Recherche » Forums » Auteur : sud 2 france

Oxycodone (Oxycontin) » premier shoot  » 17 novembre 2020 à  16:28

Et comme il t'a été écrit + haut n'oublie pas les filtres.
Les nouveaux stérifiltres à tirage rapide sont plus faciles d'emploi que la toupie, si jamais tu perds patience avec celle ci.
Et ils font largement le boulot pour ce qui est de virer les excipients.
Take care

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Ou puis je livrer ailleurs que chez moi ? » 17 novembre 2020 à  16:22

Si tu veux tu peux l'envoyer chez moi !!!
Pour te répondre sérieusement, tu as déjà trouvé la solution.

Oxycodone (Oxycontin) » premier shoot  » 17 novembre 2020 à  16:21

Si 10 mg en sniff te suffisent ils suffiront aussi en IV

Crystal meth (méthamphetamine) » Conso quotidienne crystal meth possible ? » 17 novembre 2020 à  00:27

La meth si elle est de bonne facture c'est très propre aussi comme effet comparé au speed. Après c'est quand on en abuse + LE manque de sommeil que ça se gâte...
Il me semble que le Concerta c'est exactement la même chose que la Ritaline (methylphénidate).
Après toi tu en prends pour traiter un TDAH; mais même dans ce cas de figure à la longue il y a de (légers) effets indésirables, qui doivent être marqués sur la notice je pense.
Après il faut peser les inconvénients du TDAH et ceux des effets indésirables, et faire (consommer/ou pas/ou pas tous les jours/ou moins)en fonction de la balance...
Take care

Oxycodone (Oxycontin) » premier shoot  » 17 novembre 2020 à  00:17

Oui bien sûr tu peux réutulilser la "pipette" (ça s'appelle une seringue...avec aiguille non sertie, ou encore un "corps") si tu la nettoie/rince correctement. Du moment que personne d'autre que toi ne s'en sert...
5mg d'oxy même pour un novice c'est vraiment TRES peu.
En fait tu t'es pris une claque qui est redescendue aussitôt car tu n'avais pas défait le garrot; le (peu de) produit injecté est resté bloqué dans la veine (la boule) et lorsque tu as desserré le garrot tout est monté d'un coup "au cerveau", pour simplifier la chose, (tout a franchi la barrière hémato- encéphalique -trop- brusquement ), d'où la claque, pour redescendre aussi sec.
Ceci dit heureusement que tu n'avais presque rien mis sinon tu aurais pu te prendre une trop grosse claque; peut être friser l'OD. Mais tu m'as l'air prudent.
Si tu penses recommencer vraiment n'oublie pas d'enlever le garrot AVANT de pousser le piston, et veille à bien enfoncer la partie pointue du biseau en premier; en gros tu dois pouvoir …

Crystal meth (méthamphetamine) » Conso quotidienne crystal meth possible ? » 16 novembre 2020 à  23:33

De toute manière tous les excitants pris de manière quotidienne mènent à la psychose. Selon les doses et la nature du produit ça arrivera plus ou moins rapidement, mais ça arrivera à coup sûr.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » DarkMarket exit scam ? » 16 novembre 2020 à  20:27

Ben tu verras si tu reçois, ou pas.... Ta commande a déjà été acceptée par le vendeur ?? Si ce n'est pas le cas annule la vite !!!

Cathinones et RC stimulants » Énormément d'ES avec du 4F-MPH » 16 novembre 2020 à  20:26

