ça existe la molécule des champi en rc,pilule?

Publié par ,
1541 vues, 20 réponses
avatar
psychopersonne
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
166 messages
Salut,

Il y a les rc lsd, rc mescaline, rc dmt...
Mais ça existe pour les champignons?

Merci.

Hors ligne

 

avatar
LapinBlanc
Funambule
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
172 messages
Oui, l'4-AcO-DMT notamment.

Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs

LapinBlanc a écrit

Oui, l'4-AcO-DMT notamment.

Salut, tu en a déjà consommer ? Si oui, tu as vu une différence entre la dmt, et ce rc ? Je vais me renseigner de mon coter vu que je ne connaissait pas

Merci
Hemo

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

hemoglobyne a écrit

Salut, tu en a déjà consommer ? Si oui, tu as vu une différence entre la dmt, et ce rc ? Je vais me renseigner de mon coter vu que je ne connaissait pas

Merci
Hemo

hello,

rien a voir avec la dmt ! ça se rapproche plus de la psilocybine, mais ça reste différent

Hors ligne

 

avatar
stephaniemartin65 femme
Scientifique expérimentatrice
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
87 messages
La 4-AcO-DMT, aussi appelé psilacetine, est une prodrogue de la psilocybine (qui se transforme en psilocine dans l'estomac).

C'est le RC qui ressemble le plus à la psilocybine.

PS : le DMT à la fin signifie juste que la molécule appartenant au groupe des Tryptamines
Reputation de ce post
 
Clair merci

"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues", Richard Desjardins

Hors ligne

 

avatar
psychopersonne
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
166 messages

hemoglobyne a écrit

LapinBlanc a écrit

Oui, l'4-AcO-DMT notamment.

Salut, tu en a déjà consommer ? Si oui, tu as vu une différence entre la dmt, et ce rc ? Je vais me renseigner de mon coter vu que je ne connaissait pas

Merci
Hemo

lol le nom est trompeur 4 aco dmt c'est rc champi smile

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

stephaniemartin65 a écrit

PS : le DMT à la fin signifie juste que la molécule appartenant au groupe des Tryptamines

Juste histoire de chipoter sur les termes : c'est plutôt le "T" qui veut dire tryptamine, le "DMT" voulant quant à lui plutôt dire "DMT", ou "dimethyltryptamine" quoi, mais certaines tryptamines finissent en -MIPT, en -DET ou en d'autres suffixes finissant par "T", pas forcément que "DMT".

Sinon niveaux molécules RC qui ont des effets proches de la psilo y a globalement toutes les tryptamines qui commencent par un 4- qui forment des variations proches des effets de la psilo (même si certaines plus que d'autres hein c'est sûr, mais globalement toutes) :

/forum/uploads/images/1698/capture-decran-2023-10-25-a-165035.png

On peut y lire ici que les trypta en 4-ACO-xxT (dont la 4-ACO-DMT évoquée précedemment) se métaboliseraient hypothétiquement en leur version analogue 4-HO-xxT, et donc du coup je rappelle que la 4-HO-DMT c'est la psilocine, la molécule active en laquelle la psilocybine se transforme une fois ingerée.

Après la 4-ACO-DMT c'est impossible à trouver sur les sites de RC du clearweb, je sais pas trop si c'est interdit aux Pays bas ou pas j'ai pas réussi à trouver l'info, mais en tout cas j'en ai pas vu depuis un bail sur les sites...

De plus simple à trouver et de plus proche possible de la 4-ACO-DMT t'as la 4-ACO-DET.
Reputation de ce post
 
Merci pour les précisions. Ozora
 
De la pharmacologie, mais en mieux! ZetA

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

stephaniemartin65 a écrit

PS : le DMT à la fin signifie juste que la molécule appartenant au groupe des Tryptamines

Juste histoire de chipoter sur les termes : c'est plutôt le "T" qui veut dire tryptamine, le "DMT" voulant quant à lui plutôt dire "DMT", ou "dimethyltryptamine" quoi, mais certaines tryptamines finissent en -MIPT, en -DET ou en d'autres suffixes finissant par "T", pas forcément que "DMT".

Sinon niveaux molécules RC qui ont des effets proches de la psilo y a globalement toutes les tryptamines qui commencent par un 4- qui forment des variations proches des effets de la psilo (même si certaines plus que d'autres hein c'est sûr, mais globalement toutes) :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 165035.png
On peut y lire ici que les trypta en 4-ACO-xxT (dont la 4-ACO-DMT évoquée précedemment) se métaboliseraient hypothétiquement en leur version analogue 4-HO-xxT, et donc du coup je rappelle que la 4-HO-DMT c'est la psilocine, la molécule active en laquelle la psilocybine se transforme une fois ingerée.

