pour samedi prochain malgré la maigre dose que j'ai ingéré ?[/quote]
Il y aura forcément une petite tolérance, elle me …

Antidepresseurs » Interaction médicamenteuse Sertraline / Psylocibine - Partage d'expériences » 14 septembre 2023 à  15:25

Salut,

Je te conseille le super reportage "Fantastic Fungi" sur Netflix, basé sur les études du célèbres mycologue Paul Stamets.

Quand à ton traitement entre ton IRSS, d'après cette étude récente, il n'est pas forcément obligatoire d'arrêter son traitement avant une prise de psilocybine : https://www.wholecelium.com/fr/blog/les-etudes-montrent-que-les-ssris-ne-doivent-pas-arreter-de-travailler-avec-la-psilocybine/

D'ailleurs cela pourrait même être dangereux d'arrêter avant : les symptômes dépressifs pourraient revenir et être amplifiés par la psilocybine. Même si en microdosage les risques restent très faibles.

LSD 25 » Associer des antimetique à des psychédéliques » 28 août 2023 à  15:43

Ouais et c'est vrai que le lemon tek cest super (mieux que l'infusion à mon avis) mais c'est plus difficile pour des champis frais.

Et surtout ça s'applique uniquement aux champotes.

LSD 25 » Associer des antimetique à des psychédéliques » 28 août 2023 à  15:27

Merci de ta réponse !

S'ils peuvent être pris pendant le trip sans en influencer les effets, est ce qu'ils vont tout de même bien marcher ?

LSD 25 » Associer des antimetique à des psychédéliques » 28 août 2023 à  09:31

Bonjour ?,

J'avais une question concernant l'usage de psychédélique. Je me demandais si il était possible d'associer des antimetiques (medicament pour empêcher de vomir) à des psychédéliques comme le LSD et surtout aux champotes qui provoquent une bonne nausée.

Je sais qu'il n'agissent pas tout pareil, soit ils inhibent la dopamine (Domperidone), soit ils inhibent la dopamine et la sérotonine (Metoclopramide, Metopimazine), il en existe aussi qui agissent sur l'acetycholine.

Je me dis que ceux qui empêche la libération de sérotonine ne sont pas forcément à utiliser, surtout si ils agissent sur le système nerveux central.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Salvia Divinorum » Neurotoxicité de la Salvia » 28 juillet 2023 à  17:26

Bonjour,
En cherchant sur le net j'ai vu que la neurotoxicité de la Salvia Divanorium était ... discutée.

Certaines disent que c'est une substance très dangereuse abîmant les neurones irrémédiablement dès la première dose, d'autres la défendant, la décrit comme une substance "safe" ayant même un effet neuroprotecteur.

Qu'en est-il réellement ?

Méthylphénidate (Ritaline) » Arrêt methylphenidate » 24 juillet 2023 à  21:57

Beaucoup de personnes ont des problèmes de concentration (plus qu'on ne le croit). Il y a aussi un sur-diagnostic des TDAH.

Des études ont aussi montré que la Ritaline/Aderall libèrent de la dopamine et créé un "environnement" propice au travail et favorisent la concentration. Cependant, aucune étude ne montre que ces molécules favorisent réellement l'apprentissage, cela relève plus de l'impression.

Je te conseille aussi de regarder (si tu peux) le documentaire Netflix : TAKE YOUR PILLS : INTELLIGENCE SUR ORDONNANCE. Qui décrit bien le problème que ces molécules peuvent engendrer en s'appuyant sur des études récentes.

En espérant que tu pourras y trouver des solutions

Méthylphénidate (Ritaline) » Arrêt methylphenidate » 24 juillet 2023 à  20:42

A mon avis, il faut trouver l'origine du problème et le traiter plutôt que de traiter les conséquences.

J'avoue qu'en France, il n'existe pas beaucoup d'autres alternatives médicamenteuses. De plus, cela s'apparente plus à une solution de facilité et provisoire.

Il faudrait (je pense) songer à une thérapie plus axé sur le plan psychologique. De plus le temps reregulera les niveaux de neurotransmetteurs et ta motivation devrait revenir à la normale si tu arrêtés d'en consommer sur une longue période.

DMT, changa et ayahuasca » Comment faire un e-liquide avec de la DMT » 22 juillet 2023 à  20:51

Bonjour,

Amatrice de psychédélique, j'aimerais tester la DMT.

En me renseignant, j'ai vu qu'on pouvait consommer la DMT de pleins de manières différentes. Seulement la prise orale me paraît assez compliquée, parce qu'il faut trouver des IMAOs et que les effets sont assez longs.

J'ai vu qu'on pouvait fabriquer des e-liquide pour vapoter de la DMT. N'ayant pas de vap chez moi, je me demandais quel genre de modèle je devrais acheter (au niveau de la puissance en W).

J'ai vu que les ratios étaient autour de 30/70 PG/VG, que la puissance en W devait être supérieure à 40W et la température réglable (TC).

Je pensais acheter ce genre de kit : Kit iKuu i80 Melo 4. Pensez-vous que cela pourrait faire l'affaire ?

Quel est le dosage de DMT me conseillez-vous pour 2 ml ?

Si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait top

Méthylphénidate (Ritaline) » Arrêt methylphenidate » 20 juillet 2023 à  20:43

J'espère que tu vas trouver une solution, parce qu'il n'y a pas beaucoup d'alternative autorisée en France sur le plan des psychostimulants.

Les impatiences dans les jambes sont sûrement dû à un déficit de dopamine.

Les benzos peuvent aider sur le plan psychologique mais ils ne soulageront pas les symptômes physiques.

Je suis curieuse de savoir ce que peut proposer ton médecin.

Méthylphénidate (Ritaline) » Arrêt methylphenidate » 20 juillet 2023 à  00:04

Désolée pour la réponse tardive, as-tu réussi à trouver une solution ?

LSD 25 » que savoir avant de tester ? » 19 juillet 2023 à  12:59

Bonjour,

Alors déjà, concernant le temps des effets, c'est très relatif d'une personne à l'autre, mais c'est vrai que ça peut facilement durer 12h et descendre très progressivement. Si tu le prends sans rien avoir mangé 6 heures avant, les effets vont arriver plus vite et donc partir aussi plus vite.

Le LSD est un hallucinogène et non un délirogène, ce qui se traduit pas des visons plus colorés, des formes qui se bougent, et des interprétations de la réalité qui peuvent changer. Si tu n'as jamais pris de psychédélique, je te conseille de commencer par une petite dose, tu apprendras à mieux maîtriser les effets.
Le set and settings est aussi super important, si tu as peur de voir des trucs badants, essaye de ne pas y penser dans la journée, évite de regarder des films d'horreur...

Les hallus sont bien plus constantes qu'avec les champis mais elles restent très gérables.

La redescentes est assez peu rapide, mais tu peux dormir (contrairement aux tazs). …

RC Psychédéliques » Le 2CB est-il neurotoxique ? » 08 juillet 2023 à  10:47

D'accord merci, j'ai l'impression, avec le premier lien, qu'en fait le 2-CB est plus neurotoxique que la MDMA.
On en n'entend pourtant peu parler de sa dangerosité (contrairement à la MDMA).

Remonter

Pied de page des forums