[quote=Hedex]Bonjour a tous,
J'ai récemment acquis des pilules de 4F-MPH (15mg).
Je comptais le prendre comme substitut de Rilatine pour réviser.
Les doses récréatives conseillées sur le net sont 10-15mg.
Le produit était très potent (3x plus que la Rilatine) j'ai préféré être prudent lors de la première prise et j'ai pris 1/4 de pilule à savoir seulement 3,75mg.
Montée après 40-60 minutes comme prévu, mais directement une grosse tachycardie assez inquiétante. L'effet sur la concentration est très efficace, j'ai donc redrop 3,75mg 4h après la première prise.
Pas de soucis avec la montée cette fois, mais une fois que le produit a commencé à retomber, j'ai eu de fortes palpitations cardiaques, anxiété et paranoïa, nausée, une impression de fatigue physique extrême et une très mauvaise humeur, allant de l'irritabilité à la déprime... Semblable a une ÉNORME descente de coke.
Rajouté à ça une grosse stimulation résiduelle jusqu'à 10-12 heures après la dernière prise, donc impossible de dorm …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Où recevoir son colis ?  » 16 novembre 2020 à  08:47

Envoie toi un courrier "à blanc", reste à proximité et tu vois s'il se passe quelquechose...

LSD 25 » Claque de l'espace » 14 novembre 2020 à  17:01

Ben dis donc !! tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillere !!! Tu en as bien profité, tant mieux. Mais fais gaffe quand même.
Peace.

Injection et réduction des risques » demandes de conseils et témoignages -> trouver une veine » 14 novembre 2020 à  16:47

Salut moi pour celles de la main je pratique souvent avec un angle plus bas que 45°, je pourrais pas définir le degré exact mais je dirais que ça peut descendre à la moitié de 45°. Et ne jamais sous estimer l'effet "bénéfique" du tampon alcoolisé; il est vraiment rare que je galère quand je l'utilise. Par contre si je l'oublie (car trop pressé) je me rate.
Pareil, même si ça a été dit juste avant le sens du biseau est hyper important.
@ SUFENTA: que veux tu dire par méthode "propre" pour la fémorale (aine) ?? Perso je ne pratique pas mais je connais des gens qui...

Méthylphénidate (Ritaline) » Première consommation de MPH » 14 novembre 2020 à  16:28

[quote=Glafra][quote=sud 2 france]Bon courage pour trouver de l'aderrall !!![/quote]
Il n’y a pas plus simple, sur le Dark Web tu trouves un gars, tu fais en sorte que ce soit pas fait par lui car pas mal se font passer pour des chimistes et tu as de la meth mélange à du paracetamol donc tu trouves un bon vendeur tu vas payer cher le prix à nettement augmenté c’est dingue la hausse mais c’est miraculeux donc je pense vraiment en commandé.[/quote]
Ce n'est pas moi qui ai soulevé cette histoire de meth mélangée au paracétamol.... Mais tu m'auras appris quelquechose, que l'on pouvait couper de la meth au paracétamol.
Je te souhaite de bonnes études !!!!

Méthylphénidate (Ritaline) » Première consommation de MPH » 14 novembre 2020 à  11:24

ET donc ça parle de meth mélangée à du parcétamol ??
Et pénalement parlant un vendeur n'a pas vraiment interêt à dire que c'est lui qui la fabrique car s'il se fait arrêter il sera plus fortement puni.
Acheter de la drogue pour la revendre ensuite est sûrement moins fortement puni que de carrément la fabriquer pour la vendre, c'est pour ça que ça m'étonne bcp.
Effectivement il se peut que certains se vantent d'être chimiste/cuistot mais je pense que ceux qui le sont vraiment ne doivent pas le crier sur tous les toits.
Quant à la meth mélangée à du paracétamol.... ça alors... Ils cristallisent donc du paracétamol. Pourquoi pas...

Méthylphénidate (Ritaline) » Première consommation de MPH » 13 novembre 2020 à  23:50