Après la 4-ACO-DMT c'est impossible à trouver sur les sites de RC du clearweb, je sais pas trop si c'est interdit aux Pays bas ou pas j'ai pas réussi à trouver l'info, mais en tout cas j'en ai pas vu depuis un bail sur les sites...

De plus simple à trouver et de plus proche possible de la 4-ACO-DMT t'as la 4-ACO-DET.

Super intéréssant merci pour la culture mais comme tu le dis tout les trypta ont globalement les même effets pourtant en ayant lu plusieurs TR sur les tryptamines et leur substitue beaucoup sont très mitigée sur les effets/ou au contraire, du type peux d'hallu ou énormément, interne externe, bodyload sévère pas de bodyload... enfin personne n'arrive à ce mettre daccord, j'ai lu les TR sur psychonaut, qui est un site que j'ai découvert il y a a peine 1 ou 2 mois mais très cool, c'est cet incertitude sur les retours qui me font reculer le moment ou j'essayerai

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Tu peut trouver via certains sites canadien

Du 4-ho-dmt ( donc de la psilocybine)
Du 4-Pro-dmt (propionyl psilocybe)

le 4-ho c'est de la psilocybine synthétique, copie conforme

Le 4-aco-dmt y ressemble pas mal, plus stimulant je trouve
Actuellement j'ai un batch (reçu avc mon 5-meo-malt (rhaaa c'est trop bien, et trop puissant ce truc!!!) Qui est vraiment pas dégueux

sinon tu te bouge les fesses, tu va ramasser du semilanceata (c'est la saison), ou tu cultive du cubensis. (les autre cyanescent ou azurescent se cultive en exte, et sont plus exigent(et faut être patient, j'ai mis plusieurs année a réussir à en avoir, maintenant c'est la teuf:) )

Et tu isole la psilocybine, la cristallise, et la met en gellule ou fait des fiole
(C'est faisable, je l'ai fait plusieurs fois)
(Des tutos existent, un peu la flemme d'en faire un, prêt un jour qd je serais motivé)

Tu peut aussi , ds un autre délire isoler de la des morning Glory ou hbw, et faire de la fiolasse:super:
Reputation de ce post
 
Un tuto, un tuto, un tuto ! / SC

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs

sinon tu te bouge les fesses, tu va ramasser du semilanceata (c'est la saison)

J'y suis allée il y a 5 jours pour la première fois et c'est un immense echec, pourtant j'habite dans la montagne, petit vilage, avec de grand champs, des champs de vache même si j'ai vu que c'était pas forcément conseiller. Bah résultat, j'ai trouvé zero champi, même pas des basiques, donc j'attends que ma copine qui elle est une vrai pro pour les voirs, elle a réussit a en voir sous lsd alors qu'on arrivée pas à distingue la réalité du faux enfin bref je m'égare.
Sinon hors sujet mais je pensais acheter un kit, par contre je sais pas si c'est légale ou quoi, je vais faire mes recherche dans la soirée mais si vous pouvez m'avancez ça serait sympa.

Tu peut trouver via certains sites canadien

Du 4-ho-dmt ( donc de la psilocybine)
Du 4-Pro-dmt (propionyl psilocybe)

le 4-ho c'est de la psilocybine synthétique, copie conforme

Le 4-aco-dmt y ressemble pas mal, plus stimulant je trouve
Actuellement j'ai un batch (reçu avc mon 5-meo-malt (rhaaa c'est trop bien, et trop puissant ce truc!!!) Qui est vraiment pas dégueux

J'ai vu des RC shops vendre de la 5-MeO-DMT, je sais pas si c'est hors sujet ou pas mais je pense pas sachant que c'est un substitue de trypta, et c'est quoi la différence entre Fumarate 5-MeO-DMT et base libre 5-MeO-DMT ?
J'ai débité désolé mais j'avais plein de question qui me trottait et je trouve que c'est le bon moment

Merci !

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
883 messages
Blogs
Perso j'ai adoré le 4-HO-MiPT qui est aussi, sinon un analogue, une molécule très proche de la psilocybine. Très chouette expérience pour ma part.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Le 5-meo-dmt n'a rien a voir
Et c'est un truc pour psychonaute (très) averti

Pour le reste, cherche sur le forum, t'a les réponses (la loupe en haut)
Moi j'ai pas le tps jpars au taf

Hors ligne

 

avatar
LapinBlanc
Funambule
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
172 messages

hemoglobyne a écrit

LapinBlanc a écrit

Oui, l'4-AcO-DMT notamment.

Salut, tu en a déjà consommer ? Si oui, tu as vu une différence entre la dmt, et ce rc ? Je vais me renseigner de mon coter vu que je ne connaissait pas

Merci
Hemo

Nan, jamais essayé.
Je connais de nom parce que ça tourne beaucoup aux US il me semble. Ils font du chocolat "aux champis" mais sans champis, c'est rarement dit par les vendeurs bien évidemment.


Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

Perso j'ai adoré le 4-HO-MiPT qui est aussi, sinon un analogue, une molécule très proche de la psilocybine. Très chouette expérience pour ma part.

Pour moi le 4 ho mipt n’a rien à voir avec le psilocybine. A 50mg c’est à peine visuel, mais très mentalement et émotionnellement intéressant. Comparé aux champis à la même dose (plus ou moins), avec lesquels les hallus sont fortes, et je me sens plus perché en général. Mais on est tous différents et plein de gens trouvent 4-ho-mipt très hallucinogène à 20mg.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
883 messages
Blogs

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Cub3000 a écrit

Perso j'ai adoré le 4-HO-MiPT qui est aussi, sinon un analogue, une molécule très proche de la psilocybine. Très chouette expérience pour ma part.

Pour moi le 4 ho mipt n’a rien à voir avec le psilocybine. A 50mg c’est à peine visuel, mais très mentalement et émotionnellement intéressant. Comparé aux champis à la même dose (plus ou moins), avec lesquels les hallus sont fortes, et je me sens plus perché en général. Mais on est tous différents et plein de gens trouvent 4-ho-mipt très hallucinogène à 20mg.

à 20mg je n'ai pas trouvé ça extrêmement hallucinogène (bien que distortions visuelles et variations de couleurs aient été bien présentes), mais avec des effets psychédéliques intéressants et très présents. Ce ne sont de toute façon pas spécialement les hallus qui m'intéressent le plus dans les psychés. En tout cas j'ai trouvé l'état introspectif ressenti sous 4-HO-MiPT très proche de celui où m'emmène la psilocybine. Avec un body load moins marqué cependant.

Dernière modification par Cub3000 (27 octobre 2023 à  18:08)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

LapinBlanc a écrit

hemoglobyne a écrit

Salut, tu en a déjà consommer ? Si oui, tu as vu une différence entre la dmt, et ce rc ? Je vais me renseigner de mon coter vu que je ne connaissait pas

Merci
Hemo

Nan, jamais essayé.
Je connais de nom parce que ça tourne beaucoup aux US il me semble. Ils font du chocolat "aux champis" mais sans champis, c'est rarement dit par les vendeurs bien évidemment.

Des chocolats à la 4-ACO-DMT ? T'es sûr ?

Car autant des chocolats à base de psilo ou de psilocybine extraite ça j'en ai entendu parler aux US, au Canada, mais c'est des vrais psilos, ou de la vraie psilocybine qui dans tous les cas pour ces chocolats vient de psilos, t'as déjà vu ça avec de la 4-ACO-DMT ? J'ai essayé de chercher ça j'ai pas trouvé.

Et pour ce qui est de la 4-HO-MIPT comme substance ressemblant ou pas à aux psilos : j'en ai consommé à des dosages allant du plus faible microdosage style 0,125mg/0,25mg, à des intraveineuses de 100-120mg, en en ayant conso en moins d'un an + d'1,5g en alu/oral/bang/injection, sachant que c'est 250x plus fort que des psilos secs (20mg=5g) ça fait l'équivalent de 375g de psilos secs consommés en 4-HO-MIPT dans cette période.

Cet argument d'autorité fallacieux étant à présent établi, j'aimerais donner mon avis sur la substance :  Déjà j'ai adoré, je préfère ça aux psilo sur plein de points, je trouve ça + récréatif, + stim, moins anxiogène, mais bref je veux surtout dire que : je trouve que les effets sont quand même assez loins de ceux des psilos (tout en restant sur de la trypta substituée en 4- c'est pas le bot du monde non plus mais parmi les tryptas en 4 c'est pas la plus ressemblante et de loin.)

Déjà comme l'ont souligné les collègues au dessus les effets visuels se manifestent qu'à très hauts dosages alors qu'avec les psilos ça commence bien plus tôt, c'est + stimulant et pas qu'un peu, moins sédatif (et ça ne veut pas dire la même chose que "+ stimulant" je tiens à préciser wink )

Après, quand on a testé que peu de molécules ayant une pharmaco similaire à celle des psilos, bah on peut tester à peu près n'importe quelle molécule tryptamine et se dire sincèrement que "ça ressemble aux psilo" même si c'en est loin ou du moins + que plein d'autres substances.
Car vu qu'on a pas trop d'éventail précis de substances déjà testées auxquelles comparer les effets bah on compare à ce qu'on connaît, et souvent "par défaut" dans le cas des gens n'ayant pas pour passion de se foutre tout et n'importe quoi dans le corps, donc ce genre de comparaisons se comprend.