[quote=Glafra][quote=sud 2 france]Bon courage pour trouver de l'aderrall !!![/quote]
Il n’y a pas plus simple, sur le Dark Web tu trouves un gars, tu fais en sorte que ce soit pas fait par lui car pas mal se font passer pour des chimistes et tu as de la meth mélange à du paracetamol donc tu trouves un bon vendeur tu vas payer cher le prix à nettement augmenté c’est dingue la hausse mais c’est miraculeux donc je pense vraiment en commandé.[/quote]
Je ne te parle pas de meth mélangée à de l'aspirine (???) , mais de l'Adderall, du vrai !!!
Ce n'est PAS la même chose chimiquement parlant.
Acheter de la meth sur le web ????
Mélangée à de l'aspirine ????
Oui effectivement dans ce cas là le prix de l'aspirine dans ce cas là a nettement augmenté, c'est dingue !!!!
Allons allons je n'ai pas encore rencontré sur le net un seul vendeur de meth se proclamant chimiste et je ne pense pas que ça arrivera ("Non seulement j'en vends mais EN PLUS c'est moi qui fabrique !!").
Jeune homme tu me donnes …

Heroïne » Conseil sur un adulte qui consomme de l'héroine  » 13 novembre 2020 à  23:20

@POMMECANELLE: C'est sur; vu de ce côté ci de la lorgnette...
Vu d'un autre, je te cite aussi l'exemple d'une connaissance qui, après avoir quasiment ruiné sa mère (seule membre de sa famille qui n'avait et n'a pas rompu les liens), s'est inéluctablement retrouvé à commettre des actes délictueux pour financer sa conso.
Ce qui s'est terminé POLICE MENOTTES PRISON (récidive).
Il considère très sincèrement que son passage en prison fût au final plus bénéfique que négatif; il a eu le temps de préparer tout un parcours de soin pour sa sortie, a repris son traitement VIH...
Là il est dans un foyer un peu loin de tout (c'est ce qu'il voulait), cherche sa voie sérieusement pour ensuite apprendre un métier manuel (ce gars a "quelquechose" dans les mains ).
Depuis qu'il a été incarcéré il n'a plus consommé, et depuis qu'il est sorti il n'a toujours rien pris.
Il m' a dit, et (le connaissant) à juste titre je pense, "Si je n'étais pas rentré en prison j'aurai continué mes conneries et l'heu …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » DW : Vos Markets * favoris DE 2020 à AUJOURD'HUI » 13 novembre 2020 à  22:44

[quote=lalipopette][quote=sud 2 france]Bon à priori DM serait, pour le moment, encore fiable....
Ceci dit je connais un vendeur (et il n'est pas le seul dans ce cas) qui a son compte marqué "on vacation" alors qu'il ne l'est absolument pas, et il ne peut rien modifier du tout, (ajouter retirer des "articles", enlever ce mode "on vacation", je ne sais pas s'il a pu retirer ses btc...) bref tout est bonnement bloqué...
De + le délai qui prolonge un escrow est passé de 3 ou 4 jours à.....24 heures, et pas une minute de plus !!!!
Si vous retournez sur le market le lendemain pour prolonger à nouveau, car vous n'avez toujours rien reçu et que les 24 heures sont passées ne serait ce que de quelques minutes votre escrow sera autofinalisée !!!!
Pour ma part tout ça dégage une odeur plutôt nauséabonde...[/quote]
Pour le délai de prolongement réduit, c'est pas plutôt un problème pour le market ?
Je veux dire, avec ce délai réduit, le vendeur risque d'être payé plus tôt, alors que pour faire un …

Cannabis » avis sur achat de weed via réseaux sociaux » 13 novembre 2020 à  09:37

Si tu veux perdre du pognon via snapchat n'hésites surtout pas !!!

Heroïne » Conseil sur un adulte qui consomme de l'héroine  » 13 novembre 2020 à  09:35

Bonjour, vous savez en lui envoyant de l'argent vous ne faites qu'une chose: vous financez sa toxicomanie.
Pourquoi arrêterait il puisque vous êtes là pour lui payer sa came ???

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » DW : Vos Markets * favoris DE 2020 à AUJOURD'HUI » 13 novembre 2020 à  09:30

Bon à priori DM serait, pour le moment, encore fiable....
Ceci dit je connais un vendeur (et il n'est pas le seul dans ce cas) qui a son compte marqué "on vacation" alors qu'il ne l'est absolument pas, et il ne peut rien modifier du tout, (ajouter retirer des "articles", enlever ce mode "on vacation", je ne sais pas s'il a pu retirer ses btc...) bref tout est bonnement bloqué...
De + le délai qui prolonge un escrow est passé de 3 ou 4 jours à.....24 heures, et pas une minute de plus !!!!
Si vous retournez sur le market le lendemain pour prolonger à nouveau, car vous n'avez toujours rien reçu et que les 24 heures sont passées ne serait ce que de quelques minutes votre escrow sera autofinalisée !!!!
Pour ma part tout ça dégage une odeur plutôt nauséabonde...

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Commande Darkmarket » 12 novembre 2020 à  17:58

mais tu sais des fois il suffit que le bitcoin monte et il va te manquer 0, 00001 btc malgré que tu aies payé car hausse du btc entretemps et ça met "non payé"

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Commande Darkmarket » 12 novembre 2020 à  17:56

normalement ils te renvoient tes coins dans la mesure où tu as mis ton adresse btc de réception sur ton profil

Speed-Amphétamines » Descente de speed » 12 novembre 2020 à  15:29

Il vaut mieux éviter les psychIATRES du moment que tu n'as pas de psychoses. Mais plutôt aller voir un psychOLOGUE qui lui te "soigne" par la parole et non par la chimie .
L'inconvénient c'est que la sécu ,ne rembourse pas les psychologues...
Après si tu tombes sur un/e psychologue humain/e (en gros un bon) tu peux essayer de négocier les tarifs

Speed-Amphétamines » Descente de speed » 12 novembre 2020 à  15:24

"""Merci beaucoup mais non je pense que ce n’est pas ça j’ai tjrs été dépressive et ça depuis l’âge de 11 ans mon fils n’a aucun rapport la dedans et je remercie le ciel tout les jours qu’il soit car il m’a donner une raison et l’envie de vivre il est celui qui m’accroche à la vie..."""

Si tu as toujours été dépressive c'est bien qu'il y a des trucs au fond de toi qu'il te faut régler, et ce n'est pas le speed qui règlera tout ça.
Régler tes problèmes qui te font déprimer ne pourra qu'être bénéfique pour ton enfant; tu n'imagines pas combien le mal être psychologique des parents peut (bien souvent) déteindre sur les enfants...
Parents qui vont bien = enfants qui vont bien. Parents qui vont mal=enfants qui vont mal
Ne sous estime pas ça, les enfants sont de vraies "éponges" pour parler familièrement...
Tu sais pour les psychologues il est rare de tomber sur la/le bon/ne du 1er coup;
un(ne) bon(ne) psychologue te donne des pistes de réflexion pour te faire prendre conscience de certai …

Speed-Amphétamines » Descente de speed » 11 novembre 2020 à  04:16

Une psychose ça arrive lors d'une trop longue session généralement et deux nuits blanches d'affilée, mais pour certains une seule nuit blanche suffit.... En général ça survient lorsque l'on en consomme un peu tous les jours (genre deux traits/jour pendant une semaine, avec peu de sommeil). Mais au vu des doses que tu déclares avoir pris tu aurais pu en faire une; c'est seulement parce que tes neurones sont encore fraîches que tu n'en a pas fait.
Tes envies de speed "pour te sentir bien" ne cacheraient elles pas un mal être beaucoup plus profond qu'un simple baby blues ??? Je pense que ça vaut le coup de te poser la question...
Puis ton "cas" fait gravement écho en moi, la mère de ma fille avait cessé de boire durant toute sa grossesse pour s'y remettre 15 jours après avoir accouché, pour ne plus jamais arrêter, et en mourir il y a 5 ans. Son alcoolisme "pour faire la fête" au départ masquait un mal être, un (des) trauma(s) (abandon, DASS..), et dissipait la terreur que lui inspirait …

Speed-Amphétamines » Descente de speed » 10 novembre 2020 à  18:36

Et tu sais avec le speed aussi on peut tomber dans les 36èmes sous sols des abysses de l'enfer, pas besoin de prendre de l'héro pour ça....

Remonter

Pied de page des forums