Dernière modification par L'Apoticaire (28 octobre 2023 à  16:46)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Disruptif homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
5 messages
Bonjour et merci pour toutes ces réponses qui sont très instructives.

Si j'ai bien compris, pharmacologiquement parlant, le RC le plus proche de la psilocybine serait donc le 4-HO-DMT ?

J'ai identifié plusieurs sites européens qui en vendent mais je m'interroge sur la qualité du produit et la fiabilité du site (FC, CP et P*******R notamment, qui sont néanmoins listés comme fiables sur RC S***E). Question totalement novice sur la qualité et la pureté du produit : ont-ils généralement des laboratoires "grossistes" en commun et qui seraient connus pour être relativement safe (L******Labs ?) ou bien les sources de fabrication sont assez variées et donc un peu aléatoires ? Par ailleurs, il n'est pas totalement clair si le le 4-HO-DMT est une molécule interdite ou non à l'importation en France (même si de toutes façons le principe de "zone grise" ne profitera jamais à l'importateur).

Question subsidiaire si jamais quelqu'un a la réponse : les unités médicales qui font des essais cliniques pour la dépression résistante, notamment via les propriétés thérapeutiques supposés de la psilocybine de synthèse, font appel à quels genres de laboratoires ? Ils ne se fournissent par sur les RC Shops j'imagine ?

Merci pour vos lumières.

Dernière modification par Disruptif (28 octobre 2023 à  22:07)

Hors ligne

 

avatar
LapinBlanc
Funambule
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
172 messages

L'Apoticaire a écrit

LapinBlanc a écrit


Nan, jamais essayé.
Je connais de nom parce que ça tourne beaucoup aux US il me semble. Ils font du chocolat "aux champis" mais sans champis, c'est rarement dit par les vendeurs bien évidemment.

Des chocolats à la 4-ACO-DMT ? T'es sûr ?

Car autant des chocolats à base de psilo ou de psilocybine extraite ça j'en ai entendu parler aux US, au Canada, mais c'est des vrais psilos, ou de la vraie psilocybine qui dans tous les cas pour ces chocolats vient de psilos, t'as déjà vu ça avec de la 4-ACO-DMT ? J'ai essayé de chercher ça j'ai pas trouvé.

Je sais pas du tout si c'est bien cette molécule qu'il y a dedans, il y a juste beaucoup de témoignages de trips "anormaux" sur des chocolats de marché noir (autant dire qu'il n'y a pas la liste des ingrédients au dos) et les ricains disent souvent que c'est un RC type 4-ACO-DMT.
Mais c'est un peu de la broscience donc je sais vraiment pas à quel point c'est véridique.
Maintenant un RC à la place des champis ça me parait plausible perso, c'est beaucoup moins de compétence et de travail et peut-être même moins cher de foutre un RC plutôt que de faire pousser des champis.


Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 

avatar
Kavabidiol
Nouveau Psycho
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
127 messages

stephaniemartin65 a écrit

La 4-AcO-DMT, aussi appelé psilacetine, est une prodrogue de la psilocybine (qui se transforme en psilocine dans l'estomac).

C'est le RC qui ressemble le plus à la psilocybine.

PS : le DMT à la fin signifie juste que la molécule appartenant au groupe des Tryptamines

En théorie effectivement...dans la pratique, je pense que les gens ne métabolisent pas forcément de la même façon. Pour certains, la 4-aco-dmt est similaire aux champis, mais pour d'autres ça ressemble plus à de la DMT orale (au moins en première partie, la seconde étant plus "champignonesque").


L'Apoticaire a écrit

Après la 4-ACO-DMT c'est impossible à trouver sur les sites de RC du clearweb

Sur les shops européens bizarrement oui, mais ailleurs ça circule toujours.


LapinBlanc a écrit

Maintenant un RC à la place des champis ça me parait plausible perso, c'est beaucoup moins de compétence et de travail et peut-être même moins cher de foutre un RC plutôt que de faire pousser des champis.

Tout à fait, en septembre on a fait analyser (suite à une demande) ce qui était vendu comme des champis en poudre / concentrés, et c'était du 4-HO-DET.

Dernière modification par Kavabidiol (31 octobre 2023 à  00:58)

Hors ligne

 

avatar
psychopersonne
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
166 messages
Il y a aussi une tolérance avec les rc champis?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs

psychopersonne a écrit

Il y a aussi une tolérance avec les rc champis?

Pareil que pour la psilocybine, puisque la 4-AcO-DMT se transforme en 4-HO-DMT une fois ingérée.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - DPT - TR Une molécule géniale
par Modjo, dernier post 13 décembre 2023 par prescripteur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - TR: le 2C-B, une molécule à ne pas sous-estimer.
par Morning Glory, dernier post 27 janvier 2019 par Morning Glory
  22
logo Psychoactif   4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums